Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+23
pollybetta
Adel
celiou
Vaness13009
tildoo44
MarieLine
Anna_Nas
mary58
perline
Cylia
Harlowe
Mumu11
HANNAH9295
Giulietta
Aelis
warda33
La fée placebo
hecate63
Cristaline2308
Klara Kalinda
Célinours
pastèque
Choupette91
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 11:04

Ah oui en effet, je ne l'avais pas compris comme ça  Embarassed Et je ne savais pas que l'on avait un suivi sur notre compte scratch
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 11:19

j'y suis allée pour voir et il y a un suivi (vide pour le moment).J'ai choisi mondial relais car pas trop confiance en la livraison boite aux lettres chez moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 11:28

Je ne vois pas où c'est. Dans mes abonnements il n'y a rien d indiqué, ni dans mes commandes, alors je ne vois pas trop où ça peut être. Il faut dire que je me suis abonnée il y a qq jours seulement, mon paiement est passé, il faut peut être attendre un peu pour voir mon suivi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 11:36

tu vas dans "mon compte" puis "historique de mes commandes" et "détails"...tu les as?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 11:41

Pffff...  Embarassed je ne suis pas blonde pour rien !  Razz en effet dans "état" je suis toujours en paiement accepté,  et en dessous il y a noté colieco, tout est vide donc je suppose que c'est en cours.
Merci Perline !  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 12:12

oh mais de rien !!!!!!!!!!!!! tu sais j'ai cherché moi aussi, ah ah ah !!!! la première qui voit du mouvement sur son compte prévient les autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 18:47

Nuoo a répondu à ma demande: les box sont parties hier et aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 19:41

Choupette91 a écrit:
Harlowe a écrit:
Choupette91 a écrit:
Tu craques et on troque si jamais tu les as? Laughing
*en mode vile tentatrice* 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 283626515

(Mais ça va peut-être marcher cet argument...)

Avec grand grand plaisir Smile

Spoiler:

Sinon, trop contente de bientôt la recevoir, elle est géniale ce mois  ddlj

Moi j'aime bien ça ! Donc si je la prends, on aura moyen de s'arranger je pense Smile 

Hâte de voir vos versions pour février !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 19:57

perline a écrit:
Nuoo a répondu à ma demande: les box sont parties hier et aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Ah ben c'est bien ce que j'avais compris, mais j'ai du mal à croire qu'en 2 jours ils ont envoyé TOUTES les box  scratch
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:19

Tu sais, la box n'a que quelques mois...Il ne doit pas encore y avoir foule,même si je suis sûre qu'elle va grimper...
Il n'y a pas de suivi en fait car c'est en colieco...
Bon, reste à attendre ...Moi j'ai la livraison en relay...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:37

J'ai vu un article de journal disant qu'il y avait déjà 400 clientes ! C'est pas mal déjà ! Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 3609253211 bon après c'est sûrement pas 400 sur 1 mois...

http://www.letelegramme.fr/finistere/chateaulin/nuoo-elle-lance-ses-coffrets-bio-a-23-ans-13-01-2016-10917898.php
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:45

Et au fait, en colieco il y a un numéro, chez Birchbox ils nous le donnent, si on a un problème on peut appeler le service client de la poste pour savoir où est notre colis.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:51

Ah ben tant mieux alors car moi ça m'angoisse la poste chez moi...J'ai demandé directement à Nuoo et ce sont eux qui m'ont répondu que les box sont parties hier et aujourd'hui, et qu'il n'y a pas de suivi...Bon, si problème on peut les contacter de toutes façons, les deux filles sont très réactives je trouve et très sympathiques.
Bon ben, à suivre !!!!!!!!!!!!! Very Happy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 20:54

Effectivement, leur service clients est vraiment tip top. Très à l'écoute et réactif Very Happy Les deux/trois entrepreneuses(rs) sont vraiment bien Very Happy  

Perso, pour le moment, Nuoo, ce n'est "que du bonheur". Vivement la box de février, j'espère pour ce week-end  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 10:14

Je viens de recevoir ma Nuoo ! C'est cool, ils sont rapides Very Happy

Alors, déjà j'aime beaucoup la boîte, ça fait très naturel. Il y a une petite carte
Spoiler:
qui est jolie, c'est un petit plus mais ça ne sert pas à grand chose. Et le magazine, qui est très épais, je vous dirais si il m'a servi ou pas...

Le contenu !

Spoiler:


Les produits auraient pu me plaire, donc je n'en veux pas du tout aux personnes de Nuoo. Malheureusement
Spoiler:


Je suis contente de cette 1ère box, même si d'un point de vue purement personnel elle ne me fait pas rêver.
Spoiler:


Dernière édition par Aelis le Mer 23 Mar 2016, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 10:18

Oh c'est cool Aelys !!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!! rien encore pour moi...ton message me fait bien plaisir, j'ai hâte...
Pour moi ta box est celle dont je rêve...


Dernière édition par perline le Ven 19 Fév 2016, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 10:19

Oui, j'étais contente quand j'ai vu ma factrice ce matin... cheers
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 10:20

Moi c'est en point relais...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:34

Je viens de tester des produits ! Avant ça, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de pochon. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, il faut dire que les produits étaient gros, c'est sans doute pour ça ? C'est juste une remarque, c'est pas bien grave. (Même si j'espère bien en avoir un le mois prochain Very Happy )

J'ai testé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:36

Aelis a écrit:
Je viens de tester des produits ! Avant ça, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de pochon. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, il faut dire que les produits étaient gros, c'est sans doute pour ça ? C'est juste une remarque, c'est pas bien grave. (Même si j'espère bien en avoir un le mois prochain Very Happy )

J'ai testé
Spoiler:
Ah mince Aelis ! les produits testés ne te plaisent pas, et les autres tu voulais les troquer ou ne te correspondent pas... bof bof pour toi ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:40

Moralité :


Spoiler:

C'est sûr, je suis déçue, mais je ne regrette pas de m'être abonnée sur 3 mois, j'espère avoir plus de chance les 2 mois prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:44

douni a écrit:
Aelis a écrit:
Je viens de tester des produits ! Avant ça, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de pochon. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, il faut dire que les produits étaient gros, c'est sans doute pour ça ? C'est juste une remarque, c'est pas bien grave. (Même si j'espère bien en avoir un le mois prochain Very Happy )

J'ai testé
Spoiler:
Ah mince Aelis ! les produits testés ne te plaisent pas, et les autres tu voulais les troquer ou ne te correspondent pas... bof bof pour toi ce mois ci...

Pas grave, ça arrive d'être déçue par une box. Je n'ai rien à redire sur la qualité des produits, de plus ça correspond à mon profil. C'est juste que j'aime pas ! C'est le jeu ma pauv'Lucette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:52

Zut...
j'aime beaucoup le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 12:39

J'ai l'impression que c'est pareil, c'est plus pratique en tube qu'en pot, sinon ça m'a l'air d'être la même chose.

Appelez-moi Lucette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 12:44

Moi, Moi, Moi, je te prends tes deux produitsssss Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 774098147 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 774098147 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 2742797293 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 2742797293 

On dirait que ta box était pile dans mes pensées. Je te dis ce soir ce que j'ai reçu Very Happy J'ai du coup envie de courir chez moi (mais flute, je bosse!)

Spoiler:

Par contre, pas cool pour toi car finalement, ta box ne te plait pas trop  pale
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 12:46

Non mais vraiment, cette box était pour toi en fait ! Very Happy Je te mets les produits de côté, on verra par rapport à ta box... Cours Choupette, cours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 12:47

ah ah ah !!!!!!!!!!!!! on a les mêmes gouts Choupette ;-) c'est la box pile dont je rêve...Mais tu as peut être plus de chance que moi de la recevoir car pas de news de la mienne, alors...Croisons les doigts pour que toi et moi on puisse
Spoiler:
!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 16:35

En lisant le magazine de la box, je viens de me rendre compte que
Spoiler:

Et je regardais les tarifs des produits :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 19:18

Je viens de recuperer ma nuoo box qui était dans ma boite aux lettres  ddlj ddlj ddlj Même box que Aelis et je suis plus que ravie, Nuoo a fait une box PARFAITE  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 774098147 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 774098147 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 774098147 Elle est super rentable et clairement, c'est un sans faute!

Spoiler:

Tous les produits me conviennent et clairement, c'est une box qui me fait rêver. Dommage que je ne peux pas en commander une seconde car j'aurais craqué sans hésiter une seule seconde  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 774098147

J'adore le design et le petit magazine, les marques et le concept. Bref, un grand Merci Nuoo  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 19:56

Je suis contente pour toi Choupette !  ddlj
j'aurais largement préféré avoir 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: