Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 DEAUTY BOX ouverte à la vente en France

Aller en bas 
+38
Cylia
Klara Kalinda
Ludyanaa
Choupette91
tashameliss
Célinours
vividesjardins
Mumu11
biboune1977
mikelangel
Nascana
pastèque
Coconours
nanaddict
Ambre41
marychery
x-ange22
fee-chouquette
Einalem
hecate63
Mimimimi
lilisaez
Lililoé
melissaone
Anymore
CLAUDY...
céline13
Nathaly
nina3066
*pti ange*
cassi
vodka-pomme
u2pop
Coreya
Molly Gibson
Mucca
SuzyTiti
celiou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 19:51

Oui, c'est le jeu mais je ne jouerai plus avec eux Razz, d'abord il n'y a même pas de trace de commande sur le site et ils ne répondent que sous une semaine quand on leur pose une question par mail... quand ils répondent...
ça + le reste, pour moi c'est fini.
Chez Birchbox, on découvre souvent des produits inédits et ce n'est pas plus lilliputien que le patch unique pour les yeux, ici. De plus je ne paye jamais une box 13 euros, le plus souvent 6,50 ou 10 sauf s'il y a un beau cadeau avec, et là 17 euros alors que je ne vais utiliser que le produit full size à 3,50 et qu'ils nous mettent un truc qui périme.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 20:50

Merci de ton retour Joliette, le coup de la crème périmée, c'est vraiment abusé. 

Pour Birchbox, j'aime bien la box mais je suis quand même déçue de la rentabilité de la box de ce mois ci. Pour mes prochaines boxes, j'irai voir chez les concurrents mais en tout cas je ne tenterai pas l'expérience chez Deauty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 22:12

Klara Kalinda a écrit:
Merci de ton retour Joliette, le coup de la crème périmée, c'est vraiment abusé. 

Pour Birchbox, j'aime bien la box mais je suis quand même déçue de la rentabilité de la box de ce mois ci. Pour mes prochaines boxes, j'irai voir chez les concurrents mais en tout cas je ne tenterai pas l'expérience chez Deauty.
Oui je suis d'accord, la payer 13 euros ce mois-ci ce n'est pas rentable, sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 18:45

C'est vrai que leur site est tout pourri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 18:30

Bonjour,

J'aimerai m'abonner à la deauty savez vous si il propose une box pour le mois d'août ? et si oui, à quel moment s'abonner pour être sure de ne pas la louper.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 17:49

Coconours, c'est une box belge, il n'y a pas d'abonnement possible pour la France. Tu dois regarder quand ils en sortent une. La numéro 7 n'a plus l'air d'être disponible sur leur site. Elle n'est pas vraiment mensuelle, il faut guetter sa mise en vente. Tu as la page facebook de la deauty france : https://fr-fr.facebook.com/Deauty.fr , mais il y a peu d'info!!! Normalement ici on est quelques unes à surveiller sa sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 13:52

Elle sort en France tout les 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 08:10

J'ai reçu un mail hier comme quoi la deauty box 8 est disponible!!
Ils indiquent qu'elle contiendra 2 produits maquillage full size pour celles que cela intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 08:10

Ils mettent également qu'elle est en quantité limitée!!
Mais la dernière fois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 11:37

Super merci pour vos messages, je vais recevoir ma première box Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:04

pas pour moi cette fois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 21:26

Coconours, est ce que tu as reçu ta box? tu nous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 21:32

Toujours pas je suis " en transit "  et elle n'est pas passée à " arrivée pays de destination " je suis sencé la recevoir demain . Je vous tiens au courant demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 16:21

Je n'avais pas vu mais le stock est épuisé donc si je la veux c'est raté!!
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:17

Bon dans l'ensemble je suis contente c'est mieux que birchbox avec leur format pourrie et leur marque inconnue . 

Donc j'ai reçue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 21:18

Ah ouais, très sympa cette box Coconours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 19:21

Plutôt sympa! elle m'aurait plu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 10:12

oui elle est pas mal ,le problème avec cette box c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre

après ceux sont toujours de beaux formats!!
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 20:37

nouvelle version en vente avec 2 produit dévoilé à voir sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 21:05

c'est la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 21:11

Acheté merci flo13 d'avoir prévenu à temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 00:05

Merci Flo!!! ça y est j'ai craqué cette fois ci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 13:57

Je me tate, les deux produits me plaisent mais j'avais été assez déçue de la première édition française...
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 14:04

Les dernières étaient mieux donc si le 2 produits te plaisent, prend là
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 12:15

Cette nouvelle édition me tentait bien (je regarde de temps en temps leur page Facebook) mais en même temps j'hésitais un peu... Mais finalement je tente le coup pour découvrir celle qui sera ma première box chez eux ! Wink Rien que ces deux produits dévoilés valent le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015, 22:17

Rassurez moi vous avez rien reçu ?

Parce que quand je me connecte à mon compte, c'est écrit dans mon adresse " Pays : BELGIQUE " 

Hors je vis en FRANCE :/
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 20:24

c'est normal ,ça me faisait ça aussi , j'en ai commandé 4 et elles sont toujours bien arrivé 

en plus ceux sont des ventes spéciales pour la France donc ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Coconours
~ Beauty Accro ~
Coconours


Inscrit le : 10/12/2012
Messages : 506
Localisation : 92
Age : 30 Féminin

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 20:27

Ouf, je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 20:29

Ils sont super longs pour l'envoi, y'a rien d'indiqué sur son compte en ligne mais ça finit par arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 18:03

Toujours rien reçu non plus mais je ne m'inquiète pas puisque sur leur page Facebook je vois que c'est général... Donc y a juste à attendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DEAUTY BOX ouverte à la vente en France   DEAUTY BOX ouverte à la vente en France - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAUTY BOX ouverte à la vente en France
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente-privee.com
» Deauty discover beauty (belge)
» Vente-privee.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: