Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Glossybox Too Faced Avril 2016

Aller en bas 
+50
BBpanda12
roxanne0602
u2pop
Alaskhay
elvyanae
titi9232
elodie2105
tashameliss
juju38380
hecate63
Granouille
Lulue-Bellule
butty
DobbyElfeLibre
celiou
Choupette91
lovelymathilde
Colibri
Naxe56
Jbza
maluflolu
*pti ange*
Mumu11
marina_b
Moune
Aelis
SamLovesMac
CLAUDY...
Mady
Brenda1995
mademoiselle-M
Orn22
andr3a
vodka-pomme
HANNAH9295
Adel
xela85
Vaness13009
tildoo44
Harlowe
Duchesse
Issame
mary58
Cylia
Giulietta
Klara Kalinda
Anywhere
MarieLine
Anna_Nas
*Cleo*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:00

Je ne participe plus au sujet mais je serais toujours contente d'avoir cette édition ! Razz Je suis juste moins excitée et pas impatiente comme au début ! Mais si je l'ai je serais trop contente !! Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:01

mais c'est clair c'est cette photo là exactement que mon ami m'a montré
franchement c'est abusé
que tu mettes le lien sans dire d'ou tu l'a pris
passe encore mais si c'est pour dire que tu las reçue alors que c'est faux je trouve ça vraiment limite
m'enfin chacun son trip
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:02

Je trouve que c'est carrément de l'arnaque et je suis sûre que ça peut être dennoncé! En effet, elle pousse à l'achat en faisant de la publicité mensongère, c'est puni par la loi... Elle devrait se calmer parce que si une fille n'arrive pas à l'avoir après être passé par son lien de parrainage elle peut aller loin... Et la miss se prendre une amende...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:03

*Cleo* a écrit:
la photo vient de meltyfashion de ce matin, j'ai mis le lien plus haut...
plusieurs filles ont reposté la photo sur insta en citant leur source... sauf 1 personne évidemment (elle a 2 comptes)...

Est-ce que tu peux m’envoyer des liens, ou au moins les pseudos, histoire que ça me fasse tilt si jamais elle se réinscrit sous ces pseudos ?


Dernière édition par u2pop le Lun 18 Avr 2016, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:03

tashameliss a écrit:
mais c'est clair c'est cette photo là exactement que mon ami m'a montré
franchement c'est abusé
que tu mettes le lien sans dire d'ou tu l'a pris
passe encore mais si c'est pour dire que tu las reçue alors que c'est faux je trouve ça vraiment limite
m'enfin chacun son trip

Et puis surtout garantir qu'on l'aura en passant par elle. C'est plus que limite, la meuf a carrément dépassé la frontière là  Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:07

douni a écrit:
Je trouve que c'est carrément de l'arnaque et je suis sûre que ça peut être dennoncé! En effet, elle pousse à l'achat en faisant de la publicité mensongère, c'est puni par la loi... Elle devrait se calmer parce que si une fille n'arrive pas à l'avoir après être passé par son lien de parrainage elle peut aller loin... Et la miss se prendre une amende...


elle a fait pareil il y a quelques jours avec la bloggeuse Naima qui est venu lui mettre un comm, du coup elle a enlevé la photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:09

u2pop a écrit:
*Cleo* a écrit:
la photo vient de meltyfashion de ce matin, j'ai mis le lien plus haut...
plusieurs filles ont reposté la photo sur insta en citant leur source... sauf 1 personne évidemment (elle a 2 comptes)...

Est-ce que tu peux m’envoyer des liens, ou au moins les pseudos, histoire que ça me fasse tilt si jamais elle se réinscrit sous ces pseudos ?


sur insta :

https://www.gramhelix.com/user/bonsplansglossybox   bonsplansglossybox

https://www.gramhelix.com/user/_mrs.mel_      _mrs.mel_

mais ça m'étonnerait qu'elle se réinscrive sous ces pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:11

tashameliss a écrit:
mais c'est clair c'est cette photo là exactement que mon ami m'a montré
franchement c'est abusé
que tu mettes le lien sans dire d'ou tu l'a pris
passe encore mais si c'est pour dire que tu las reçue alors que c'est faux je trouve ça vraiment limite
m'enfin chacun son trip

Tasha, je t'ai envoyé un MP samedi.
Ta boîte est pleine ? Il est en non-lu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:15

la fameuse réunion d'où nous viennent les fameuses photos glossy depuis quelques jours Wink j'espère qu'il y en aura d'autres Very Happy
https://www.instagram.com/p/BELJlang7_o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:20

du coup je sais qui est la "morue"

donc j'arrêterais là sur mes commentaires car c'est pas du tout ma pote
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:16

tashameliss a écrit:
c'est une amie qui m'en a parlé car elle veut la prendre pour l'offrir
à sa mère
du coup elle est au taquet et m'a appelé pour me demander si je pensais que c'était normal
au final ça l'a tellement gavé qu'elle m'a dit qu'elle va acheter les produits un par un et faire sa box
parce qu'apparement elle met vraiment la pression genre si tu passes pas par mon lien tu es pas sure de l'avoir tu comprends genre j'ai mes accès chez glossy personne ne l'a encore eu mais moi oui parce que je suis l'Elue
enfin bref , ma pote m'a dit elle est tarée donc ça l'a gavée
Est-ce que tu as des preuves de ce que tu dis ?? Car si c'est le cas fais moi des screens. Elle a pas le droit de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:18

Oui des preuves pour une destitution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:22

Bah elle a déjà dit des trucs du genre sur un compte Insta, Glossy en a eu vent et le lui a fait enlever, lui a tiré soi-disant les bretelles mais elle a seulement retiré ses dires sur le coup et elle recommence ensuite après.
Donc ils semblent s'en moquer au final....puisqu'elle est toujours leur ambassadrice chérie contre vents et marées...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:27

Il n'y a qu'ici qu'il y a des "cojones" pour virer ce type de personne Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:27

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:29

Sans screen pas de preuve...


Dernière édition par Mady le Jeu 21 Avr 2016, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 21:17

Je vais demander a ma pote
M enfin la morue si c'est la personne a qui je pense alias la personne qui m avait embrouille parce que j avais osé me plaindre de recevoir tout le temps des produits pour le teint dans la glisse alors que ca correspond pas à ma carnation et qui m avais dit en substance que ç était pas la faute de glisse si je suis Black et que si j étais pas contente j avais qu a partir et de glossy et du forum
Franchement si c'est elle dont vous parlez qu elle reste la ou elle est . Elle risquerait de revenir sur le forum juste pour nous faire la misère vu que son statut de l élue c est sa raison de vivre . En plus j ai aucune envie de lui reparler . Mais je demanderais a mon amie car ca la vraiment outre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 21:20

Joliette comment tu sais tout ca 
Joliette alias la femme qui sait tout des bons plans aux histoires de fb 
Tu travailles au rg
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 21:22

Mumu j ai reçu pleins de mp cette semaine mais pour l instant vu que h ai pas le temps de les traiter je préfère pas les ouvrir pour pas oublier sinon ç est comme le courrier ouvert pose dans un coin 
Le meilleur moyen que je fasse rien en étant persuadée que j ai géré
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 21:24

Glossy l'a pris sur le fait d'avoir "trop parlé", de se vanter sur le fait d'avoir le lien pour s'abonner en avance grâce au statut d'ambassadrice alors qu'elle ne devait pas en parler car certes, on a ce privilège, mais il nous est impossible de le faire profiter puisqu'il n'y a qu'un exemplaire pour chaque ambassadrice. Donc pour pas provoquer de jalousie on ne devait rien dire et elle elle l'a chanté sur instagram, et Glossy l'a chopée sur le fait, lui a parlé en privé, et apparemment ça ne lui a pas servi de leçon puisqu'elle continue... mais je pense que s'ils apprennent qu'elle a encore merdé ils vont la destituer. Surtout que ce qu'elle fait est punissable par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
DobbyElfeLibre
~ Beauty Pipelette ~
DobbyElfeLibre


Inscrit le : 11/04/2016
Messages : 171
Localisation : Eure
Age : 30 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 21:24

Vous en faites pas, on est les premières choquées d'apprendre ça.. Vous imaginez l'image que ça donne à Glossybox.. Alors imaginez l'image que ça peut donner de nous, pour tous ceux qui ne savent pas qu'on la " renie"... Moi je veux pas recevoir des MP me demandant si je peux parrainer pour être sûre d'avoir là box ou je ne sais quoi, sinon je vais devenir folle, elle va trop loin c'est plus du petit mytho là, elle essaie carrément de se faire " des sous" enfin des boxs gratuites en utilisant son statut d'ambassadrice comme argument.. C'est N'IMPORTE QUOI ! Cette box on pourra la précommander, point barre, si des filles la veulent il leur suffit d'aller sur le site de Glossy et s'inscrire à la waiting list, même pas besoin d'être parrainées, même les non abonnées pourront tenter le coup en payant 10€ de plus. Elle essaie de surfer sur la vague d'engouement en arnaquant les intéressées ? Tsss comme si c'était un comportement normal, encore MOINS pour une ambassadrice. Là je vomis. Si ça se trouve elle la recevra même pas sa box, Glossy avait prévenu que s'il y avait des mensonges comme ça de véhiculés ou des liens qui tournaient, la personne en question ne pourrait pas commander la box, alors là, les pieds dans le plat, la main dans le sac, comme vous voudrez.. Vous pouvez envoyer des screens à Glossy. On en revient à faire les balances, mais s'il faut ça pour la sortir de son trip tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
DobbyElfeLibre
~ Beauty Pipelette ~
DobbyElfeLibre


Inscrit le : 11/04/2016
Messages : 171
Localisation : Eure
Age : 30 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 21:26

Tasha, il me semble me souvenir de cette histoire de teint ( étant très pâle j'avais émis le même genre de plainte, lol), l'idiotie de ses réponses m'avaient marquée, malheureusement si, c'est elle --'
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 21:27

tashameliss a écrit:
Mumu j ai reçu pleins de mp cette semaine mais pour l instant vu que h ai pas le temps de les traiter je préfère pas les ouvrir pour pas oublier sinon ç est comme le courrier ouvert pose dans un coin 
Le meilleur moyen que je fasse rien en étant persuadée que j ai géré
Moi je viens de t'en envoyer un...


Dernière édition par Mady le Jeu 21 Avr 2016, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
Invité
Invité




Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 22:47

tashameliss a écrit:
Joliette comment tu sais tout ca 
Joliette alias la femme qui sait tout des bons plans aux histoires de fb 
Tu travailles au rg

Hihi Razz , non mais là ce n'est pas moi, je ne fais que rappeler ce qui a été trouvé par Cléo (qui avait mis le lien d'ailleurs plus haut) et les ambassadrices.
Ce qui me sidère c'est que la Miss ose recommencer de plus belle après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue-Bellule
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 30/03/2016
Messages : 720
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 22:59

tashameliss a écrit:
c'est une amie qui m'en a parlé car elle veut la prendre pour l'offrir
à sa mère
du coup elle est au taquet et m'a appelé pour me demander si je pensais que c'était normal
au final ça l'a tellement gavé qu'elle m'a dit qu'elle va acheter les produits un par un et faire sa box
parce qu'apparement elle met vraiment la pression genre si tu passes pas par mon lien tu es pas sure de l'avoir tu comprends genre j'ai mes accès chez glossy personne ne l'a encore eu mais moi oui parce que je suis l'Elue
enfin bref , ma pote m'a dit elle est tarée donc ça l'a gavée
c'est fou si c'est vrai ...


Dernière édition par Lulue-Bellule le Mer 20 Avr 2016, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju38380
~ Beauty débutante ~
juju38380


Inscrit le : 09/02/2016
Messages : 32
Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 09:06

tashameliss a écrit:
c'est une amie qui m'en a parlé car elle veut la prendre pour l'offrir
à sa mère
du coup elle est au taquet et m'a appelé pour me demander si je pensais que c'était normal
au final ça l'a tellement gavé qu'elle m'a dit qu'elle va acheter les produits un par un et faire sa box
parce qu'apparement elle met vraiment la pression genre si tu passes pas par mon lien tu es pas sure de l'avoir tu comprends genre j'ai mes accès chez glossy personne ne l'a encore eu mais moi oui parce que je suis l'Elue
enfin bref , ma pote m'a dit elle est tarée donc ça l'a gavée

Ton amie a communiquer par MP avec elle, et elle lui a dis ca précisement?

Car au risque de me faire l'avocate du diable, sur son insta c'est juste marqué ca:

"Pour pouvoir acheter la box à 34€ il faut avoir un abonnement en cours, donc pensez a vous abonner en passant par mon lien vous gagnerez : 
250 dots des votre inscription 
120 dots par mois (en répondant aux questionnaires de fin de mois)
300 dots le mois de votre anniversaire."



Ce qu'elle a marqué du coup sur son insta, elle en a totalement le droit. Elle n'explicite pas le fait qu'en gros on est sur de l'avoir grâce à elle. Donc attention au téléphone arabe les filles.


Je ne suis pas d'accord avec sa mentalité, je trouve ca aussi honteux qu'elle s'approprie des photos et textes d'autres (c'est limite et punissable par la loi) mais je trouve pas ca fair play de lui taper sur les doigts pour des informations qu'elles a publiées et qui ont été mal interprétées (enfin si ta copine a juste vu son insta et pas parlé avec elle Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 09:11

Juju le souci c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ce genre de chose, et elle est désagréable avec toutes les ambassadrices et surtout avec les cliente qui pose des question sur le Facebook de Glossy... bref
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 09:12

C'est pour cela qu'il me faut des screens concrets car les on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 09:16

D'ailleurs depuis son compte instagram "bons plans glossy" est passé en compte privé pour qu'on ne puisse pas voir ses différentes publications
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 09:20

Quand vous voyez quelque chose d'aberrant faut vraiment faire des screens directement sans attendre car c'est une maligne, elle cache tout ou supprime dès qu'elle sent que ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016   Glossybox Too Faced Avril 2016 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossybox Too Faced Avril 2016
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glossybox Too Faced Avril 2016
» [Avril 2016] Glossybox
» [Avril 2016] Birchbox
» [Avril 2016] My Little Box "Flower Box"
» [Avril 2016] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: