Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+23
pollybetta
Adel
celiou
Vaness13009
tildoo44
MarieLine
Anna_Nas
mary58
perline
Cylia
Harlowe
Mumu11
HANNAH9295
Giulietta
Aelis
warda33
La fée placebo
hecate63
Cristaline2308
Klara Kalinda
Célinours
pastèque
Choupette91
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 12:46

Ah ! Ça me fait une 4 ème question à poser  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 13:31

Apparement il devrait y avoir des questionnaires sur les produits qui donnent des points, enfin, si j'ai bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 13:49

Apparemment oui... Je leur envoie un mail dès demain pour savoir, j'ai plusieurs questions à leur poser.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 14:17

est ce qu'il faut se désabonner ou alors l'abonnement devient inactif lorsqu'il est périmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 14:40

Pour un abonnement mensuel, il est reconductible automatiquement chaque mois.Il faut donc te désabonner avant le prochain prélèvement.
Pour un abonnement 3 ou 6 mois je suppose qu'il cesse dés la dernière box envoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:34

"Que se passe-t-il quand l’abonnement expire ?
Si vous avez souscrit à un abonnement pour 3, 6 ou 12 mois, celui-ci expire automatiquement après sa durée. Si vous souhaitez continuer l’abonnement, il faut se réabonner en vous rendant sur nuoobox.com."

Donc quand on a un abo de 3 mois, l'abo est terminé. Si on veut continuer son abonnement il faut aller sur son compte et se réabonner.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:41

Oui, c'est logique. Perso, j'ai pris un abonnement de 3 mois et je n'ai pas donné l'autorisation de se servir sur ma carte bancaire... Surtout, n'oubliez pas le code Welcome pour avoir -10% si vous désirez un abonnement.

Il ne faut pas que je reste trop longtemps sur Nuoo car leur shop me plait bien avec les marques bio et les produits canons...

Mon mari et mon fils me pique le savon reçu dans la box Laughing Parfait, car je partage avec plaisir Wink Vous avez testé des produits?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:57

Chez Glossybox quand on prend un abo de 3 mois c'est reconductible. Il ne faut pas oublier de se désabonner sinon c'est reparti pour 3 mois ! (et c'est exactement pareil pour un an !!!! affraid )

J'ai tout testé (sauf les 2 produits que je troque avec toi par ce que je savais que ça n'allait pas me plaire Wink ) Et le savon je le garde sous le coude, j'attends d'avoir fini mon gros savon que j'ai entamé au début du mois. Sachant que je ne me lave que les mains avec, y'en a pour un moment. (même si je me lave souvent les mains quand même Razz ) Et je trouve qu'il a parfum d'été, j'ai peur qu'il assèche mes mimines en plein hiver !

Mon mari a testé le thé ce matin, il était très content, il a trouvé ça très bon, il n'a même pas ajouté de sucre. Je lui ai proposé d'en racheter (on a un bon d'achat de 10% dans la box) mais il m'a dit que ça faisait quand même un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:01

Aelis a écrit:
Chez Glossybox quand on prend un abo de 3 mois c'est reconductible. Il ne faut pas oublier de se désabonner sinon c'est reparti pour 3 mois ! (et c'est exactement pareil pour un an !!!! affraid )

J'ai tout testé (sauf les 2 produits que je troque avec toi par ce que je savais que ça n'allait pas me plaire Wink ) Et le savon je le garde sous le coude, j'attends d'avoir fini mon gros savon que j'ai entamé au début du mois. Sachant que je ne me lave que les mains avec, y'en a pour un moment. (même si je me lave souvent les mains quand même Razz ) Et je trouve qu'il a parfum d'été, j'ai peur qu'il assèche mes mimines en plein hiver !

Mon mari a testé le thé ce matin, il était très content, il a trouvé ça très bon, il n'a même pas ajouté de sucre. Je lui ai proposé d'en racheter (on a un bon d'achat de 10% dans la box) mais il m'a dit que ça faisait quand même un peu cher.

WOAW, tu as bien fait de me prévenir car je me serais faite avoir pour Glossy  Shocked Shocked 

Le savon assèche, je te confirme. Je n'ai pas racheté aussi le thé car je trouve cela cher aussi. Je prends de temps en temps la Thébox pour nous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:15

je garde le savon pour les mains, dans la salle de bain ou aux toilettes...J'ai testé l'huile, vraiment j'adore...elle adoucit la peau et la sensation est géniale...j'attends de finir mon sérum Sabon pour tester celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 08:17

je n'ai pas encore essayé mes produits!
je n'aime pas trop entammé plusieurs produits en meme temps...
Je pense que je vais troquer le baume à lèvres et l'huile bon (je connais déjà cette huile!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 09:22

Pour utiliser les bons de réductions liés au parrainage : je viens de faire un essai, il suffit de mettre le code que l'on trouve dans "bons de réduction", (ils nous le proposent d'ailleurs "Profitez de nos offres exclusives") en bas à gauche du panier intitulé "bons de réduction". C'est indiqué que ça n'est pas cumulable. (je ne peux pas vérifier car je n'ai qu'un seul bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 10:03

J'ai envoyé les différentes questions à 9h40. Et j'ai reçu une réponse à 9h48 ! Very Happy
J'ai posé la question sur les points de questionnaires, sur le fait que l'on ne reçoit pas toutes nos newsletters, et sur les points de fidélités en attente.

Voilà leur réponse :
"Merci pour votre message et vos questions ! Smile

Alors je vais répondre dans l'ordre :

- nous n'avons pas encore mis en place le questionnaire beauté sur les produits de la box du mois mais cela ne saurait tarder ! Nous travaillons à sa mise en place.
- vérifiez peut-être vos spams pour voir si vous recevez la newsletter car normalement il n'y a pas de souci Smile Au quel cas, je vous ajouterai manuellement à la liste !
- les points de fidélité peuvent parfois être en attente de confirmation avant validation Smile Ils devraient se valider aujourd'hui !

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à l'écoute pour toute demande,
L'équipe NUOO. "


Donc pour les questionnaires, ce n'est pas encore mis en place ! Et pour la newsletter, je n'avais rien dans mes spams, le mieux est de leur envoyer un mail pour qu'ils le fassent manuellement.
De plus, 1 minute après avoir reçu ce message, mes points en attente de confirmation sont désormais disponibles, on peut les transformer en bons de réduction si on le souhaite.
Leur système informatique n'est pas encore au point à mon avis, le mieux est de leur envoyer un mail pour qu'elles fassent ça manuellement.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles sont très réactives ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 10:08

cheers  enfin un service client digne de ce nom ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 10:16

Oui, elles ont répondu vite et bien. Pas des réponses toutes faites. (et complètement à côté de la plaque ! Razz ) Impeccable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 11:55

C'est l'avantage aussi d'avoir une clientèle qui n'est pas encore très étendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 11:57

ah oui c'est top ca!!!

moi j'ai gouté le thé et malheureusement je n'ai pas aimé...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 12:36

Le service client est vraiment bien Smile


  • Je n'ai rien dans les spams, de mon coté.
  • Mes points sont encore en cours de validation chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 13:05

Alors contact les, il feront pareil qu'à Aelis, il n'y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 21:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 23:57

rha,vous me faites trop envie.... je regrette d'avoir raté celle de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 07:17

perline a écrit:
Spoiler:

Merci beaucoup Perline, c'est plus que parfait (tu es sure, tu me fais pas une fausse joie, hein? Very Happyddlj Depuis un moment, je ne vis qu'avec des échantillons pour ce produit. Il m'en fallait absolument un mais j'attends car je ne sais pas lequel acheter et c'est cher ce type de produit  cheers

Spoiler:

Hannah, il est trop tard pour décembre, mais vas tu craquer pour Mars? Perso, cela me rassure de connaitre un produit de la box surtout si c'est un full size et qu'il rentabilise presque la box à lui tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 08:35

Spoiler:

Merci Aelis pour toutes ces infos, je vais écrire pour mes points en attente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 08:46

euh ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 08:48

Ouais bah juste pour le produit dont je viens de tomber en panne qu'il propose en full size, je la veux  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 09:03

MarieLine : pour info, la box de mars sera livrée autour du 20 mars. Donc dans un mois. Je ne sais pas si tu étais au courant ou pas de la façon dont cette box fonctionne (on peut commander jusqu'au 15 du mois, et après seulement on a notre box).
Tu vas pouvoir tenir un mois sans ce produit ? Razz

Je ne suis pas emballée par
Spoiler:


Perline : de rien pour le mail. C'est pratique et rapide, et elles sont vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 09:08

Aelis a écrit:
MarieLine : pour info, la box de mars sera livrée autour du 20 mars. Donc dans un mois. Je ne sais pas si tu étais au courant ou pas de la façon dont cette box fonctionne (on peut commander jusqu'au 15 du mois, et après seulement on a notre box).
Tu vas pouvoir tenir un mois sans ce produit ? Razz

Je ne suis pas emballée par
Spoiler:


Perline : de rien pour le mail. C'est pratique et rapide, et elles sont vraiment sympas.
Merci Aélis pour l'info, mais ça sera l'occasion de faire dégrossir l'énorme stock en échantillon et miniature que j'ai de ce produit Razz Et je ne la commanderai qu'après que les impôts soient passés Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 2677766173 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 2677766173  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 09:13

Merci MarieLine pour l'info. J'ai un apriori sur ce type de produit,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 09:14

J'ai honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 09:27

douni a écrit:
J'ai honte ...

scratch Ben pourquoi ? Parce que tu vas craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: