Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coucou à tutti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Coucou à tutti Empty
MessageSujet: Coucou à tutti   Coucou à tutti Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 22:47

Je suis tres tres heureuse d'avoir franchi le pas de l'inscription, j'adore vous lire depuis que j'ai découvert Birchbox puis glossybox il y a 1 an.
Je m'appelle Sophie j'aime l'attente, la surprise, la découverte que les box beaute m'apportent, et ce forum est mon petit plaisir quotidien. Quel nom attractif labeautedanslaboite !
Je m'oriente de plus en plus vers le naturel et le bio mais les box sont chères. A bientôt le plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Coucou à tutti Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tutti   Coucou à tutti Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 06:40

Coucou! Bienvenue à toi sur ce forum! Smile on aime toutes la découverte, mais sommes toutes des impatientes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tutti Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tutti   Coucou à tutti Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 09:58

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Coucou à tutti Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tutti   Coucou à tutti Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 10:37

Bonjour Sophie, et bienvenue à toi sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Coucou à tutti Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tutti   Coucou à tutti Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 15:43

Bienvenue Sophie Very Happy Ca fait plaisir de voir une autre Beauty Addict qui se tourne vers le bio cheers Au plaisir de te lire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Coucou à tutti Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tutti   Coucou à tutti Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 16:30

Oui si on réclame plus de bio dans tout (cosmétique, alimentation, produits ménagers...) les prix finiront par baisser pie-t'être et devenir plus accessibles ? L'étude de Que choisir? est utile pour que les marques s'appliquent à faire plus propre . C'est avec les box que j'ai découvert la cosmétique bio et ici je lis vos retours de test, c'est nouveau pour moi de m'inscrire à un forum, mais je trouve ça génial cette communauté. Je suis happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tutti Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tutti   Coucou à tutti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tutti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello à tutti
» ciao a tutti!
» Coucou !
» Coucou :)
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: