Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paléo toi-même

Aller en bas 
+12
Biloutte007
Tetelle
Sovaz
Myrtille
Ananaïs885
marychery
Duchesse
Giulietta
Klara Kalinda
Choupette91
Aelis
MarieLine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 15:43

Ah ah, trop rapide Douni ! Paléo toi-même - Page 4 2317329459 Razz En général ils répondent assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 15:44

Ahhh merci Douni ça va m’éviter de faire la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 13:28

Je viens de faire une première commande box pour comparer avec la Gretel. Je suis passée par le lien d'Aélis, et j'ai eu 6 € de remise. Du coup j'ai pris une petite boite à encas.  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 16:48

Oh mais c'est bien que ça ait marché pour toi pour les 6 euros ! Car rien de mon côté  scratch Mais c'est pas grave du tout !  Razz Tu verras c'est vraiment très bon, pour avoir tenté Gretel et Gula, je préfère largement Paleo ! D'ailleurs ça fait très longtemps que je n'ai pas pris de box chez eux, je vais voir pour me laisser retenter  Paléo toi-même - Page 4 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 17:42

Pour le parrain les 6€ ne marchent que pour la boutique, pas pour la box. J'espère que ça marchera !
J'ai aussi pris la box gretel de novembre pour comparer... mais c'est vrai que la paléo a l'air bien meilleur, et tout est bio. Ce qui compense bien l'écart de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 20:16

Oui oui j'avais vu que c'était pour la boutique, mais je n'ai rien dans mon compte. Ce n'est pas grave du tout le principal c'est que pour toi ça ait bien fonctionné ! C'est très gentil en tout cas  flower 
N'hésite pas à me redire si ça t'as plu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 20:40

Ah mince, je suis déçue pour toi...
En tout cas merci  flower Je ferai un retour d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 21:44

Bonsoir Aelis et Myrtille, 

Le parrainage a bien fonctionné ! Simplement l'avantage du parrain (Aelis) s'activera lorsque le prélèvement de la première box du filleul (Myrtille) a eu lieu : dans votre cas cette nuit.

Aelis, si vous retournez dans votre compte demain, vous verrez apparaître votre réduction.

Contactez nous sur contact@paleotoimeme.fr s'il y a un problème !

Très bonne soirée et merci pour votre confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 02:12

J'avais envie de peut être me laisser tenter mais..

Pour la box, les frais de port sont comptés dedans? parce que sinon, je dois rajouter à chaque fois 8,99€  affraid car ma commande n'atteint pas 60€.. c'est hard quand même pour une box de 15€..
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 08:27

Les frais de port sont de 3,99 €, à rajouter aux 15€ de la box.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 08:28

scalpa a écrit:
Bonsoir Aelis et Myrtille, 

Le parrainage a bien fonctionné ! Simplement l'avantage du parrain (Aelis) s'activera lorsque le prélèvement de la première box du filleul (Myrtille) a eu lieu : dans votre cas cette nuit.

Aelis, si vous retournez dans votre compte demain, vous verrez apparaître votre réduction.

Contactez nous sur contact@paleotoimeme.fr s'il y a un problème !

Très bonne soirée et merci pour votre confiance Smile
Merci pour ce retour. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 09:21

Bonjour Sovaz,

êtes-vous en Belgique ? auquel cas les frais de port sont bien de 8,99€ et cela passe à 6€ pour une commande de plus de 60€.

Nous avons beaucoup de commandes en Belgique soit pour l'abonnement box SUPER HEALTHY de 35€ / mois ou alors des commandes épicerie.

Effectivement l'abonnement HEALTHY à 15€ revient cher en frais de port pour la Belgique, mais nous n'avons pas de solution pour l'instant malheureusement Sad

Très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 09:33

Moi aussi, j'ai essayé Gula, Gretel et Paléo. Ma préférée est vraiment Paléo. La qualité est top, il n'y a pas d'additif comme dans Gretel et c'est moins sucré que Gula.
Celle que j'aime le moins est Gretel en raison de la compo.sition de certains en-cas
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 10:12

scalpa a écrit:
Bonsoir Aelis et Myrtille, 

Le parrainage a bien fonctionné ! Simplement l'avantage du parrain (Aelis) s'activera lorsque le prélèvement de la première box du filleul (Myrtille) a eu lieu : dans votre cas cette nuit.

Aelis, si vous retournez dans votre compte demain, vous verrez apparaître votre réduction.

Contactez nous sur contact@paleotoimeme.fr s'il y a un problème !

Très bonne soirée et merci pour votre confiance Smile
Merci pour l'explication  Smile

Super Myrtille !  cheers Paléo toi-même - Page 4 469871376 Je me ferai une commande d'ici peu, il y a des nouveautés que j'aimerais bien goûter  Paléo toi-même - Page 4 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 10:21

Re-bonjour Aelis et Myrtille,

J'ai re-regardé votre compte, le paiement est jeudi 26, donc le parrainage apparaîtra jeudi et la box de Myrtille partira Vendredi 27.

Désolé pour l'erreur. 

Nous laissons toujours au moins 24h entre la prise d'abonnement et le premier prélèvement afin que nos abonnés aient le temps de personnaliser leur box. Nous prélevons les lundis et les jeudis seulement.

Très belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017, 13:25

Vous pouvez prélever aujourd'hui si vous voulez, j'ai déjà personnalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 11:07

Box reçue ce matin.
Il y a :
Une boule tarte aux pommes  Paléo toi-même - Page 4 774098147
125g de pistaches décortiquées
250g de bananes séchées

Je suis assez contente, les en-cas sont sains et certains, comme la boule, pas faciles à trouver dans le commerce. La box est équilibrée : des oléagineux, des fruits séchés et un encas "plaisir". En plus, on peut vraiment indiquer nos goûts produit par produit.
Après, j'hésite entre garder un abonnement mensuel ou faire des emplettes sur l'épicerie de temps en temps. Car beaucoup des encas sont trouvables au magasin bio près de chez moi et du coup seuls quelques produits ciblés m'intéressent vraiment car bons pour la santé (ou bon tout-court !) et difficiles à trouver.

En tout cas je recommande leur site, abonnement ou achats épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 11:22

Bonjour Myrtille,

Oui notre force, c'est notre diversité en terme d'en-cas biologiques que vous ne trouverez pas forcement en magasin bio. Beaucoup de nos clients commandent en épicerie après avoir testé la box. Et nos frais de port sont très intéressants Smile

Si vous n'avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour noël, alors venez voir notre boutique en ligne, nous  avons créé un pack super original et chic composé de : 1 trousse ananas + 2 coffrets d'en-cas biologiques + 1 super carte de vœux.

Très belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 11:49

scalpa a écrit:
Bonjour Myrtille,

Oui notre force, c'est notre diversité en terme d'en-cas biologiques que vous ne trouverez pas forcement en magasin bio. Beaucoup de nos clients commandent en épicerie après avoir testé la box. Et nos frais de port sont très intéressants Smile

Totalement d'accord  Wink
Petite question : quand on est abonné, on reçoit la box vers quelle période du mois ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 08:11

Bon j'ai toujours pas fait ma commande !!!!  Embarassed J'attendais que le "mélange salade" revienne (j'adooooore ce mélange - tomates séchées, olives séchées et graines de courges.... miam !  Paléo toi-même - Page 4 2742797293 - malheureusement il est out of stock, dommage... Je vais certainement faire ma commande quand même, avec : 
- graines de courge grillées salées
- mangues séchées
- pêches séchées
- poires et fraises séchées
et j'aurais bien tenté aussi les boules "bliss balls" mais pareil y'en a presque plus... à voir, mais je vais me décider prochainement  Paléo toi-même - Page 4 2472636961

Merci encore Myrtille pour le parrainage !!!!  Paléo toi-même - Page 4 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 18:17

bliss balls? C'est quoi, stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 18:57

Ce sont des boules de chocolat comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 19:13

Avec plaisir ! 
J'étais justement sur leur site, et les bliss bal au cacao cru sont dispos. Mais tu voulais peut-être un autre parfum ? Sinon les boules tarte au pommes... ressemblent assez.
J'ai hâte de pouvoir faire une commande, budget un peut short en ce moment mais j'espère bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 16:07

Bonjour à toutes,

Voilà quelques nouveautés à partager qui nous l'espérons vous plairont :

- Vous pouvez désormais demander à être notifiée lorsqu'un produit épuisé est de retour en stock (en 1 clic), cela nous permettra d'être plus réactif également sur le stock

- Le parrainage a changé vous obtenez maintenant 10€ de crédit par filleul utilisable automatiquement sur un abonnement box ou sur une commande épicerie. Le filleul quand à lui obtient 10€ de réduction sur sa 1ère box

- Nous allons sortir en janvier une nouvelle offre à 19,99€ / mois de 4 barquettes de recharge (soit 8 produits) et nous offrirons les coffrets à l'inscription. Toujours personnalisable. Concept unique en France. Les barquettes se glissent dans les coffrets.

Très bonne fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 13:58

Là ça commence à m'intéresser Smile

La nouvelle offre n'est toujours pas dispo par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 14:35

Bonjour Sovaz,

Nous travaillons dur pour mettre en ligne la nouvelle offre avant la fin janvier Smile

Nous avons hâte !

Très bonne année et tous nos vœux pour 2018 à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 14:54

Merci Scalpa Smile Également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 19:46

Je zieute aussi... Je réactiverais bien mon abonnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 20:07

Aelis a écrit:
Ce sont des boules de chocolat comme ça
Merci!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 20:47

Choupette91 a écrit:
Aelis a écrit:
Ce sont des boules de chocolat comme ça
Merci!  flower
C'est bon  Paléo toi-même - Page 4 2677766173  J'ai tout mangé  Paléo toi-même - Page 4 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paléo toi-même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paléo toi-même
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: