Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Une nouvelle addict

+4
Choupette91
Mumu11
pastèque
La fée placebo
8 participants
AuteurMessage
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo

Féminin

Une nouvelle addict Empty
MessageSujet: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 14:57

Bonjour à toutes, 

Je suis arrivée ce jour sur le forum en cherchant des infos sur la Birchbox d'octobre. Vous aurez donc compris que je suis une impatiente ! J'ai 30 ans et étant une grande fan des produits de beauté je me suis mise aux box le mois dernier. 

A très bientôt !

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:35

et bien bienvenue à toi  Very Happy
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11

Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:41

Bienvenue parmi nous Cécile.
J'espère que tu te plairas parmi nous Wink .
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 19:40

Cécile, bienvenue ici et j'espère que ta box te comblera de bonheur Smile Tu aimes quels types de produits en général? Dans mon cas, les produits cheveux et ceux pour le corps!
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 11:10

Merci pour vos petits mots de bienvenue les filles Smile

Choupette91 j'aime tout ! Mais j'aime particulièrement les soins du visage (crème de jour/nuit) et j'adore les fonds de teint. En fait j'aime prendre soin de ma peau et de mon teint. En ce moment je suis sur la Miracle Wake Up crème des Laboratoires Garnier et le fond de teint Terracota Joli teint de Guerlain, la poudre Terracota Joli Teint qui va avec, un blush Yves Saint Laurent et le mascara Feline de L'Oréal ! J'ai un éventail de marques très large. Je baigne dans les produits de beauté depuis que je suis petite grâce à ma maman qui m'a toujours appris à prendre soin de ma peau. Les produits de beauté c'est un peu ma drogue et mon doudou.

++
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana

Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 00:50

Bienvenue !
karinou64
~ Beauty Accro ~
karinou64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 14:45

Bienvenue ici  cheers Une nouvelle addict 3277423187
http://beautycookie.over-blog.com/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 20:36

La fée placebo a écrit:
Choupette91 j'aime tout ! Mais j'aime particulièrement les soins du visage (crème de jour/nuit) et j'adore les fonds de teint. En fait j'aime prendre soin de ma peau et de mon teint. En ce moment je suis sur la Miracle Wake Up crème des Laboratoires Garnier et le fond de teint Terracota Joli teint de Guerlain, la poudre Terracota Joli Teint qui va avec, un blush Yves Saint Laurent et le mascara Feline de L'Oréal ! J'ai un éventail de marques très large. Je baigne dans les produits de beauté depuis que je suis petite grâce à ma maman qui m'a toujours appris à prendre soin de ma peau. Les produits de beauté c'est un peu ma drogue et mon doudou.

++

Excellent Smile Personnellement, ma maman utile que le strick minimum donc je découvre les plaisirs de prendre soin de moi. Par contre, je suis plus nature coté maquillage Laughing
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:16

Bienvenue !! Very Happy
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins

Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:20

Bienvenue Cécile /  la fée box ^^
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle addict   Une nouvelle addict Icon_minitime

Une nouvelle addict
Page 1 sur 1