Bonjour à tous (toutes ?), je suis donc une petite nouvelle, même si je vous lis déjà depuis quelques temps.
J'ai découvert l'univers des box en me baladant sur internet. Je cherchais à renouer avec les ventes de cosmétiques à distance que j'avais abandonné depuis un certain temps. J'ai donc repensé à ceux qui m'avaient fait découvrir énormément en la matière il y de cela plusieurs années, à savoir, les créateurs de beauté, lorsque que j'ai découvert que ça n'existait plus !
J'ai donc désespérément cherché quelque chose qui pourrait me permettre de découvrir des nouveautés sans me ruiner et je suis tombée sur Birchbox et les autres. Je me suis finalement décidée pour Birchbox, principalement pour le prix.
Je dois dire que j'en suis globalement contente. je suis abonnée depuis décembre et j'ai déjà découvert de belles choses.
C'est d'ailleurs en cherchant des avis sur les différentes box, afin de faire mon choix, que je suis arrivée sur ce forum.
Là encore, j'ai découvert beaucoup de chose.
J'ai donc fini par m'inscrire, déjà, pour venir vous remercier pour tout ce que vous m'avez appris sans le savoir et échanger avec vous.
Une chose que j'ai compris, mais bien trop tard, c'est l'histoire des parrainages... C'est ballot, j'ai pas réalisé tout de suite l’intérêt. C'est pas bien grave, je crois que ne suis pas la seule dans ce cas.
A bientôt donc sur les pages de ce forum.