Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

biotyfullbox

+50
celiou
Lilyjolie
Myrtille
Anne69
Mia
Nathaly
Maleficent
Melynel
Frontier Girl
SamLovesMac
evazen
mems
Tamao
TREULERE
hecate63
mel42660
emerentine
marychery
Champy
jentes
Cristaline2308
mademoiselle-M
angelarme63
*Cleo*
CLAUDY...
titi9232
Ananaïs885
Mumu11
xela85
zelda
Biloutte007
CHACHA
tashameliss
u2pop
Vaness13009
Liauna-J
Welden
Aelis
mary58
Mady
Harlowe
perline
Giulietta
Choupette91
La fée placebo
aurelg
Beth.
vividesjardins
Klara Kalinda
pastèque
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

biotyfullbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 09:49

Je suppose que tu as déjà lu ça mais au cas où...
biotyfullbox - Page 5 Image31
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 09:54

Perline, tu as eu un avis d'envoi au moins? J'en ai toujours reçu un. Tu as été débitée au moins?
J'avais commandé le 1er mai au soir et livrée le 06 pour ma part. Mais je faisais partie du premier lot de livraison car pour une fois j'ai enchainé 2mois. Et j'ai désabonné à réception.
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:39

oui oui, j'ai tout lu, surtout avant de la prendre...
en fait il y a marqué que la résiliation est très simple mais oui, certes,un clic, mais si tu n'as pas ta box du mois envoyée tu ne peux pas résilier le mois suivant sous peine de voir ta box en cours annulée...
et bien sur j'ai été débitée, il y a 10 jours sinon je ne m'inquièterais pas , j'aurais lâché, mais là, je suis quand même sidérée par le manque de transparence: aucune date butoir pour annuler Juin, aucune réponse du SAV depuis 4 jours...
et oui Biloutte le problème est que j'ai été débitée le 12 Mai, à la commande mais rien depuis.
La première, en Janvier en one shot avait été parfaite en tout (envoi/mail/suivi).Là c'est vraiment pas le cas...
j'attends mardi au plus tard, je me désabonnerai et demanderai le remboursement puisque seule issue..

Dernière édition par perline le Sam 21 Mai 2016, 17:24, édité 1 fois
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 10:43

Klara oui j’adore cette marque Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven j'ai regardé et si je sois annuler je prendrai sur le site et voilà...

Bon, ben à suivre... mes
Spoiler:
me font pourtant du charme...

Dernière édition par perline le Sam 21 Mai 2016, 17:26, édité 1 fois
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 15:25

Sur facebook , une personne vient de me donner enfin la réponse pour la date limite de désabo : 5 jours avant le premier du mois suivant, donc si rien eu avant jeudi, je serai obligée de me désabonner et renoncer à Mai...on verra bien, rien pour le moment...donc encore 4 jours ...
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 15:33

Il en reste toujours en général, tu pourrais au pire la commander en "commande unique". C'est comme ça sur j'avais pris celle de Septembre. Par contre quand on les prend après le moi en cours dur stock, elle ne respecte pas forcément ton profil, normal mais ça peut être embêtant sur une bbcreme par exemple.
zelda
~ Beauty débutante ~
zelda

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 16:41

Perline j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que ma box est partie hier et je devrai la recevoir sous 10j ouvrables
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 17:07

Oui Biloutte, j'avais fait ça en janvier,je l'avais adorée...
Oui Zelda, pareil, je venais ici te le dire Razz 
Ils ont été pro en fait, m'ont répondu en expliquant tout, il faut bien se désabonner après l'envoi de la box en cours, 5 jours au moins avant le début de l'autre mois.
Ils m'ont dit qu'elle est partie hier et que je peux me désabonner.
Ils expliquent leur principe en disant que ça permet d'annuler une commande si on veut...bon...
je suis contente ar je la voulais et aussi parce qu'ils m'ont entendue et répondu longuement, un samedi, je n'espérais une réponse que lundi ce qui aurait été normal...
Bon, ben c'est cool !!!!
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 17:17

Ça me rassure pour vous les filles.
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 17:32

merci ma Biloutte biotyfullbox - Page 5 3277423187 J'aurais été déçue de l'abandonner mais je ne voulais pas acheter Juin avant de savoir son contenu.Maintenant je le saurai et je la commanderai assez rapidement si elle me plait pour pouvoir me désabonner après l'envoi du mois en cours.Ou bien je prendrai en "pour offrir" sans aucun abonnement car 1 mois si on veut et on peut la mettre à sa propre adresse.Mais il n'y en a pas toujours 1 mois, une fille a eu 3 ou 6 mois en début de mois.
On se tient au courant de la réception Zelda, on est copines de Biotyfull ddlj
zelda
~ Beauty débutante ~
zelda

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:36

Merci Perline.Donc si je te comprends, on doit se désabonner au plus tard le 25 si on ne veux pas recevoir la suivante, et celà même si on n'a pas encore reçu notre colis de mai.
Je prends bien note de ta recommandation "pour offrir".Je procederai ainsi si une autre box devait me plaire, ce qui arrivera sûrement
Oui on est copines de Biotyfull ddlj
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:56

yes !!!!! biotyfullbox - Page 5 3277423187
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:11

Alors tu en es où?

Moi je viens de recevoir une offre pour une seconde boîte de mai à -25% mais une ça me suffit vu les quantités des contenants.
zelda
~ Beauty débutante ~
zelda

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 03:10

j'ai reçu le même mail que toi mais je n'ai pas encore reçu ma box, donc je ne peux pas juger son contenu
zelda
~ Beauty débutante ~
zelda

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 12:15

Perline as-tu reçu ta box?Toujours rien de mon côté
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 20:18

non  Zelda et là je pense vraiment qu'il y a souci...Pour ma part, un colieco a toujours mis entre 3 et 4 jours maxi pour arriver...
Comme j'ai écrit sur leur page facebook ce soir, ils viennent de me répondre qu'on trouvera une solution...
j'aime pas les colieco...
on se tient au courant ma jolie...

Dernière édition par perline le Ven 27 Mai 2016, 20:23, édité 1 fois
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 20:22

" Bonjour Sophie,

Merci de votre message.

Votre box arrive (normalement demain, sinon lundi).

Tenez-nous au courant Wink "

bon, à suivre..

on se tient au courant Zelda Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernière édition par perline le Sam 28 Mai 2016, 09:36, édité 1 fois
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:35

bon ben ce ne sera pas pour aujourd'hui, le facteur vient de passer...
Peut être que tu vas l'avoir Zelda ;-)
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:53

Chez moi c'est pas le facteur qui fait la tournée des colis. J'essaie de te donner de l'espoir...
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 10:12

t'es mignonne ma Biloutte biotyfullbox - Page 5 3277423187 Ici c'est bien lui ... j'attends lundi maintenant ;-) et si rien mardi ben ça fera 10 jours plein donc je ferai une réclamation Sad 
Mais bon, j'essaie de rester positive, encore lundi et mardi avant ça ;-)
bisous de week end ma Biloutte Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
zelda
~ Beauty débutante ~
zelda

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 11:08

Perline: le facteur vient à l'instant de m'apporter le colis.Je pense que tu n'as donc pas à t'inquiéter
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 13:38

Bon je suis trop contente pour toi ma belle cheers 
de mon coté je vais attendre en croisant les doigts mais sincèrement sans trop y croire mardi avant d'ouvrir une réclamation...J'espère qu'ils me proposeront le remboursement car les colieco moi je n'en veux plus...tout le monde l'a reçu sauf moi, il y avait aussi 5 filles sur le net, reçu depuis 3 jours , hier et aujourd’hui, même date d'envoi...
je m’achèterai les deux produits que je voulais le plus, les brumes car ils sont en vente sur le net sur leurs deux sites et ça fait à peu près le prix de la box, et le mois prochain j’achèterai la lotion cheveux , je peux me passer du lait soleil même si je l'aimais bien... flower je veux trop la brume Pura Bali et l'autre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 13:50

PERLINE: tu parles de la lotion cheveux à la fleur d'oranger? Si c'est le cas je te la poste avec grand plaisir. Ce n'est pas une odeur dont je raffole alors je préfèrerais qu'elle te serve  en te faisant plaisir que de ne l'utiliser que pour ne pas la gâcher ou de la finir sur ma fille.
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 14:07

t'es un amour Biloutte flower écoute si rien ne se décante je la prendrai avec plaisir, on s'arrangera
I love you I love you merci pour ce geste vraiment adorable...mais je epnse que ça peut être génial pour ta fille non?
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 14:23

C'est pas trop le  type de produits qu'on utilise naturellement. Elle trempe 3 heures par semaine dans la piscine donc je prends plutôt des baumes réparateurs que des textures liquides. Elle se sert déjà dans mon huile KOS. L'autre jour d'ailleurs elle a eu la main un peu lourde, j'étais morte de rire. Elle aurait trempé sa tête dans une friteuse que ça n'aurait pas été pire. Exit des jolis cheveux blonds. Et puis elle va juste avoir 13 ans donc c'est encore moi qui décide! J'en mets à l'occasion mais ce n'est pas une odeur qui me donne du plaisir.
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 14:29

ah ah ah, la jolie petite frite ;-) moi j'utilise des produits nourrissants aussi , toujours les mêmes.Cette lotion serait plus occasionnelle et produit plaisir car j'adore l'odeur...
Je te tiens au courant ma jolie, et encore merci I love you I love you I love you
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:30

Bonne Fête Môman Chérie ❤️ Toutes nos Box sont à 29,90€ (au lieu de 39,90€) AUJOURD'HUI seulement avec le code MUMDAY ✌️ VITE, stock limité. Tout doit disparaître ! C'est le moment de craquer -

j'ai commandé une box à 29 euros pour une amie qui m'avait dit de le faire s'il y avait un code aujourd'hui...Elle sera expédiée le...32 mai...si si !!!! Razz c'est marqué...Donc elle l'aura vite, elle part le 1 Juin...
Bon, je suis heureuse d'avoir pu lui rendre ce service car je l'adore et en prenant "à offrir" je n'ai pas à me désabonner...
J'ai lu hier soir sur un blog que si on prend un abo sans engagement mais qu'on y reste 3 mois, ça passe direct en annuel ...vigilance donc.mais équipe réactive, elle a été remboursée.
Du coup je pense que je n'aurai pas de ré envoi car elles vont toutes partir, à voir facebook c'est normal...
bon ben croisons les doigts pour  recevoir la mienne, lundi ou mardi...

Dernière édition par perline le Dim 29 Mai 2016, 09:51, édité 1 fois
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:35

Perline, tu es terrible de chez terrible, la box de mai me tente ENORMEMENT Very Happy

32 mai, je ne connaissais pas  lol!

Un très très grand merci pour le bon plan  biotyfullbox - Page 5 3609253211
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:49

oui, franchement ma belle,29 euros c'est très raisonnable pour ces super produits... Razz Razz flower

( voix de sirène... Laughing Laughing Laughing )
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 09:58

Voilà, j'ai craqué!!!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 5 Icon_minitime

biotyfullbox
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant