Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

SAlut la compagnie ! :)

+3
dropette
Coreya
mandinou
7 participants
AuteurMessage
mandinou
~ New Beauty ~

SAlut la compagnie ! :) Empty
MessageSujet: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 09:51

Bonjour tout le monde,

Alors pour fairre court, je m'appelle Amandine, jeune maman "d'Iristicot"-5mois. Abonnée depuis 2ans à la my little box, j'aime beaucoup le concept de cette box même s'il faut avouer qu'elle me déçoit un peu en ce moment...(c'est un autre sujet !)

J'ai trouvé ce forum un peu par hasard en cherchant un groupe ou un forum organisant des swaps. J'ai en effet participé à plusieurs swaps de loisirs créatifs sur des thèmes très différents (Noël, Tim Burton, la rentrée...) il y a quelques années. J'adore me creuser les méninges et dénicher ce qui pourra faire plaisir puis faire de jolis colis, c'est un peu un anniversaire tout au long de l'année. Avec l'émergence des swaps beauté j'ai été très tenté de me diversifier et d'en refaire.
J'aime aussi beaucoup la convivialité des forums, mais entre le travail et plus tard l'arrivée de mon bébé, le temps s'est fait plus rare... Bref toutes les mamans me comprendrons, je pense ! Wink

Que dire d'autres... ? Je ne sais pas alors posez moi vos questions, je me ferai une joie d'y répondre Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Coreya
~ Beauty Pipelette ~
Coreya

MessageSujet: Re: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 11:58

Bienvenue à toi ^^

Je ne suis pas inscrite à my little box... par contre ma mère oui... et franchement, je suis bien contente de ne pas l'être xD

Mon lien de parrainage BIRCHBOX : http://birchbox.fr/r/coreya

Si vous souhaitez tenter l'aventure Birchbox, en cliquant sur ce lien vous aurez le droit à 5 euros de réduc sur le shop directement et moi aussi  ddlj 

Mon lien de parrainage GLOSSYBOX : http://www.glossybox.fr/referal?CI=MTY3MDM3
mandinou
~ New Beauty ~

MessageSujet: Re: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:18

Merci Smile
Comme je te comprends pour la my little... Pourtant j'ai fait de super découvertes avec mais ça c'était avant ! Razz J'attends août et après il faudra que je prenne une décision...
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

MessageSujet: Re: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:22

Coucou Amandine et bienvenue à toi sur le forum Smile
Ouaou 2ans ! Tu dois avoir de quoi faire avec tout ça ^^ c'est peut être normal que tu ais l'impression d'en avoir fait le tour.

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle. »

SAlut la compagnie ! :) 3609253211 Parrainage IGRAAL : http://fr.igraal.com/#parrain=dropette
Code parrainage SHOPMIUM : UUUFHCQZ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:40

Bienvenue sur le forum Smile
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:02

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Je comprends ta deception concernant la little j ai mis fin à mon abo!
Et jeune maman aussi "Mr mon Amour" a 7 mois je comprends tout à fait ton manque de temps ou du moins la necessité de devoir s'organisr! Mais on y arrive je viens de terminer le swap Disney Smile

Au plaisir de te lire parmi nous!

•   Parrainages :
  •  Nuoobox c est ici, code parrain  05184803 qui offre 3 euros de reduction 
  •  Little cigogne c est Ici 20 euros de valeurs en plus
  • Maman+Moi 5 euros

*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*

Produits en troc :

MessageSujet: Re: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:18

bienvenue à toi Smile

flower Parrainage gretel box : kro33t@hotmail.fr  flower
needs and moods
~ Beauty experte ~
needs and moods

MessageSujet: Re: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:05

Bienvenue parmi nous Mandinou!!!
Bisous.

CLIQUE ICI POUR MON CODE PARRAINAGE BIRCHBOX

Nous recevons toutes les deux 100 points soit 10 € sur l' eshop Birchbox.  SAlut la compagnie ! :) 469871376
Sur mon blog NEEDS AND MOODS , je mets toujours des petits codes promo Birchbox cheers

Mon lien de parrainage GLOSSYBOX
et mon lien pour un parrainage IGRAAL. =)
http://www.needsandmoods.com
Lililoé
~ Beauty Confirmée ~
Lililoé

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4011-troc-lililoe-maj-12-06-2016

Je cherche le V7VitaLAser 2.1 de DrJart+ et la BB crème Erborian

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3019-feedback-de-lililoe

MessageSujet: Re: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:13

Bienvenue  cheers 

*****  Mais c'est plus fort que moi. Tu vois, je n'y peux rien. Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien *****
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAlut la compagnie ! :)   SAlut la compagnie ! :) Icon_minitime

SAlut la compagnie ! :)
Page 1 sur 1