Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Merci Capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

Merci Capitaine Empty
MessageSujet: Merci Capitaine   Merci Capitaine Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:44

Bonjour a toutes ,

Voilà une nouvelle box qui pourrait plaire aux hommes. Merci Capitaine
C'est une box trimestrielle qui proposent : " une sélection de produits masculins et originaux tous les 3 MOIS "
ce qu'il faut comprendre : Smile
C'est 3 a 5 produits :
- Soins pour hommes full-size
- Accessoires
- Lecture

Elle est  a 29€90 + 2€50 de FDP
De ce que j'ai pu voir , chaque box a une thématique spécifique.

ou


bien vous avez la possibilité d'offrir un coffret pirate a 39 Euros ( frais de port gratuit )
il contient :
- Crémé de rasage
- Huile de pré-rasage
- Lames de sûreté
- Rasoir coupe-choux

tout ça dans une jolie boite en bois...

Pour ma part , la thématique de ce mois ci ne me plait pas et le coffret ... je ne le trouvais pas assez rempli ( On remercie les box beauté  cheers )
J'ai donc contacter par Tchat le service client  ( topissime d'ailleurs )
Il m'a été recommander d'aller sur le shop et de prendre chaque produits de la box a part et rajouter ce que j'avais envie   .. ainsi je pouvais bénéficier de la jolie boite avec tous les produits souhaités... résultats ... j'ai juste rajouter un blaireau.. avec un petit code promo je m'en sors pour  43 euros ++ Smile

Facture :
Merci Capitaine <a href=Merci Capitaine Capita10" />

ah.. et j'ai fais un test en mettant que les produits de la boite.. elle arrive a 36 euros fdp gratuit+cache oeil +boite

voilà voilà ... Smile Merci Capitaine 2472636961

ah et normalement .. la boiboite arrive la semaine prochaine , on verra bien ce que cela donne Smile


Dernière édition par MlleCheeky le Jeu 28 Aoû 2014, 18:54, édité 1 fois (Raison : modifcation)
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

Merci Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Merci Capitaine   Merci Capitaine Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 13:40

Petit retour sur Merci Capitaine ,

Après la commande, mon compagnon à reçu le coffret sans le coffret..  scratch  Ni une Ni deux , je contacte le jour même le Service client .. J'entends .. une belle voix masculine .. mais passons.. je lui indique que mon compagnon a bien les produits sauf la boite ( je lui ai envoyé des photos pour me justifier ). Le service client m'indique qu'ils vont faire le necessaire


Que vois-je ..5 min après mon appel ,  un mail , un colis va arrivé chez moi , le fameux coffret en bois tant attendue par mon homme et en plus  !! Si vous regarder bien, une crème s'est glissé dans la boite .... POLAAR MAN fluide hydratant , prix de la crème 36€50 FULL SIZE .. un service client au TOP jamais vu ça:)

Voici quelques photos de la boite et son contenue ;
Merci Capitaine Img_0910

Merci Capitaine Img_7710

Merci Capitaine Img_6710

Les produits paraissent petit mais on un bon format en général.. mon compagnon n'a pas encore tester .. il trouve les packagings tellement beau qui veut pas les utiliser .. Merci Capitaine 469871376

bref je pense lui offrir un petit abonnement si il est sage Smile


Dernière édition par MlleCheeky le Jeu 11 Sep 2014, 13:41, édité 1 fois (Raison : modification)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Merci Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Merci Capitaine   Merci Capitaine Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:00

Alors la ca m interesse drôlement cette box
est que tu pourrais nous dire ce que ton homme pense des produits après utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Merci Capitaine   Merci Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adepte !!
» Bonjour!
» Présentation : Farah
» Glossybox Privée : Madbox[1]
» [Juillet 2012] Glossybox "Un Pied En Vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: