Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2015] Birchbox

Aller en bas 
+47
Weezy
maideri
Mimane
Arcanem
Klara Kalinda
Colibri
Meuhlanie
SerenaM
mpmdb
garyzuz
Mucca
vodka-pomme
SamLovesMac
MarieLine
Alexiane
tashameliss
Choupette91
Cylia
Mumu11
cookingbeauty
Padawan tiff
Beth.
eloudie
jessY30
Cel-lyne
arween 13
ness306
steph54200
demonia51
Granouille
lyly38
pollybetta
pastèque
boubi2610
HANNAH9295
tildoo44
keshie
*Cleo*
fee-chouquette
xela85
CLAUDY...
Flavie
Duchesse
virginiebe
Harlowe
Koalis
Chouxes
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 16:59

*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
Vous avez vu ? Il y a une nouveauté : les produits de l'e-shop sont moins chers pour les abonnés que le prix public. ça c'est une bonne chose Smile


"15% de réduction sur le shop







Pour vous faire plaisir toute l’année







Grâce à votre avantage abonnée, profitez de 10% de réduction sur tous le shop et jusqu’à -15% sur votre panier si vous y glissez un produit de la sélection du mois. Le meilleur moyen de vous offrir les produits testés dans votre box ! Laura Mercier, thebalm, beautyblender, REN…retrouvez sur notre shop près de 100 marques dénichées aux 4 coins du monde par nos experts."


oui j'ai vu ça c'est top cheers

J'avais pas vuuuuu  Shocked C'est toptoptop ça !
Revenir en haut Aller en bas
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:14

J'ai reçu le mien et je confirme que ce sera pour du cooconing à la maison! Il est tellement long qu'il arrive à moitié de mes cuisse et très large au niveau des épaules XD mais il tient assez chaud et la couleur est sympa donc ça va Smile

Et sinon les réducs pour les abonnées c'est top, vu que la birch est la seule et unique box à laquelle je n'ai aucune intention de me désabonner =)
Revenir en haut Aller en bas
Janouchka
~ Beauty Confirmée ~
Janouchka


Inscrit le : 01/12/2014
Messages : 655
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3679-troc-de-janouchka

FB : https://www.labeautedanslaboite.com/t3682-feedback-janouchka

[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:25

C'est top mais la contrepartie c'est qu'ils ont supprimé les échantillons. C'est con, j'avais fait de très belles découvertes grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 22:38

C'est super, les réduc pour les abonnées Smile.

 Dommage, s'il n'y a plus d'échantillons mais à choisir je préfère les 10 ou 15% de réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 23:00

Y'a toujours des échantillons mais y'en a moins et ils sont présentés différemment, en plus y'a le grand tube Topicrem en 2 exemplaires qui compte pour un seul échantillon, comme au début.

Ah mince il y était hier soir, là y'a plus qu'un seul échantillon mais ça va revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 00:37

Hier soir on pouvait cumuler les produits réduits pour les abonnés avec les points, maintenant si on déduit des points, le prix est le prix normal public quoi qu'on fasse Sad.
Revenir en haut Aller en bas
BBpanda12
~ Beauty Addict ~
BBpanda12


Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 341
Féminin

[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 14:04

Je pense que ce topic c'est plus d'actualité mais j'avais envie de partager avec vous mon expérience du gel Ouchy BOO BOO reçu dans la box de septembre justement ! 

Alors premièrement, mon copain s'est cogné le genou dans la table basse il y a quelques jours, c'était l'occasion de tester le gel !! Eh bien il n'a pas été forcément soulagé après l'application du gel mais j'ai remarqué qu'il n'a pas eu de bleu ! 
Deuxièmement, il s'est brûlé le bout des doigts en sortant un plat de four : pareil application du gel et la soulagement instantané ! pas de cloques ni rien !
Finalement, aujourd'hui je me suis méchamment cogné juste au dessus du coude contre une étagère ( oui, on est pas doué dans le genre lol ) : j'ai appliqué le gel dans la minute qui a suivi : résultat : douleur calmée instantanément et aucun bleu plusieurs heures après. 

Donc maintenant, j'ai envie d'acheter le grand format tellement je trouve ça génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 15:52

Merci pour ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 16:29

BBpanda12 a écrit:
Je pense que ce topic c'est plus d'actualité mais j'avais envie de partager avec vous mon expérience du gel Ouchy BOO BOO reçu dans la box de septembre justement ! 

Alors premièrement, mon copain s'est cogné le genou dans la table basse il y a quelques jours, c'était l'occasion de tester le gel !! Eh bien il n'a pas été forcément soulagé après l'application du gel mais j'ai remarqué qu'il n'a pas eu de bleu ! 
Deuxièmement, il s'est brûlé le bout des doigts en sortant un plat de four : pareil application du gel et la soulagement instantané ! pas de cloques ni rien !
Finalement, aujourd'hui je me suis méchamment cogné juste au dessus du coude contre une étagère ( oui, on est pas doué dans le genre lol ) : j'ai appliqué le gel dans la minute qui a suivi : résultat : douleur calmée instantanément et aucun bleu plusieurs heures après. 

Donc maintenant, j'ai envie d'acheter le grand format tellement je trouve ça génial !!

Merci beaucoup pour ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 16:41

Merci pour ton retour, car je croyais avoir reçu un truc complètement inutile et finalement je me dis qu'un jour ça servira peut être à quelque chose Wink
Je suis un peu plus contente de ma box de septembre du coup (je ne trouvais pas ma version particulièrement géniale pour être honnête)
Revenir en haut Aller en bas
BBpanda12
~ Beauty Addict ~
BBpanda12


Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 341
Féminin

[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 18:48

pollybetta a écrit:
Merci pour ton retour, car je croyais avoir reçu un truc complètement inutile et finalement je me dis qu'un jour ça servira peut être à quelque chose Wink
Je suis un peu plus contente de ma box de septembre du coup (je ne trouvais pas ma version particulièrement géniale pour être honnête)

J'avais beaucoup aimé ma version et c'était le seul produit qui ne m'avait pas convaincu au départ parce que je trouvais que ca n'avait pas vraiment de rapport avec la beauté ! Mais j'ai complètement changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 18:49

Ils le donnent en échantillon sur l'e-shop en ce moment, c'est la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Birchbox   [Septembre 2015] Birchbox - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2015] Birchbox
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2016] Birchbox
» [Septembre 2020] Birchbox
» [SEPTEMBRE] Birchbox
» [Septembre 2016] Birchbox
» [Septembre 2019] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: