Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+50
celiou
Lilyjolie
Myrtille
Anne69
Mia
Nathaly
Maleficent
Melynel
Frontier Girl
SamLovesMac
evazen
mems
Tamao
TREULERE
hecate63
mel42660
emerentine
marychery
Champy
jentes
Cristaline2308
mademoiselle-M
angelarme63
*Cleo*
CLAUDY...
titi9232
Ananaïs885
Mumu11
xela85
zelda
Biloutte007
CHACHA
tashameliss
u2pop
Vaness13009
Liauna-J
Welden
Aelis
mary58
Mady
Harlowe
perline
Giulietta
Choupette91
La fée placebo
aurelg
Beth.
vividesjardins
Klara Kalinda
pastèque
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 12:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 12:24

désolée de faire plusieurs post car ça ne marche pas sinon...
J'ai hâte de savoir...Aucune box ne me plait ce mois ci alors...j'espère !!!!!!!!
Celles qui l'ont adorent...à suivre flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 13:00

Voici le contenu de la box:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 13:51

Merci Melynel flower flower flower
Bon, pas de coup de cœur du tout...Ce ne sera pas le mois des box pour moi !!!! Razz

Je pense que le bugg du clic clic pour arriver à une box sans abo ne durera pas car ils répondent clairement à tous les messages de mécontentes à ce sujet: vous pourrez toujours choisir une box sans abo avec l'onglet "offrir", soit 42 euros...

à suivre...


Dernière édition par perline le Jeu 07 Sep 2017, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 13:56

Leur réponse au sujet de l'absence d'abonnement 1 mois est vraiment nulle. Ou comment augmenter leurs prix sans l'avouer... Evil or Very Mad 
J'espère qu'ils vont perdre suffisamment de clientes avec ce nouveau système pour revoir leur offre, parce que 42 euros, ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 14:14

Elle me plait bien cette box... À moitié prix !  biotyfullbox - Page 31 2677766173 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne69
~ New Beauty ~
Anne69


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 23
Localisation : Lyon
Age : 40 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 14:22

merci pour le contenu melynel.  contente des produits mais encore un gommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 16:44

Elle est pas mal mais trop de stock dans ses produits là. Sans moi. 
Je suis quand même degoutée pour cette histoire de sans abonnement à 42€  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 20:17

Elle est sympa, mais même réflexion que vous, pas à 42 €
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 21:30

Bah y’a tellement d’abonnées qui relaient car elles étaient désavantagées par rapport à celles qui la prenaient quand il y avait un code promo et arrêtaient ensuite, qu’ils les ont écoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 21:40

Sans même parler du prix, 3 mois de full-size c'est juste énorme à écouler, croyez-moi. J'ai arrêté cette box de façon continue à cause de ça, et depuis ils faisaient les promos donc c'était top (moins cher et limitation du stock!) 

Concernant celle de ce mois-ci 
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 21:45

idem ici, rien depuis l’abonnement de 3 mois à la PL. Mais j’ai même pas eu le produit que je voulais lol.
Mais j’ai cédé justement sur la PL de ce mois-ci. tip top.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 08:15

c'est celle ci la box du mois non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 08:25

oui, on a eu la photo hier par Melynel Very Happy 
Moi ,sans parler de celle ci qui ne me plait pas,j'adore cette box. Les produits sont variés, cet été je n'ai quasi utilisé qu'eux et les full size sont toujours en cours ou très souvent...Même si je comprends parfaitement qu'ils ne peuvent pas continuer à 19 euros ( et j'en ai bien profité avec deux celle de Juillet par exemple), 42 euros c'est très cher...
je la prendrai quand tout me plaira ( ce qui est souvent le cas avec la Biotyfull,  produits à la fois utiles mais aussi colorés, jolis, et pour moi le bio coloré et joli, ça le fait !!!! Laughing Laughing Laughing )

Bon mais ce mois ci je n'aime pas trop les produits, donc...

Pas le mois des box non plus pour moi...Tant mieux, économies pour la rentrée c'est bien aussi Razz

A suivre en Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 08:38

j'avais pas vu la dernière page du sujet Rolling Eyes Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 08:44

en fait en voyant mieux les produits sur Insta, je l'aime assez, car seuls deux produits ne me plaisent pas (
Spoiler:
Bref...j'adorerais
Spoiler:
Je suis donc retournée comme une crêpe "à cause" de la photo... Laughing Laughing Je n'avais pas vu que c'était ça hier...
Bon mais j'attendrai de voir s'il y a une réduc .
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 10:40

Nouvelle offre!
Cette fois, ils offrent juillet et septembre pour un abonnement 3 mois (où on paye donc octobre et novembre). Ça fait donc 79 euros les 4 boxs.

J'ai l'impression qu'ils tentent toutes les formules pour vendre leur box. Je me demande s'ils ne commencent pas à avoir du mal à les écouler... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 10:51

Ils l'ont déjà fait...
Pour ma part je ne prendrai pas celle de ce mois ci.
Je suivrai celle d'octobre mais sans réduc je ne la prendrai pas à 40 euros, sauf s'il y a tous les produits qui me plaisent car tous des full size.
Pour l'instant j'attends le mois prochain

à suivre flower
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 09:18

Melynel a écrit:
Nouvelle offre!
Cette fois, ils offrent juillet et septembre pour un abonnement 3 mois (où on paye donc octobre et novembre). Ça fait donc 79 euros les 4 boxs.

J'ai l'impression qu'ils tentent toutes les formules pour vendre leur box. Je me demande s'ils ne commencent pas à avoir du mal à les écouler... Suspect

Complètement d'accord, c'est louche. Je pense qu'ils se sont pris les pieds dans le tapis avec toutes leurs promos. En sachant ça, personne ne va plus s'abonner ou acheter une box au prix fort.

Je trouve qu'il y a quelque part un manque de respect envers leurs abonnés actuels.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 09:31

ça fait longtemps que les abonnées râlent...Moi je la prends quand elle me plait, c'est à dire très souvent, c'est ma box préférée: de beaux produits,pas vus dans les autres box (ce qui n'est pas le cas de Nuoo par exemple qui contient très souvent des produits eus dans la birchbox ou autres box), des full size,bio et un univers vraiment beau ce qui est essentiel pour moi  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
J'apprécie ces offres, elles leur permettent de ne pas avoir de box en reste et personne n'a forcé les abonnées à le faire...de mon coté j'ai parfois eu la box au pris fort car oublié de me désabonner avec une box prise en fin de mois, je n'ai pas râlé c'est le jeu...mais je ne la prendrai jamais en abo plein pot alors qu'il y a ces offres...

On pouvait l’acheter à 29 euros la semaine passée , ils ont finalement garder cette possibilité et ouf !!!!   mais je n'ai pas pris de box ce mois ci car rentrée...
donc vivement Octobre pour voir ( et craquer sans doute) Razz sans aucun remord par rapport aux abonnées Razz


Dernière édition par perline le Sam 23 Sep 2017, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 09:34

C'est dommage car j'ai commencé avec la toute première box, j'arrêtais juste quand trop de stock cause full-size, ils ont un bon SAV, ils ont été à l'écoute des suggestions. Mais pour ma part hors de question de l'acheter plein pot dorénavant depuis qu'ils ont sorti des codes promo l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 09:37

Ce qui m'ennuie, c'est qu'on ne peut visiblement plus l'acheter à l'unité quand elle nous plait vraiment.
Même l'option "l'offrir" pour 42 euros semble avoir disparu.

Et pas question de m'abonner pour 3 mois à une box aussi chère sans en connaître le contenu et être sûre qu'il me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 09:39

non mais la semaine dernière elle était vendue à l'unité, sans engagement pour 29 euros I love you donc en y allant d etemps en temps on pourra toujours le faire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 09:43

là, en réappuyant sur l'abonnement, j'arrive à la box unique sans engagement à 39 euros.Donc je pense qu'on pourra toujours le faire...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 09:47

Tant mieux pour nous alors. biotyfullbox - Page 31 3609253211

Mais je persiste à trouver ça bizarre, toutes ces offres promos différentes en si peu de temps.
Et leur site avec toutes ces banderoles "offre spéciale", "jour exceptionnel", "box gratuite" commence à devenir ridicule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:13

Ils manquent juste d'un plan marketing/commercial clair. C'est dommage car ils vont y perdre des clients. Les soldes tuent les soldes et les abonnées à l'année sont perdantes. Sans compter que je trouve leur site web brouillon: trop d'informations tue l'information. Redondance d'informations entre les pages, le vu a la télé dans le titre, ce n'est pas classe, etc etc. Je ne suis pas trop fan de leur univers, j'aime quand c'est simple, cohérent et épuré. Prescription lab & Nuoo ont des univers qui me beaucoup correspondent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:15

Je ne vais sur le site que pour commander quand un contenu me plait, du coup je ne fais même pas gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:21

Choupette91 a écrit:
Ils manquent juste d'un plan marketing/commercial clair. C'est dommage car ils vont y perdre des clients. Les soldes tuent les soldes et les abonnées à l'année sont perdantes. Sans compter que je trouve leur site web brouillon: trop d'informations tue l'information. Redondance d'informations entre les pages, le vu a la télé dans le titre, ce n'est pas classe, etc etc. Je ne suis pas trop fan de leur univers, j'aime quand c'est simple, cohérent et épuré. Prescription lab & Nuoo ont des univers qui me beaucoup correspondent plus.
oui peut être que le site est brouillon mais quand on lit pour la 100 millième fois sur les réseaux sociaux que oui l'engagement est de 3 mois si on a la box à 19 euros et non les autres box ne sont pas à 19 euros,on comprend...Moi j'adore leur univers: les boites, les mails fantaisistes qui sortent de l'ordinaire, leurs produits vraiment originaux et pas vus déjà 50 fois il y a des mois déjà...bref, je leur pardonne sans souci le site "brouillon", parce que j'adore leurs boites, leurs packagings,leurs produits...oui, chuis fan c'est vrai Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 12:21

Biloutte007 a écrit:
Je ne vais sur le site que pour commander quand un contenu me plait, du coup je ne fais même pas gaffe lol!
oui, pareil pour moi, ça ne m'a pas gêné l’œil  Smile

et la Nuoo pour ne citer qu'elle car elles le font quasi toutes cite "les magazines qui parlent de nous" et ce n'est pas vraiment classe non plus Smile Mais c'est logique, chacun veut vendre...L'essentiel c'est que chacune de nous y trouve son compte... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017, 16:09

Moi aussi je l'aime bien la biotyfull. Surtout pour celles qui démarrent dans le cosmétique bio, elle permet de remplir ses placards grâce aux full sizes. Elle a vraiment sa place.
C'est justement pour ça qu'il serait dommage qu'elle se prive d'abonnés potentiels à cause de leur marketing. Je ne sais pas si une box peut être viable sans trop d'abonnés, qu'avec des ventes ponctuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019
» Biotyfullbox décembre 2019
» Biotyfullbox juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: