Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Birchbox et Philips

Aller en bas 
+17
Cristaline2308
Anywhere
Mia
Harlowe
Koalis
Mimimimi
Mumu11
Choupette91
tildoo44
*Cleo*
boubi2610
Klara Kalinda
CLAUDY...
Granouille
HANNAH9295
MarieLine
pastèque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 14:35

Reçu aussi ddlj.


Oui, ca m'a bien fait rire aussi ce code reçu de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:05

Vos tests m'interessent même si je ne vais pas la prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 12:29

Toujours pas épuisée Razz
Ils n'ont qu'à remettre les points et de jolis Bonus Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 13:35

Ils nous harcèlent avec des mails...
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 17:03

Moi ça me fait plutôt rire de voir qu'ils ont du mal à l'écouler après la mauvaise foi dont ils ont fait preuve ce mois-ci avec leurs clientes  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 17:33

Oui,ils récoltent ce qu'ils ont semé...
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 17:39

Après je suppose qu'ils avaient prévu un stock énorme, parce que quelques heures pour la no excuse vs plusieurs jours sur la Philips, même avec le coup de gueule des clientes c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 14:02

Choupette91 a écrit:
Vos tests m'interessent même si je ne vais pas la prendre Very Happy

Je ne regrette vraiment pas mon achat! Ça ne fait que quelques jours et je vois déjà une amélioration sur ma peau! L'utilisation est simple et on sent que la peau est hyper propre après. J'avais peur que la brosse normale soit trop dure, mais non. En revanche j'ai vraiment besoin d'hydratation derrière. J'attends de voir sur du long terme mais ces premiers jours m'ont convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 14:19

Merci pour ton avis Smile

Elle est encore disponible, j'hésite vraiment à la prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 14:31

J'adore aussi la mienne. Je l'utilise tous les soirs et j'adore l'effet "propre" après. Par contre, je n'utilise pas l'embout peau normale, j'avais prévu le coup et acheté dans la foulée l'embout peau très sensible (le tout rose) qui est plus adapté à ma peau. Et j'adore Smile 
Ma peau boit mieux ma crème de nuit, et je trouve (depuis ce matin) que je met un peu moins de fond de teint .. 
J'attends de voir l'effet à long terme, mais je n'ai pas eu une poussée de boutons ni rien donc je suis plutôt contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 11:42

J'en suis très contente aussi mais pour l'instant je n'ose m'en servir tous les jours. Je l'utilise seulement les jours quand je me suis maquillée, c'est à dire 2 ou 3 fois par semaine. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour parfaire le démaquillage. je Elle est très agréable à utiliser et comme vous les filles, j'adore aussi cet effet propre.
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 13:50

Klara j'ai commencé directement par une utilisation quotidienne et je n'ai pas eu de mauvaises réactions sur ma peau pourtant sujette aux rougeurs et imperfections. 

J'ai 300 points chez birchbox je pense que je vais les utiliser pour des brosses, et tenter d'abord la peau sensible. J'ai peur que la normale finisse par agresser ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:01

Bon bah j'ai craque et je viens de l'acheter comme l'édition limitée est revenue. Des avis Apres quelques mois d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 00:32

J'hésite à craquer donc vos avis m'intéressent également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ytakh21
~ Beauty Pipelette ~
Ytakh21


Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 199
Localisation : (94) Val-de-Marne
Féminin
Produits en troc : ca se passe ici :
MA PAGE DE TROC
MA PAGE DE FEEDBACK

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 20:32

Coucou les filles
J'utilise la VisaPure depuis octobre - j'ai commencé avec la brosse peau normales et j'ai acheté la brosse qui resserre les pores et l'exfoliante.

L'utilisation est facile et le résultat agréable - je m'en sers tous les matins - mais j'ai depuis deux mois des boutons sur le menton qui ne partent pas malgré les crèmes que je mets pour les assécher (je ne suis habituellement pas sujette aux boutons...)... est-ce que certaines ont la même réaction ? peut-être que la brosse peaux normales est trop "abrasive"... 
J'ai utilisé l'exfoliante une fois et celle qui resserre les pores pendant une semaine - là je vais arrêter d'utiliser la brosse pour voir si ces fichus boutons disparaissent...

Et une autre chose - ma brosse n'a qu'une vitesse... impossible d'activer une deuxième vitesse - j'ai pourtant manipulé le bouton dans tous les sens... sans succès...

Merci aux utilisatrices pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 15:31

La mienne aussi n'a qu'une vitesse, ça dépend des modèles, celui ci ne donne pas le choix. En tout cas c'est ce que j'ai compris. 

Pour ma part j'en suis toujours aussi satisfaite, mais j'ai néanmoins diminué les utilisations parce qu'avec l'hiver et tout ce vent ma peau est plus fragile, je ne veux pas trop l'agresser. J'utilise toujours la brosse peau normale. Et j'hydrate bien après.

En enregistrant le produit sur le site de philips j'avais fait la demande pour une brosse gratuite, et j'ai reçu l'exfoliante il y a quelque temps déjà. Je n'ai pas encore osé l'utiliser, j'ai peur que ce soit trop fort, mais je finirai par me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 22:07

Coucou !

Merci pour vos retours les filles ! J'ai reçu ma box hier soir et j'ai donc commencé à l'utiliser avec l'embout peau normale (j'ai commandé un peau sensible et l'exfoliant aussi). Je trouve que ça "décape" quand même pas mal, c'est assez agressif quand même ! Je m'imaginais ça plus doux, mais en tout cas c'est clair que c'est efficace !!

Je me démaquille habituellement à l'eau micellaire et là je crois que ce n'est pas trop compatible avec la brosse. Du coup j'ai testé 2 jours, 2 trucs :
- Hier : Démaquillage à l'eau micellaire et utilisation de ma brosse avec un gel nettoyant avène puis hydratation avec une crème Cicabiafine
- Ce soir : Démaquillage avec ma brosse (avec du lait démaquillant), démaquillage des yeux avec mon eau micellaire et hydratation avec le masque nuit Sampar

Verdict :
- Lundi soir j'ai bien aimé ma routine, la brosse a bien fait mousser mon gel nettoyant, j'avais la peau vraiment bien propre.
- Ce soir, j'ai du m'y prendre à deux fois avec ma brosse pour le démaquillage car je trouvais ça un peu "sale" de continuer à me démaquiller avec ma brosse qui devenait orange alors qu'en général je jette mon coton pour en prendre un autre etc. Je l'ai rincé et j'ai recommencé. Du coup ma peau a un peu plus tiraillé qu'hier et ça me picotait un peu avec mon masque Sampar.

Vous l'utilisez de quelle manière vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 22:43

Pour répondre à ta question Anywhere, j'ai bien intégré la brosse dans ma routine. Je suis une adepte du double nettoyage le soir après  les journées où j'ai porté du maquillage et/ou écran solaire. 

 Je me démaquille d'abord avec une huile ou un baume. Je rince mon visage et une fois que le plus gros est parti, j'utilise la brosse avec un gel nettoyant (bien sur pour les yeux, je frotte légèrement avec ma main).

Après je passe un tonique ou eau florale. La, normalement, il ne reste plus aucune saleté sur mon visage Wink. Honnêtement, j'aime bien utiliser cette brosse, on se sent vraiment propre après et je n'ai aucun bouton à déplorer. Mais je trouve que ça reste un gadget qui n'est pas indispensable. 

Pour les soirs où je ne porte ni maquillage ni écran solaire, je nettoie mon visage simplement avec un baume, je trouve que ça suffit.

Je fais tremper toute le nuit, la tête dans un pti pot avec du vinaigre blanc pour la désinfecter.

Koalis, je ne savais pas qu'on pouvait recevoir une tête gratuite en enregistrant le produit sur le site de Phillip, merci pour l'info. Je crois que si je recevais une tête exfoliante, je ne m'en servirai pas sur mon visage mais sur les jambes ou les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 22:55

Merci pour ta réponse ! Je pense continuer de me démaquiller avec mon eau micellaire pour enlever le plus et ensuite avec un nettoyant visage. J'ai pas trop aimé avec le lait ... Dans ma routine du soir ça peut être bien ! Par contre je ne pense pas l'utiliser le matin je trouve ça trop abrasif (peut être avec mon embout peau sensible ?)

J'ai aussi enregistré mon produit. Il était indiqué qu'il envoyait une tête sous 2 mois. On verra ce que je reçois ! J'aimerais bien celle pour resserrer les pores.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 23:09

Oui, je pense que la brosse est faite pour nettoyer mais pas pour démaquiller. Si tu fais comme ca: eau micellaire puis nettoyant, ca devrait aller. 

Et je suis d'accord avec toi: l'utiliser 2 fois par jour, c'est trop pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 06:49

Cette brosse est si bien que ça? Vous en parlez beaucoup, mais autour de moi je n'en entend pas parler... Ça coûte cher? Êtes vous satisfaites du rapport qualité/prix? Utilité/prix?
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 07:45

Pareil elle est rentrée dans ma routine beauté et j'ai une peau nickel depuis quelque mois et je pense qu'elle y a beaucoup contribué.
Je me maquille tous les jours donc ma routine du soir (je ne l'utilise que le soir) :
- démaquillage à l'huile puis je "rince" avec un coton lavable humide
- brosse avec embout peau sensible (le tout rose) avec gel sans savon avène
- coton lavable avec un peau d'eau micellaire (sur les yeux j'ai un mascara costaud) puis hydrolat de rose
- coton tige avec arbre à thé si je sens pousser quelque chose (généralement ce ne sont plus que des vilaines choses hormonales)
- serum + crème de nuit hydratante (j'ai remplacé le serum par qq gouttes d'huile nourrissante avec le temps qu'il fait en ce moment ..) 

J'ai une peau mixte à tendance déshydratée, et assez sensible.
En ce qui concerne les têtes j'ai :
- l'exfoliante qui .. exfolie beaucoup trop. Une fois par mois quand je fais un soins très hydratant après
- la normale que je n'utilise pas car sinon je ne pourrai pas utiliser ma brosse tous les soirs
- la peau très sensible qui est parfaite. Par contre il faut bien la nettoyer et la changer tous les trois mois, sinon elle fini par abîmer la peau au lieu de la nettoyer !

J'en suis vraiment ravie, c'est un super investissement de mon côté. 

Et Douni en ce qui concerne le prix, nous l'avons acheté lors d'une vente d'une édition limitée sur Birchbox (ils viennent de la restocker d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:14

Merci pour vos avis les filles !

J'avais hésité quand Birchbox avait fait son offre... Et la j'ai vu que l'offre était toujours disponible ! 

J'ai donc craqué, j'ai eu l'édition limitée avec la brosse et les produits pour 79€, ca reste cher mais ca vaut le coup quand on connait le prix de la brosse! 
Sur beauté-test, tous les avis sont bons (sauf quelques uns mais très peu) et le point négatif qui revient tout le temps est le prix alors à ce prix là, j'en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:17

a la limite avec un code pourquoi pas ... mais 80€ pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:21

La à 79€, c'es déjà avec un code sinon c'est 92€ 

C'est sur que ca reste cher, mais avec tous les produits que j'ai acheté pour essayer d'avoir une peau potable (pores moins visibles, anti- imperfections..), je me dis que cette brosse peut être une solution. Et si on rajoute les produits de l'édition limitée, ca fait un bonus bien appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:24

J'avais acheté énormément de choses aussi avant, alors je ne regrette pas mon investissement.

Je ne me maquille que légèrement alors le soir j'utilise de l'eau micellaire (la Avene en ce moment parce que le labo me l'avait offerte, mais je retourne à la Bioderma dès qu'elle est finie), et ensuite j'utilise la brosse avec un gel nettoyant (en ce moment le Himalaya Herbals que j'avais pris avec des points Birchbox, mais après je retournerai à la gamme avene je pense). Et après crème hydratante. En tout cas ça fonctionne très bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:28

Douni, d'après la photo que tu as posté sur le forum, tu as l'air d'avoir une peau superbe. C'est peut être pas nécessaire dans ton cas d'acheter cette brosse surtout si tu n'as pas envie de lacher 80€.

Beaucoup trop de tentatrices sur ce forum lol! , j'essaye d'être la voix de la raison  Birchbox et Philips - Page 3 2677766173.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:34

Koalis a écrit:
J'avais acheté énormément de choses aussi avant, alors je ne regrette pas mon investissement.

Je ne me maquille que légèrement alors le soir j'utilise de l'eau micellaire (la Avene en ce moment parce que le labo me l'avait offerte, mais je retourne à la Bioderma dès qu'elle est finie), et ensuite j'utilise la brosse avec un gel nettoyant (en ce moment le Himalaya Herbals que j'avais pris avec des points Birchbox, mais après je retournerai à la gamme avene je pense). Et après crème hydratante. En tout cas ça fonctionne très bien comme ça!


Avène étant la marque que j'utilise le plus, ton témoignage me rassure sur mon craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:35

Klara Kalinda a écrit:
Douni, d'après la photo que tu as posté sur le forum, tu as l'air d'avoir une peau superbe. C'est peut être pas nécessaire dans ton cas d'acheter cette brosse surtout si tu n'as pas envie de lacher 80€.

Beaucoup trop de tentatrices sur ce forum lol! , j'essaye d'être la voix de la raison  Birchbox et Philips - Page 3 2677766173.
 C'est vrai que tu as une peau superbe, je pense que tu peux économiser 80€ ^^
Ici c'est loin d'être le cas Wink 

Ce forum c'est la tentation incarnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 12:40

mann64 a écrit:
Koalis a écrit:
J'avais acheté énormément de choses aussi avant, alors je ne regrette pas mon investissement.

Je ne me maquille que légèrement alors le soir j'utilise de l'eau micellaire (la Avene en ce moment parce que le labo me l'avait offerte, mais je retourne à la Bioderma dès qu'elle est finie), et ensuite j'utilise la brosse avec un gel nettoyant (en ce moment le Himalaya Herbals que j'avais pris avec des points Birchbox, mais après je retournerai à la gamme avene je pense). Et après crème hydratante. En tout cas ça fonctionne très bien comme ça!


Avène étant la marque que j'utilise le plus, ton témoignage me rassure sur mon craquage Wink
Avène est un superbe marque. Un gros coup de cœur sur le gel lavant sans savon pour les peaux à problèmes et le masque hydratant apaisant (qui est mieux que le masque anti soif de clarins je trouve, c'est pour dire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birchbox et Philips - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birchbox et Philips
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birchbox - Fete des Mamans 2018 - Birchbox et nouvel amour
» EL Birchbox GHD
» EL Birchbox Meetic
» [Mai 2018] Birchbox
»  Birchbox "La Sportive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: