Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"

Aller en bas 
+42
butty
céline13
garyzuz
cassi
cilouille_
Molly Gibson
jeeo
lyly38
marychery
MlleCheeky
tashameliss
demonia51
clairouss77
Vaness13009
bibouille
Cel-lyne
Alaskhay
Célinours
hurricanesev
Reminiscense
Pampille
NymNym
eloudie
lilisaez
Einalem
magic cookie
lilypad51
kala73
u2pop
Duchesse
saori63
misschupa
lilas980
bloodymary
bipcar
vodka-pomme
MarieLine
Patatra
maary513
Cocooning
*pti ange*
MyVeryLittleBox
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hurricanesev
~ Beauty Accro ~
hurricanesev


Inscrit le : 25/05/2013
Messages : 417
Localisation : Ile-de-France
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3152-troc-de-hurricanesev-maj-01-12-2013

mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3164-feedback-de-hurricanesev

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:01

u2pop a écrit:


Par contre, les filles, au risque de me répéter, n'oubliez pas que le contrat MLB c'est deux produits de beauté. Ils se trouvent que le contrat est non seulement rempli mais que ces deux produits sont les mêmes pour tout le monde. Donc il n'y a rien à dire et certainement pas à râler car toutes les box sont les mêmes et ont la même valeur. Au moins en ce qui concerne le contenu obligatoire.

Je crois que tout le monde n'a pas eu le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:24

exact Smile

mais perso je prefère
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:41

Sinon, y'a un truc dont personne n'a parlé je crois mais qui limite me plait plus que le goodie
Spoiler:
c'est le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:27

Ma box est marquée comme "livrée conforme" mais rien dans ma BAL  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Einalem
~ Beauty Addict ~
Einalem


Inscrit le : 19/05/2014
Messages : 266
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : J'ai fais un petit album Smile

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:50

Exact lily, j'ai été super contente quand j'ai vu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cassi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 351
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3734-troc-cassi-maj-2-02-15
https://www.labeautedanslaboite.com/t2887-feedback-cassi

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:29

Reçu !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garyzuz
~ Beauty Modeste ~
garyzuz


Inscrit le : 05/05/2014
Messages : 112
Localisation : Charente
Age : 34 Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 07:54

Moi ce que je reproche un peu a MLB, c'est pas tellement qu'on est pas les même produits, parce qu'on est toute différentes donc on attend toute une box différentes. Mais c'est le manque de diversité, pendant un temps on a eu beaucoup de produit pour les levres (RAL et baumes : 6 en 8 mois ) puis plein de crèmes pour le visage ( 3 en 3 mois ) Et ces 5 derniers mois on a reçu 5 produits pour les cheveux. C'est un peu dommage je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 12:48

Ça me dérange pas à partir du moment ou ça sert et ou ce sont des produits différents. Ça part vite quand même. Et en fin d'été et rentrer on va avoir pas mal de soins corps je pense et ça ne me gêne pas vu que c'est la qu'on s'en sert le plus pour prolonger le bronzage. Pour automne hiver on va peut être passer sur du nourrissant plus que de l'hydratation. On verra mais ça ne me gêne pas. Je trouve les produits adaptés à la saison. Moi non plus je n'utilise quasiment plus du produit mlb mais avant d'aller bronzer ça aide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:36

J'ai un peu ralé sur les énormes inégalités entre les boxs et l'aléatoire à l'extreme, dans le sens où ils n'ont aucun historique de tenu, donc tant pis pour les doublons et tant pis si quelq'un recoit toujours les produits "bofs" de supermarchés, pendant que d'autres enchaînent les supers versions (je met des guillemets parce qu'il y a une grosse part de subjectivité là dedans, que le prix du produit ne fait bien sûr pas tout, mais bon soyons honnêtes, il y a toujours des versions bien plus populaires aupres de la grande majorité que d'autres Smile

APRES, j'ai fait un petit bilan de ce que j'ai reçu en 8 mois ( comme ça pour le plaisir Smile )

Et honnetement, le bilan est plutot sympa, c'est quand même varié, y'a des marques tres sympas de chouettes découvertes... Je me sers ou me servirait de vraiment tout....Un peu trop d’après shampoing et de crème visage et pas assez de make up mais rien de choquant!

-je met en spoilers pour alléger le post ^^

Spoiler:

Coté goodies,je les trouve dans l'ensemble plutot jolis, funs et pratiques; je met sert de presque tout ( je crois qu'il n'y a que le partageur qui n'a jamais été porté ou utilisé!) donc ça me va très bien!

Tout ça pour dire qu'on chipote un peu parfois, on rale peut être un peu facilement, mais perso ça reste dans l'ensemble une de mes box préférées :-)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:00

en même temps les boxs font aussi avec ce qu'elles ont
il y a des gros partenariats qui sont prévus à l'avance avec toute la pub qui va avec comme la box hipamena, la box bensimon, la box clarins, le partenariat avec benefit, repetto et compagnie ou avec des goodies qui reviennent chers à fabriquer (par ex celui de la geekette) qui sont la faut pas se le cacher pour attirer de nouvelles recrues mais pour les boxs restantes les marques fotn avec les produits qui leur sont proposés et ça ça dépends des vagues de pub des marques c'est pour ça qu'en règle générale tu retrouve les mêmes produits ou des produits similaires dans plusieurs boxs à quelques mois ou pas d'ailleurs d'intervalle
donc pour moi rien de choquant ni même de dommage c 'est la réalité du concept qui veut ça
en plus typiquement on reçoit le type de produit que les boites ont le plus intérêts à donner , pour les produits corps ben typiquement le lait corps ou le gommage est plus facile à conditionner en petit format et touche potentiellement une cible plus large, pareil pour les produits visage la crème hydratante et crème antiride c'est plus facile à conditionner et à fidéliser une clientèle car même si toi t'aime pas la marque sait que c'est pas perdu et que tu aura dans ton entourage une personne qui va l'utiliser et potentiellement devenir cliente
pareil en makeup on va d'avantage recevoir un ral, un vernis ou un crayon yeux ou eyeliner car ce sont des basiques
et en été personne ne coupe au bronzer car c'est dans l'air du temps et tous les magasines
produits cheveux on râle quand on a des produits qui sortent de l'ordinaire comme des mascara ou craie a cheveux mais on rale aussi quand on a des produits classiques parce qu'on en a trop
enfin bref faut aussi savoir composer avec un concept
Revenir en haut Aller en bas
cassi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 14/10/2012
Messages : 351
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3734-troc-cassi-maj-2-02-15
https://www.labeautedanslaboite.com/t2887-feedback-cassi

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 14:31

Moi j'aime beaucoup le concept MLB, j'aime recevoir des petits goodies sympa et originaux, c'est pour ca que je reste abonnée, coté produit...ca varie, après plusieurs mois d'abonnement, je dirais que j'ai été décue une fois sur deux... Dans l'idéal, j'aimerais recevoir plus de maquillage, perso ca ne me dérange absolument pas de recevoir du mascara ou un crayon, ce sont des produits qui nous sont tjs utiles mais bon en effet c'est le jeu des box, on ne peut etre toujours satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
garyzuz
~ Beauty Modeste ~
garyzuz


Inscrit le : 05/05/2014
Messages : 112
Localisation : Charente
Age : 34 Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 15:01

Nan mais je dis pas que ça me dérange reçu 3 crèmes pour le visages par exemple, mais j'aurai juste aimé ne pas les recevoir 3 mois consécutifs. Une tout les 2-3 mois j'aurai plus apprécié parce qu'une crème pour le visage ça dure plusieurs mois. Et pareil pour les baumes a lèvres, 3 dans la même année ça fais un peu beaucoup à mon gout, pourtant j'ai aimé tout les produit que j'ai reçu ( sauf les RAL rouge car je n'en porte pas, mais ça c'est le jeu de la box )
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:17

C'est vrai que sur le moment, les 3 crèmes à la suite ça m'a pas ravie non plus...

Mais ça va on en a plus reçu depuis, et les 3 étaient quand meme assez différentes,une creme hydratante "basique" un serum ( d'une super marque, absolution,) et le glow up multi action d'une marque qui fait beaucoup parler d'elle, en bien depuis quelques mois...
Donc  même si on a des produits un peu redondants sur certains mois, la qualité est là, les bonnes découvertes aussi enfin je trouve Smile

Pour les baumes par contre, c'est vrai que t'as pas eu de chance sur ce coup^^


Dernière édition par lilypad51 le Lun 14 Juil 2014, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:38

Attention pas taper : et si vous créez un post ralerie sur les boxes?

A chaque réception on a droit oui mais on a eu 3 crèmes, 12 doves, 10 vernis... Franchement pour celles qui suivent le contenu de la box du mois c'est pas constructif

Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:49

Hum, y'a quand meme 6 pages où chacune, présente le contenu de sa box, où on commente et on donne notre avis dessus...

Là pratiquement tout le monde l'a reçu, on a fait le tour des versions possibles, le post est moins actif, je vois pas trop où est le problème de discuter de la box  t d'échanger nos avis dessus de façon un peu plus générale...Surtout que là je trouve pas qu'on ait fait que raler dessus loin de là...

C'est pas moins constructif que 10 pages de suite sur " j'ai utilisé tel code, je suis toujours en prépa" je troc ça ça et ça" (attention je m'inclus aussi completement là dedans hein je ne vise personne Smile ), voire parfois certains hors-sujets complets qui n'ont plus aucuns rapports avec les box.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:09

J'ai testé le

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:25

Raaaah tu me donnes envie de le tester!
Mais il est operculé je crois donc je vais peut etre attendre d'écouler un peu ceux en cours :-/


Moi j'ai testé
Spoiler:
et j'ai eu pas mal de compliments dessus :-)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
garyzuz
~ Beauty Modeste ~
garyzuz


Inscrit le : 05/05/2014
Messages : 112
Localisation : Charente
Age : 34 Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 14:32

Si on ne peut même plus partager notre avis alors ! on dira juste ce qu'on a reçu, et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:41

Ça ne va pas être très vivant si les sujets box se transforment en listes des versions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:46

Partager son avis c'est bien, râler "parce-qu'on-n'a-pas-eu-la-version-chère-et-c'est-pas-juste" ou "MLB-fait-des-versions-différentes-c'est-pas-juste", c'est très beaucoup caisse-couilles à la fin...

Oui Mylittlebox fait plus d'une dizaine de versions, qui font varier un ou deux produits de la petite crotte au super cadeau, on le sait, c'est comme ça tous les mois depuis des années, faut suivre !

Ceci dis je viens râler aussi mais différent  Razz 

Dans mon suivi je suis "Livré conforme" mais je n'ai rien reçu, je m'inquiète ou j'attends demain soir ?
Je n'ai jamais eu ce cas de figure, et vous ?  silent 
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:34

Pas d'amalgame partager son avis c'est ok mais dire :
- oh elle a une version qui a une valeur plus élevé que la mienne,
- c'est mon 8e vernis et en plus j'en ai eu 7 avec la glossy
- mlb c'est trop nul

Ça fait plusieurs mois que les posts terminent comme ça, il n'y a qu'à lire le dovegate


Dernière édition par lilas980 le Lun 14 Juil 2014, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:38

Et puis crotte a la fin mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:46

Iziejoue, lilas980, je vous comprend hein et je suis désolée que les posts de ce genre ait pu vous déranger, vraiment, mais là les derniers échanges, il n'etait pas du tout question de ça, on faisait plus un petit bilan global ( loin d'etre négatif en plus me concernant) donc je n'ai pas trop compris cette réaction sur ce coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
céline13
~ Beauty Modeste ~
céline13


Inscrit le : 12/06/2014
Messages : 137
Localisation : Arles
Age : 38 Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:53

Elle est à tomber la boîte ce mois ci  [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 469871376 
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 19:00

Sinon, j'ai détourné
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:43

Et mon appel au secours est passé complètement inaperçu, vous avez déjà reçu votre box après qu'elle ait été indiquée comme livrée ?  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:46

izyjoue a écrit:
Partager son avis c'est bien, râler "parce-qu'on-n'a-pas-eu-la-version-chère-et-c'est-pas-juste" ou "MLB-fait-des-versions-différentes-c'est-pas-juste", c'est très beaucoup caisse-couilles à la fin...

Oui Mylittlebox fait plus d'une dizaine de versions, qui font varier un ou deux produits de la petite crotte au super cadeau, on le sait, c'est comme ça tous les mois depuis des années, faut suivre !

Ceci dis je viens râler aussi mais différent  Razz 

Dans mon suivi je suis "Livré conforme" mais je n'ai rien reçu, je m'inquiète ou j'attends demain soir ?
Je n'ai jamais eu ce cas de figure, et vous ?  silent 

à ta place j'enverrai un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:54

izyjoue a écrit:
Et mon appel au secours est passé complètement inaperçu, vous avez déjà reçu votre box après qu'elle ait été indiquée comme livrée ?  Sad 

Ahhhh j'ai le même problème que toi. Elle est marquée livrée, à la poste ils me disent que c'est livré mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai envoyé un mail et j'attends la réponse. ( j'ai envoyé samedi donc je devrai avoir une réponse demain. J'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:57

C 'est ce que je me disais p'tit ange merci de ta réponse  [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 3277423187 

J'ai un truc à aller chercher à la poste demain, je ne pense pas que ça soit la MLB qui rentre très bien dans ma bal mais bon.... priez pour moi, je n'ai jamais eu ce soucis  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:58

MarieLine pourras-tu me dire leur réponse ?
J'ai bien peur d'avoir à leur écrire demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"   [Juillet 2014] My Little Box "Summer Box" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2014] My Little Box "Summer Box"
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2014] Birchbox
» [Juillet 2014] Glossybox
» Elsy en paca, Mylittleboxaddict depuis Juillet 2014
» Glossybox privée : madbox [2]
» Nuoo SUMMER EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: