Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+28
Louwi
shalimar
vodka-pomme
Eluxane
angelarme63
Biloutte007
Tomoyo
titi9232
Lilcassie
Sovaz
Mumu11
mary58
Laeti_ibz
celiou
Klara Kalinda
perline
MarieLine
Giulietta
Cylia
Anna_Nas
HANNAH9295
CLAUDY...
tildoo44
Mady
Aelis
Janouchka
Harlowe
Choupette91
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 08:41

surtout que la c'est exactement la même avec quelques produits en plus, mais sinon tous les produits d'octobre sont là...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 10:12

On savait bien qu'on allait recevoir les produits des précédentes box, c'était clairement indiqué.Mais franchement j'ai eu beaucoup de chance car comme toi et Caroline, Douni, je n'aurais pas aimé recevoir celle ci, réplique d'il y a deux mois...Moi je connais quasiment les 13 produits, ça je le savais bien, mais ils sont de box variées et heureusement...Bon,mais ce sont de bons produits quand même...
Revenir en haut Aller en bas
caroline8889
~ Beauty Pipelette ~
caroline8889


Inscrit le : 06/06/2016
Messages : 203
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 11:06

Je leur ai écrit hier soir en leur expliquant que j'étais mécontente de recevoir les produits entièrement des box octobre et novembre et voici leur réponse : 


Merci de nous contacter à propos de votre commande 81664078.

Je suis vraiment désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés, je comprends à quel point cela peut être décevant.

J’ai transmis toutes ces informations à notre département en charge des relations-clients qui est actuellement en train d’effectuer leur enquête. 

Veuillez nous laissez deux jours ouvrables pour mener à bien cette enquête et revenir vers vous.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Sarah

L’équipe SAV Lookfantastic
Revenir en haut Aller en bas
https://caro-line.blogspot.fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 11:17

Oh ben vraiment je trouve ça super...Ils auraient pu juste dire que c'est le jeu ou autre remarque "constructive" Wink 
Bon, à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 11:41

Ah alors je vais surement recevoir la même réponse que toi, moi sinon j renvoi la box contre remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 14:42

De mon côté, le statut a changé à 11h44 : livraison reporté de 24h... je ne sais pas si je peux l'espérer ce soir ou si ce sera demain ce qui fera un retard de 48h...
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 19:05

Pas mal la réponse Caroline. Ils te proposeront peut-être quelque chose.
Si j'avais été abonnée ces derniers mois, en ayant eu la même box que toi, j'aurais sans doute envoyé un mot aussi. Mais ce n'est pas le cas. Donc je vais pas pousser, même si j'ai eu la version qui me plait le moins sur celles aperçues ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:00

Les box du mois seront envoyées le 5 pour tout le monde je pense, abonnée ou pas, car la mienne est juste passée en attente de paiement et pas de lettre d'envoi, alors que d'habitude c'est le 30 ou le 31 ...On l'aura donc jeudi prochain environ...
J'ai tellement apprécié la friday que du coup, j'attendrai patiemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:41

j'ai eu la même que perline et anaïs, ça va je suis contente, j'aurai aimé
l
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:44

perline a écrit:
Les box du mois seront envoyées le 5 pour tout le monde je pense, abonnée ou pas, car la mienne est juste passée en attente de paiement et pas de lettre d'envoi, alors que d'habitude c'est le 30 ou le 31 ...On l'aura donc jeudi prochain environ...
J'ai tellement apprécié la friday que du coup, j'attendrai patiemment Razz
J'imagine que c'est "à cause" de la box BF. Heureusement j'ai eu ma Birchbox aujourd'hui, et je vais avoir ma Glossy d'ici samedi... Je crois que j'ai une addiction aux box !  Box beauté lookfantastic - Page 31 Lol
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:45

tout pareil Louren !!!! Ravie de ce que tu aimes, moi aussi je l'adore, et j'aurais adoré avoir une seconde
Spoiler:
...ravie qu'elle te plaise aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 07:02

caroline8889 a écrit:
Je leur ai écrit hier soir en leur expliquant que j'étais mécontente de recevoir les produits entièrement des box octobre et novembre et voici leur réponse : 


Merci de nous contacter à propos de votre commande 81664078.

Je suis vraiment désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés, je comprends à quel point cela peut être décevant.

J’ai transmis toutes ces informations à notre département en charge des relations-clients qui est actuellement en train d’effectuer leur enquête. 

Veuillez nous laissez deux jours ouvrables pour mener à bien cette enquête et revenir vers vous.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Sarah

L’équipe SAV Lookfantastic
J'ai eu exactement la même réponse on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 13:03

oui on est pareillse en ce moment perline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 13:58

J'ai encore droit à la livraison retardée de 24h... heureusement que j'ai choisi la livraison suivie en 2-4 jours! Je l'aurai pas avant lundi du coup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 15:29

Je viens d'avoir une réponse, très honnête et même étonnante, de la part de lookfantastic...

Pour rappel je n'étais pas satisfaite de ma box black friday car j'avais reçu pareil que la box d'octobre, je leur avait adressé un mail pour leur renvoyer et me faire rembourser, voici leur réponse :

"Rebonjour Juliette,

Je viens d'être informée que vous pouvez garder votre Black Friday General Box et nous allons aussi vous le rembourser.

Je vais procéder au remboursement de celle-ci immédiatement. Vous recevrez ce remboursement sur votre compte bancaire 3 à 5 jours ouvrables après qu'il ait été accepté par notre département finance.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas.... blablabla" 


Au top Box beauté lookfantastic - Page 31 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 15:38

Shocked Non mais c'est incroyable... Je pensais qu'ils allaient de donner un bon d'achat, mais pas de te rembourser carrément ! Box beauté lookfantastic - Page 31 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 15:43

Oui surtout que je suis restée très courtoise, je n'ia pas ralé j'ai juste dis que j'étais déçue d'avoir reçu exactement la même chose, j'ai pas gratté qu'on me rembourse mais juste un ticket pour la renvoyer... ils sont vraiment réglo...
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 15:48

Ah oui la pour le coup c'est vraiment réglo c'est l'esprit de noel ça rend les gens joyeux et compréhensifs  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 15:56

Ouahhh super sympa le service client  Box beauté lookfantastic - Page 31 3609253211 ça nous change des réponses "balibalo"/bidons de birchbox
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 15:59

Je trouve que c'est même presque trop... j'ai l'impression d'être passée pour une emmerdeuse alors que ce n'etait pas du tout mon but... mais bon c'est gentil je suis contente... je vais troquer du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 16:04

Bah je pense pas que tu sois passée pour une emmerdeuse car tu n'a rien demandé, juste signalé une insatisfaction. 
Tu es restée correcte ect... Ils n’étaient pas obligés de le faire et comme tu es une cliente "fidèle" ils préfèrent que tu continue à être cliente plutôt que partir frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 17:38

C'est génial pour toi Douni Very Happy .

OUi Ananais, ils ont préférés être plus que réglo et garder Douni comme cliente. Mais Douni, c'est pas n'importe quelle cliente, c'est une pipelette ( Wink Razz ) sur un forum qui est comme même, je crois, pas mal fréquenté.

Avec Shalimar qui s'est fait rembourser son coffret esthee lauder (en avoir mais c'est une grosse somme), c'est noel avant l'heure pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
caroline8889
~ Beauty Pipelette ~
caroline8889


Inscrit le : 06/06/2016
Messages : 203
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 17:39

Ah bah moi j'ai eu une réponse aussi ils me demandent d'énumérer tous les produits recus en double =(
ou de faire une photo des produits 

"
Pouvez-vous nous envoyer une liste ou une photo des produits des deux boites que vous avez reçu? 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement, 




 bon je vais faire cela du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://caro-line.blogspot.fr
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 17:43

Au faite j'ai testè aujourd'hui la crème pour les mains COWSHED et je l'aime beaucoup. Elle hydrate très bien pour la saison et sent bon aussi (bon ma collègue pensait que je venais de mettre de la bombe WC dans le bureau mais moi j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 17:49

quelle chanceuse douni !! Je suis contente pour toi, j'espère qu'il en sera de même pour toi Caroline.
Anaïs, si la crème mains sent la bombe wc, ça me fait peur, vu que j'ai la même, j'espère que c'est ta collègue qui a des gouts bizarres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 17:52

Oui ouii elle est un peu bizarre, pour elle l'odeur de fleurs = wc . Je t'assure qu'elle sent très bon. 
En faite à la réflexion non non non elle est horrible, nulle ne l'essaye pas. Tu vas la troquer du coup ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:37

cette crème mains est un des produits qui m'a fait commander la Black friday quand je l'ai vue...J'ai été ravie de l'avoir de nouveau !!!! par contre on n'a pas le même nez avec ta collègue, car  comme toi j'adore l'odeur justement qui me fait penser à tout sauf aux toilettes Laughing
Je suis trop heureuse pour toi Douni !!!
Non mais quand je dis que cette box est ma chouchou !!!!!!!!!!!!!! depuis 8 mois !!!! flower flower flower flower


Dernière édition par perline le Ven 02 Déc 2016, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 19:15

Oui je comprend du coup! Le service client est top!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 20:00

box décembre expédiée, you you !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
donc mardi ou mercredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 20:43

La crème mains est géniale ! Je l'adore, elle ne sent pas du tout les WC !  lol!

Ouh, super Perline ! J'espère que l'on va les recevoir bientôt.  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
» Box beauté coréenne
» Une nouvelle fan de box beauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: