Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander

Aller en bas 
+4
Beth.
Edayna
bipcar
dropette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:01

Coucou

Pour celles qui ont MyLittleApp sur leur smartphone, l'offre d’aujourd’hui est pour 2 places pour une expo, pour celles que ça n'intéresse pas, moi j'aimerais bien aller voir cette expo, donc si vous jouez et que vous gagnez...  Embarassed 

Je ne savais pas trop où mettre ma menderie du jour  flower 

Voilà, voilà....  MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander 2472636961 
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:11

Je vais voir, si je gagne je te file ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:25

Merci dropette  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:56

j ai joué pour toi izy mais comment savoir si on a gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:45

Aucune idée  lol! 

Je suis à fond dans les expos en ce moment, donc quand je vois un bon plan pour avoir des places... et là je me suis permise de demander au cas où, pour les nanas pas intéressées  Very Happy 

Je pense que si tu gagnes tu reçois un email, avec un peu de chance on le saura  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:46

izyjoue a écrit:
Aucune idée  lol! 

Je suis à fond dans les expos en ce moment, donc quand je vois un bon plan pour avoir des places... et là je me suis permise de demander au cas où, pour les nanas pas intéressées  Very Happy 

Je pense que si tu gagnes tu reçois un email, avec un peu de chance on le saura  I love you 

ok si je reçois un mail je te tiens au courant

l'expo a l air très sympa helas j habite beaucoup trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 19:17

Merci m'dame, si je peux rendre la pareille n'hésitez pas  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Edayna
~ Beauty Pipelette ~
Edayna


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 153
Féminin

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:00

Je poste ici plutôt que de rouvrir un sujet.
Pour celles qui ont (et surtout celles qui n'ont pas encore) l'app MLB, aujourd'hui il y a un concours pour gagner 12 mascaras (juste à cliquer, renseigner nom+prénom+mail)

Je ne pense pas du tout gagner, mais ça prend 2 secondes pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:54

Pas eu le concours moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 16:26

C'est dans l'appli "My little beauty" (et non l'appli "Ma little app") Izy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edayna
~ Beauty Pipelette ~
Edayna


Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 153
Féminin

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:14

Ah désolée j'avais oublié qu'il y avait plusieurs applications !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 11:48

Ok merci, j'ai une appli et pas l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Granouille
~ Beauty Addict ~
Granouille


Inscrit le : 19/05/2015
Messages : 289
Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3936-troc-de-granouille-maj-29-05-15

Feedback :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3942-feedback-granouille

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 22:47

Box reçue hier, et j'ai la version avec 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 22:49

J'ai pris la box avec le cadeau du sac dès la publication du bon plan sur l'appli mais ils tardent à l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 14:41

Bonjour à toutes, pour la première fois j'ai commandé sur mylittlecorner pour la Mumbox en solde. Elle est bien arrivée mais la boîte est défoncée à 3 endroits ce qui est vraiment dommage et pour le clarins éclat minute l'embout est déjà rose (coulure?) ... du coup sans expérience de Mlb je ne connais pas leur SAV , je pensais signaler ces problèmes, qu'en pensez vous et répondent ils ? Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 19:52

Alors là je ne sais pas du tout... En plus si l'embout est rose c'est qu'il a déjà été utilisé ??!! Il faut leur écrire c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 20:43

Merci aelis je me disais la même chose pour le baume Clarins, j'ai du coup contrôlé tous les produits et 3ème déception le gel Saforelle pour bébé arrive en fin de validité daté de 01/2017 . Bref je suis déçue car même soldée une box ne doit pas être du seconde main et abîmée , je vais écrire
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 20:50

Ah oui C est juste la date de validité pour des produits qui ont des dates longues normalement. Normalement ils le précisent quand c'est comme ça.
Et le Clarins rose j'aime pas. Le tampon est blanc au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Empty
MessageSujet: Re: MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander   MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MyLittleApp d'aujourd'hui : petit service à vous demander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour et un petit détour, voilà ma présentation
» JolieBox, vous restez ou vous partez?
» Un petit bonjour !
» Petit coucou
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box-
Sauter vers: