Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Combien de box achetez vous par mois ?

Aller en bas 
+15
Pinkladydoo
*pti ange*
tildoo44
*Cleo*
Phélice
bipcar
jessY30
Choupette91
Adel
Brenda1995
Koalis
hecate63
perline
Aelis
Giulietta
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de box achetez vous par mois (en moyenne) ?
1
Combien de box achetez vous par mois ? Vote_lcap26%Combien de box achetez vous par mois ? Vote_rcap
 26% [ 12 ]
2
Combien de box achetez vous par mois ? Vote_lcap46%Combien de box achetez vous par mois ? Vote_rcap
 46% [ 21 ]
3
Combien de box achetez vous par mois ? Vote_lcap15%Combien de box achetez vous par mois ? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
4
Combien de box achetez vous par mois ? Vote_lcap7%Combien de box achetez vous par mois ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
5
Combien de box achetez vous par mois ? Vote_lcap4%Combien de box achetez vous par mois ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
6
Combien de box achetez vous par mois ? Vote_lcap0%Combien de box achetez vous par mois ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
+de 6
Combien de box achetez vous par mois ? Vote_lcap2%Combien de box achetez vous par mois ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 09:26

Coucou, par curiosité et pour voir si je suis trop dingue ! ce petit sondage,
laissez un commentaire pour me dire lesquelles
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 09:27

Pour ma part j'ai voté 5 :
- MLB
- Birch
- Glossy
- Degusta
et toujours au minimum 1 box de plus (soit que je prend en double soit pour en tester une nouvelle)

Ca commence à faire un sacré budget !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 09:43

Moi j'ai voté 2, c'est une moyenne bien sûr Wink

J'ai Birchbox en ce moment, et Glossybox, et je viens de m'abonner à la Nuoo... Et à Noël j'ai tenté de prendre une MLB pour changer.
Sans compter que souvent j'aime bien prendre 2 fois la Birchbox, avec des codes quand même pour essayer de ne pas me fâcher avec ma banquière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 10:16

3 en moyenne, ça varie car je les prends au mois...
My little box; Birchbox et Nuoo en général...

et je craque parfois, comme ce matin où je suis malade, beaucoup de travail au boulot alors je me réconforte (ah ah ah tous les prétextes sont bons pour craquer): j'ai acheté my Biotyfull box de janvier avec les 10 pour cent car tout me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 10:20

Et j'ai oublié la Once Upon a Book que j'ai prise en janvier... J'en prends tellement partout que j'en oublie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 10:53

5 ici aussi 
Glossy 
Birchbox 
Degustabox
Gambette
Et la lipbag
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:06

Votre facteur doit vous prendre pour des folles acheteuses compulsives lol! Déjà le mien quand à Noël je recevais une tonne de colis je crois qu'il se posait des questions...

Je suis une petite joueuse, je suis abonnée aux box depuis Juin 2015 et ma moyenne c'est... 1 Laughing Je ne reçois que la Birchbox, exceptionnellement en janvier j'en ai pris deux, et j'ai aussi eu 2 fois MBAB mais je ne pense pas y rester fidèle. Après si j'avais plus de budget, je craquerai sûrement plus facilement, mais je dois dire que Birchbox est la box beauté qui me correspond le plus, et je ne prends pas assez soin de moi, ni ne me maquille assez en ce moment, pour recevoir plus de produits beauté je pense... Once Upon a Book et Kitchen Trotter me tenteraient plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenda1995
~ Beauty Modeste ~
Brenda1995


Inscrit le : 26/12/2015
Messages : 100
Localisation : Rouen (FR) et LLN (BE)
Age : 28 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:06

Moi juste la birchbox petit budget oblige ! donc une par mois (sauf ce mois ci à cause de la super offre ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://thewanderlust.simplesite.com
Adel
~ Beauty Addict ~
Adel


Inscrit le : 04/12/2015
Messages : 287
Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:10

En moyenne 2 ! Birchbox et glossybox!  Et je vais arrêter la caf budget serré  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:35

Ca dépend des mois mais actuellement j'ai :
- Glossybox
- Dégustabox
- Lookfantastic

Avant j'avais en plus la Birchbox et de temps en temps MBAB.
Maintenant je reçois aussi la Glossybox homme mais c'est pour mon homme même si certains produits vont directement dans mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:38

Moi je pense arrêter BirchBox juste après
ma carte de 3 mois (j'ai mars et avril de gratos) et ca me fera mai juin juillet avec la carte et après stop...(sauf cout de cœur après spoiler) j'ai trop de stock et il faut que je commence à me calmer niveau budget ça commence à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 13:56

4 dans mon cas Wink

En ce moment, mais c'est exceptionnel: 
- Birchbox *2
- Glossybox homme pour mon chéri
- Glossy mais mars est le dernier mois Wink
- Nuoo 
- Pandacraft
- Gambettesbox mais juste les trois mois d'hiver

A l'année, j'aimerais:
- Birchbox
- Nuoo
- Glossybox homme pour chéri
- Pandacraft pour mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 17:05

my little box, birchbox, glossybox et dégustabox pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 17:21

On a les mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 17:53

Après avoir eu pendant plus ou moins longtemps : joliebox, glossybox,my little box, ma boite a beauté, thé box, gastromiz, degustabox, gambettes boxs, mysekit, little cigogne

Je n'ai gardé que birchbox et pandacraft. Et parfois je reprends la gambettes box et little cigogne!
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 13:54

2 tous les mois: My Little Box et Degustabox et après ça dépends des offres ou des coups de coeur.
Comme pour ce mois-ci (J'ai offert la belgibeer box à mon chéri pour la st valentin .)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 13:56

je pense garder les mêmes que toi, quand j'aurai arrêté ma folie box !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 14:17

Ah bah vui j'avais oublié la glossy homme mais ça c'est pour mon chéri alors c'est pas pareil mdr (la fille qui se rassure comme elle peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 22:48

moi c'est birchbox et glossybox
et certains mois my little box et kitchen trotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 10:46

2 en moyenne pour moi :
Birchbox et My Little Box tous les mois
+ parfois une autre, selon les promos..

Mais je suis en train de me demander si je ne vais pas arrêter la Birch pour passer à une box bio !
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 16:20

Avant je pouvais me permettre d'en prendre au minimum 2 voir 3 certains mois ... 

mais budget très réduit oblige je n'en prend plus qu'une et on va dire que c'est mon seul petit plaisir du mois !

soit la birchbox soit la little !

la j'ai pris la birchbox mais j'ai été débité fin janvier du coup pour fevrier je pense prendre la little avec un code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 17:14

Je rajoute My little box à ma liste (du moins pour au moins trois mois vu que je l'ai prise avec un code qui promet deux produits en plus par mois de mars à mai)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkladydoo
~ Beauty Pipelette ~
Pinkladydoo


Inscrit le : 05/07/2016
Messages : 218
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:53

J'ai commencé avec deux boxs (Birchbox et Glossybox).
J'aimerais en tester d'autres mais ça deviendrait un bon budget et je pense que je cumulerais trop de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 13:28

BIRCHBOX et GLOSSYBOX pour ma part Smile
2 box maxi par mois, car après ça devient un budget.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 13:28

Birchbox, Sisley et Nuoo maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 14:02

Maintenant Nuoo uniquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 14:52

ça dépend des mois
y'a un mois où j'en ai pris 5 (birchbox, glossy, MLB, kawai box et lipmonthly)
et ce mois-ci je suis à 2 et en promo les deux (birchbox à 6€ et emma et chloé à 12€)
Revenir en haut Aller en bas
Ornellahah
~ Beauty experte ~
Ornellahah


Inscrit le : 30/12/2015
Messages : 805
Localisation : Lyon
Age : 30 Féminin
Produits en troc : TROC : https://www.labeautedanslaboite.com/t4377-troc-d-ornellahah-maj-10-05-16

FEEDBACK : https://www.labeautedanslaboite.com/t4378-feedback-ornellahah#389046

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 15:10

Birchbox et Degustabox pour ma part ( + de temps en temps glossybox si coup de coeur mais très rare)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 16:21

4 ce mois ci ! Birchbox et LookFantastic en abo annuel, Glossybox en abo trimestriel, et une autre Birchbox...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 17:29

Je suis maintenant à 1 voir 2 par mois je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de box achetez vous par mois ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de box achetez vous par mois ?   Combien de box achetez vous par mois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de box achetez vous par mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle(s) boxes étiez vous abonnées durant le mois d'octobre?
» Informations sur Joliebox
» JolieBox, vous restez ou vous partez?
» Changer de crème tous les mois, quelles conséquences?
» 3 mois d'abo au Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: