Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Cuisine] Dégustabox

Aller en bas 
+38
HANNAH9295
elvyanae
Ninie61
mademoiselle-M
Ingrid
Louwi
Cel-lyne
Biloutte007
Beth.
shalimar
Ornellahah
caroline8889
celiou
cookingbeauty
x-0dr3y
Anna_Nas
pattytiff
Mady
Aelis
tashameliss
tildoo44
Phélice
Klara Kalinda
Issame
cece63
laulau
Giulietta
*Cleo*
maideri
Lora21
hecate63
lily-cactus
Mia
MarieLine
Nininounette
vodka-pomme
Mumu11
Coconours
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 14:48

Moi j'ai reçu un mail pour remplir un questionnaire, mais je ne crois pas que ça avait quelque chose à voir avec le choix version avec alcool/sans alcool ?

J'apprécie de recevoir de l'alcool, mais c'est vrai qu'ils devraient varier un peu plus! Parce que du coup la plupart du temps je n'en profite pas vue que je n'aime pas
Spoiler:
... et Chéri étant très chiant, il n'est jamais très fan de celles qu'on reçoit donc finalement personne n'est vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 14:51

Nininounette a écrit:
Moi j'ai reçu un mail pour remplir un questionnaire, mais je ne crois pas que ça avait quelque chose à voir avec le choix version avec alcool/sans alcool ?

Il y avait une question sur l'alcool et dans le mail, il y avait écrit "Par exemple : Vous ne buvez pas d'alcool ? Cochez "1" à la question sur l'alcool " 


J'en déduis qu'on peut personnaliser un minimum la box en cochant "pas du tout" mais peut être que je me trompe... 
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 14:53

oui je viens de le recevoir et ça nous a rapporté 5 points Smile moi le jour ou je ne peux pas changer, je me désabonne et réabonne c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 14:59

douni a écrit:
oui je viens de le recevoir et ça nous a rapporté 5 points Smile 

Ca c'est super parce que je suis enfin arrivée aux 100 points que j'ai pu convertir en "la prochaine box gratuite "  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 15:00

mann64 a écrit:
Nininounette a écrit:
Moi j'ai reçu un mail pour remplir un questionnaire, mais je ne crois pas que ça avait quelque chose à voir avec le choix version avec alcool/sans alcool ?

Il y avait une question sur l'alcool et dans le mail, il y avait écrit "Par exemple : Vous ne buvez pas d'alcool ? Cochez "1" à la question sur l'alcool " 


J'en déduis qu'on peut personnaliser un minimum la box en cochant "pas du tout" mais peut être que je me trompe... 
Ah oui tu as raison j'avais zappé qu'il y avait cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 15:00

super mann  cheers


EDIT : je viens de me rendre compte de "superman!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 15:06

douni a écrit:
super mann  cheers


EDIT : je viens de me rendre compte de "superman!" lol

Tu es la première à l'avoir faite Smile et si tu n'avais pas édité, je ne m'en serais pas rendu compte je pense -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 18:26

La mienne sera peut-être mienne demain (je croise les doigts) sinon au pire je l'aurais samedi.
Version sans alcool pour moi.

Je ne me suis pas spoiler donc j'espère que je l'aurais demain.
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 08:14

La mienne arrive cette après midi en point relais... Comme quoi elle a été rapide ..
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:14

Moi mon suivi marche pas, ils ont du faire une erreur dans le numéro de colis faut que je les contacte...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:15

sur  mon téléphone ça ne marche pas, mais sur le pc ça marche... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:17

j ai eu la meme chose ... ca marche que sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:18

Moi ça marche nul part  Sad Ca me met un numéro de colis seulement à 4 chiffres donc forcément ça ne donne aucun résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:21

Ah oui ils ont du se tromper... normalement c'est aujourd'hui ou demain en relais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:24

Je vais la récupérer tout à l'heure ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:31

J'ai la même erreur que toi Nininounette, du coup ça sera surprise en attendant de recevoir le SMS de mondial relay. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:32

Je leur ai envoyé un mail quand même, on verra s'ils répondent vite ou pas. Et sinon pareil, surprise... Mais j'espère qu'elle arrivera aussi aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:37

Oh bah ils sont rapides, ils m'ont déjà répondus! Du coup Phélice si tu as aussi un numéro de colis à 4 chiffres, essaye de mettre "0000" devant, pour moi c'est ça Wink

Ma box était sur l'agence de livraison ce matin, ça sent bon pour aujourd'hui! Mais pas encore remise au livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 09:38

oh oui ça sent bon pour toi ! moi demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 14:33

Je pense que ce mois-ci, il n'y a pas de version sans alcool.
J'ai reçu la même que Marieline (habituellement je reçois la version sans alcool vu que dans mon questionnaire de départ j'ai mis que je n'en voulais pas).

Je ne saute pas au plafond, il y des produits que je connais déjà et que je consomme déjà donc pas de grosse surprise. Mais tout va se manger-boire quand même Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 17:04

Moi aussi, je trouve qu'elle fait light ce mois-ci et que ça tourne un peu en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 18:51

Je viens de l'ouvrir et je suis un peu déçue ce mois-ci  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 21:06

moi je suis hyper Heureuse
et même que Izy qui me connait sait pourquoi , bon biensur je te le dit de suite produit consommé direct et j'ai pensé à toi^^
je pense que tout sera dégusté donc je suis vraiment joie
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 21:12

C est pas ma préféré mais je l'aime bien, tout sera consommé en tout cas entre mon chéri et moi! Donc bon rien que pour ça je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
cece63
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 25/08/2015
Messages : 169
Age : 32 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 22:12

je suis allé la récupérer ce soir, je suis satisfaite mais bon je m'attendais à mieux , ils auraient pu plus se creuser sur le thème de ce mois qui était très intéressant. Par contre très déçu d'avoir reçu : 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 09:19

Ma box est bloquée sur l'agence de livraison depuis vendredi matin... j'espère qu'elle va arriver demain sinon je pète un câble !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 09:32

Je l'ai reçu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laulau
~ Beautystas d'Argent ~
laulau


Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 2100
Localisation : haut rhin 68
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1428-trocs-de-laulau

Code parrain shopmium AHKAMYQZ

Lien de parrainage birchbox http://birchbox.fr?raf=696671722

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 09:34

Box recue vendredi Smile


Spoiler:


J'hésite à prolonger mon abo le mois prochain ou pas ... Elle est sympa mais c est vrai qu'a force on accumule tous les mois 1 ou 2 produits qu on utilise pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 09:35

laulau a écrit:
Box recue vendredi Smile


Spoiler:


J'hésite à prolonger mon abo le mois prochain ou pas ... Elle est sympa mais c est vrai qu'a force on accumule tous les mois 1 ou 2 produits qu on utilise pas ...

moi aussi j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 09:25

J'enraaaage de ma box qui bouge toujours pas! Et impossible de trouver un contact SAV sur le site de mondial relay, du coup j'ai contacté Degustabox j'espère que ça va vite se débloquer c'est trop dur d'attendre sans regarder les spoilers là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Dégustabox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Dégustabox
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Dégustabox
» [Cuisine] Dégustabox
» [cuisine] CookUpBox
» [Cuisine] Eat Your Box
» CUISINE: My evasion box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: