| biotyfullbox | |
|
+50celiou Lilyjolie Myrtille Anne69 Mia Nathaly Maleficent Melynel Frontier Girl SamLovesMac evazen mems Tamao TREULERE hecate63 mel42660 emerentine marychery Champy jentes Cristaline2308 mademoiselle-M angelarme63 *Cleo* CLAUDY... titi9232 Ananaïs885 Mumu11 xela85 zelda Biloutte007 CHACHA tashameliss u2pop Vaness13009 Liauna-J Welden Aelis mary58 Mady Harlowe perline Giulietta Choupette91 La fée placebo aurelg Beth. vividesjardins Klara Kalinda pastèque 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perline ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5644 Localisation : Bordeaux Age : 63 
 | Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 12:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 12:24 | |
| désolée de faire plusieurs post car ça ne marche pas sinon... J'ai hâte de savoir...Aucune box ne me plait ce mois ci alors...j'espère !!!!!!!! Celles qui l'ont adorent...à suivre  | |
|
 | |
Melynel ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 13:00 | |
| Voici le contenu de la box: - Spoiler:
 Je n'aime pas du tout les eaux de Christian Lénart (composition souvent cracra). En revanche, le sérum Ylae et le masque Kadalys me tenteraient assez... A voir s'ils sortent une offre sympa.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 13:51 | |
| Merci Melynel Bon, pas de coup de cœur du tout...Ce ne sera pas le mois des box pour moi !!!! Je pense que le bugg du clic clic pour arriver à une box sans abo ne durera pas car ils répondent clairement à tous les messages de mécontentes à ce sujet: vous pourrez toujours choisir une box sans abo avec l'onglet "offrir", soit 42 euros... à suivre...
Dernière édition par perline le Jeu 07 Sep 2017, 20:37, édité 1 fois | |
|
 | |

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 13:56 | |
| Leur réponse au sujet de l'absence d'abonnement 1 mois est vraiment nulle. Ou comment augmenter leurs prix sans l'avouer... J'espère qu'ils vont perdre suffisamment de clientes avec ce nouveau système pour revoir leur offre, parce que 42 euros, ce sera sans moi. | |
|
 | |
Aelis ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 15/11/2015 Messages : 6653  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015
 | |
 | |
Anne69 ~ New Beauty ~

Inscrit le : 11/06/2016 Messages : 23 Localisation : Lyon Age : 40 
 | Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 14:22 | |
| merci pour le contenu melynel. contente des produits mais encore un gommage .... | |
|
 | |
Ananaïs885 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 17/05/2016 Messages : 2995 Localisation : Paris Age : 38  Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555
Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885
 | Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 16:44 | |
| Elle est pas mal mais trop de stock dans ses produits là. Sans moi. Je suis quand même degoutée pour cette histoire de sans abonnement à 42€  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 20:17 | |
| Elle est sympa, mais même réflexion que vous, pas à 42 € |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 21:30 | |
| Bah y’a tellement d’abonnées qui relaient car elles étaient désavantagées par rapport à celles qui la prenaient quand il y avait un code promo et arrêtaient ensuite, qu’ils les ont écoutées. | |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 21:40 | |
| Sans même parler du prix, 3 mois de full-size c'est juste énorme à écouler, croyez-moi. J'ai arrêté cette box de façon continue à cause de ça, et depuis ils faisaient les promos donc c'était top (moins cher et limitation du stock!) Concernant celle de ce mois-ci - spoiler:
elle n'est clairement pas pour moi. En dépit du visuel de la boite que je n'aime pas trop, c'est surtout que le tonique à la rose c'est pas ma tasse de thé et surtout je déteste l'odeur du Musaclean! Punaise je n'ai acheté la moindre box depuis le mois de mai....
| |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: biotyfullbox Jeu 07 Sep 2017, 21:45 | |
| idem ici, rien depuis l’abonnement de 3 mois à la PL. Mais j’ai même pas eu le produit que je voulais lol. Mais j’ai cédé justement sur la PL de ce mois-ci. tip top. | |
|
 | |
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Sep 2017, 08:15 | |
| c'est celle ci la box du mois non ? - Spoiler:
https://www.instagram.com/p/BYvUjN1hHGv/?taken-by=magfa57
| |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Sep 2017, 08:25 | |
| oui, on a eu la photo hier par Melynel Moi ,sans parler de celle ci qui ne me plait pas,j'adore cette box. Les produits sont variés, cet été je n'ai quasi utilisé qu'eux et les full size sont toujours en cours ou très souvent...Même si je comprends parfaitement qu'ils ne peuvent pas continuer à 19 euros ( et j'en ai bien profité avec deux celle de Juillet par exemple), 42 euros c'est très cher... je la prendrai quand tout me plaira ( ce qui est souvent le cas avec la Biotyfull, produits à la fois utiles mais aussi colorés, jolis, et pour moi le bio coloré et joli, ça le fait !!!!  ) Bon mais ce mois ci je n'aime pas trop les produits, donc... Pas le mois des box non plus pour moi...Tant mieux, économies pour la rentrée c'est bien aussi  A suivre en Octobre... | |
|
 | |
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Sep 2017, 08:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Ven 08 Sep 2017, 08:44 | |
| en fait en voyant mieux les produits sur Insta, je l'aime assez, car seuls deux produits ne me plaisent pas ( - Spoiler:
le peeling visage, j'en ai 2 et je n'en utilise quasi jamais pour le visage/ j'ai déjà un dentifrice solide Lush en pastilles, mais pour un week end ça peut servir...
Bref...j'adorerais - Spoiler:
le lait corps qui doit sentir trop bon/ le sérum car j'adore les sérums/l'eau de rose ma préférée...
Je suis donc retournée comme une crêpe "à cause" de la photo...  Je n'avais pas vu que c'était ça hier... Bon mais j'attendrai de voir s'il y a une réduc . | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Dim 10 Sep 2017, 10:40 | |
| Nouvelle offre! Cette fois, ils offrent juillet et septembre pour un abonnement 3 mois (où on paye donc octobre et novembre). Ça fait donc 79 euros les 4 boxs. J'ai l'impression qu'ils tentent toutes les formules pour vendre leur box. Je me demande s'ils ne commencent pas à avoir du mal à les écouler...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Dim 10 Sep 2017, 10:51 | |
| Ils l'ont déjà fait... Pour ma part je ne prendrai pas celle de ce mois ci. Je suivrai celle d'octobre mais sans réduc je ne la prendrai pas à 40 euros, sauf s'il y a tous les produits qui me plaisent car tous des full size. Pour l'instant j'attends le mois prochain à suivre  | |
|
 | |
Myrtille ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 09:18 | |
| - Melynel a écrit:
- Nouvelle offre!
Cette fois, ils offrent juillet et septembre pour un abonnement 3 mois (où on paye donc octobre et novembre). Ça fait donc 79 euros les 4 boxs.
J'ai l'impression qu'ils tentent toutes les formules pour vendre leur box. Je me demande s'ils ne commencent pas à avoir du mal à les écouler...  Complètement d'accord, c'est louche. Je pense qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis avec toutes leurs promos. En sachant ça, personne ne va plus s'abonner ou acheter une box au prix fort. Je trouve qu'il y a quelque part un manque de respect envers leurs abonnés actuels. | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 09:31 | |
| ça fait longtemps que les abonnées râlent...Moi je la prends quand elle me plait, c'est à dire très souvent, c'est ma box préférée: de beaux produits,pas vus dans les autres box (ce qui n'est pas le cas de Nuoo par exemple qui contient très souvent des produits eus dans la birchbox ou autres box), des full size,bio et un univers vraiment beau ce qui est essentiel pour moi J'apprécie ces offres, elles leur permettent de ne pas avoir de box en reste et personne n'a forcé les abonnées à le faire...de mon coté j'ai parfois eu la box au pris fort car oublié de me désabonner avec une box prise en fin de mois, je n'ai pas râlé c'est le jeu...mais je ne la prendrai jamais en abo plein pot alors qu'il y a ces offres... On pouvait l’acheter à 29 euros la semaine passée , ils ont finalement garder cette possibilité et ouf !!!! mais je n'ai pas pris de box ce mois ci car rentrée... donc vivement Octobre pour voir ( et craquer sans doute)  sans aucun remord par rapport aux abonnées 
Dernière édition par perline le Sam 23 Sep 2017, 09:35, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 09:34 | |
| C'est dommage car j'ai commencé avec la toute première box, j'arrêtais juste quand trop de stock cause full-size, ils ont un bon SAV, ils ont été à l'écoute des suggestions. Mais pour ma part hors de question de l'acheter plein pot dorénavant depuis qu'ils ont sorti des codes promo l'année dernière. | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 09:37 | |
| Ce qui m'ennuie, c'est qu'on ne peut visiblement plus l'acheter à l'unité quand elle nous plait vraiment. Même l'option "l'offrir" pour 42 euros semble avoir disparu.
Et pas question de m'abonner pour 3 mois à une box aussi chère sans en connaître le contenu et être sûre qu'il me plaise. | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 09:39 | |
| non mais la semaine dernière elle était vendue à l'unité, sans engagement pour 29 euros  donc en y allant d etemps en temps on pourra toujours le faire je pense... | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 09:43 | |
| là, en réappuyant sur l'abonnement, j'arrive à la box unique sans engagement à 39 euros.Donc je pense qu'on pourra toujours le faire...à suivre | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 09:47 | |
| Tant mieux pour nous alors. Mais je persiste à trouver ça bizarre, toutes ces offres promos différentes en si peu de temps. Et leur site avec toutes ces banderoles "offre spéciale", "jour exceptionnel", "box gratuite" commence à devenir ridicule !  | |
|
 | |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 12:13 | |
| Ils manquent juste d'un plan marketing/commercial clair. C'est dommage car ils vont y perdre des clients. Les soldes tuent les soldes et les abonnées à l'année sont perdantes. Sans compter que je trouve leur site web brouillon: trop d'informations tue l'information. Redondance d'informations entre les pages, le vu a la télé dans le titre, ce n'est pas classe, etc etc. Je ne suis pas trop fan de leur univers, j'aime quand c'est simple, cohérent et épuré. Prescription lab & Nuoo ont des univers qui me beaucoup correspondent plus. | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 12:15 | |
| Je ne vais sur le site que pour commander quand un contenu me plait, du coup je ne fais même pas gaffe  | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 12:21 | |
| - Choupette91 a écrit:
- Ils manquent juste d'un plan marketing/commercial clair. C'est dommage car ils vont y perdre des clients. Les soldes tuent les soldes et les abonnées à l'année sont perdantes. Sans compter que je trouve leur site web brouillon: trop d'informations tue l'information. Redondance d'informations entre les pages, le vu a la télé dans le titre, ce n'est pas classe, etc etc. Je ne suis pas trop fan de leur univers, j'aime quand c'est simple, cohérent et épuré. Prescription lab & Nuoo ont des univers qui me beaucoup correspondent plus.
oui peut être que le site est brouillon mais quand on lit pour la 100 millième fois sur les réseaux sociaux que oui l'engagement est de 3 mois si on a la box à 19 euros et non les autres box ne sont pas à 19 euros,on comprend...Moi j'adore leur univers: les boites, les mails fantaisistes qui sortent de l'ordinaire, leurs produits vraiment originaux et pas vus déjà 50 fois il y a des mois déjà...bref, je leur pardonne sans souci le site "brouillon", parce que j'adore leurs boites, leurs packagings,leurs produits...oui, chuis fan c'est vrai  | |
|
 | |

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 12:21 | |
| | |
|
 | |
Myrtille ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: biotyfullbox Sam 23 Sep 2017, 16:09 | |
| Moi aussi je l'aime bien la biotyfull. Surtout pour celles qui démarrent dans le cosmétique bio, elle permet de remplir ses placards grâce aux full sizes. Elle a vraiment sa place. C'est justement pour ça qu'il serait dommage qu'elle se prive d'abonnés potentiels à cause de leur marketing. Je ne sais pas si une box peut être viable sans trop d'abonnés, qu'avec des ventes ponctuelles. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: biotyfullbox  | |
| |
|
 | |
| biotyfullbox | |
|