Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+76
ylalang
sofy1
cec_jade
audreyetlily
Stéphine
shoune13
petitepatate
Hamtaro
coralie75000
catetsesmerveilles
schokobon
Demaci
stella_06
melissaone
ptitecaro31
Lettie56
Mia
Amande
id
Kaeya
Malanix
Nizalea
nola-ife
poudou31
Joe-lieBox
plume13
NymNym
Meena
naniiys
Lerele
lilipuce
Mucca
tyatya42
biboune1977
Alex-andra
syl-vie
vivialicia
Laura23
naphta
dede3309
Julya
cath974
Gaëlle
cookingbeauty
j'aimelesbox
Amarena
sofifi
cocoa
juicy13
lamiss
fanny32
ad95
Beauty95
Pampille
scoobidou
valdunoise
Goblinlaya
Marjolea
Mrs_Lili
ELODIE11
marylli
lulibelle
Aerilys
ju_kyu
Bambi
aurelianne
Valérie51
Soledad13
Nascana
Nessou
pattytiff
melies
mogette
el0dii
Alex_chouquette
u2pop
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:15

Pareil, pas de box pour aujourd' hui ! J' espere l' avoir demain sinon faudra patienter jusqu' à mardi !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:27

Bonjour à toutes,

J'ai reçu ma joliebox ce midi.

Avis mitigé!
Donc dans la jolie boite rose Very Happy , j'ai eu :

- Cure Soyeuse - Biosilk
- Fluide Fermeté Corps - Boots Laboratories (full size) qui sera donné à ma Maman
- Shampoing Phytojoba - Phyto
- Base hydratante teintée - Laura Mercier
- Mascara Lancôme Hypnose Drama couleur ultra Lavande (full size)..... au troc!!

Donc finalement les deux full size ne me plaisent pas... Dommage pour le mascara, une couleur moins voyante aurait fait de moi une heureuse! :|



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:32

ça existe encore les mascaras de couleur??? quelle horreur ce truc ! dans les années 90 c'était la mode mais maintenant beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:34

framboise a écrit:
ça existe encore les mascaras de couleur??? quelle horreur ce truc ! dans les années 90 c'était la mode mais maintenant beurk

eh oui apparemment ça revient! D'ailleurs pages 6 / 7 du joliemag ils disent que c'est la tendance de l'automne prochain. ça sera sans moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ju_kyu
~ New Beauty ~
ju_kyu


Inscrit le : 31/03/2012
Messages : 16
Localisation : Picardie
Age : 31 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:35

Je viens de reçevoir ma box !!

J'ai reçu celle de Ma Demoiselle Pierre et comme produits :

Spoiler:

Je suis super contente de cette box qui devient donc numéro 1 dans mon top :

1 : JolieBox
2 : Ma boîte à beauté
3 : Glossybox

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:39

J'ai la version 3 mais le
Spoiler:
en teinte 316
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:41

U2Pop: j'ai aussi une peau à imprefections et heureusement ils n'en ont pas tenu compte '-)
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:44

Moi, j'adore les mascaras de couleur. Je suis pas normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:45

d'ailleurs le produit boots.. anti-âge.. j'aurai préféré les trucs cliniques vu que j'ai mis peau acneique dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:50

Première Joliebox reçue ce matin ! Je suis satisfaite du contenu!!

Alors j'ai eu:
La jolie boite rose ^^
-Biosilk: cure soyeuse 15ml
-Boots Laboratories :Sérum 7 fluide de beauté pour le corps 150ml (full size)
-Lancôme: rouge à lèvre french touch 316 full size
-Laura mercier :crème hydratante teintée 14.7ml
-Phyto : shampooing Phytojoba
Et 10 € offerts chez lemoncurve

Voilà je pense me servir de tout Very Happy

Pour le moment sur mes 3 boxs reçues ( la little box, la jolie box et la boite à beauté) J'ai été déçu par la little .... mais satisfaite par joliebox et ma boite à beauté, j'attends de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:52

Nascana a écrit:
Moi, j'adore les mascaras de couleur. Je suis pas normal Very Happy

Et bien si il t'intéresse il est à troquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:57

el0dii a écrit:


Alors j'ai eu:
La jolie boite rose ^^

J'ai exactement la même, je trouve le Ràl vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
biboune1977
~ Beauty débutante ~
biboune1977


Inscrit le : 31/01/2012
Messages : 51
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:05

toujours pas de box a l'horizon
je prie pour la version 10 elle me plaît de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:06

Alex_chouquette a écrit:
U2Pop: j'ai aussi une peau à imprefections et heureusement ils n'en ont pas tenu compte '-)

en fait la version avec clinique + FAp Lancôme est pas mal. Mais si je dois avoir clinique + mascara... bof bof
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:17

Mrs_Lili a écrit:
el0dii a écrit:


Alors j'ai eu:
La jolie boite rose ^^

J'ai exactement la même, je trouve le Ràl vraiment mimi

Oui je l'ai essayé et il est discret vraiment! Contrairement à ce qu'on pourrait croire en le voyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:22

Hello!

Reçu ma joliebox ce matin Very Happy je l'ai trouvé bien lourde Mais qu'est ce que ça peut être [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 2472636961
Alors j'ai eu la boxe rose avec:
- brume sacrée parfum pour cheveux de Caron (full size 30 ml) 32euros
J'aime pas l'odeur qui me fait penser au chanel numero 5. Ca sent la meme. Je pense que je vais le donner à ma grand mère, c'est sont style denparfum
- fleurance nature gommage corps à l'argan (full size 150 ml) 9,7 euros
Super contente en plus je n'en avait plus en stock donc génial!
- Laura Mercier crème hydratante tenitée nude spf 20 (15 ml 15 euros ca fait cher le litre)
Là aussi contente en plus la teinte est bonne super, j'ai la bb crème du mois dernier que je n'ai toujours pas utilisé car j'attend de finir mon fond de teint actuel mais le petit format est nickel pour la valise en vacances
- Phyto shampooing phytojoba (50 ml mais la bouteille est à moitier pleine mais j'aime la bouteille en inox. Je m'en recervirai une fois vide je pense. 2,5 euros)
Correspond à mon cheveux et à mon besoin cad hydratation et brillance, par contre l'odeur lait de coco est un peu écoeurante donc c'est pas plus mal qu'il ne soit pas full size Razz
- Une intense sfumato eyes noir ( full size 16,9euros)
L'effet smock ne me va pas mais je noirci parfois le coin externe de l'oeil quand je met du fard à paupière marron par exemple donc je l'utiliserai de cette façon. Sinon j'aurai aimé une couleur plus flashy mais happy quand même!

En conclusion, super contente! Il n'y a que la brume à cheveux que je n'utiliserai pas ( j'aime vraiment pas l'odeur elle est forte elle prend la tete) mais que j'offrirai donc happy

Ha oui, hier je faisais parti des 50 invitées au jolieapero et s'était super; et j'ai cru comprendre qu'une nouvelle joliebox allait sortir ... J'ai proposé pour ado ou pour bébé et apparement je ne suis pas loin de ce qu'on m'a dit donc suspens....
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:35

J'aurai bien aimé avoir le soin anti cellulite quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:37

toujours pas de box se matin Crying or Very sad j'esper qu'on va me l'apporter avant que je reparte au boulot a 16h mais c'est pas gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:38

Amarena a écrit:
Hello!

Reçu ma joliebox ce matin Very Happy je l'ai trouvé bien lourde Mais qu'est ce que ça peut être [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 2472636961
Alors j'ai eu la boxe rose avec:
- brume sacrée parfum pour cheveux de Caron (full size 30 ml) 32euros
J'aime pas l'odeur qui me fait penser au chanel numero 5. Ca sent la meme. Je pense que je vais le donner à ma grand mère, c'est sont style denparfum
- fleurance nature gommage corps à l'argan (full size 150 ml) 9,7 euros
Super contente en plus je n'en avait plus en stock donc génial!
- Laura Mercier crème hydratante tenitée nude spf 20 (15 ml 15 euros ca fait cher le litre)
Là aussi contente en plus la teinte est bonne super, j'ai la bb crème du mois dernier que je n'ai toujours pas utilisé car j'attend de finir mon fond de teint actuel mais le petit format est nickel pour la valise en vacances
- Phyto shampooing phytojoba (50 ml mais la bouteille est à moitier pleine mais j'aime la bouteille en inox. Je m'en recervirai une fois vide je pense. 2,5 euros)
Correspond à mon cheveux et à mon besoin cad hydratation et brillance, par contre l'odeur lait de coco est un peu écoeurante donc c'est pas plus mal qu'il ne soit pas full size Razz
- Une intense sfumato eyes noir ( full size 16,9euros)
L'effet smock ne me va pas mais je noirci parfois le coin externe de l'oeil quand je met du fard à paupière marron par exemple donc je l'utiliserai de cette façon. Sinon j'aurai aimé une couleur plus flashy mais happy quand même!

En conclusion, super contente! Il n'y a que la brume à cheveux que je n'utiliserai pas ( j'aime vraiment pas l'odeur elle est forte elle prend la tete) mais que j'offrirai donc happy

Ha oui, hier je faisais parti des 50 invitées au jolieapero et s'était super; et j'ai cru comprendre qu'une nouvelle joliebox allait sortir ... J'ai proposé pour ado ou pour bébé et apparement je ne suis pas loin de ce qu'on m'a dit donc suspens....


J'adore ta version. La brume pour les cheveux est dans pas beaucoup de versions. J'espère la recevoir, j'aime bien la marque Caron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:42

Haaa en rentrant chez moi j'ai eu un mot du gardien comme quoi j'avais un colis, sauf qu'il ne rentre qu'à 16h, je meurs d'impatience ⭕o:o

C'est vrai que la version d'Amarena est pas mal du tout aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:42

C'est vrai qu'elle n'y est pas dans beaucoup de boxe mais faut aimer la fragance.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:43

Amarena a écrit:
Hello!

Reçu ma joliebox ce matin Very Happy je l'ai trouvé bien lourde Mais qu'est ce que ça peut être [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 2472636961
Alors j'ai eu la boxe rose avec:
- brume sacrée parfum pour cheveux de Caron (full size 30 ml) 32euros
J'aime pas l'odeur qui me fait penser au chanel numero 5. Ca sent la meme. Je pense que je vais le donner à ma grand mère, c'est sont style denparfum
- fleurance nature gommage corps à l'argan (full size 150 ml) 9,7 euros
Super contente en plus je n'en avait plus en stock donc génial!
- Laura Mercier crème hydratante tenitée nude spf 20 (15 ml 15 euros ca fait cher le litre)
Là aussi contente en plus la teinte est bonne super, j'ai la bb crème du mois dernier que je n'ai toujours pas utilisé car j'attend de finir mon fond de teint actuel mais le petit format est nickel pour la valise en vacances
- Phyto shampooing phytojoba (50 ml mais la bouteille est à moitier pleine mais j'aime la bouteille en inox. Je m'en recervirai une fois vide je pense. 2,5 euros)
Correspond à mon cheveux et à mon besoin cad hydratation et brillance, par contre l'odeur lait de coco est un peu écoeurante donc c'est pas plus mal qu'il ne soit pas full size Razz
- Une intense sfumato eyes noir ( full size 16,9euros)
L'effet smock ne me va pas mais je noirci parfois le coin externe de l'oeil quand je met du fard à paupière marron par exemple donc je l'utiliserai de cette façon. Sinon j'aurai aimé une couleur plus flashy mais happy quand même!

En conclusion, super contente! Il n'y a que la brume à cheveux que je n'utiliserai pas ( j'aime vraiment pas l'odeur elle est forte elle prend la tete) mais que j'offrirai donc happy

Ha oui, hier je faisais parti des 50 invitées au jolieapero et s'était super; et j'ai cru comprendre qu'une nouvelle joliebox allait sortir ... J'ai proposé pour ado ou pour bébé et apparement je ne suis pas loin de ce qu'on m'a dit donc suspens....

J'aime aussi bcp ta version !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:22

oh la la j'espère vraiment l'avoir demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyatya42
~ Beauty débutante ~
tyatya42


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 30
Localisation : LOIRE
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:35

Coucou j'attend ma première box j'èspère la recevoir bientôt les version on l'air bien c'est ma première et je suis deja accro je guète le facteur tout les jours !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:14

Je viens d'aller chercher mon colis, hé bien je suis un peu déçue... J'ai la version 9

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:20

Arlaya, beaucoup trouvent que c'est la meilleure version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:22

Je viens de trouver ma box dans ma boite aux lettres et j'avoue que je suis assez impressionnée. J'avais tenue le coup pour ne pas lire les versions , la mienne est là n° 9
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:26

C'est vrai u2pop ? Ça prouve bien qu'on attend pas forcément les mêmes choses :p

Spoiler:


Dernière édition par Arlaya le Ven 06 Avr 2012, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:26

j'espère ne pas avoir le kit clinique, j'en veux pas Mad par contre, je croise tous les doigts pour avoir la version d'Amarena !!!!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:32

Arlaya a écrit:
C'est vrai u2pop ? Ça prouve bien qu'on attend pas forcément les mêmes choses :p

Spoiler:

Je les ai longtemps utilisés (surtout la lotion), c'est une très très bonne marque. Si tu n'as jamais essayé et que tu as une peau à imperfections c'est bien que tu aies ça dans ta box, tu ne seras pas déçue je pense. C'est le basic 3 temps, va lire quelques avis sur internet, tu comprendras. Très réputé contre les boutons. Après le kit est pas forcément adapté à ta peau.
Avec un shouilla d'huile d'arbre à thé dans la lotion ça fait des miracles.
ça m'embettait parce que je connais déjà, et puis que je suis passé sur des produits lush (sans alcool etc)
Mais finalement avec le biosilk et la palette, je ne me plaindrai pas si j'ai celle là, la valeur de la palette est ahurissante, beaucoup la veulent. Après niveau couleur je préfère la noire fumée de une. Mais une quadripalette de lancôme, je me plaindrai pas.
Biosilk j'ai déjà le full size mais j'aime bien. Beaucoup aiment pas et trouvent ça trop gras mais quand on sait comment l'utiliser après, c'est un régal, et puis l'odeur, je ne peux plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL]Joliebox
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: