Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Ven 06 Mar 2015, 21:06
Yes c'est une lilloise, c'est la première youtubeuse que j'ai découverte et je suis toujours pressée de voir ses nouvellzs vidéos.
SerenaM ~ Beauty Modeste ~
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Ven 06 Mar 2015, 21:20
Box expédiée aussi
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Ven 06 Mar 2015, 21:22
Mail de glossy: ils me disent que mon colis est près à être expédié... C'est la première fois que je vois ça ^^ d'habitude je suis en préparation puis après on me dit qu'il est expédié mais cette étape la on me l'avait jamais faite encore lol
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Ven 06 Mar 2015, 21:52
Bon, elle me fait bien bien envie celle là.... je vais peut être craquer
tashameliss ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Ven 06 Mar 2015, 22:17
SamLovesMac a écrit:
Vidéo:
Spoiler:
Franchement il n'y a rien a dire, ils ont encore géré ce mois-ci chez Glossybox
oh mais punaise mais c'est la pote d'hannah cette youtubeuse a le don de me stresser
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Ven 06 Mar 2015, 22:17
SamLovesMac a écrit:
Vidéo:
Spoiler:
Franchement il n'y a rien a dire, ils ont encore géré ce mois-ci chez Glossybox
oh mais punaise mais c'est la pote d'hannah cette youtubeuse a le don de me stresser
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Ven 06 Mar 2015, 22:22
vodka et celinours je vous tiens au jus en fonction de ce que j'ai dans la mienne
melaniie ~ Beauty Confirmée ~
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Ven 06 Mar 2015, 22:39
Du coup je la suit sur instagram je les trouvé tres naturelle !
Sinon danse de la joie je viens de regarder mes mails.....
A 21H40
"Nous avons le plaisir de vous informer que le coffret « La Selectionnist » sera bientôt entre vos mains. En effet, nos équipes vous ont préparé votre commande avec la plus grande délicatesse et elle est maintenant prête à être expédiée."
needs and moods ~ Beauty experte ~
Inscrit le : 05/06/2014 Messages : 1140 Localisation : Lille Age : 42
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Ven 06 Mar 2015, 23:27
Haaaaa!!! Je suis trop contente pour toi!!! On devrait la recevoir en même temps!!
Nous recevons toutes les deux 100 points soit 10 € sur l' eshop Birchbox. Sur mon blog NEEDS AND MOODS , je mets toujours des petits codes promo Birchbox
Mon lien de parrainage GLOSSYBOX et mon lien pour un parrainage IGRAAL. =)
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 01:15
J'ai hate imagine demain le facteur nous la livre bon ok j'arrete de rever
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 09:53
Melaniie, ton petit mot était plein d'espoir, mais je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres... =(
Nous recevons toutes les deux 100 points soit 10 € sur l' eshop Birchbox. Sur mon blog NEEDS AND MOODS , je mets toujours des petits codes promo Birchbox
rottenfrog ~ Beauty débutante ~
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 10:14
Je me suis désabonnée. Glossy m'a quand même prélevé puis remboursé et j'ai reçu ce matin une box gratuitement alors je vais franchement pas m'en plaindre!
Je ne sais pas si il y a beaucoup de variante mais j'ai reçu:
Spoiler:
garlic nail treatment, le vernis à l'ail qui ne sent pas l'ail mais qui me rappelle les vernis à ongle de quand j'étais ado avec une très forte odeur. La lotion tonifiante qui sent super bon, et qui est agréable à utiliser. Le crayon à lèvre Lollipops, je suis un peu sceptique sur la couleur, je l'ai essayé j'ai eu l'impression de me déguiser en Barbie, et c'est un peu pareil pour le fard à paupière Avril Beauté, blanc je trouve pas ça top mais bon. LE shampoing/gel douche Nobay, pas encore essayé mais il sent super bon. Et pour finir Egyptian Magic, pas essayé mais j'en ai entendu parlé, il parait que c'est bien. Y a plus qu'à tester!
Alaskhay ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages : 4300 Localisation : Lille Age : 31
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 12:41
SamLovesMac a écrit:
C'est vrai tu l'as rencontré Alashkai? Elle a l'air adorable, l'une des seules que je trouve vraiment naturelle et ça fait du bien
Yes ! Je l'ai connue il y à quoi, 5 ans maintenant? elle tenait un blog mode à l'époque ! Puis j'ai découvert qu'elle avait une chaine youtube et depuis je regarde toutes ces vidéos, elle est vraiment hyper naturelle, elle est comme ça dans la vraie vie aussi :3 Puis tu sais qu'elle va dire son avis et pas ce que la/les marque(s) veulent qu'elle dise, et ça ça fait du biiiiiien !
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 12:55
Needs j'ai pas encore ouvert ma boite aux lettres mais je pense que c'est mort pour ce matin
Rotten tu est sur qu'ils ont pas utilisé tes glossydots ? car des 1000 on a une box offerte... moi j'ai pas payé cette box qui arrive, je paierais pas le mois prochain non plus.... et ca m'arrange fortement!
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 13:02
La mienne est gratuite aussi ce mois-ci .
Mon lien de parrainage Birchbox : http://birchbox.fr?raf=105943818 Mon lien de parrainage Glossybox : http://www.glossybox.fr/referal?CI=OTA5ODI= Mon lien de parrainage Igraal : http://fr.igraal.com/#parrain=Mumu11400 5 euros de réduction sur ta 1ère dégustabox ? C'est ici :[size=13]https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/MURIELJ-207[/size]
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 16:00
Box reçue, ma version me plait bien (enfin!!) et j'utiliserai TOUS les produits :
Spoiler:
Le produit Académie est une lotion bronz' express qui pourra toujours servir ce printemps et le produit Optilash est un sérum pousse des cils (super ravie)
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 16:55
beautychoroidite a écrit:
Box reçue, ma version me plait bien (enfin!!) et j'utiliserai TOUS les produits :
Spoiler:
Le produit Académie est une lotion bronz' express qui pourra toujours servir ce printemps et le produit Optilash est un sérum pousse des cils (super ravie)
Du coup je verrai pour le mois prochain...
J'ai reçu aujourd'hui aussi presque la même que toi. J'ai eu
Spoiler:
un peeling académie scientifique de beauté à la place du bronzexpress
ça fait 2 mois de suite que je reçois
Spoiler:
un gel pour la pousse des cils...
Ce produit m'effraie un peu beaucoup, vous en avez déjà testé?
davines nourishing vegetarian miracle conditioner et all in one milk masque afrikissime brume océanique Redken miniatures de parfum mercedes, black opium, le nouveau Lolita Lempika miniatures et goodies la petite robe noire Pochon birchbox princesse tam tam bleu ciel Bracelets mlb médecine douce noir Collants gambettes box taille L neufs (smoking, riviera, cocoon, chabada, grands froids, sauvage couture) Boîte de crayons MLB Vernis color club gala's gem collection vert Glamglow masque visage youthmud Joncs noir, blanc et transparent chanel Potion 9 sebastian professional Foulard DVF pour MLB vert et noir (échange possible) Cahier et stylo MLB
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 17:18
Beauty
Spoiler:
le produit académie
je l'ai eu il y a un moment je m'en suis pas servi j'espere ne pas le ravoir...........
Hurricanesev je connais pas ce genre de produit mais j'aimerais bien découvrir !
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 17:39
hurricanesev je crois qu'il est bien et surtout qu'il coute une blinde je sais que certains l'ont testé et l'ont adoré
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 17:40
melaniie a écrit:
Beauty
Spoiler:
le produit académie
je l'ai eu il y a un moment je m'en suis pas servi j'espere ne pas le ravoir...........
Hurricanesev je connais pas ce genre de produit mais j'aimerais bien découvrir !
J'avais déjà reçu plusieurs produits
Spoiler:
de la marque mais pas encore le peeling, j'aime bien les peelings! Jusqu'à présent je n'accroche pas avec la marque par contre...
davines nourishing vegetarian miracle conditioner et all in one milk masque afrikissime brume océanique Redken miniatures de parfum mercedes, black opium, le nouveau Lolita Lempika miniatures et goodies la petite robe noire Pochon birchbox princesse tam tam bleu ciel Bracelets mlb médecine douce noir Collants gambettes box taille L neufs (smoking, riviera, cocoon, chabada, grands froids, sauvage couture) Boîte de crayons MLB Vernis color club gala's gem collection vert Glamglow masque visage youthmud Joncs noir, blanc et transparent chanel Potion 9 sebastian professional Foulard DVF pour MLB vert et noir (échange possible) Cahier et stylo MLB
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 17:41
tashameliss a écrit:
hurricanesev je crois qu'il est bien et surtout qu'il coute une blinde je sais que certains l'ont testé et l'ont adoré
Je vais surtout me pencher sur la compo
Spoiler:
j'envisageais plus l'huile de ricin pour cet emploi
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 17:46
ben alors si tu te penche dessus tu vas fuir^^ mais je crois que karinou en a parlé sur son blog avec photo à l'appui si ça peux t'aider tu a son lien dans la section blogs
celiou ~ Beauty New Modette ~
Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 34 Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 17:49
Ouep j ai lu plusieurs articles photos à l appui et les resultats étaient assez impressionnants! Mais la compo va sans nuls doutes te passer l envie !
Maman+Moi 5 euros
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 17:53
ouep c'est bien karinou qui en a parlé je dit ça mais comme toi j'en ai un qui traine depuis des lustres alors que je le garde pour le tester mais je suis super crapon ^^
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 17:55
arf..., j'irai jeter un coup d'oeil alors.
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 17:57
tashameliss a écrit:
ouep c'est bien karinou qui en a parlé je dit ça mais comme toi j'en ai un qui traine depuis des lustres alors que je le garde pour le tester mais je suis super crapon ^^
Après j'ai utilisé le
Spoiler:
talika sans aucun souci, pas de brûlure, pas d'yeux qui piquent rien du tout
je vais au moins essayer une fois vu que j'en ai deux!
CLAUDY... ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 18:24
reçue aujourd'hui, box plutôt sympa ce mois-ci
Spoiler:
- gel douche/shampooing Naobay - l'odeur n'est pas tip top je trouve mais pas désagréable non plus, et la quantité (200ml) est plutôt sympa - crème peeling nuit Académie Scientifique de Beauté (15ml)- a tester ! - jamais utilisé de peeling, ça me fait un peu peur en fait, pas trop envie de ressembler a un homard si ma peau ne supporte pas - crayon à lèvres mat Lollipops - a tester quand je connaitrais la composition, mais la couleur me semble un peu trop rose/mauve à mon goût, a voir porté ? - traitement pour les ongles à l'ail - a tester - ne sent pas l'ail heureusement et tombe a pic car en ce moment tous mes ongles se cassent dès qu'ils commencent à être un peu longs - sérum pour la pousse des cils ApoTcare - ce produit doit être a la mode en ce moment car c'est le 3ème que je reçois en peu de temps !! (de marques différentes) mais je n'ai pas encore testé
le seul petit regret de cette box c'est la lotion Kueshi que j'aurais bien aimé avoir, mais pas bien grave ! je devrais m'en remettre !
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 18:44
Beautychoiridite, elle est trop bien ta Glossybox!!! J'adorerais recevoir le
Spoiler:
serum pour la pousse des cils!!!!
Et Claudy aussi!!!! Mon gardien m'a laissé un petit mot pour me dire qu'il y avait des colis pour moi mais il est pas dans sa loge... Bouhhhhh... Je suis sûre qu'il a ma Glossybox d'amour chez lui...
xela85 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 01/02/2013 Messages : 6336 Localisation : IDF Age : 37 Produits en troc : Papuche ?
Sujet: Re: [mars 2015] Glossybox Sam 07 Mar 2015, 18:48
Prise d'otage et tu évoqueras le cas de force majeure. Avec un peu de chance, tu auras une juge addict aux box .
Mon lien de parrainage Birchbox : http://birchbox.fr?raf=105943818 Mon lien de parrainage Glossybox : http://www.glossybox.fr/referal?CI=OTA5ODI= Mon lien de parrainage Igraal : http://fr.igraal.com/#parrain=Mumu11400 5 euros de réduction sur ta 1ère dégustabox ? C'est ici :[size=13]https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/MURIELJ-207[/size]