Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 comment faire son gel eyeliner homemade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

comment faire son gel eyeliner homemade  Empty
MessageSujet: comment faire son gel eyeliner homemade    comment faire son gel eyeliner homemade  Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 23:03

coucou les filles
me revoilà
cette fois ci pour une recette d'un produit makeup,
encore une fois, no panic c'est ultra facile, même si ça prends un poils plus de temps , mais si t'as rien à faire un dimanche sous la pluie et que t'as une trentaine de minutes devant toi ça le fera
c'est aussi une idée qui permet soit de faire un gel eyeliner moins toxique que ceux que l'on trouve dans le commerce, soit de pouvoir utiliser un produit endommagé ou dont la couleur ne te plait pas pour en faire un produit qui te plait
donc deux recettes en une^^

première version:
ingrédients:
4 capsules de charbon végétal activé (au passage c'est aussi très bon pour la santé mais ça c'est un autre sujet^^), bon j'en met 4 parce que j'aime beaucoup le noir très très intense mais je reconnais qu'avec deux t'as déjà un résultat bien sympa

une demi cuillère à café de huile de coco (bon je te monterais mes cuillères, l'homme m'a dit que c'est des ptites cuillères de morfalou ^^)

mais vu que je suis conciliante si t'aime pas tu peux la remplacer par du beurre de karité ou un autre beurre végétal

si t'en as et que tu veux que ça te dure plus longtemps, tu peux mettre une petite pincée de cire de soja, de cire d'abeille ou de cire d'abeille (mais après il sera plus vegan)

bon après avoir nettoyé ton petit contenant (un ptit pot que tu trouve chez sepho, ou un ancien pot de baume à lèvres ) et ta ptite cuillère à café de morfallou on peut commencer

donc tu mets tes ptites gélules de charbon activé dans ton pot (4 si t'es comme moi une rockeuse doublée d'une grande malade, ou 2 si t'es normale, ou 3 si t'es chiante^^) faut quand même l'éclater cette capsule sinon ça marche pas^^
ensuite tu mets ta demie cuillère à café de morfalou d'huile de coco fondue (toujours dans le pot hein
tu mélange ta tambouille (alors attention ça tache un peu donc prévoit monsieur sopalin en dessus lui adore les taches noires^^
si tu met de la cire (là c'est franchement une mini pincée ou un copeau car c'est souvent vendu en copeaux) tu remélange

ensuite tu laisse faire sa vie 30 minutes (bon on est pas à 30 minutes moins 1, mais bon le lendemain c'est pas bon ^^)
et tu re mélange (c'est pour avoir un produit bien lisse tant qu'à faire^^)

tu laisse encore sécher le temps que cela durcisse (que l'huile de coco ou que ton beurre reprenne sa forme solide)

et voilà c'est prêt

franchement c'est pas compliqué non ?

la variante deux est la même chose sauf qu'au lieu de mettre du charbon activé tu te sers d'une ombre à paupière cassée
ou d'un coloris que tu n'aime pas en fap mais que tu pourrais aimer en eyliner (sur ce coup on peut dire merci au glossy, birch et compagnie qui se trompent dans les couleurs ou ne pensent qu'il n'y a que le vert caca d'oie et le gris dans la vie^^)

et voila^^^^

bon tu vas me dire et si j'achète du charbon activé j'en fait quoi après
bon je te dirais que tu es un peu contrariante des fois ^^ mais que moi aussi je me suis posée la question et que donc si tu veux ion parlera de comment faire un masque peel off avec , ton mascara , un bain de bouche, et des soins pour la peaux
alors pour infos c'est aussi bon pour les peaux acnéiques, grasses, de fumeuses, et aussi pour quand t'as trop mangé et que c'est la fiesta dans ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



comment faire son gel eyeliner homemade  Empty
MessageSujet: Re: comment faire son gel eyeliner homemade    comment faire son gel eyeliner homemade  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 00:06

C'est sympa. J'avais pas pensé à utilisé des fards à paupières qu'on aime pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire son gel eyeliner homemade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire son déo
» HomeMade Box : 4 créations de "jeunes créateurs français"
» Comment ils se fournissent ??
» Comment choisir Ma Box?
» TUTORIEL : Comment mettre une photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: