Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Février 2016] Glossybox

Aller en bas 
+39
roxanne0602
CHACHA
arween 13
tashameliss
MarieLine
CLAUDY...
lily-cactus
Minidou
Aurianette
Lilcassie
Cylia
eloaase
titi9232
hecate63
andr3a
Loustique
SamLovesMac
Harlowe
Giulietta
vodka-pomme
mellechubb
Klara Kalinda
Clean.ex
NayssaM
Aelis
Granouille
Anywhere
Adel
HANNAH9295
elodie2105
pastèque
*Cleo*
Mumu11
Choupette91
Issame
marina_b
Chouxes
MaryonPreppy
Elili
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 11:35

moi c'est l'inverse depuis 2 mois elle me plait bien cette glossy
j'ai bien aimé janvier et j'aime encore mieux février mais c'est sûr qu'il faut aimer
Spoiler:
je trouve qu'en valeur on est largement gagnantes cheers
Birchbox reste ma préférée du fait du prix, de la variété et de la surprise mais là glossy est remontée d'un cran
le problème d'attendre les spoils pour la commander c'est que du coup on la reçoit tard... du coup j'hésite pour mars...
au moins avec mon abo annuel birchbox pas d'hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 11:40

C'est dommage que vous soyez finalement déçues de vos abonnements de 3 mois les filles... J'ignore ce qu'elle contient ce mois-ci et si elle me plaira toujours autant (vu que vous dites qu'elle a changé niveau contenu) mais tout comme Aelis depuis plusieurs mois (juin enfin on va dire juillet car j'ai détesté ma box de juin !! silent) Glossy me correspond bien et j'adore vraiment cette box !! Je la préfère à Birchbox car je suis contente de ce que je reçois tous les mois, les produits me sont plus utiles, les contenances et les marques me vont très bien et je fais de jolies découvertes ! (chez Birchbox aussi bien sûr pour les marques et jolies découvertes que j'ai pu faire ! Wink) En plus avec du recul je peux dire qu'au moins avec elle je ne suis pas "inondée" de shampoing ! Razz (moi ce n'est pas LE truc que j'adore recevoir dans ma box ! Laughing

J'ai pris un abonnement d'un an grâce au code de Joliette en décembre et je ne peux pas savoir si dans quelques temps je serai comme vous à avoir des regrets et me dire "mince ça ne me correspond plus !" ! Je ne peux donc pas être sûre à ce jour que je continuerai à être autant ravie de Glossy cette année mais pour le moment je n'ai aucun regret d'avoir sauté le pas, surtout que ma Glossy me revient donc à 11 euros par mois donc c'est une très bonne "affaire" et même si certains mois je serai peut être moins satisfaite, à ce prix ça sera moins dommage ! Wink

En tout cas je n'ai aucune idée de ce qu'elle me réservera ce mois-ci mais j'ai hâte de retrouver ce petit moment où je me pose tranquillement dans mon canapé, où j'ouvre ma Glossy et que je sors chaque produit un par un (sans voir l'ensemble avant ! Razz) pour découvrir ces petites surprises !! Un moment que j'adore !! Razz

Ah oui et tu as raison Choupette, au moins avec Glossy il y a très peu de versions et perso je trouve ça mieux ! Même si je ne les prends plus en fonction des spoilers car je suis abonnée aux deux à l'année mais quand je ne serai plus abonner chez Birchbox cet été, vu les si grandes différences de box chez eux et vu le prix de la box, je serai très, très frileuse à tenter des box tellement j'ai eu des déceptions ou des "mouais... Je ne sais pas si je suis contente ou déçue !" avec mes box chez eux... (dont ce mois-ci...) De toute façon je ne la prendrai plus plein tarif... (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 11:42

Je donne tout perso (janvier et probablement février) alors je suis plutôt perdante à partir du moment où je paye la Glossybox Razz
Par contre, chapeau pour la rapidité de l'envoi et une certaine logique d'envoi que n'a pas Birchbox.

Niveau prix  réellement payé, je préfère Birchbox car j'ai toujours l'usage d'au moins quelque chose dans la box et je ne la paye pas cher, entre 6,50 et 8.
Et Glossy ne justifie plus tellement sa différence de tarif vu qu'il y a de moins en moins de full size.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 11:48

Joliette a écrit:
Je donne tout perso (janvier et probablement février) alors je suis plutôt perdante à partir du moment où je paye la Glossybox Razz
Par contre, chapeau pour la rapidité de l'envoi et une certaine logique d'envoi que n'a pas Birchbox.

Niveau prix  réellement payé, je préfère Birchbox car j'ai toujours l'usage d'au moins quelque chose dans la box et je ne la paye pas cher, entre 6,50 et 8.
Et Glossy ne justifie plus tellement sa différence de tarif vu qu'il y a de moins en moins de full size.


tu as tout donne Shocked  tu as dû faire des heureuses cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 11:50

Oui Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 11:56

J'ai des questions les filles Smile

J'ai 830 glossydots donc entre les avis de la box de février, et mars ainsi que la box de mon chéri en mars, j'aurais plus de 1000 glossydots. 

Du coup, pour la box gratuite:
- est ce qu'ils vous l'envoient du manière automatique, des que l'on a 1000 GD, svp? 
- Est ce que je peux plutôt commander une box homme à la place d'une box femme? 
- Comment cela se passe concretement, svp? 

Je ne trouve pas les informations sur le site web confused
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 11:58

Choupette91 a écrit:
J'ai des questions les filles Smile

J'ai 830 glossydots donc entre les avis de la box de février, et mars ainsi que la box de mon chéri en mars, j'aurais plus de 1000 glossydots. 

Du coup, pour la box gratuite:
- est ce qu'ils vous l'envoient du manière automatique, des que l'on a 1000 GD, svp? 
- Est ce que je peux plutôt commander une box homme à la place d'une box femme? 
- Comment cela se passe concretement, svp? 

Je ne trouve pas les informations sur le site web confused


non ce n'est pas automatique Wink  tu vas dans la partie "mes glossydots" et tu cliques sur échanger ;)et surtout ne pas résilier l'abo avant que la box  soit validée

je ne crois pas que ça marche sur la box homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 11:59

Non, dans le cas d'un abonnement 3 mois, il faut attendre d'en avoir 3000 (pour 3 nouveaux mois) ou bien si c'est un compte sur lequel on a déjà eu un abonnement mensuel, faut attendre d'arriver à la fin des 3 mois et de payer la prochaine à l'aide des glossydots.
Ce n'est pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 12:00

pour les infos tu vas dans les FAQ Mes glossydots Wink
"En vous rendant dans la rubrique "GLOSSYDots" de votre compte, un encadré vous est présenté. Vous y trouvez le nombre de GLOSSYDots à disposition et les abonnements disponibles à leur utilisation. Cliquez sur l'option voulue et validez. Les 1 000 GLOSSYDots sont valables uniquement sur les abonnements mensuels. Il est donc nécessaire et indispensable de cliquer sur cette option dans l'encadré si celle-ci vous est proposée. Vos GLOSSYDots vous permettent d'obtenir votre commande du mois, c'est-dire la nouvelle et non une commande supplémentaire. Celle-ci sera générée au prochain prélèvement (tel que signalé dans le compte rendu de vos GLOSSYDots). Attention l'abonnement mensuel concerné doit rester actif jusqu'à la naissance de votre commande gratuite, dans le cas contraire votre ancienneté et vos GLOSSYDots seront perdus, et vous ne recevrez aucun coffret. Ce ne sera en aucun cas un coffret spécial, mais un coffret du mois. Les GLOSSYBOX Privées ne peuvent donc pas être prélevées en GLOSSYDots."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
marina_b
~ Beauty Confirmée ~
marina_b


Inscrit le : 04/01/2016
Messages : 622
Age : 48 Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 22:20

j'ai toujours pas lu les spoils mais je connais 2 produits de la box, j'ai pas fait gaffe, j'ai vu les produits spoilés sur le site de glossy
pas grave

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 22:21

marina_b a écrit:
j'ai toujours pas lu les spoils mais je connais 2 produits de la box, j'ai pas fait gaffe, j'ai vu les produits spoilés sur le site de glossy
pas grave

Spoiler:


pour répondre à ta question

c'est
Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 22:24

je viens de recevoir un mail de glossy me disant de surveiller mes mails, que je recevrai bientôt un mail pour choisir un cadeau pour mes 3 mois avec eux...
moi qui hésitais pour savoir si je suspendais le temps de voir les spoils de mars ou pas, ils sont forts Razz
certaines ont eu le mail il n'y pas longtemps pour savoir quels sont les cadeaux ?
le headband et la trousse je les avais eus dans un offre duo donc si c'est encore ça ça m'intéresse bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
marina_b
~ Beauty Confirmée ~
marina_b


Inscrit le : 04/01/2016
Messages : 622
Age : 48 Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 22:35

merci Cleo, c'est cool il a l'air joli

c'est sur la box de février ton cadeau des 3 mois?
ils m'ont envoyé le mail j'avais le choix entre le head band et l'élastique a cheveux ou le masque de nuit en tissu rose
Revenir en haut Aller en bas
Aurianette
~ New Beauty ~
Aurianette


Inscrit le : 18/01/2016
Messages : 20
Localisation : Aix en Provence
Age : 31 Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 22:35

*Cleo* a écrit:
je viens de recevoir un mail de glossy me disant de surveiller mes mails, que je recevrai bientôt un mail pour choisir un cadeau pour mes 3 mois avec eux...
moi qui hésitais pour savoir si je suspendais le temps de voir les spoils de mars ou pas, ils sont forts Razz
certaines ont eu le mail il n'y pas longtemps pour savoir quels sont les cadeaux ?
le headband et la trousse je les avais eus dans un offre duo donc si c'est encore ça ça m'intéresse bof...

J'ai eu le même mail que toi Cléo, ils sont forts ^^ 
Je pensais prendre un abonnement de 3 mois mais du coup j'ai peur de pas avoir le cadeau si je fais ça... Tant pis prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
marina_b
~ Beauty Confirmée ~
marina_b


Inscrit le : 04/01/2016
Messages : 622
Age : 48 Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 22:36

c'était pour ma box de février, j'ai oublié de préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 23:22

*Cleo* a écrit:
je viens de recevoir un mail de glossy me disant de surveiller mes mails, que je recevrai bientôt un mail pour choisir un cadeau pour mes 3 mois avec eux...
moi qui hésitais pour savoir si je suspendais le temps de voir les spoils de mars ou pas, ils sont forts Razz
certaines ont eu le mail il n'y pas longtemps pour savoir quels sont les cadeaux ?
le headband et la trousse je les avais eus dans un offre duo donc si c'est encore ça ça m'intéresse bof...
Oui moi j'ai reçu le meme Mail que toi! Par contre je n'ai jamais eu de cadeau de leur part... Vu avec des amies, et on an toute eue pareil, la première fois que tu prend une Glossy, si tu te désabonne et que tu reviens le mois qui suit ils t'offrent un cadeau si tu restes le 3eme mois..
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 07:04

Merci les filles pour les glossydots Smile Aille, aille, j'suis faite avoir. Ils sont forts aussi chez Glossy entre les cadeaux après trois mois, la regle du jeu pour les glossydots, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 07:52

marina_b a écrit:
merci Cleo, c'est cool il a l'air joli

c'est sur la box de février ton cadeau des 3 mois?
ils m'ont envoyé le mail j'avais le choix entre le head band et l'élastique a cheveux ou le masque de nuit en tissu rose

non je suppose que ce sera sur celle de mars Wink
pas emballée plus que ça par les cadeaux par contre Very Happy  je deviens difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
andr3a
~ Beauty Accro ~
andr3a


Inscrit le : 12/05/2015
Messages : 459
Localisation : Proche Dijon
Age : 27 Féminin
Produits en troc : TROC : https://www.labeautedanslaboite.com/t4280-troc-d-andr3a-04-04-16
FEEDBACK : https://www.labeautedanslaboite.com/t4281-feedback-d-andr3a

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 08:15

J'ai reçu le mail aussi, elle sera pour mars puisque ce sera ma troisième, j'attends de voir les cadeaux qu'ils proposeront parce que les élastiques non merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogandrea.wordpress.com/
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 09:03

Reçu ce mail de chez Glossy : "EXCLUSIF! : Ce mois-ci, en parrainant au moins une fois avec succès, vous obtenez le privilège d’accéder à une vente privée Rich Gone Broke. Guettez vos mails le 5 Février pour profiter de LA montre trendy du moment à un prix très réduit ! "

Je tiens à remercier la charmante personne qui s'est parrainée avec mon lien [Février 2016] Glossybox - Page 15 3277423187 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 09:29

attention spoil: http://mangobeautytips.com/glossybox-fevrier-2016-love-is-in-the-air/
un blog où l'on voit bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 09:30

Aelis a écrit:
Reçu ce mail de chez Glossy : "EXCLUSIF! : Ce mois-ci, en parrainant au moins une fois avec succès, vous obtenez le privilège d’accéder à une vente privée Rich Gone Broke. Guettez vos mails le 5 Février pour profiter de LA montre trendy du moment à un prix très réduit ! "

Je tiens à remercier la charmante personne qui s'est parrainée avec mon lien [Février 2016] Glossybox - Page 15 3277423187 Merci beaucoup !


chanceuse Wink  bientôt la box gratuite Wink

si tu veux tous les détails sont là:

http://experience.glossybox.fr/richgonebroke/

je trouve la réduc intéressante si on a parrainé pour 12 mois, mais à part l'autoparrainage je ne vois pas qui va prendre 12 mois sans avoir testé avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 10:16

Choupette91 a écrit:
Merci les filles pour les glossydots Smile Aille, aille, j'suis faite avoir. Ils sont forts aussi chez Glossy entre les cadeaux après trois mois, la regle du jeu pour les glossydots, etc etc...

Effectivement, suite aux questionnaires de janvier, il me manquait 20 petits points pour atteindre les 1000.  tongue
Enfin... J'aurais celle de mars ou d'avril gratuitement, c'est la bonne nouvelle. 

Et autre bonne nouvelle, je devrais recevoir très bientôt la box de février. Je ne me suis pratiquement pas spoilée, je sais juste 
Spoiler:
, donc j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 10:22

Le 
Spoiler:
Je n'arrive pas à cliquer sur le lien Cleo.  scratch S'il faut s'abonner pour 12 mois forcément il n'y aura pas grand monde d'intéressé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 11:02

Aelis a écrit:
Le 
Spoiler:
Je n'arrive pas à cliquer sur le lien Cleo.  scratch S'il faut s'abonner pour 12 mois forcément il n'y aura pas grand monde d'intéressé  Rolling Eyes


Spoiler:



effectivement le lien ne passe pas scratch  si tu veux voir le détail tu vas sur la page du site de glossy et tu fais défiler la flèche, c'est le 2e, qui s'appelle "Evènement du mois" avec les montres en photo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 11:23

Box reçu! cheers

Photo( désolé elle est encore de travers)
Spoiler:
Donc en conclusion je suis assez contente de cette box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 11:27

Minidou a écrit:
Box reçu! cheers

Photo( désolé elle est encore de travers)
Spoiler:
Donc en conclusion je suis assez contente de cette box Very Happy


super cheers  je suis déjà allée 3 fois à la BAL mais rien Razz  expédiée vendredi en colieco je suis optimiste Razz  elle me plait beaucoup ce mois ci, hâte de l'avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 11:56

Spoiler:

Je me laisserai presque tenter par cette box même si au final je vais être raisonnable.


Dernière édition par Klara Kalinda le Lun 01 Fév 2016, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 11:57

avant d'avoir celle de février (qui n'est pas encore en préparation pour ma part car commandé après) j'aimerai recevoir janvier lol elle va pas tarder d'après mon suivi colissimo, d'ici je pense 2-3 jour le temps qu'elle retrouve son chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 12:25

On dirait qu'ils ont rentré définitivement les fdp offerts pour l'offre des 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février 2016] Glossybox - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2016] Glossybox   [Février 2016] Glossybox - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2016] Glossybox
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Février 2019] Glossybox
» [Février 2022] - Glossybox
» [Février 2015] Glossybox
» [Février 2014] Glossybox
» [Février 2018] Glossybox     

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: