Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Septembre 2014] Glossybox

Aller en bas 
+34
lead
lyly38
islandgirl
maideri
Ambre41
CHACHA
Nascana
Montou
celiou
raphalou
rottenfrog
tashameliss
Mimimimi
melissaone
cassi
Magdaleina
bipcar
Célinours
hurricanesev
Mumu11
lilypad51
vodka-pomme
xela85
HANNAH9295
polie
karinou64
Molly Gibson
demonia51
nunziata
Patatra
Minidou
Coreya
lizzzzzze
slinath
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 20:26

excusez moi mais celles qui pensent que les grosses box genre glossy birchbox et compagnie regardent les profils comment dire faut arrêter de croire que la marmotte elle met les chocolats dans le papier d'alu
les boxs elles s'en foutent des profils ça sert juste à faire plus sérieux d'ailleurs si une box ne te propose pas de profils souvent les filles ici refusent de s'y inscrire
y a pas non plus de traitement nouvelle abonnées
ça c'est faux aussi sauf offre particulière
la réalité est tout tout con glossy comme birch fonctionnent par groupe d'envoi
chaque groupe d'envoi a une version c'est aussi simple que ça
les premières envoyées ont la même version, les deuxièmes aussi et ainsi de suite

Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 21:23

Ha bon je ne savais pas que certaines filles refusaient de s'inscrire s'il n'y avait pas de profils ! Oui c'est clair ils s'en foutent des profils, par contres certaines boxs savent bien à qui envoyer quoi pour faire en faire venir d'autres, glossy et la box clarins et la palette que personne n'a eu par exemple, et MLB avec les bougies et le diamant comme par hasard certaines bloggeuses l'ont eu...
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:08

Les profils ne servent en effet pas à "personnaliser" les box, ça sert uniquement à faire des statistiques générales, pour avoir une idée globale du type de produit succeptible de convenir à la majorité mais ce n'est pas du cas par cas ça c'est certain...c'est exactement le même principe pour les questionnaires Birchbox, quand on nous demande quel type de produit on souhaiterait tester la prochaine fois....

Par contre, même si il n'y a pas de box " nouvelle abonnée" à proprement parler, on a quand meme de grosses "chances" lorsque l'on crée un nouveau compte, 'et notamment en cours de mois, de se retrouver avec des produits fonds de tiroir ( c'est particulièrement le cas chez Birchbox mais ça l'est aussi chez Glossy)... C'est effectivement lié aux vagues d'envoi dans le sens où ce mois ci, les versions sans le produit phare ont été expédiées plus tardivement et correspondent aux box commandées en cours de mois pour la plupart :la grande majorité des filles qui avaient deja un abonnement en cours depuis plusieurs mois ont reçu ce produit (je sais je sais pas toutes Sad )

De même, on a plus de chance de recevoir les produits phares du mois si on est abonnées depuis quelques temps, on a, en principe deja reçu les produits "fonds de tiroirs de remplacement" (Par exemple, l'un des produits étaient dans toutes les box de mars donc la version de Demonia, les filles abonnées à ce moment là deja ne l'ont pas reçue)

Tout ça pour dire qu'ils ne tiennent pas compte des profils, mais que l'ancienneté est un peu récompensé ce dont, je l'avoue je ne vais pas me plaindre Embarassed


Dernière édition par lilypad51 le Lun 22 Sep 2014, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre41
~ Beauty Pipelette ~
Ambre41


Inscrit le : 14/09/2014
Messages : 218
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 12:26

Je suis de ton avis Lilypad51, c'est effectivement une sorte d'étude qui sert à déterminer les envies des consommatrices en général mais pas du cas par cas. Ca prendrait trop de temps, il y a tellement de profils différents, et puis ils sont associés avec certaines marques etc, ça serait un boulot monstre.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:37

ah non lilipad la dessus sur le dernier point je suis pas d'accord avec toi les versions dépendent uniquement de ta période d'envoi pas si tu es nouvelle abonnée ou pas ça ils s'en foutent
j'ai été pendant plus d'un an abonnée de manière suivie à joliebox puis ils m'ont décus car je me tapais tout le temps les bixs pourries
puis je suis revenue avec birchbox et résultat par le jeu des codes tu peux avoir parfois ce que tu veux ou avoir une box un peu moisi à 6.50 ça te dérange moins
pareil pour glossy d'ailleurs fut un temps tu connaissais le contenu de ta box juste en regardant ton numéro sur colis privé nouvelle ou ancienne abonnée ou abonnée en cours
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 11:33

Ils sont bien obligés tout de même de tenir compte des produits deja reçus ou non

Parce que même si il peut y avoir des "erreurs" et des doublons ça reste quand même rare ( ça ne m'est jamais arrivé en un an et demi d'abonnement en tout cas, je n'ai jamais reçu une version contenant un produit que j'avais deja reçu, alors qu'il y en a tous les mois, des versions avec des produits d'anciennes box que j'ai deja reçus)
Donc lorsque tu es abonnée depuis un certain temps, le nombre de version que tu peux recevoir se restreint et tu as donc plus de chance d'avoir la version "phare" du mois, c'est tout ce que je voulais dire Wink

Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 15:48

Ah non pas du tout on s est souvent tape des doublons
ils ne font attention a rien ni aux allergies ni a la carnation ni aux produits déjà reçus les lingettesbronzantes je les ai chaque fois le chi ou biosilk recu trois fois pour la même box donc franchement ca n a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:37

Ha bah moi sur 2 ans d abo des doublons je peux te dire que j en ai reçu, genre le blush kryolan je l ai eu 3 fois, idem la pour la crème skin minute, et j en passe!
Au début j ai réclamé, mais le produit de remplacement est encore plus pourrave lol! du coup maintenant je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:48

Ah...bon bin, j'ai eu beaucoup de chance alors! Shocked

C'est vrai que depuis un an j'ai toujours les versions qui me plaisent le plus, en tout cas jamais de version naze...pas forcément celles des blogueuses youtubeuses mais parfois je préfere ma version à la leur comme en février avec leur énieme échantillon de parfum et les eyeliners en patch auquels j'ai échappé!
Donc je suis peut être pas super objective sur Glossy qui ne m'a du coup jamais déçue^^
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:53

Non mais je comprend, moi malgré tout ça jusqu'à il y a peu Glossy était encore ma box préférée Wink Après bah je pense qu on se lasse aussi au bout d un moment, mais pour moi c est pas la pire, je la préfère à la birch, la birch je la prend qu en cas de code à 6.50
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 10:23

oui mais glossy c'est la box des goûts chelous lol! ce mois-ci, elle fait carton plein auprès de tout le monde sauf des "habituées" comme toi vodka Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 07:38


Bon bah j'ai des goûts chelous moi Laughing . Globalement Glossy ne m'a pas déçue. En tout cas, je ne suis jamais arrivée au stade des dernières joliebox qui pouvaient être vraiment merdiques et me faisaient m'interroger sur la pérennité de mon abonnement.

En tout cas, c'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses ici Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 09:59

bah écoute lilypad moi aussi j'ai du avoir de la chance parce que en 2 ans j'ai jamais eu de doublons avec glossy et j'ai souvent la box qui me plait... mais je la reçois souvent dans les premières donc il est vrai que ça me permet d'avoir les produits les plus intéressants du mois
Revenir en haut Aller en bas
Coreya
~ Beauty Pipelette ~
Coreya


Inscrit le : 07/06/2014
Messages : 237
Age : 34 Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 14:51

j'aimerai moi aussi être dans les premières lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 14:33

La première vague d'envois valait vraiment le coup. C'est l'une des rares glossybox que j'ai trouvé sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Dolceelunaa
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 02/10/2014
Messages : 30
Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 22:19

Il me semble que ce soit bien ce système d'envoi par groupe! Je reçois toujours ma box très tôt et elle est souvent bien fournie!!!

Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 22:40

bah ça dépend dans quel groupe tu te trouves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambre41
~ Beauty Pipelette ~
Ambre41


Inscrit le : 14/09/2014
Messages : 218
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 00:12

Je me demande sur quoi ils se basent pour nous mettre dans tel ou tel groupe d'envoi ....
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 00:22

pour ma part je ne sais pas s'ils se basent sur quelque chose... mais je pense que les premières ont de bonnes versions pour attirer d'autres clientes, exactement ce qu'il s'est passé en septembre je pense qu'ils ont eu énormément de souscriptions d'abonnements avec cette box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 11:00

xela85 a écrit:
pour ma part je ne sais pas s'ils se basent sur quelque chose... mais je pense que les premières ont de bonnes versions pour attirer d'autres clientes, exactement ce qu'il s'est passé en septembre je pense qu'ils ont eu énormément de souscriptions d'abonnements avec cette box

Entièrement d'accord !
Elles ont juste déchanté par la suite... Mais c'était certain, ils n'allaient pas avoir du Nars en illimité...
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 14:45

Coucou les filles !

Je pense être une warrior car j'ai reçu ma glossybox le 17/09 et je ne l'ai ouverte qu'hier soir pour mon anniversaire. ^^ En fait, mon mari m'a abonnée pour 6 mois (j'étais abonnée il y a 2 ou 3 ans) et me gardait celle qu'on a reçue pour hier. Bref, j'ai reçu la "version pourrie" mais perso, j'en suis ravie.

Spoiler:

Perso, je minimise les risques d'être déçue en ne regardant pas en avance les produits que les autres reçoivent. Je n'attends donc rien de particulier et si ma box me plaît au départ, c'est rare que je sois vraiment dégoûtée en voyant les produits des autres.
Et le produit
Spoiler:
ne m'intéressait pas plus qu'un autre car mon blush actuel me convient. J'aurais été contente de le tester mais je ne suis pas déçue d'avoir eu autre chose.

Bon ben il ne me reste déjà presque plus à attendre pour avoir celle d'octobre maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2014] Glossybox   [Septembre 2014] Glossybox - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2014] Glossybox
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2017] Glossybox
» [Septembre 2020] Glossybox
» [Septembre 2018] Glossybox
» [Septembre 2021] Glossybox
» [Septembre 2016] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: