| Box beauté lookfantastic | |
|
+30Louwi shalimar vodka-pomme Eluxane angelarme63 Biloutte007 Tomoyo titi9232 Lilcassie Sovaz Mumu11 mary58 Laeti_ibz celiou Klara Kalinda perline MarieLine Giulietta Cylia Anna_Nas HANNAH9295 CLAUDY... tildoo44 Louren Mady Aelis Janouchka Harlowe Choupette91 Mirajane 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celiou ~ Beauty New Modette ~

Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 34  Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mer 06 Avr 2016, 21:03 | |
| - Anna_Nas a écrit:
- Ah, non, pas de code barres, c'est écrit en bas que ça ne peut être vendu, je pense que c'est pour ça qu'il n'y en a pas !
Ha oui sans doutes! Dommage on est trop gourmandes...on en voudrait toujours plus hihi _________________
- Parrainages :
- Nuoobox c est ici, code parrain 05184803 qui offre 3 euros de reduction
- Little cigogne c est Ici 20 euros de valeurs en plus
- Maman+Moi 5 euros
| |
|
 | |
Anna_Nas ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 11/02/2016 Messages : 1728 Localisation : Strasbourg Age : 26 
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mer 06 Avr 2016, 21:31 | |
| - Aelis a écrit:
- Je viens de voir ça, il faudra faire attention les filles qui ont pris des abos de plusieurs mois !
Renouvèlement automatique – Votre abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois sera automatiquement renouvelé pour la même durée de l’abonnement initial. Vous recevrez un mail, une semaine après avoir acheté l'abonnement, qui soulignera tous les détails. Il y a une option pour désactiver le renouvellement dans les abonnements  C'est ce que j'ai fais  _________________ Liens de parrainage Parrainage LipMonthly Parrainage Birchbox (5€ à dépenser sur le shop de Birchbox ) Parrainage Glossybox ( 250 glossydots pour un abonnement mensuel  ) Parrainage Nuoo (3€ offerts, à dépenser immédiatement ) ou code parrain : 09191103 | |
|
 | |
Aelis ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 15/11/2015 Messages : 6653  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mer 06 Avr 2016, 21:40 | |
| Ah super, merci Anna ! Je compte me prendre un abonnement de 3 mois donc c'est bon à savoir  _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |
perline ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5623 Localisation : Bordeaux Age : 62 
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Mer 06 Avr 2016, 22:46 | |
| j'ai pris un abonnement de 3 mois et en effet on peut désactiver le renouvellement automatique sur le compte, c'est pratique ;-) en tout cas le suivi du colis est très efficace: 3 textos depuis le départ hier soir, pour l'arrivée demain...Par contre je n'ai pas encore été prélevée mais bon, ça va suivre surement... | |
|
 | |
Laeti_ibz ~ New Beauty ~

Inscrit le : 26/01/2016 Messages : 21 Localisation : Elne (66) Age : 42 
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 00:00 | |
| Coucou les filles ! Jai craquer aussi à linstant pour un abonnement de 3 mois ! Je vous direz le cobtenu quand je l'aurais reçu _________________ 250 dots chez glossybox: https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjI1MDgw | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 00:02 | |
| Cooool ! On n'est pas nombreuse à avoir souscrit à cette box pour l'instant ^^ _________________ Liens de parrainage Parrainage LipMonthly Parrainage Birchbox (5€ à dépenser sur le shop de Birchbox ) Parrainage Glossybox ( 250 glossydots pour un abonnement mensuel  ) Parrainage Nuoo (3€ offerts, à dépenser immédiatement ) ou code parrain : 09191103 | |
|
 | |
Laeti_ibz ~ New Beauty ~

Inscrit le : 26/01/2016 Messages : 21 Localisation : Elne (66) Age : 42 
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 00:05 | |
| Non mais je pense que cette box à de l'avenir ! Au vue des dernière elle m'a l air vraiment bien !! _________________ 250 dots chez glossybox: https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjI1MDgw | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 13:39 | |
| j'adoooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!! touououout !!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
| |
|
 | |

Inscrit le : 15/11/2015 Messages : 6653  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 13:43 | |
| ???? Y'a quoi dedans !!!! On veut savoir !!!!!!  Super si elle te plait, tu as bien fait de craquer !  _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |
CLAUDY... ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 13:47 | |
| Perline, ou l'art de faire durer le suspens !!!!  la boite est jolie en tout cas, mais on aimerait savoir ce qu'elle contient  | |
|
 | |
Giulietta ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12818 Localisation : Marseille Age : 33 
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 13:51 | |
| dis nous tout !!! _________________ Parrainage Blissim (100 points offerts sur le shop) Parrainage Uber Eats  (code : eats-3pyg01 5€ sur votre première commande ) Parrainage iGraal  (3€ vous sont offerts à l'inscription) Cliquer directement sur les titres de parrainage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 13:51 | |
| - Spoiler:
tous les produits sont de gros formats...et j'aime tout sauf l'après shampooing...6 produits de belle taille, plus une gros tube de vitamines ;-) Tanwork un hydratant corporel à la carotte et noix de coco Bloom and Blossom:un gel douche (et cheveux mais moi je n'utiliserai qu'en douche) qui est sans paraben ni autres indésirables Elemis: un beurre adoucissant pour les mains Balance me : un gommage exfoliant tonifiant Miracle Scrub: un gommage mains (ça j'adore) Briego "don't Despair Repair": un après shampooing sans cochonnerie ( le seul que je troquerai) Pour les vitamines , "myvitamins" je suis un peu méfiante...
Je suis vraiment très très étonnée par la taille de ces 6 produits...Moi qui adore les produits corps je suis ravie !!!!!!!!!! aucun maquillage !!!!!!!!!! J'ai eu du bol car il n'y a pas de profil et sur le livret il y a des produits de maquillage...
Je suis vraiment très contente, une box de rêve pour moi... En plus envoi ultra rapide et un message avec l'heure de passage...Bon là je suis en RTT, la prochaine fois je n'y serai pas mais on peut demander en relais s'il passe en absence. Je ne pense pas m'en désabonner de sitot et je suis ravie de cet abonnement de 3 mois...Bon, tout est en anglais, même le "Elle" en effet mais on comprend quand même de quoi il s'agit ;-) Je recommande...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 13:52 | |
| je fais en plusieurs fois car j'ai peu de débit ah ah ah !!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 13:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 13:54 | |
| waouuu pas mal ! - Spoiler:
je veux bien ton après shampoing moi
_________________ Parrainage Blissim (100 points offerts sur le shop) Parrainage Uber Eats  (code : eats-3pyg01 5€ sur votre première commande ) Parrainage iGraal  (3€ vous sont offerts à l'inscription) Cliquer directement sur les titres de parrainage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 13:55 | |
| Super Perline !!!! Du coup j'hésite à m'abonner, car ce que tu as reçu j'aime tout - Spoiler:
sauf les vitamines, et le gommage pour les mains (mais je pourrais l'utiliser pour les pieds  ). Ca m'ennuie cette histoire de maquillage... Il y a beaucoup d'autres produits sur le livret ?
J'hésite...  _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |
Mirajane ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 19/05/2015 Messages : 1657 Localisation : Maine et Loire Age : 34 
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:00 | |
| Vivement que la mienne arrive 
_________________ Mon lien parrainage Glossybox | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:01 | |
| C'est clair que j'ai eu du bol par rapport aux - Spoiler:
maquillage mais écoute, il y a 5 maquillage de la marque Mineral Makeup pour lesquels on a un bon de réduction, c'est pas dit qu'ils soient dans la box...Il y a juste un grand article sur eux et en fait dans : qu'est ce qu'il y a dans la box, la page n'en fait pas partie.
Dernière édition par perline le Jeu 07 Avr 2016, 14:02, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:06 | |
| Douni ! lol dis moi si quelque chose t'intéresse chez moi  _________________ Parrainage Blissim (100 points offerts sur le shop) Parrainage Uber Eats  (code : eats-3pyg01 5€ sur votre première commande ) Parrainage iGraal  (3€ vous sont offerts à l'inscription) Cliquer directement sur les titres de parrainage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:06 | |
| - perline a écrit:
- C'est clair que j'ai eu du bol par rapport aux
- Spoiler:
maquillage mais écoute, il y a 5 maquillage de la marque Mineral Makeup pour lesquels on a un bon de réduction, c'est pas dit qu'ils soient dans la box...Il y a juste un grand article sur eux et en fait dans : qu'est ce qu'il y a dans la box, la page n'en fait pas partie.
Parce que tout le monde à la même chose d'habitude, non ? Du moins j'avais cru comprendre ça !  C'est super pour toi Perline, ça a dû te faire du bien de recevoir une box comme ça, surtout que l'on a aucun spoilers !!!! Donc génial comme surprise !  Sinon pour la livraison, pourquoi as-tu été livrée par Chronopost ? C'est toi qui a demandé ou c'est d'office ? Mirajane : j'imagine ton impatience !  Ps : Je suis désolée, je me rends compte que je pose beaucoup de questions !  _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:07 | |
| - douni a écrit:
- Douni ! lol
dis moi si quelque chose t'intéresse chez moi  Entre Joliette qui t'appelle Doumi et Perline Dounia...  Pas si facile ton pseudo finalement ! _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:08 | |
| alors pour le chronopost il y a une bizarrerie: oui, j'ai pris l'abonnement avec car avec ma poste , venant de l'étranger en plus...je l'ai eu, c'est indiqué sur ma commande mais j'ai été prélevée de 18 euros et pas 22...
Et je pense aussi qu'on a toute la même chose par rapport au livret...ce serait génial si elle vous plait, de belles contenances vraiment...ça nous change c'est clair !!!!!!!!!!!
Dernière édition par perline le Jeu 07 Avr 2016, 14:11, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:10 | |
| Douni, oui, y'a un truc qui me plait beaucoup chez toi Spray Misty for me ...L'as tu toujours? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:11 | |
| - perline a écrit:
- alors pour le chronopost il y a une bizarrerie: oui, j'ai pris l'abonnement avec car avec ma poste , venant de l'étranger en plus...je l'ai eu, c'est indiqué sur ma commande mais j'ai été prélevée de 18 euros et pas 22...
Tu devais payer 4 euros de plus pour profiter de Chronopost ? Parce que 18 euros c'est le prix "normal" pour un abo de 3 mois. _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:17 | |
| _________________ Parrainage Blissim (100 points offerts sur le shop) Parrainage Uber Eats  (code : eats-3pyg01 5€ sur votre première commande ) Parrainage iGraal  (3€ vous sont offerts à l'inscription) Cliquer directement sur les titres de parrainage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:19 | |
| oui, 4 euros pour un envoi en 48 heures avec suivi...et vu mes déboires, je préférai les payer...du coup je l'ai bien eu en 48 heures et très bien suivi mais 18 euros... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:33 | |
| Ben oui, bizarre Perline ! Tu verras bien le mois prochain !  Merci pour toutes vos réponses les filles, je pense craquer très prochainement !  Et tout ça sans être tentée par Anna ! C'est formidable !  _________________ Mes liens de parrainages !  Birchbox : Cliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !)  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !)  LookFantastic : Cliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:39 | |
| Le produit - Spoiler:
hydratant corps Tanworx est en fait un produit pour hydrater la peau et conserver le bronzage, il a une odeur exquise et une texture de rêve, elle est fluide et pénètre aussitôt...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Box beauté lookfantastic Jeu 07 Avr 2016, 14:39 | |
| _________________ Liens de parrainage Parrainage LipMonthly Parrainage Birchbox (5€ à dépenser sur le shop de Birchbox ) Parrainage Glossybox ( 250 glossydots pour un abonnement mensuel  ) Parrainage Nuoo (3€ offerts, à dépenser immédiatement ) ou code parrain : 09191103 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Box beauté lookfantastic  | |
| |
|
 | |
| Box beauté lookfantastic | |
|