| Beauty Forever | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coreya ~ Beauty Pipelette ~

| Sujet: Beauty Forever Mer 23 Juil 2014, 11:41 | |
| Coucou les filles, Je viens de recevoir la Beauty Forever de juillet 2014!! Oui donc bon à partir de maintenant je mettrai tous mes commentaires sur cette box dans ce sujet... ça évitera d'en avoir trop xD bref voici ce que j'ai reçu: - Spoiler:
- une poudre libre Inglot: la marque sera disponible en france qu'à partir du 1er trimestre 2015... donc c'est sympa de l'avoir en avant première... et sinon je suis contente, j'en cherchai une ;p - des lingettes bronzante aquateal: oui ça peut être sympa pour des occas quand je suis trop blanche - un fard golden turquoise: j'avais eu la possibilité de choisir la couleur entre rose, corail, turquoise et bleu denim... donc contente de mon choix - un vernis china glaze: j'adore la couleur dorée - une eau neyrac: brumisateur... ca peut toujours servir - et le goodie: séparateur d'orteils pour les manucures donc plutôt sympa
voila je suis satisfaite de son contenu ^^ d'ailleurs le site propose des soldes et donc j'en ai profité pour prendre la box d'avril qui est vraiment pas mal moins chère (je n'étais pas encore inscrite à ce moment là) donc voila je vous en dirai un peu plus bientôt ^^ | |
|
 | |
lilypad51 ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Beauty Forever Mer 23 Juil 2014, 12:09 | |
| Pas mal! - Spoiler:
c'est bien de saison et des produits qu'on a pas deja reçu 40 fois dans les box!
Le gros point fort de cette box c'est - Spoiler:
qu'elle est toujours assez fournie en maquillage, ça la démarque bien des autres qui n'en proposent q'un ou deux max par mois... (voire pas du tout :p)
Après 30 euros, ça reste quand même cher pour 5 produits.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Mer 23 Juil 2014, 12:51 | |
| oui les produits changent en effet ^^ le maquillage est au rendez vous donc c'est sympa. Après il existe plusieurs formules pour les abonnements... tu as un abonnement a 24,90 euros pour avoir accès au club et donc des cours de maquillages, des magazines à volonté, des bons plans redus et si tu rajoute 1 euro entre le 1er et le 15 du mois tu as ta box du mois (donc a 25,90) ou sinon tu paye 29 euros pour être sure de l'avoir... pour l'instant elle ne me déçoit pas  | |
|
 | |
April ~ Beauty débutante ~

Inscrit le : 13/03/2014 Messages : 30 Localisation : Paris Age : 36  Produits en troc : MAJ 11/07/14 https://www.labeautedanslaboite.com/t3510-troc-april#262637
feedback https://www.labeautedanslaboite.com/t3515-feedback-april#263461
 | Sujet: Re: Beauty Forever Ven 25 Juil 2014, 22:35 | |
| J'ai reçu la box de juin et juillet et franchement j'en suis ravie | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Dim 27 Juil 2014, 15:48 | |
| et voilà j'ai reçu la box d'avril suite à une promo  voici son contenu ^^ - Spoiler:
- 2 tubes de BB crème de la marque annagaspi (soit 30 ml donc format plus que convenable : voila marque coréenne, je ne l'ai pas encore testée mais je n'en ai entendu que du bien - un blush avril couleur peche rosé: vraiment joli - un crayon khôl avril bleu: je n'ai pas l'habitude de mettre d'autre couleur que le noir mais a voir - un duo de vernis l'oréal, blanc nacré et violet pour faire une french: a voir parce que le violet au bout des ongles je ne sais pas trop ce que cela va donner xD - la fameuse palette SLEEK : j'adhère a fond !!! - et un beaume balmi senteur framboise: hum bien dans mon sac ^^
voila j'ai fait une bonne affaire je ne regrette pas ^^ j'attend la box d'aout avec impatience | |
|
 | |
*pti ange* ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 29/06/2012 Messages : 8466 Localisation : 60 Age : 36  Produits en troc :
 | Sujet: Re: Beauty Forever Dim 27 Juil 2014, 22:16 | |
| | |
|
 | |

Inscrit le : 29/06/2012 Messages : 8466 Localisation : 60 Age : 36  Produits en troc :
 | Sujet: Re: Beauty Forever Dim 27 Juil 2014, 22:19 | |
| Je viens d'aller voir 24 € quand même | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Dim 27 Juil 2014, 23:17 | |
| oui 24 euros  au lieu de 29... après voilà ce qu'il y a dedans... on peut pas trop en demander non plus :p | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Lun 28 Juil 2014, 10:18 | |
| c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Ven 22 Aoû 2014, 12:01 | |
| Coucou les filles !!! La box beauty forever d'aout vient d'arriver chez moi ^^ Et je peux vous dire que ce mois ci... whouaouhhhh Pour moi, c'est la meilleure box du mois d'aout que j'ai reçu. Bref je vous dit ce qu'il y a dedans... - Spoiler:
- Eau aromatisée de tiaré de Christian Lenart, soin du visage : l'odeur je vous dit même pas comme elle est géniale (4,20€) - Blush me de Mememe Cosmetics : la boite me fait penser à ceux de chez Benefits... bref il est super joli (7,30€) - Eyeliner Sleek : plutôt contente je n'en manque jamais ^^ (5,49€) - Rouge à lèvre Mememe Berry crush : juste magnifique (10,30€) - Crème Nominoê pour le visage : à tester (34,50€) - et en goodies deux sachets de Loom Bands : les petits anneaux qui font des bracelets  je les donnerai à ma nièce
donc voilou pour le contenu... franchement pas déçue du tout !!! pour une valeur de plus de 60€ contre 25,90€... je dis bravo | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Ven 22 Aoû 2014, 12:39 | |
| C'est vrai qu'elle esr vraiment chouette! - Spoiler:
deja la creme nominoe je suis jalouse Et les produtis Mememe ont Vraiment l'air tres sympa, superbe packaging en tout cas! L'eau de tiaré m'aurait bien plu aussi!
Par contre, même si le fait que ça soit des full sizes peut justifier le prix et même si ce mois ci la valeur totale des produits est plus élevée que les mois précédents, Le prix de la box reste assez élevé pour 5 produits.. La glossy ou la sweetie proposent régulièrement plusieurs full-sizes, et atteignent régulierement la même " valeur" (notamment ce mois ci) et ne coutent que 15 euros.. - Spoiler:
et il ya de supers produits make up dans la glossy de ce mois aussi 
donc je reste chez eux pour le moment meme si celle ci me fait vraiment de l'oeil! Merci pour le partage! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Ven 22 Aoû 2014, 13:16 | |
| oui c'est vrai que 26€ ça marque le budget mais voila personnellement je n'ai que 3 box par mois ( ce qui est déjà pas mal :p ) et du coup je me fait plaisir... ce que j'aime bien chez eux c'est qu'il y a beaucoup de make up et je préfère largement çà ^^dans la glossy de ce mois je n'ai pas trouvé le contenu surprenant du fait que je n'utiliserai pas la plupart des produit... m'enfin la je dois dire qu'ils attisent ma curiosité et je vais continuer l'aventure avec beauty forever ^^
3 box ca commence a faire... sans compter le make up que j'achète toute seule ( oui je dévalise séphora et MAC tous les mois ) xD
du coup pas de place pour une 4eme box ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Ven 19 Sep 2014, 17:26 | |
| J'ai reçue la version de septembre hier... bon là pour ce coup un peu déçue car je vois qu'ils ont fait les fond de tiroirs... sur 6 produits... j'en avais déjà deux... et les autres fessaient déjà partie de box précédentes... - Spoiler:
- le goodie: une lime à ongle... déjà reçue dans la box découverte, bon ça sert toujours - un vernis essie rouge... pareil déjà reçu dans la découverte, il est quand même pas mal (12,90€) - un vernis essie vert... mouais (12,90€) - un lait hydratant Mathilde M... bon j'ai le stock en lait (13,80€) - un anti cernes garnier... peut toujours servir (9,90€) - 2 coloor tatoo maybelline... je ne les avais pas reçue mais ils étaient dans la toute première box donc déçue pour l'originalité
voilà un peu déçue... bon c'est sur que celle de aout était vraiment géniale donc chaud pour être a la hauteur... a voir en octobre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Jeu 23 Oct 2014, 22:36 | |
| Je n'ai vu passer aucune info sur le contenu de la box d'octobre...Elle a été arrêtée? | |
|
 | |
celiou ~ Beauty New Modette ~

Inscrit le : 11/03/2013 Messages : 9985 Localisation : grenoble Age : 35  Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box
 | Sujet: Re: Beauty Forever Jeu 23 Oct 2014, 22:38 | |
| Elle arrive tard me semble t il? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Ven 24 Oct 2014, 11:17 | |
| Je viens de voir une video d'une fille que je suis sur youtube, la box s'arrete bel et bien..
J'hésitais vraiment à m'abonner, comme ça c'est réglé!^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Sam 25 Oct 2014, 13:47 | |
| Oui je viens de la recevoir...
En effet elle s'arrête...
et franchement déçue de leur derniers...
ils ont remis que des produits qu'on a déjà eu...
donc voilà... à la recherche d'une autre box... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Dim 26 Oct 2014, 15:33 | |
| Ah tu en as quand même reçue une en Octobre?
Il y avait quoi dedans? Pure curiosité^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Beauty Forever Lun 27 Oct 2014, 20:23 | |
| Oui je l'ai reçue mais ils ont en gros vidé leurs stocks quoi pour leur dernière.... déjà la précédente je trouvais bizarre qu'ils mettent des produits déjà vus dans les autres versions... bref.. - Spoiler:
- gloss lily lolo rose ( bon je n'avais pas eu cette couleur donc mouais à la limite) - le duo de base à paupière lily lolo ( déjà reçu ) - la terre cuite boho ( déjà reçue ) - le gommage ile de ré ( je vous laisse deviner ) - la mousse nettoyante nominoé ( idem ) - un vernis essie ( bon la couleur je ne l'ai pas donc voilà ) - une lime à ongle ( again ) - un dooting tool ( pas eu donc encore... ça va ) - les barrettes déjà reçues dans une autre box
bref voilà pas fameux le contenu... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Beauty Forever  | |
| |
|
 | |
| Beauty Forever | |
|