Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conditioner 417

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Conditioner 417 Empty
MessageSujet: Conditioner 417   Conditioner 417 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 09:23

Qu'en avez vous pensé ?

Moi personnellement j'ai bien aimé le fait qu'il soit bien liquide (et non pâteux comme certain conditioner) il n'a pas alourdi mes cheveux et les a rendu bien doux Smile et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Conditioner 417 Empty
MessageSujet: Re: Conditioner 417   Conditioner 417 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 09:29

Moi je l'adore ce conditioner, mes cheveux étaient doux et soignés après. Pourtant, j'ai les cheveux qui ont tendance à être assez secs et je n'avais pas fait de masque après, vraiment conquise. Si je n'avais pas en stock déjà bien trop de conditioner, je l'aurais pris en full size sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxanne0602
~ Beauty débutante ~
roxanne0602


Inscrit le : 12/02/2016
Messages : 64
Age : 41 Féminin

Conditioner 417 Empty
MessageSujet: Re: Conditioner 417   Conditioner 417 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 09:42

J'ai bien aimé l'odeur et la texture, par contre j'ai dû faire un masque après.
J'ai les cheveux secs et bouclés et l'hiver, le vent, le froid n'arrangeant rien, mes cheveux ont un grand besoin d'hydratation en ce moment.
Mais sinon, en temps normal, je pense qu'il pourrait bien me convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Conditioner 417 Empty
MessageSujet: Re: Conditioner 417   Conditioner 417 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 09:46

roxanne0602 a écrit:
J'ai bien aimé l'odeur et la texture, par contre j'ai dû faire un masque après.
J'ai les cheveux secs et bouclés et l'hiver, le vent, le froid n'arrangeant rien, mes cheveux ont un grand besoin d'hydratation en ce moment.
Mais sinon, en temps normal, je pense qu'il pourrait bien me convenir.

Ah on a le même type de cheveux, pourtant il m'a suffit, après je ne l'ai testé qu'une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

Conditioner 417 Empty
MessageSujet: Re: Conditioner 417   Conditioner 417 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 16:43

Pour ma part sans plus... En ce moment je ne sais plus quoi faire avec mes cheveux !! Je les trouve plats, ternes etc... Pfff j'ai essayé de faire un soin à l'huile de coco et ricin bio, je laisse posé pendant 2H dans une serviette (oui oui je suis en vacances lol mais si on n'a pas de temps, on peut dormir avec et laver les cheveux le lendemain, mais bon m'endormir les cheveux tout poisseux... J'ai jamais tenté jusque là et j'avoue que ça me fait peur pour les draps !! Après la solution serait de mettre une serviette... ouais !) et c'est le seul soin qui leur donne un peu de volume, de douceur et de brillance ! Mais le souci, c'est qu'une fois que je les relave sans avoir au préalable fait le soin (car il me semble qu'il ne faut pas le faire tout le temps, genre une fois par semaine minimum), et bien je les trouve de nouveau plats etc...
Je dois aller chez le coiffeur vu qu'ils ne ressemblent plus à rien même dans leur forme, mais bon je fais trainer... J'ai toujours peur quand je vais chez le coiffeur, car souvent on me rate ! Oui je suis poisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
roxanne0602
~ Beauty débutante ~
roxanne0602


Inscrit le : 12/02/2016
Messages : 64
Age : 41 Féminin

Conditioner 417 Empty
MessageSujet: Re: Conditioner 417   Conditioner 417 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 17:04

Mady,

Si tu as les cheveux plats, un spray à l'eau de mer peu leur donner un peu de volume, le seul hic, c'est qu'en fonction de ta nature de cheveux, il peut les assécher (c'est mon cas par exemple, mais j'en mets quand mes cheveux commence à être un peu mou, après plusieurs jours sans shampoing et avant de refaire un shampoing).
Sinon, le décollement de racine au moment du séchage, c'est bien aussi, tête en bas, on tire malaxe les pointe en remontant vers les racines et ensuite on se coiffe avec les doigts, en chopant bien les racines, je ne sais pas si je suis très clair.
Et pour le coiffeur, comme je te comprends, on m'a déjà fais une coupe au carré alors que j'avais les cheveux long et seulement demandé qu'on coupe les pointes ARGHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditioner 417 Empty
MessageSujet: Re: Conditioner 417   Conditioner 417 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditioner 417
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: