Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Paléo toi-même

Aller en bas 
+12
Biloutte007
Tetelle
Sovaz
Myrtille
Ananaïs885
marychery
Duchesse
Giulietta
Klara Kalinda
Choupette91
Aelis
MarieLine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 20:26

Ça me rassure de voir que je ne suis pas juste capricieuse flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 21:49

Aussi d'accord. Sur leur site il y a plein de recettes originales et j'espère les avoir car elle n'est pas donnée cette box quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 22:40

Vous viendrez dire ce que vous avez eu ?

Que je sache si c'est juste une mauvaise pioche de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 07:22

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 07:30

oui, pour ma part je l'ai arrêtée rapidement car c'était bon mais je la trouve chère quand même pour le sproduits reçus...originale, sympa, mais chère...et pareil, je me suis fait la réflexion en voyant beaucoup de ces éléments chez mon petit commerce 'Provenc' halles.Je en regrette pas mais je ne continue pas.Au moins ça m'aura donné envie de changer des cacahuètes pour l'apéro et ça c'est déjà bien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 08:12

Avec un petit parrainage ça passe vachement mieux la facture c’est évident.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 09:22

Oui je l ai payée 13 euros heureusement
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 10:11

J'ai arrêté l'abonnement aussi car à une vingtaine d'euros je trouve ça un peu cher quand même (les quantités ne sont pas énormes quand même avec les barquettes). Surtout que je suis allée à Satoriz derrière et j'ai trouvé un mélange que je trouve sympa pour le grignotage (le mélange "étudiant").
Éventuellement si j'arrive à faire un parrainage, pourquoi pas une autre box pour tester de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 12:50

même réflexion que vous les filles, c'est cher quand même..
Il y a aussi la gula qui me fait de l'oeil, pas tout à fait le même concept, tout n'est pas bio, mais elle a l'air pas mal aussi, et un peu moins cher je pense
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 13:07

Pour avoir testé la Gula, la qualité de la PALÉO est supérieure sans aucun conteste. Mais ça reste une somme pour du grigonatage. C’est là qu’on aimerait plus d’originalité dans les sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 13:48

merci de ton retour biloutte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 14:46

La mienne est en route et voici la sélection que je vais recevoir (le mois dernier je ne pouvais pas savoir avant):

- Ananas séchés
- Noix de Macadamia
- Abricots moelleux
- Amandes d'Espagne
- Apéro croustillant Olives/Graines de courges
- Mélange "6 SuperFruits"
- Cranberries séchées
- Granola au Paprika (courge, tournesol, Cajou)

Je suis plutôt satisfaite, ça respecte mes refus et c'est varié, même si j'aurais bien aimé tester la viande séchée (mais bon j'en fais moi-même donc ça va).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 18:44

ça va elle est sympa ta sélection biloutte
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 20:18

J'ai été beaucoup plus gatée que vous!!!

Granola gourmand bio: très bon, déjà avalé!
Pasteli au Sésame et miel bio
Fève de Cacao en robe de Chocolat cru bio
Mûres de ronce sauvage séchées bio
Amandes grillées
Noix de coco en lamelles toastées bio
Granola au paprika bio
- Bouchés apéro

Bref, du sucré et du salé. Des produits très originaux (granolas salés, bouchés apéro, mures, etc). Ravie de ma selection  Paléo toi-même - Page 11 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 20:36

miam miam, tu me diras si c'est bon les feves de cacao
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 22:03

J’avais refusé les mûres et la noix de coco grillée. Le reste me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 22:12

Ok, donc c'est bien moi qui ai eu une sélection de merde No

On verra le mois prochain, mais s'il n'y a pas au moins la moitié de découvertes je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 22:04

Bonsoir @izyjoue, nous sommes vraiment désolé d'entendre que votre sélection ne vous a pas plu. Nous prenons en compte vos retours afin d'améliorer chaque mois vos sélection. En l’occurrence, nous allons restreindre un peu plus les produits trop simples afin de faire une plus belle part aux produits exotiques (et toujours sains). Si vous souhaitez tester les produits plus exotiques, vous pouvez très bien commander sur notre boutique en ligne, cela sera aussi un peu plus avantageux qu'en box.
Concernant le prix, nous sommes environ 15% plus cher que Gula, mais nous garantissons du bio, ce qui permet d'éviter notamment de manger des fruits qui ont subit des traitements aux pesticides avant séchage (cela n’apparaîtrait pas dans les ingrédients malheureusement) et Gula ne permet pas de personnalisation.
Très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 23:43

Bonsoir Very Happy

Tout d'abord merci d'être intervenu, c'est très agréable de voir que ceux qui tiennent une box prennent le temps de répondre à nos interrogations.

Je comprends que vous ne puissiez pas mettre que des produits exotiques et différents, mais là j'ai reçu des choses que j'avais reçu le mois dernier ou que je consomme déjà régulièrement.
J'ai la chance de vivre dans un environnement où je peux trouver des fruits secs et autres grignotages bio et bons, mais pas toujours variés. Pour ces produits, pour moi, vous êtes chers, ce qui est normal, vous n'êtes pas des bénévoles Wink
Mon seul intérêt est donc ce que je ne peux pas trouver, mais je comprends que pour vous ça ne soit pas rentable, donc j'attends de voir le mois prochain et je ferais peut-être plutôt des commandes moi-même dans ce cas  Razz

Je n'ai à aucun moment dis que vous êtes chers dans l'absolu, pour quelqu'un n'ayant pas accès à la qualité c'est tout à fait raisonnable Very Happy
Simplement que pour moi des mélanges salés avec des produits basiques ou des noisettes, très bonnes mais bon, ne justifient pas un abonnement mensuel
Mais comme vous n'êtes pas dans ma tête, vous ne pouviez pas le savoir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 22:13

Bonsoir @izyjoue,

Pourriez-vous nous envoyer un email à contact@paleotoimeme.fr afin que nous nous assurions que votre prochain envoi corresponde à vos attentes ?

PS : nous avons baissé nos frais de port, nous sommes à 2,99€ en point relais et 3,99€ en boîte aux lettres, effectif pour tous les abonnés existants et à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 07:14

Très bonne nouvelle pour les frais de port, Merci !  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mar 2018, 21:14

scalpa a écrit:
Bonsoir @izyjoue,

Pourriez-vous nous envoyer un email à contact@paleotoimeme.fr afin que nous nous assurions que votre prochain envoi corresponde à vos attentes ?

PS : nous avons baissé nos frais de port, nous sommes à 2,99€ en point relais et 3,99€ en boîte aux lettres, effectif pour tous les abonnés existants et à venir Smile

Je vous envoie un email ce soir, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 19:13

Bonsoir @izyjoue,

Nous avons mis en place le système suivant : pour chaque sélection (sauf si c'est impossible) nous enverrons au moins 1 oléagineux, 1 fruit séché et au moins 2 produits exotiques.

Cela est effectif pour tous nos abonnés dès à présent.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos prochaines sélections.

Très belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 19:38

Merci, Excellente initiative et quelle approche client! Bravo  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 19:42

Merci encore pour votre écoute, j'espère que d'autres vous partagerons ce qu'ils aiment et aiment moins flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 10:22

Je viens de recevoir un mail de Paléo comme quoi j'avais une filleule... Alors un grand merci à celle dont les initiales sont LT (désolée je ne sais pas qui c'est).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:26

J'adore ma box du mois! Du sucré, du salé (mon zome préfère), du classique et des nouveautés pour nous! Je valide!  ddlj

MÉLANGE "SALADE" BIO
CROQUANTS CASSIS BIO
CERNEAUX DE NOIX DE PÉCAN BIO
NOIX DE CAJOU BIO
PISTACHES COQUES GRILLÉES SALÉES BIO
MÉLANGE "APÉRITIF" BIO
NOISETTES DÉCORTIQUÉES BIO
CROQUANTS FRAISE DE JARDIN BIO
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:43

La mienne est en route avec:

- des cerneaux de noix de pécan (mon correcteur avait mis «  noix de PÉTANQUE Paléo toi-même - Page 11 283626515)
- de la mangue séchée (mon correcteur avait mis « de la Langue sechee » affraid )
- un mélange à salade
- des craquants cassis
- des griottes séchées 
- un mélange apéritif de noix et graines (il avait mis GAINES...)
- un granola gourmand basique  (avoine, amandes, graines de courge)
- des mûres séchées 

Bref ça me convient, un petit bémol pour les croquants car j’en ai déjà eus à la fraise donc j’aurais préféré goûter un truc nouveau, genre de la viande séchée, des chips d’algues ou des bliss-balls, ou des trucs enrobés de chocolat... Mais ça promet de jolis en-cas.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 20:08

Bien de mon coté, j'étais ravie de recevoir des bliss-balls mais finalement, on n'aime pas trop a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 21:23

Je viens de recevoir et ce mois-ci je suis RAVIE !!! flower Paléo toi-même - Page 11 469871376

Déjà la photo, vous noterez que je suis sponsorisée Biloutte  Razz
 Paléo toi-même - Page 11 Img_7311

Au menu ddlj 

Pasteli au sésame et miel : je savais aimer le sésame mais ce truc est une tuerie, simple et délicieux
Mûres de ronces sauvages séchées : je croyais ne pas aimer les fruits secs, en fait je n'en avais jamais goûté de bons
Bliss balls cacao cru : j'adore !!! Paléo toi-même - Page 11 2742797293
Bananes chips : bof, pas grand intérêt

Mangues séchées : pas mal, mieux que la pomme ou la banane
Noix de pecan : pour moi c'était plus un ingrédient pour cuisiner qu'un encas, celles-ci sont fondantes et très agréables en fait  Razz

Griottes séchées : c'est marrant mais ça casse pas 3 pattes à un canard (gras ! vivement les vacances !)
Raisins Thompson : ouaip, c'est des raisins secs quoi, j'ai les mêmes pour cuisiner

De très belles surprises, je suis ravie !!!
C'est super bon les Bliss balls et trop marrant à manger, plusieurs autres découvertes, je vais grignoter heureuse ce mois-ci Very Happy

Pour les cruches comme moi, je viens de découvrir qu'on peut caler les petites barquettes sous les bords de la boite et du coup ça tient bien à l'ouverture  Very Happy
Rassurez-moi, je suis la seule cruche ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paléo toi-même - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paléo toi-même
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: