Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 12:03
Je suis assez d'accord avec vous les filles, j'étais abonnée au tout début avant qu'ils changent le concept et ça me correspondait vraiment mieux. Depuis qu'ils ont changé (et augmenté les prix par la même occasion) je trouve rarement des produits qui me donnent envie de me réabonner. Mais il est vrai que c'est un univers à elle seul donc ça permet d'avoir un concept différent des autres boxs pour celles qui sont plus entre box beauté et box life style je pense
Alaskhay ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages : 4300 Localisation : Lille Age : 32
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 12:09
Beeeh un peu pareil que toi Duchesse, je suis abonnée depuis Mai 2012 et ça me fruk un peu de recevoir des produits déjà reçu...
Spoiler:
Pour ce qui est du Tshirt, clairement je ne rentrerai pas dedans donc déjà c'est pas top cool.. Et selon les produits qui varient, le Linéance et le Quiriness déjà eu... Mythic Oil aussi d'ailleurs... Produit MLB, le stick à lèvre qu'on avait eu l'année dernière (octobre?) j'ai fait une grosse réaction allergique, lèvre brûlée & gonflée donc je sais même pas si je vais tenter leurs jumbo....
Je trouve que niveau des goodies ça commence à partir en vrille aussi... comme dit plus haut (je mets en spoil au cas ou certaines n'ont pas reçue celle de Février)
Spoiler:
Les petits mots d'Ines?! Perso j'ai virée les mots (j'en ai lue quelques uns et j'étais assez "affligée") et gardée la bouteille, le truc à portable personnellement je n'aime pas non plus (les couleurs, la formes etc...), mon téléphone à une pochette officielle qui fait très bien l'affaire. Le coup des stickers, des scotch à cadeaux etc... Oui c'est mignon, mais la plus part du temps j'en utilise 2 ou 3 et je vire le reste...
Pourtant je reste abonnée. Parce que c'est vraiment LE cadeau que je me fais à moi même. Le truc que quand je suis dans le rouge et que je peux pas m'acheter un truc pour moi sinon catastrophe, bah ça me donne le sourire de recevoir un truc, même si tout ne me convient pas et qu'il m'arrive parfois de retrouver des boxs avec des produits dedans que j'ai même pas test >< *Lafilleunpeudébile*
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 12:14
Moi je vote pour une fusion de la little et le la birchbox
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 12:17
duchesse comme toi je pense aussi commencer à saturer niveau box, jme suis lassée celle là m'a grave plus alors je sais pas pourquoi mais coup de foudre je pense que c'ets juste parce que j'avais trés envie du produit qui fait débat pour répondre à certaines questions alors :
Spoiler:
pour la qualité du tshirt c'est du 100% coton et franchement pour moi il fait pas cheap sur la taille franchement je pense que c'est plus grand qu'un M, si pour toi un M c'est 38/40 c'est plus grand qu'un 38/40, je pense plutot que le mien est un L voir un petit L mais plus large qu'un M car moi à la base j'ai déjà des épaules assez carrées et donc je peux mettre du 38/40, là je l'ai enfilé sur mon tshirt, mon pull et il était toujours loose , donc c'est pas du tout un 38/40 par contre c'est sure qu'il sera pas loose dans ce cas et juste pour certaines filles franchement ça me soule genre c'est que pour les maigres et les filles avec de la poitrine et des rondeurs alors merci les poulettes mais je fais peut être un 36 mais je pense pas être une planche à pain et je pense avoir des formes et des rondeurs, et même si je me plains de mes nénés je fais quand même un 90c donc juste un ptit ralage pour dire que tu peux faire du 36 et avoir des formes et des rondeurs et sinon oui j'ai merdé j'ai cru que c'était lollilops sauf que c'est bien my little beauty bon franchement pas convaincu vu la couleur , sinon j'ai trouvé le masque une bonne idée raccord avec le thème oui ça se tient masque/ super héros, et pareil pour le fap car il est en 3D un peu comme les estée lauder ou les kikos ou les nars donc ouais à tester et c'est un rose poudré léger donc oui à tenter, le quiriness c 'est le wrap radiance y a le ptit dessin my little box je verrais si je le teste ou si je le refile car pour l'instant ma peau à bien aimé beaucoup des produist découvertes de cette box donc à voir
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 12:20
tashameliss a écrit:
duchesse comme toi je pense aussi commencer à saturer niveau box, jme suis lassée celle là m'a grave plus alors je sais pas pourquoi mais coup de foudre je pense que c'ets juste parce que j'avais trés envie du produit qui fait débat pour répondre à certaines questions alors :
Spoiler:
pour la qualité du tshirt c'est du 100% coton et franchement pour moi il fait pas cheap sur la taille franchement je pense que c'est plus grand qu'un M, si pour toi un M c'est 38/40 c'est plus grand qu'un 38/40, je pense plutot que le mien est un L voir un petit L mais plus large qu'un M car moi à la base j'ai déjà des épaules assez carrées et donc je peux mettre du 38/40, là je l'ai enfilé sur mon tshirt, mon pull et il était toujours loose , donc c'est pas du tout un 38/40 par contre c'est sure qu'il sera pas loose dans ce cas et juste pour certaines filles franchement ça me soule genre c'est que pour les maigres et les filles avec de la poitrine et des rondeurs alors merci les poulettes mais je fais peut être un 36 mais je pense pas être une planche à pain et je pense avoir des formes et des rondeurs, et même si je me plains de mes nénés je fais quand même un 90c donc juste un ptit ralage pour dire que tu peux faire du 36 et avoir des formes et des rondeurs et sinon oui j'ai merdé j'ai cru que c'était lollilops sauf que c'est bien my little beauty bon franchement pas convaincu vu la couleur , sinon j'ai trouvé le masque une bonne idée raccord avec le thème oui ça se tient masque/ super héros, et pareil pour le fap car il est en 3D un peu comme les estée lauder ou les kikos ou les nars donc ouais à tester et c'est un rose poudré léger donc oui à tenter, le quiriness c 'est le wrap radiance y a le ptit dessin my little box je verrais si je le teste ou si je le refile car pour l'instant ma peau à bien aimé beaucoup des produist découvertes de cette box donc à voir
Tasha,
Spoiler:
quand je parlais poitrine et rondeurs, je sous entendais les filles qui font comme moi un bon 44-46 en haut, et une poitrine qui fait plus du F que du C
celiou ~ Beauty New Modette ~
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 35 Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 12:24
Je ne suis plus abonnée mais le gros goodie me plait beaucoup!!! Celles qui ne le garderont pas, pensez à moi
Pour le reste, ce n'est pas une surprise je ne suis pas fan des produits de leurs marques donc je ne fretille pas! Pour le reste...oui pourquoi pas, dans les boxs c est la surprise que l on cherche, et l idée du théme est trés sympa et les liens possibles avec les produits se tiennent.
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 12:28
peut être marie line sauf que moi
Spoiler:
je considère que j'ai aussi de la poitrine et des rondeurs y a qu'à regarder mon cul peut être moins que celles qui font du f mais je trouve cette expression et ta réponse assez péjorative en fait
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 12:35
tashameliss a écrit:
peut être marie line sauf que moi
Spoiler:
je considère que j'ai aussi de la poitrine et des rondeurs y a qu'à regarder mon cul peut être moins que celles qui font du f mais je trouve cette expression et ta réponse assez péjorative en fait
Spoiler:
Ah mais non tu ne m'a pas comprise du tout si tu penses que c'était péjoratif. Quand je parle de F et de taille, c'est juste pour dire que avec ma taille, je suis sure de ne pas utiliser le goodies. Et tu peux faire du M et avoir des formes, et parfaitement rentrer dans le tee shirt, mais faire du XL et avoir des formes ne me permettra pas d'y rentrer.
Donc ce n'était pas le fait d'avoir des formes, des seins, des hanches, des poignées d'amour et faire du M que je remettais en cause. Mais le fait qu'en ayant (beaucoup beaucoup) de formes et que ma morpho ne rentrerai pas dans le goodies.
Weezy ~ Beauty Addict ~
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 12:43
Merci tashameliss pour les infos !
Spoiler:
Du coup je pense que le t-shirt ira bien à mes petits seins et à moi-même \o/ et c'est cool si en plus c'est du coton
Je crois que cette petite box va finir par être ma première My Little Box !
LadyLow ~ Beauty Modeste ~
Inscrit le : 03/03/2015 Messages : 107 Localisation : Marne la Vallée Age : 28
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 13:03
Je n'ai toujours pas reçue la mienne, j'ai tellement hâte de la recevoir car aux vus des spoils, tout me plait !
Spoiler:
Bon j'espère par contre que le tee-shirt sera a ma taille !
Harlowe ~ Beautystas de Bronze ~
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 14:33
Merci Tasha pour ta réponse ! J'ai fini par la prendre hier, j'espère que
Spoiler:
la taille ira vu que je fais plutôt partie du côté "j'espère que ce sera pas trop grand" (du coup, je comprend aussi le problème inverse). Au pire, il me servira pour dormir héhéhé
Minidou ~ Beauty Confirmée ~
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 14:52
De toute manière tout ce qui est
Spoiler:
vêtement
c'est délicat.
Spoiler:
tout le monde ne fait pas la même taille donc forcement nombreuses seront dans le cas où se sera soit trop grand soit trop petit malheureusement.
C'était pas très judicieux de leur part même si il est top :/
*pti ange* ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 29/06/2012 Messages : 8466 Localisation : 60 Age : 36 Produits en troc :
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 15:20
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 16:55
ouais, le dernier produit aléatoire craint du boudin...
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 19:29
J adore le goodies!!! J hésite à la prendre pour ça, mais si
Spoiler:
c est un 38-40 c est mort pour moi...
Invité Invité
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 20:54
Moi j'ai eu ça :
Spoiler:
Sauf que sur le tshirt il y a indiqué "Somewhere over the rainbow" Je fais du 42 / 95F et il me va parfaitement, je troc avec plaisir tout tshirt qui ne vous va pas
Et je suis plutôt contente
SamLovesMac ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 19/02/2015 Messages : 816 Localisation : Paris Produits en troc : Lien ci-dessous
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 21:00
Nouvelle version:
Spoiler:
Franchement j'aime toutes les versions, c'est une première pour moi d'être attirée par une MLB, ENFIN! ^^
Et en ce qui concerne le goodie:
Spoiler:
Franchement le T-shirt n'a pas l'air petit, loin de là! Moi qui ai une poitrine hum généreuse dirons-nous ^^, je pense qu'il sera quand même un peu grand
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 21:01
moi aussi celle qui veulent pas
Spoiler:
t shirt pourrait m'interesser si il est chouette!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 22:10
izyjoue a écrit:
Moi j'ai eu ça :
Spoiler:
Sauf que sur le tshirt il y a indiqué "Somewhere over the rainbow" Je fais du 42 / 95F et il me va parfaitement, je troc avec plaisir tout tshirt qui ne vous va pas
Et je suis plutôt contente
Copieuse de taille
Spoiler:
de nichon
^^
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 22:12
pour info sur le produit qui fait débat
Spoiler:
alors juste pour dire que ma mère qui fait un 42/44 là porté et qu'elle mù'a tellement soulé que je lui en ai pris une rien que pour ça ensuite si je peux me permettre cette précision les tshirt seront en vente sur le site donc je pense que pour les petis problèmes de taille il serait possible de négocier un changement avec my little box plus pour les tshirt trop petits je pense. je l'avais pas dit mais je pense que cela peut en rassurer certaines. enfin pour celles qui ont peur qu'il soit trop grand, franchement, l'encolure est faite pour tomber un peu loose sur une épaule quand il est trop large je sais pas trop suis je suis claire mais même large il déchire je dirais même que si j'avais du l'acheter en boutique j'aurais pris cette taille là parfaite sur un ptit short en vacances histoire d'être sexy mais pas trop j'aime beaucoup ton tshirt izy mais je crois que je préfère quand même le mien c'est tout pile celui que je voulais
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 22:14
donc ma poule alaskay don't worry pour le goodie
Invité Invité
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 22:16
tashameliss a écrit:
pour info sur le produit qui fait débat
Spoiler:
alors juste pour dire que ma mère qui fait un 42/44 là porté et qu'elle mù'a tellement soulé que je lui en ai pris une rien que pour ça ensuite si je peux me permettre cette précision les tshirt seront en vente sur le site donc je pense que pour les petis problèmes de taille il serait possible de négocier un changement avec my little box plus pour les tshirt trop petits je pense. je l'avais pas dit mais je pense que cela peut en rassurer certaines. enfin pour celles qui ont peur qu'il soit trop grand, franchement, l'encolure est faite pour tomber un peu loose sur une épaule quand il est trop large je sais pas trop suis je suis claire mais même large il déchire je dirais même que si j'avais du l'acheter en boutique j'aurais pris cette taille là parfaite sur un ptit short en vacances histoire d'être sexy mais pas trop j'aime beaucoup ton tshirt izy mais je crois que je préfère quand même le mien c'est tout pile celui que je voulais
Spoiler:
Y a marqué Taille Unique dessus Et je veux le même tee que toi AUSSI Parce qu'il me fait de jolis nénés
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 22:22
oui je sais izy mais à voir pouyr plus tard si ça marche je pense qu'ils s'adapteront sinon gourmande va ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Ven 06 Mar 2015, 22:34
Gourmande môaaaaa ?
Mais nan
*pti ange* ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 29/06/2012 Messages : 8466 Localisation : 60 Age : 36 Produits en troc :
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Sam 07 Mar 2015, 05:31
Ah lala dur de ne pas regarder les spoilers !!!
lyly38 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 2946 Localisation : Grenoble Age : 37
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Sam 07 Mar 2015, 10:47
J'ai trouvé la mienne en rentrant de promener le chien (on était aller chercher un colis ^^).
Alors :
Spoiler:
Je fais partie de la team 44/46 en haut et je rentre dans le tee-shirt. Il n'y a pas vraiment l'effet loose du coup mais je pense l'utiliser comme un haut de pyjama sympa. Il ira très bien avec mes pantalons de pyjama Panpan ^^. Je trouve aussi qu'il ne fait pas cheap du tout (la forme est vraiment très jolie et pas basique) même si le prix annoncé de 39 euros pique un peu quand même. Les auto collants, on va dire que ça faisait un petit moment et ils sont rigolos.
Pour les produits, je suis plutôt contente de tester le masque et le jumbo me plaît beaucoup. Ce n'est pas forcément le genre de couleur vers laquelle je me dirige généralement mais j'aime bien en fait. Et puis cette couleur est pep's donc correspond bien au thème. Bon le 3e produit carton rouge car je l'ai déjà eu en août (c'est le gommage Linéance, ça me rappelle en plus comme j'avais été dégoûtée de ne pas recevoir le laino).
A part le dernier point je trouve que c'est une box avec un thème sympa et en plus des produits très cohérents par rapport à celui-ci. Un thème scandinave m'aurait plus plu mais ce n'est peut être plus trop la saison et ce n'est qu'une histoire de goût.
Mimimimi ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Sam 07 Mar 2015, 10:51
Une autre version je crois https://m.youtube.com/watch?v=-gMOYAPwQc0
Alaskhay ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages : 4300 Localisation : Lille Age : 32
Sujet: Re: [Mars 2015] My Little Box "Super Box" Sam 07 Mar 2015, 12:25
tashameliss a écrit:
donc ma poule alaskay don't worry pour le goodie
<3 Beh j'ai reçue ma box et j'ai pensée à vous pour le fameux goodie (attention ça fait peur)
Spoiler:
Il me va ! Bon il moule bien le bidou quand même, mais cet été rentré dans une jupe taille haute ça le fera !
Et sinon niveau produit :
Spoiler:
Beh j'ai reçue le linéance à l'abricot & le qiriness, produit déjà reçu par le passé mais que j'avais bien aimé donc bon c'est pas trop grave! Le jumbo j'ai test sur mes levre quand même, il est discret (je le porte sur la photo du dessus!) mais j'aime bien
Au final même si du déjà vu je suis contente de cette box
xela85 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 01/02/2013 Messages : 6336 Localisation : IDF Age : 38 Produits en troc : Papuche ?