Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cuisine] Dégustabox

Aller en bas 
+42
tildoo44
Lora21
x-0dr3y
pegase
Alaskhay
cookingbeauty
nanaddict
LadyLow
lily-cactus
antilope973
Patatra
laulau
lyvie08
francesse
u2pop
dropette
topielo
Elsy
melaniie
Cel-lyne
lilas980
Beth.
pastèque
Mia
noemie
ness306
natherip
Nininounette
tashameliss
*pti ange*
garyzuz
keyrajess16
Pommefraiz
marychery
celine1525
MarieLine
xela85
vodka-pomme
maideri
bipcar
celiou
Mumu11
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 19:45

Et j ai bien fais de ne pas vous lire avant de l ouvrir (elle m attendait depuis hier!) car la surprise etait conservée et ca joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:34

Céliou dis-moi

Spoiler:

Sinon, j'ai craqué...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:14

izyjoue a écrit:
Céliou dis-moi

Spoiler:

Sinon, j'ai craqué...
Spoiler:

Je ne le fais, je les achete directement  tongue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 23:39

J'en achète de temps en temps, mais je trouve souvent ça trop sucré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
antilope973
~ New Beauty ~
antilope973


Inscrit le : 12/05/2015
Messages : 21
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 11:44

j'ai commandé la mienne une pour moi et une pour mon mari (il boss sur Paris en attendant sa mutation soit a 800km de nous !) donc un petit plaisir pour lui quand meme aussi, et je devrais la recevoir entre le 1er et le 7 juin et au vu de ce qu'elle contient ca donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://duscrapagogo.canalblog.com/
keyrajess16
~ Beauty Accro ~
keyrajess16


Inscrit le : 28/02/2015
Messages : 379
Localisation : Charente
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3790-troc-de-keyrajess-maj-12-03-15

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 18:36

Coucou les filles, pas eu le temps de passer donner mon avis après avoir été chercher ma box vendredi aprem. Tout d'abord, comme beaucoup, quand je l'ai eu en main, bah dis donc, elle est bien lourde, même la dame du point relais m'a dit "mais ils ont mis des bocaux dedans ou quoi??" Non non c'est juste de belles découvertes culinaires je lui ai dit...

donc mon avis à moi sur la box
Spoiler:

Donc en grande majorité, bah elle me plaît beaucoup cette box, je continue encore avec eux le mois prochain car elle me permet vraiment de découvrir pleins de choses!! J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
~ Beauty Modeste ~
Elsy


Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 117
Localisation : Merci à Sunlight pour l'avatar. :)
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:49

Coucou les filles, certains messages laissent penser qu'il y a la petite degustabox et la grande, est-ce vrai ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Nininounette
~ Beauty VIP ~
Nininounette


Inscrit le : 15/01/2013
Messages : 1418
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 17:52

Non il n'y a qu'une seule box, avec parfois des versions différentes (c'est arrivé notamment le mois dernier où un unique produit variait selon la version).
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
~ Beauty Modeste ~
Elsy


Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 117
Localisation : Merci à Sunlight pour l'avatar. :)
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 18:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 17:25

Coucou les filles,
Je me permets de vous embêter car je viens de prendre une box et je l'ai payé 6,99€.
Je voulais mettre le lien pour que vous puissiez l'avoir aussi mais, je ne peux pas car je n'ai pas assez de jour d’ancienneté. 
Si vous désirez vous pouvez me contacter en MP (j’espère que cela passera).
Sinon je mettrais le lien des que je pourrais mais je sais pas si il en restera à ce prix là. tongue
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:07

Envoie-moi le lien par MP lily, j'éditerai ton message Wink .
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:11

Oui désolée, j'ai mis ça récemment pour éviter les spams et autres personnes qui ne sont là que pour la pub, ça peut causer des inconvénients pour les membres qui sont là pour de bonnes raisons. Tu peux passer par MP ou sinon mettre le lien avec quelques espaces dans l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:50

Mumu11 a écrit:
Envoie-moi le lien par MP lily, j'éditerai ton message Wink .
Je ne peux pas te l'envoyer en MP, cela ne passe pas non plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:57

Tu peux l'envoyer en mettant des espaces dans le http et dans d'autres endroits dans l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:12

Désolé mais ça ne passe pas pourtant j'ai mis des espaces et j'ai même retiré le http: mais j'ai toujours le message qui me dis de contacter un administrateur.
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 19:16

Envoie-moi un email à aon(at)noos.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 07:28

Merci Izyjoue,
Je viens de t’envoyer un mail avec le post.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LadyLow
~ Beauty Modeste ~
LadyLow


Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 107
Localisation : Marne la Vallée
Age : 29 Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 09:49

J'ai commandée ma première Dégustabox lundi, j'ai déjà hâte de la recevoir hihi !

Elle a l'air vraiment géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyLow.fr
Invité
Invité




[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 11:29

lily-cactus a écrit:
Merci Izyjoue,
Je viens de t’envoyer un mail avec le post.
Merci d'avance.

Et voilà  flower
lily-cactus a écrit:
Bonjour, je viens de voir une offre sur Groupon, je vous cache pas que du coup j'en ai profité.
Pour un abonnement d'un mois la box est à 6,99€, je vous mets le lien juste en dessous : 

Lien Groupon


N'oubliez pas que vous pouvez utiliser un lien de parrainage et un code au moment de l'inscritption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 20:31

Vendredi elle sera mienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elsy
~ Beauty Modeste ~
Elsy


Inscrit le : 03/11/2014
Messages : 117
Localisation : Merci à Sunlight pour l'avatar. :)
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:11

Merci pour le code groupon ♥

Zut, j'ai payé sur groupon mais Degustabox refuse de le prendre en compte pour une nouvelle inscription, ils disent que je suis déjà inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:35

Vide le cache de ton navigateur et utilise un autre email Wink

Et passe par le lien de quelqu'un, ça marche normalement silent
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeMer 03 Juin 2015, 23:53

Merci Lily cactus!! pour le code!!! je viens de prendre le bon, ce sera ma première Degustabox!! depuis le temps que je lorgnais dessus!!! C'est bizarre, sur le bon il y a une date de validité qui indique le 27/11/2015 et dans les conditions d'utilisations on doit utiliser le bon avant le 31/06/2015!
De toute façon ce n'est pas grave, maintenant qu'il est payé!!! y'a plus qu'a l'utiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 08:06

De rien, je suis heureuse d'avoir pu participer (c’était mon but en m'inscrivant sur le forum Very Happy ).
J'avoue que je n'est pas pu attendre, je pris le bon et je me suis inscrite le lendemain, il m'indique une livraison pour fin du mois. 
J'attends avec impatiente (sur Groupon j'ai aussi profiter de la Box Mystère de Groupon. 
Maintenant plus qu'a attendre. 
flower
Revenir en haut Aller en bas
keyrajess16
~ Beauty Accro ~
keyrajess16


Inscrit le : 28/02/2015
Messages : 379
Localisation : Charente
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3790-troc-de-keyrajess-maj-12-03-15

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2015, 18:03

J'ai également pris une box avec le lien de groupon, moi c'est avec le numéro pour contacter pour la livraison que j'ai eu des soucis, il voulait pas me garder le même numéro car déjà existant avec mon autre compte. J'ai du mettre le num de mon copain et c'était réglé. ( avec autre adresse mail aussi). ça m'a permis d'avoir une box offerte sur mon autre compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 20:44

Réceptionnée et, je me répète, mais c'est vraiment la box cuisine qui me convient.


Spoiler:


Je continue le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 21:10

ça fait envie Mumu !!! suis pressée de recevoir ma première qui sera fin du mois!!
tu la reçois tard, c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeVen 05 Juin 2015, 21:59

Oui, je faisais partie du 2ème jet d'envoi car je l'ai commandée tardivement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 16:40

je croyais que l'on avais jusqu'au 10 du mois pour commander la box du mois et si l'on commande après le 10 on a la box du mois suivant. Ce n'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 18:09

Question : avez-vous reçu le mail suivant aujourd'hui (c'est un extrait)?

Bonjour,

Vous êtes nombreux à nous avoir contacté aujourd'hui après avoir reçu un email vous informant que votre paiement de la box de ce mois n'était pas passé.

Pour pouvoir recevoir la prochaine box il vous faut donc réactiver votre compte,veuillez nous excuser pour cet inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cuisine] Dégustabox - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Cuisine] Dégustabox   [Cuisine] Dégustabox - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cuisine] Dégustabox
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cuisine] Dégustabox
» [Cuisine] Dégustabox
» [cuisine] CookUpBox
» [Cuisine] Eat Your Box
» CUISINE: My evasion box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: