| Test de la trousse bien-être Marie-Claire | |
|
+34MarieLine cashgirl beautychoroidite mtvt Vaness13009 Magdaleina demonia51 Elsy MissPureple Harlowe Nascana needs and moods tashameliss Anymore *pti ange* keshie eloudie virginiebe pastèque ptiteLaura cyberfemme vodka-pomme lapuce Janouchka SamLovesMac Beth. vl44 vividesjardins marychery melaniie Duchesse Mumu11 lilisaez u2pop 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 22:58 | |
| Bonsoir à toutes, Marie-claire propose à l'une d'entre vous de tester gratuitement sa nouvelle trousse, tournée vers le bien-être.  Vous pouvez en trouver le contenu détaillé à l'adresse suivante : http://www.boutiquemarieclaire.com/trousse-bien-etre-1.html Cette trousse a une valeur de plus de 150 euros !!! Et elle contient notamment le coup de coeur récent de certaines d'entre vous !! Vous avez une semaine pour postuler. J'annoncerai le nom de la chanceuse en fin de semaine prochaine. Pour participer, il suffit de répondre à ce message en m'indiquant pourquoi c'est vous que nous devrions choisir pour tester cette trousse et de me dire si vous avez partagé l'existence de ce test à l'extérieur et où (vous avez toute la semaine pour en parler et éditer votre message de participation si besoin  ). S'agissant d'un test de produit, il sera demandé à la testeuse de rédiger un article sur le blog pour nous décrire les produits de la trousse et nous donner son avis. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 23:03 | |
| Je ne postule pas mais je trouve ça super sympa  |
|
 | |
lilisaez ~ Beautystas d'Argent ~

Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 2090 Age : 35  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2655-troc-lilisaez-09-04-13#155760
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 23:08 | |
| c'est sympa je postule pas non plus car trop de stock | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 23:10 | |
| A priori je ne connais aucun des produits Pour une fois !!! Je peux écrire honnêtement ce que je pense, bien et longuement, surtout si les produits sont chouettes ! Je serais absolument ravie de profiter de cette belle offre pour pouvoir faire des découvertes de produits utiles et de qualité C'est une superbe trousse et une très chouette idée, merci Marie-Claire et U2pop pour celle qui en bénéficiera 
Dernière édition par izyjoue le Ven 17 Avr 2015, 23:48, édité 2 fois |
|
 | |
Mumu11 ~ Beauty New Modette ~

Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 14771 Localisation : A proximité de Toulouse Age : 43  Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 23:11 | |
| Je ne postule pas non plus car (et c'est ce qui fait que je n'achète pas ces trousses) beaucoup de produits ne me serviront pas. Donc autant laisser la chance à celles qui en auront plus l'utilité que moi ! En tout cas, merci de nous avoir fait partager cette proposition  . | |
|
 | |
Duchesse ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 34  Produits en troc :
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 23:21 | |
| Olalalala c'est génial !! | |
|
 | |
melaniie ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 23:24 | |
| Moi j'aimerais bien la gagner !!! Pourquoi ? bien car j'adore tester de nouveaux produits et que dans la trousse je connais aucun des produits cela serait l'occasion de découvrir donc les produits et bien sur donner mon avis qu'il soit positif ou négatif et dans parler autour de moi et bien sur a vous !! Et en plus la trousse contient 2 compléments alimentaires et je suis FAN des complements alimentaires ! je ne connais pas les 2 de la trousse donc je serais contente de les découvrir. Voila c'est court mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire... Voila donc je tente on verra bien. En tout cas l'idée est géniale. 
Dernière édition par melaniie le Ven 17 Avr 2015, 23:26, édité 1 fois | |
|
 | |
marychery ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 27/01/2012 Messages : 4639 Localisation : Paris Age : 48  Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin
Mon feedback :
https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 23:25 | |
| | |
|
 | |
vividesjardins ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 09/11/2014 Messages : 842 Localisation : Hauts de Seine (Ile de France) Age : 38  Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15
Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 23:29 | |
| Très chouette, je participerai volontiers si j'étais moins sous l'eau en ce moment, mais je suivrais les tests avec plaisir  | |
|
 | |
vl44 ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 05/02/2013 Messages : 900 Localisation : Nantes Age : 31  Produits en troc : Mon troc
Mon feedback
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Ven 17 Avr 2015, 23:55 | |
| Très bonne idée, je participe volontiers  J'adore tester de nouveaux produits. Je suis les nouveautés étant fan de maquillage, beauté ... Je partagerais avec plaisir mon resentie sur chacun des produits. En tout cas cette trousse à l'air top. Merci à u2pop et Marie Claire pour celles qui pourront en bénéficier  | |
|
 | |
Beth. ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 00:02 | |
| C'est gentil de leurs parts ! Simple idée : tu devrais peut-être créer un sujet spécial pour les candidatures (histoire que ça soit plus aéré et plus facile après pour regrouper toutes les candidatures).
Comment vas-tu être choisie/désignée la gagnante ? (Par l'équipe ou un random) | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 00:08 | |
| C'est celui ci pour les candidatures.
J'arrive toujours à me débrouiller pour les participations.
Et oui, testeuse désignée par l'équipe cette fois, avec éventuellement l'avis de Marie-Claire. | |
|
 | |
SamLovesMac ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 19/02/2015 Messages : 816 Localisation : Paris  Produits en troc : Lien ci-dessous
Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030
Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 00:15 | |
| C'est vraiment une super idée! Merci U2pop d'avoir lancé le sujet, et merci à Marie-Claire de faire ce cadeau: je suis ravie d'avance pour la fille qui aura la chance de la recevoir Et puis comme qui ne tente rien n'a rien, et bien je postule également on ne sait jamais ^^ Tout d'abord je teste des produits soin et beauté depuis de nombreuses années maintenant, et je dois dire que c'est une vraie passion de dénicher les nouveautés qui apporteront un vrai plus dans ce domaine et qui sauront se démarquer! J'ai donc pas mal de points de comparaison, et comme certaines des marques proposées ici me sont inconnues, la grande curieuse que je suis aimerait beaucoup voir ce que ça donne ^^ Ensuite j'aime beaucoup écrire (sur les forums notamment) pour partager mon avis afin qu'il puisse être utile à d'autres personnes (combien de fois ai-je moi-même eu envie de tester un produit après avoir lu de nombreuses louanges faites à son sujet?  ). Et comme je fais particulièrement attention aux compositions des produits, tout sera scruté à la loupe! J'espère donc avoir la chance de faire cet article, en attendant les résultats je partage bien évidemment l'information à mes connaissances facebookiennes xD Passez toutes une bonne soirée  | |
|
 | |
Janouchka ~ Beauty Confirmée ~

Inscrit le : 01/12/2014 Messages : 655 Age : 35  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3679-troc-de-janouchka
FB : https://www.labeautedanslaboite.com/t3682-feedback-janouchka
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 00:16 | |
| C'est sympathique ça, je participe ! Les 8 commandements de la trousse Marie-Claire : 1) Grosse fumeuse (personne n'est parfait  ), le dentifrice Gum je testerai. 2) Toujours à l’affût de mascaras volume, avec application j'utiliserai le Rimmel. 3) Mes lèvres gercées seront heureuses d'être soignées, à la sortie de l'hiver, par le stick solaire Addax ... Pour le plus grand plaisir de Jules ! 4) Mes mains, quant à elles, n'attendent que de découvrir la crème LCA 5) FANATIQUE de l'eau micellaire, les lingettes comme l'eau nettoyante se trouveront une place dans ma routine beauté. 6) En renouvellement permanent de gel douche, tester une mousse de douche sera une grande première appréciée. 7) Le soin hydratant sans paraben j'appliquerai. 8 ) Les gommes vitaminées je machouillerai pour un regain de peps et de vitalité ... Pour le grand plaisir de mon patron ?  D'autres produits sont pour moi plus mystérieux (compléments alimentaires) mais je tenterais avec plaisir, le shamp est déjà en cours de test, et je ne pourrais pas tester les lingettes autobrozantes sur ma peau trop pâle ... Non, ressembler à une carotte géante n'est pas mon but ultime dans la vie Alors pourquoi me choisir ? Parce qu'à l'exception d'un produit, tous me tentent et que je ferais mes tests et mes retours de façon consciencieuse et honnête, sans hésiter à mettre en parallèle les produits testés et mes must-have, histoire d'avoir un petit point de repère ! Voilà voilà, bonne chance aux participantes et merci pour ce petit concours  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 00:20 | |
| Je suis la seule à ne pas connaitre les produits et à aimer les surprises ? |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

| Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 00:26 | |
| izy elle sait pas ce que c'est du dentifrice sélectionnée d'office | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 00:41 | |
| |
|
 | |
lapuce ~ Beauty VIP ~

Inscrit le : 18/02/2012 Messages : 1501  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t245-troc-de-lapuce
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 09:27 | |
| Je postule car après avoir été une consommatrice frénétique de box beauté j'ai arrêté depuis presque un an. Lassée de retrouver les même produits, lassée d'être déçue... puis attirée par d'autres box non cosméto du coup il fallait bien reporter le budget. Justement depuis quelques temps je me disais que ça me manquait de ne plus découvrir de nouveaux produits, je retenterais bien avec cette nouvelle box, c'est l'occasion ! Je serais ravie de revenir partager mes découvertes avec vous et avec les copines "extérieures"  | |
|
 | |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 09:38 | |
| C est une idée géniale! J'aurais adoré postuler (la mousse de douche  ) mais je sais que je ne toucherai jamais aux compléments alimentaires en tous genre (c est ce qui fait que je ne me tourne pas vers ce genre de "box/trousses" orientées santé), mais je souhaite bonne chance et bonnes découverte à la future veinarde!! | |
|
 | |
cyberfemme ~ Beauty Addict ~

Inscrit le : 25/05/2013 Messages : 287 Localisation : 71 autun en bourgogne Age : 39 
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 10:28 | |
| moi je ne postule pas car il faut egalement que je liquide un peu mes stocks et avec la glossy que je reçois régulierement ben c'est déja pas facile. Perso je suis en train de tester le shampoing Dove je l'ai eut dans la glossy mais je ne donnerai pas mon opinion | |
|
 | |
ptiteLaura ~ Beauty Accro ~
Inscrit le : 28/06/2012 Messages : 458 Localisation : à l'Ouest Age : 35 
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 10:32 | |
| Salut les filles,
C'est chouette ce test mais les produits ne me concerne pas donc cela fait une chance de plus pour la future élue.
A bientôt, | |
|
 | |
pastèque ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 29/09/2014 Messages : 4439 Localisation : chez moi Age : 42  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 11:24 | |
| pareil il y a plein de produit dont je ne me servirais pas , donc je laisse pour une fille qui en aura l'utilité | |
|
 | |
virginiebe ~ Beauty Modeste ~

Inscrit le : 04/12/2013 Messages : 73 Localisation : Paris Age : 34  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3698-troc-de-virginiebe
https://www.labeautedanslaboite.com/t3699-feedback-virginiebe#299701
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 14:25 | |
| Toujours ouverte pour découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, je participe car je n'ai pour l'instant testé aucun produit de la sélection. Je pense être capable de donner un avis objectif sur chaque produit pour permettre à ceux qui cherchent de nouveaux produits et lisent les avis sut internet avant d'acheter (comme moi quoi). Merci pour ce lot en tout cas ! | |
|
 | |
eloudie ~ Beauty experte ~

| Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 14:47 | |
| Je postule pour ce test de produit !
Je serais la testeuse parfaite puisque en ce moment j'ai pas mal de temps à y consacrer à cause d'un soucis de santé et étant comme vous toutes une grande FAN de produits de beauté je pourrais donner mon avis en toute impartialité. Car pour moi lire les avis qu'ils soient bons ou mauvais, est quelques choses de très important dans mes futurs achats.
Belle journée ! | |
|
 | |
keshie ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 14:51 | |
| Bonjour à toutes  Excellente nouveauté de pouvoir tester une trousse beauté, cela change de la box beauté traditionnelle (birch/glossy/mbab...) J'en profite pour poser ma candidature alors ! Déjà je n'ai jamais tester toutes ces marques et je ne les connais pas du tout même de nom, à part bien sûr Dove et Rimmel. Je serais ravie de tester des compléments alimentaires tel que supradyn et nutreov car ça ne rentre pas actuellement dans ma routine beauté/bien être. Je connais le magazine Marie-Claire mais je ne connaissais pas la boutique Marie claire ou il y a au final pas mal d'autres box, qui au grand désarroi de ma carte bleu me font bien envie Pour conclure, cette trousse bien être me fait bien envie et ma salle de bain se propose de les accueillir avec bonheur et bienveillance | |
|
 | |
*pti ange* ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 29/06/2012 Messages : 8466 Localisation : 60 Age : 36  Produits en troc :
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 16:12 | |
| c'est une super idée cette nouvelle rubrique :-) je ne participerais pas non plus cette fois, car ma vie est en désordre en ce moment et si jamais je suis selectionnée je ne pourrais pas tester correctement les produits ! Bonne chance au participantes et félicitation aux nouvelles modettes :-) | |
|
 | |
Anymore ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 11/05/2014 Messages : 987 Localisation : Brive / Toulouse Age : 37  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3652-troc-anymore-maj-11-12-2014
Feedback
https://www.labeautedanslaboite.com/t3651-feedback-de-anymore
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 17:33 | |
| C'est une superbe idée ! Je ne participe pas non plus: trop trop de stock, mais je lirai les tests  | |
|
 | |
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 17:37 | |
| Coucou a tous et a toutes Alors je trouve que c'est une excellente idee et je remerie marie claire d'avoir pense au forum Excllente idee parce que je dois avouer que depuis pas mal de temps j'en ai assez des avis des testeuses pro et j'aspire a beaucoup de sincerite et de simplicite ans les tests Et puis mais bon vous connaissez mainrtenant je craque maintenant quasi exclusivement sur des produits des boque soit on a parle ici ou au moins qu'ume de nous a déjà teste Et les trousses marie claires ca fait longtemps que je zieute mais que je n'arrive pas a franchir le pas mais j'y pense de plus en plus car j'ai vraiment envie de me trousses davnatge vers les trousses qoxs e les box Et puis tu sais quoi pour une fois soyons joueuse et candidatons Bon je mettrais des vhinees qui font la danse du ventre plus tard pour l'instant je suis sur mon tel Alors atan le dire de suite je serais honnete si je surkiffe je le dirais me roulerais par terre me tartinerais du produit et peut etre même que je ferais un tshirt avec marque dessus i love juva ou i am marie claire mais si j'aime pas un produit et que je trouve qu'il est tout pourri ben je dirais le produit est tout pourri Voilà comme ca c'est dit Je promet aussi de faire des photos artistiques bon ok chez moi ca veut dire des photos potentiellement floues et ou mal cadrees sans la bougie et la rose a cote (si toi aussi tu te demandes pourquoi les youtubeuses et bloggeuses te mettent sans arret une bougie et des roses dans une bonbonniere même pour te vendre leur debouche canalisations, ouf je suis pas la seule a me dire wtf) Je testerais les produits et même que si moi je peux pas ten gros n'oublie pas que je suis naturellement bronzee des antilles) et ben je les testerais sur mon homme photo a. L'appui Et puis même que si je suis choisie j'irais trouver ou retrouver le sosie de denztel washington et on fera une video crash test de marie claire en direct Voilà Maintenant si izy connais pas le dentifirce j'avouru il faut l'aider
| |
|
 | |
needs and moods ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 05/06/2014 Messages : 1140 Localisation : Lille Age : 43 
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 17:57 | |
| Je participe avec plaisir!! Il y a beaucoup de produits que je ne connais pas encore dans cette trousse. Merci à Marie-Claire pour cette chouette initiative. =) | |
|
 | |
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire Sam 18 Avr 2015, 18:19 | |
| J'enleverrais les fautes d'ortho urticantes pour les yeux quand je serais chez moi pour l'instant du tel c'est vraiment pas pratique | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Test de la trousse bien-être Marie-Claire  | |
| |
|
 | |
| Test de la trousse bien-être Marie-Claire | |
|