Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Jeu 26 Fév 2015, 21:54
Il me semble qu'il y a peu
Spoiler:
sur le compte insta de merci handy ils ont posté une photo avec la porte du bureau birchbox en disant qu'une nouvelle aventure commençait ou un truc du genre du coup je m'étais dis qu'il y en aurait dans l'une des prochaines box
c'est vrai que c'est utile ce genre de truc j'en ai jamais reçu dans une box par contre mais je sais pas si j'en avais pas acheté une fois sur le shop je sais plus
keshie ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 09:20
J'en ai déjà reçu les enfants !
spoiler:
bon d'ailleurs dans la box de mars ou d'avril de l'année dernière mdr, bon c'est pratique mais perso je m'en suis presque jamais servi et l'odeur bon ok c'est moins dégueu que de l'antibactérien classique mais l'odeur reste quand même assez chimique
Sinon j'aimerais du fard à paupière ou un crayon dans les tons bleu ou violet car
Spoiler:
le noir à tout bout de champ je sature ! on a besoin de gaité de couleur youhouuuu sortez les couleurs le printemps arrive
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 09:22
keshie a écrit:
J'en ai déjà reçu les enfants !
spoiler:
bon d'ailleurs dans la box de mars ou d'avril de l'année dernière mdr, bon c'est pratique mais perso je m'en suis presque jamais servi et l'odeur bon ok c'est moins dégueu que de l'antibactérien classique mais l'odeur reste quand même assez chimique
Sinon j'aimerais du fard à paupière ou un crayon dans les tons bleu ou violet car
Spoiler:
le noir à tout bout de champ je sature ! on a besoin de gaité de couleur youhouuuu sortez les couleurs le printemps arrive
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 09:27
Je suis ok aussi pour du brun. j'avoue de la couleur que diable (bon, peut être pas du rose non plus. Sauf pour chaton )
needs and moods ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 05/06/2014 Messages : 1140 Localisation : Lille Age : 43
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 10:23
MarieLine, oh oui!!! Un joli
Spoiler:
fard à paupières kaki
, moi je veux, je veux!!!
Harlowe ~ Beautystas de Bronze ~
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 14:24
Je suis pour
Spoiler:
du brun ! La couleur, j'ai toujours un peu de mal à vraiment oser sur les yeux...
keshie ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 18:25
MarieLine a écrit:
Je suis ok aussi pour du brun. j'avoue de la couleur que diable (bon, peut être pas du rose non plus. Sauf pour chaton )
euhhhhhma foi ...avec mon teint de blanc d'oeuf je ressemblerai à un lapin albinos donc je préfère quand même d'autre teinte. Et me sors pas du jaune !! un chaton qui a la cirrhose ça fait mauvais genre !!
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 18:54
MarieLine a écrit:
Je viens de voir le teaser pour la box ..
Spoiler:
de la couleur et du baume a lèvre mercy handy ! Ça me plait. Le thème c'est color your birchbox.
Je ne savais même pas que c'était un thème
Spoiler:
le thème "couleur" ^^ D'autant plus que les baumes à lèvres Mercy Handy ne sont pas colorés Ah Birchbox Birchbox, on ne peut pas dire que les thèmes soient particulièrement leur fort
Ca11mille ~ Beauty débutante ~
Inscrit le : 08/02/2015 Messages : 53 Localisation : Alsace Age : 29
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 18:58
MarieLine a écrit:
Je viens de voir le teaser pour la box ..
Spoiler:
de la couleur et du baume a lèvre mercy handy ! Ça me plait. Le thème c'est color your birchbox.
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 20:20
Quelle horreur ...
Spoiler:
La box en elle même : Idée TRES sympa. Même si les crayons de couleur ne me seront d'aucune utilité, c'est assez cohérent. Pour le reste des produits présentés, c'est autre chose ...
Mascara : Je vois pas COMMENT il est humainement possible d'utiliser tout le stock obtenu dans les boxs. J'en ai ras le bol d'en recevoir un tous les deux mois alors qu'il me faut déjà le double pour terminer un seul mascara. Forcément, ça s'accumule : troc.
Crème SAMPAR : Je déteste la marque. Un produit que je ne testerais donc même pas si je le reçois (j'ai l'espoir qu'ils mettent autre chose Uu une box multi combinaisons, pitié pitié).
Baume à lèvres : Je sature, c'est le petit truc qu'ils collent partout histoire de faire le 5ème produit, j'en consomme pas un stick par mois alors je passe mon tour.
Shamp sec Batiste : Pitié pas moi. Je déteste ce produit, il laisse d'importants résidus blancs dans les cheveux et a un fini très moyen. J'avais eu un full size dans MLB, il a terminé à la poubelle après avoir été donné à ma mère, puis à une amie : tout le monde avait détesté.
Le jumbo flashy : Importable pour moi un rose fluo comme ça : troc.
Bref j'appelle, du plus profond de mon être, à des versions différentes et à des produits plus variés parce qu'il n'y a pas UN SEUL produit susceptible de me convenir. :/
xela85 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 01/02/2013 Messages : 6336 Localisation : IDF Age : 38 Produits en troc : Papuche ?
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 20:24
Janouchka
Spoiler:
Je dois avouer que sur le contenu je te rejoins un peu dans la mesure où les produits présentés dans la box ne me conviendraient pas trop. ça peut paraître idiot mais je n'ai jamais testé les shampoings secs et ça ne me branche pas du tout... j'ai un stock de mascara à n'en plus finir et j'en ouvre un à la fois de peur de les abîmer... la plupart sont des miniatures et mine de rien cela dure un moment ! Le baume j'aime bien tout de même mais j'en ai un stock de malade et ça dure longtemps aussi... le jumbo me plairait quand même j'adore ce genre de RAL par contre le truc sampa ne m'intéresse pas non plus... donc j'avoue que sur ce coup là a priori je passe mon tour
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 20:26
Janouchka. Pour le
Spoiler:
jumbo, il y aura peut-être plusieurs teintes différentes dans les boxes non? Pour le batiste, je suis plutôt contente car j'ai le XXL mais il cartonne un peu les cheveux, donc je voulais tester les autres histoire de me faire une idée. Et pour l'instant, de souvenir, je n'ai encore jamais reçu de mascara...
Et puis, il y aura sûrement d'autres produits que ceux du teaser.
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 20:35
Spoiler:
ppur le shampoing sec tu as recu lequel ? Car dans la gamme il y en a deux trois qui sont horribles. Les spéciaux pour blondes ou brunes. Le XXL qui cartonne les cheveux. Pour les avoir presque tous testés je suis une grande fan du brit et du blush. Ils font le job tres tres bien. Cheveux léger. Et honnêtement Apres une journée de taff ça redonne du pep's a mon abondante crinière ( cheveux épais, assez abondant long et ondulé ). Sans cartonner. Ni résidus. Apres le jumbo il y aura plusieurs teinte. Sampar. Il y a de bonnes choses. Pas le démaquillant certe. Mascara ok j'en peux plus surtout que j'ai mes chouchous et j'en ai une box entière de neufs. Baume à lèvres .. Oui bon ok c'est mon pêcher mignion
xela85 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 01/02/2013 Messages : 6336 Localisation : IDF Age : 38 Produits en troc : Papuche ?
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 20:51
Haha pour le dernier truc Marie moi je savais déjà que ça ça te plairait
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 20:54
MarieLine, c'était à moi que tu posais la question concernant
Spoiler:
le shampoing
? J'ai pas tout compris... Mais du coup, c'est cool de voir que tu en as testé pas mal. J'aimerais bien recevoir celui pour
Spoiler:
les blondes car le XXL donne pas mal de volume. Pour se coiffer et texturiser c'est top, par contre il cartonne pas mal effectivement. Mais bon, toute façon si je veux un peu de volume avec mes cheveux si fins qu'ils en deviennent quasi invisible, je suis toujours obligée d'utiliser des trucs un peu "bourrins"...
Invité Invité
Sujet: Re: [Mars 2015] Birchbox Ven 27 Fév 2015, 21:00
Me suis pas spoilée mais j'aime vos réactions, j'attends un petit code et je vous suis ce mois aussi