Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Nouvelle sur le forum !

AuteurMessage
MoonCat
~ New Beauty ~
MoonCat

Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:11

Bonsoir tout le monde !

Comme vous, j'imagine, je suis une "beauty addict", à l’affut des nouvelles tendances, je suis aussi branchée produits bio, et surtout (!) cruelty-free Smile
J'ai donc décidé d'arrêter de faire partie des visiteurs du forum, pour devenir un membre de la communauté Beauty Box !

Ancienne abonnée MyLittleBox, j'ai arrêté mon abonnement à la suite de plusieurs déceptions, même si trois Full Size c'était cool... Nouvelle sur le forum !  1114600945

Et depuis le mois de Novembre, je me suis abonnée à Birchbox, dont je suis plutôt satisfaite, même si Janvier-Février m'ont déçu... Passons ! Tester des nouvelles marques, des nouvelles teintes c'est toujours très très (très ?) sympa ! cheers ddlj

Sinon, "dans la vie" je suis une étudiante en psychologie, âgée de 20 ans depuis quelques semaines Smile

Nouvelle sur le forum !  3609253211 MON LIEN DE PARRAINNAGE BIRCHBOX ddlj Nouvelle sur le forum !  469871376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvelle sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum !    Nouvelle sur le forum !  Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:13

Bienvenue MoonCat !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum !
Page 1 sur 1