| Box beauté lookfantastic | |
|
+30Louwi shalimar vodka-pomme Eluxane angelarme63 Biloutte007 Tomoyo titi9232 Lilcassie Sovaz Mumu11 mary58 Laeti_ibz celiou Klara Kalinda perline MarieLine Giulietta Cylia Anna_Nas HANNAH9295 CLAUDY... tildoo44 Louren Mady Aelis Janouchka Harlowe Choupette91 Mirajane 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perline ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5623 Localisation : Bordeaux Age : 62 
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Lun 05 Déc 2016, 15:16 | |
| pas de message pour moi...demain sans doute  | |
|
 | |
Ninie61 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Lun 05 Déc 2016, 16:18 | |
| Louwi oui ça sera ma premiere je suis excitée
_________________ Box addict avec ma fille de 17 ans ...glossy box, birch box, lookfantastic | |
|
 | |
Aelis ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 15/11/2015 Messages : 6653  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Lun 05 Déc 2016, 18:07 | |
| Rhoo... Pas de message pour moi ! Donc ça sera pour après demain !  Je me consolerais en lisant vos commentaires demain...  _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Lun 05 Déc 2016, 19:54 | |
| oui, moi ça m'angoisse un peu, j'espère qu'il n'y a pas de problème  ...En général depuis des mois c'est très rapide...Bon, on verra demain, on se tient au courant  | |
|
 | |

Inscrit le : 15/11/2015 Messages : 6653  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Lun 05 Déc 2016, 20:34 | |
| D'après mes calculs savants (  ) je suis sensée recevoir ma box mercredi, donc pas d'inquiétude, on aura un mail demain !  _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Lun 05 Déc 2016, 21:44 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 08:34 | |
| pareil...et c'est inquiétant car j'aurais dû l'avoir hier selon l'envoi de l'envoi...Et en plus sur le message, il est bien précisé que je l'aurai mercredi or before, et depuis 8 mois, ça a TOUJOURS été le jour d'avant la date limite... Ecoute, j'enverrai un message dans la journée si je n'ai rien reçu...Mais s'il y a souci il faut attendre longtemps et de toute façon cette box de décembre est épuisée... Bon, soyons optimismes !!!!!!!!! bisous de soutien  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 08:40 | |
| J'avais compté (et attention je suis une super pro du comptage  ) et habituellement je l'ai 5 jours après l'envoi du 1er mail. Si on enlève le dimanche (ah ben oui quand même, laissons les se reposer le dimanche !  ) ça tombait bien mercredi. Donc je devrais recevoir un message dans la journée. Il faut aussi penser qu'il doit y avoir beaucoup plus de boulot que d'habitude, c'est bientôt Noël, énormément de colis, les transporteurs mettent un peu plus de temps que d'habitude. Je fais de l'autopersuation, bon ça marche pas terrible, mais ça ne fait pas très longtemps que nos box sont parties du Royaume Uni, c'est pas la porte à côté ! Y'a la Manche à traverser...  _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 08:43 | |
| C'est ça sans doute  En tout cas si on n'a pas le lien de livraison aujourd'hui c'est qu'il y a un souci car la date limite c'est mercredi, et tout le monde à part nous a reçu le message...Bon, à suivre dans la journée... Je téléphonerai demain matin du boulot si on a rien... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 10:59 | |
| Puisqu'on ne l'a pas Aelis, je poste ce descriptif complet, c'est toujours ça http://www.voyageenbeaute.com/lookfantastic-box-the-lfxmas-edition-decembre-2016-spoiler-avis-contenu/ j'ai très envie - Spoiler:
du masque caviar, du nettoyant visage qui est aussi pour peau sensible et de la boule de bain... le reste me plait moins mais bon, elle est rentabilisée déjà avec ces 3 produits alors ça me va...
enfin, si on l'a un jour  | |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 13:06 | |
| Hey les filles, y'a plusieurs versions de cette box ou tout le monde à la même. Me souviens plus  _________________Parrainage WATERDROP : https://prz.io/lRaLkGhAParrainage IGRAAL - IGRAAL :
https://fr.igraal.com/app-share?pid=app-redirect&c=sponsorship&godfather=AG_585c49cf1799f Parrainage CHOOSE: AUDESA01 | |
|
 | |
Eluxane ~ Beauty Modeste ~
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 13:18 | |
| Une seule version avec des variantes de teintes pour certains produits. J'aurais la mienne demain... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 13:21 | |
| Sms de Chronopost reçu !  Je la reçois demain !  Y'a pas à dire, je suis trop bonne en maths.  Oui Biloutte, une seule version, à la limite différentes couleurs de ral par exemple sont disponibles, ou bien différents parfums pour un gel douche... On ne remplit pas de profil beauté. Edit : Eluxane a été plus rapide !  _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |
Mirajane ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 19/05/2015 Messages : 1657 Localisation : Maine et Loire Age : 34 
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 13:33 | |
| J'ai reçu ma box, j'aime beaucoup - Spoiler:
il y a juste la couleur du RAL qui me fait un peu peur (c'est quand même du rouge et c'est pas une couleur que je porte facilement) mais je vais tester pour voir
_________________ Mon lien parrainage Glossybox | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 13:36 | |
| Super Mirajane !  Du coup j'ai hâte d'avoir la mienne... - Spoiler:
La boule de bain est à quelle parfum stp ? Ça sent bon ?
_________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 13:48 | |
| you ouh !!!!!!!!!!!!! message aussi !!! tes calculs fumants étaient les bons, je t'écouterai toujours ... oui une seule version, celle qui est décrite dans le lien, ah demain, c'est demain !!!  | |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 13:50 | |
| Merci les filles pour vos réponses. _________________Parrainage WATERDROP : https://prz.io/lRaLkGhAParrainage IGRAAL - IGRAAL :
https://fr.igraal.com/app-share?pid=app-redirect&c=sponsorship&godfather=AG_585c49cf1799f Parrainage CHOOSE: AUDESA01 | |
|
 | |
Ninie61 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 13:53 | |
| Trop déçue chrono post n'a pas livré au relay car arrive à 12h10 et le magasin ferme à midi ...quel con ...du coup je ne l'aurai que demain sniffffffffffff
_________________ Box addict avec ma fille de 17 ans ...glossy box, birch box, lookfantastic | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 13:56 | |
| Ah oui ils sont très mauvais en synchronisation eux !  Ils te relivrent où du coup ? _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |
Ninie61 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 14:01 | |
| J'ai demandé chez moi en boite à lettre sans signature du coup
|
 | |
Ninie61 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 14:01 | |
| On l'ouvrira toutes en même temps comme ça
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 14:15 | |
| ah mais mais moi, sincèrement, je préfère patienter un jour et ne pas voir mes colis livrés n'importe où...le relais, moi, j'adore !!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 14:26 | |
| - Aelis a écrit:
- Super Mirajane !
Du coup j'ai hâte d'avoir la mienne... - Spoiler:
La boule de bain est à quelle parfum stp ? Ça sent bon ?
- Spoiler:
J'ai reçu la rouge à l'hibiscus et thé d'açaï. Moi j'aime bien l'odeur, je la trouve fruitée. Sachant que j'ai aussi les boules jaunes et vertes à la maison en plus des rouges, je préfère les rouges au final.
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 15:01 | |
| J'ai testé le - Spoiler:
RAL et c'est plus rouge framboise que rouge vif donc ça passe
|
 | |
Ninie61 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 18:28 | |
| Au secourrrrrssssss chrono post sont vraiment C'..S maintenant on me dit que mon colis est livré au relay alors qu'à midi ils m'ont demandé de leur donner une autre adresse de livraison ...je vais finir folle avec eux
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 07/11/2016 Messages : 952 Localisation : Dordogne Age : 39 
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mar 06 Déc 2016, 18:43 | |
| Reçue cet après-midi! Suis bien contente moi! Je vous file mon avis en spoiler! - Spoiler:
 - Le primer Hydra Veil "Illamasqua" : à tester, mais apparement d'après les articles sur le web c'est un très bon produit. De plus sa valeur en fullsize 30ml est de 38,95€ ce qui nous met la version de la box en 6ml à 7,79€. - L'Elasticizer "Philip Kingsley" qui si je traduit pas trop mal donne de la douceur et du volume aux cheveux pareil, à voir mais la version box est un format assez correct pour le tester plusieurs fois (le fullsize en 150ml est à 32,70€ soit la version box 40ml à 8,72€). -Le nettoyant visage pure skin face wash "Balance me" avec ses 98,8% d'ingrédients naturel bhé ça donne forcément envie de se nettoyer avec et pareil, le format box en 50ml est très correct pour le tester plusieurs fois (le fullsize en 125ml est à 19,95€ soit la version box 50 ml à 7,98€) -La bombe de bain "Bubble T" Hibiscus et baies d'Acai sent hyper bon à travers le sachet, moi ce sera mon seul bémol de cette box car je n'aime pas les bains je ne prend que des douches donc elle ne me servira pas, mais je sais qu'elle rendra quelqu'un heureuse. C'est la version fullsize à 3,95€.-Le masque caviar "Skin republic",  à tester, il me servira j'adoooore les masques! C'est aussi un fullsize à 4,99€.-Le rouge à lèvres mat Madness "Mellow Cosmétics":  suis contente mais conteeeente, mon 1er rouge à lèvres mat car j'ai vraiment une fiolle envie de tester ces bêtes là donc ça tombe hyper bien. Jolie couleur même si je ne mettrai qu'occasionnelemnt car les couleurs soutenues de ce type (les rouges, ou framboises, ou prunes) je ne les mets que pour des occasions spéciales. Là encore, c'est un full-size d'une valeur de 12,10€. (seul petit truc qui me chiffone sur ce produit, c'est le "made in china" marqué sur la boîte...). VERDICT : finalement, j'adore cette box de décembre! A part la bombe de bain, tout me servira. Les formats des produits sont plutôt généreux pour des formats mini, et 3 fullsize sur 6 produits c'est quand même super! Bref, j'ai autant aimé que pour ma première du mois dernier et pour les mêmes raisons. Pour celles qui aiment calculer (Aelis) je me suis amusée à calculer les prix des produits de cette box d'après leur version fullsize, et si l'on fait le total des produits de la box on arrive à 45,53€ de valeurs de produits cosmétiques (auquel on peut rajouter les 4,85€ du magazine Elle ce qui nous fait un vrai total de 50,38€) moi ça me va parfaitement sachant que je paie mon abonnement 15,50€ par mois, pas de regrets sur l'investissement! Et pour couronner le tout, super jolie boîte!
_________________ SWAPS  *Cocooning et détente -Avec Shalimar* *Noël d'art d'art - Avec U2POP* *Noël rétro / voyage dans le temps - Avec Sovaz* *Calendrier de l'avent 2019 Quatre éléments - Avec Vodka Pomme* (en cours) | |
|
 | |
Ninie61 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mer 07 Déc 2016, 20:15 | |
| Ca test elle est arrivée trop contente du contenu des formats voyage très raisonnables et dès full size ...pour ma premiere suis ravie
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mer 07 Déc 2016, 20:43 | |
| reçue aussi  Bon, comme je l'avais dit en voyant le descriptif ce ne sera pas ma box préférée, depuis 8 mois elle ne m'a pas déçue et là, elle passe... - Spoiler:
Le primer Hydra Veil "Illamasqua" : je n'utilise jamais ces produits, je ne me maquille pas sauf un peu de poudre parfois.mais je l'ajouterai aux produits offerts à ma soeur, c'est un beau produit je trouve même si le format est très petit, il n'y en a pas beaucoup au fond du pot...mais bon, elle pourra tester quand même plusieurs fois.
-L'Elasticizer "Philip Kingsley" je n'aime pas les produits cheveux et ce que j'ai lu sur les avis des clientes ne me séduit pas trop...un flop pour moi
-Le nettoyant visage pure skin face wash "Balance me" j'adore cette marque et je suis ravie de ce produit bénéfique entr autre pour calmer les rougeurs...je m'en servirai comme lait de nettoyage.
-La bombe de bain "Bubble T" trop heureuse !!!!!!!!!!!!!! J'adore ces produits, le bain est pour moi un moyen de me détendre et de chasser le stress et les courbatures...Le dimanche c'est mon rituel sacré...J'ai déjà plusieurs bombes de bain et pains moussants Lush mais vraiment celle ci, ça me fait trop plaisir... -Le masque caviar "Skin republic", ravie d'un tel masque...Je l'utiliserai à Noël...
-Le rouge à lèvres mat Madness "Mellow Cosmétics": Beeeeeeeeeeerk !!!! alors je déteste la couleur, la texture...Je ne l'offrirai même pas, flop flop pour moi...
Donc pas le rêve de certains mois mais la bombe de bain, la crème nettoyante Balance me ma marque chérie ,un masque caviar...ça me va... .
| |
|
 | |
Ninie61 ~ New Beauty ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mer 07 Déc 2016, 20:56 | |
| Petite question LES fille comment vous faites pour mettre un spoiler ? J'ai l'air bête mais je préfère demander plutôt que de gaffer
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic  | |
| |
|
 | |
| Box beauté lookfantastic | |
|