Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avant de commencer...

Aller en bas 
+16
emerentine
Mucca
Molly Gibson
*pti ange*
Nascana
tashameliss
dropette
lilas980
CLAUDY...
melissaone
marychery
Axxo
eloudie
Mumu11
celiou
u2pop
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 17:23

Ce forum regorge de beautystas, débutantes ou pros, accros au naturel, au luxe, ou aux marques introuvables...

Entre échange de bons plans, détails des dernières commandes passées et trocs de produits en tout genre... Nous découvrons et faisons découvrir chaque jour nos trouvailles non seulement aux autres membres avec qui nous papotons régulièrement, mais également aux lectrices non inscrites ou timides qui viennent nous voir sans oser nous approcher de trop près (quand je vous dis que cet endroit est un zoo...).

Seulement entre le métro, le boulot, le dodo, le vomito du dernier, et les loooooooongues heures passées ici, beaucoup n'ont pas le temps de créer, construire et alimenter un blog perso...
Oui mais un jour un colibri a dit : "Je sais mais je fais ma part..."

Lançons nous donc officiellement dans un blog communautaire... dans lequel chaque colibri qui vole de temps en temps ici pourra faire part de ses découvertes, dans un billet, quand il en a envie, quand il en a le temps... Plutôt qu'un blog désert mis à jour tous les 31 février, dans un coin perdu d'une toile trop grande pour lui, construisons notre blog, ici, ensemble !  

Et puisque ce petit laïus commence fort à ressembler à un pamphlet politique qui ne mènera à rien... passons à la pratique pratico-pratique :

 flower  flower  flower 

- Le blog est ici : THE BLOG

- Il est construit et organisé comme tel (et non comme les autres catégories "forum" du site), c'est à dire qu'on voit les articles en entier, les uns à la suite des autres, et non justement. On peut donc les lire directement depuis la page du blog, mais on peut également lire et déposer des commentaires en cliquant sur le titre. C'est perturbant au départ... je sais... mais c'est un blog... Pour le reste, cela fonctionne comme le forum, un nouveau commentaire sur un article le fait remonter en haut de la page.

- Essayons de faire bien : Pas de taille recommandée. On peut faire un article court qui soit bien, à condition... qu'il soit bien... Inutile donc de venir simplement pour dire : "j'ai testé ce produit il est génial, salut !" Donc le minimum syndical du blog, c'est un minimum de détails sur le produit... d'appréciation personnel de celui-ci... et au moins une photo... pour nos mirettes, parce que ça parle plus que des mots parfois... et parce que ça fait joli...

- Un article = Un produit : Non on ne fait pas un article sur tout L'oréal... personne ne lira tout ça... Donc un article par produit, éventuellement une gamme quand cela se justifie, ou une astuce beauté... L'idéal pour les titres et de faire apparaître "la marque : le produit ". Avant de faire un article, vérifiez si celui-ci n'existe pas déjà. S'il existe, merci de ne pas en faire un nouveau, mais d'utiliser les commentaires, ils peuvent prendre la même forme que sur les messages postés forum, donc vous pourrez y ajouter votre propre avis, vos swatchs etc.

- Attention aux photos : L'idéal est d'utiliser vos propres photos, swatchs, make up. Si vous prenez des photos sur internet, utilisez des photos libre de droits, et non des photos d'autres articles ou blogueuses. Au delà des photos, je vais souligner l'évidence mais le contenu doit être personnel et non un copier coller de ce qui a été fait ailleurs, par quelqu'un d'autre. On ne veut pas de procès pour plagiat, merci...

- Messieurs Pivot et Capello ne sont pas là (enfin aux dernières nouvelles... mais sait-on jamais) les fautes d'orthographe ne sont pas interdites, nous en faisons toutes, mais si l'on veut que les articles soient agréables à lire... il vaut mieux les éviter. Donc merci de vous relire... Beaucoup d'entre nous ne le fait pas (moi la première...) lorsque l'on papote sur le forum, mais dans le cadre du blog, essayons de faire un effort...

- Un sommaire est à disposition : Sommaire Merci de l'utiliser et de venir y mettre en commentaire l'adresse de votre article publié... attention pas l'adresse de la page principale du blog sur laquelle il y a tous les articles à la suite, mais uniquement l'adresse de votre article (cliquer sur le titre...). Cela évitera les doublons, et permettra aux personnes voulant lire un article sur un produit précis de le trouver plus facilement.

 flower  flower  flower
 

Voilà, à première vue, c'est à peu près tout, il ne nous reste qu'à vous dire de bien vous amuser, en espérant que ce concept de blog commun vous plaise Wink


Dernière édition par u2pop le Sam 31 Mai 2014, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:04

Cette idée est excellentissime!
Merci à toi, à vous de faire vivre encore un peu plus cet esprit de communauté beautystas  à laquelle nous appartenons  Avant de commencer... 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:23

Excellente idée  Very Happy .
Au moins, on saura que les avis seront impartiaux.
Je me méfie, des fois, des avis trop tranchés de certaines blogueuses, surtout que toutes n'ont pas la délicatesse de mettre que le produit leur a été offert.

Est-il prévu de créer des sous-rubriques par type? Genre "maquillage", "soins visage", "soins corporels"?

Mais la vraie question est : Qui se lancera la première?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
eloudie
~ Beauty experte ~
eloudie


Inscrit le : 15/11/2012
Messages : 1004
Age : 33 Féminin

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:24

C'est vraiment une superbe idée !!
J'ai toujours eu envie de créer un blog mais je n'ai jamais le temps de le mettre a jour du coup cette idée de blog commun c'est géniale !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axxo
~ New Beauty ~



Inscrit le : 03/12/2013
Messages : 9
Féminin

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:36

C'est vraiment une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:37

Mumu11 a écrit:
Excellente idée  Very Happy .
Au moins, on saura que les avis seront impartiaux.
Je me méfie, des fois, des avis trop tranchés de certaines blogueuses, surtout que toutes n'ont pas la délicatesse de mettre que le produit leur a été offert.

Est-il prévu de créer des sous-rubriques par type? Genre "maquillage", "soins visage", "soins corporels"?

Mais la vraie question est : Qui se lancera la première?  Twisted Evil 

C'est une excellente idée !

On va attendre de voir ce que ça donne, mais effectivement s'il finit par y avoir beaucoup d'articles il faudra organiser tout ça, voir même mettre une catégorie hors beauté pourquoi pas... Tout dépendra du nombre de personnes qui se lancent et du nombre d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 19:53

Une petite remarque de chieuse (désolée) : j aimerais bien poster aussi vu que je délaisse un peu mon blog et que ca me ferait plaisir de participer. J ai lu qu on ne pouvait faire des articles que sur un produit. Or j aime bien les articles du genre "mon top des dommages visage" où on compare par exemple 5 produits, est ce que ca sera possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 659
Localisation : nantes
Age : 38 Féminin

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:08

super idée c est top  Avant de commencer... 3609253211 
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:09

Super idée ! Bravo les filles Avant de commencer... 469871376

comme dit Mumu : a qui l'honneur ... ?

et comme nous allons devenir bien évidemment des blogueuses reconnues de toute la blogosphère et des grandes marques de cosmétiques et autres, nous allons nous aussi recevoir des tas de cadeaux gratos  Avant de commencer... 2472636961   U2 tu gardes pas tout pour toi hein, on te surveille  lol! lol! 

oui je sais ..... on peut toujours rêver ! mais c'est pas interdit !
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:11

Très bonne idée ce blog communautaire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:32

Très bonne idée ! Smile Bon moi je suis une quiche pour écrire des articles ou développer, j'ai tendance à donner mon avis en phrase, donc bon pas trop le principe d'un blog ^^
Mais ça sera avec plaisir de pouvoir vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:39

Mary oui why not à condition que ce soit effectivement quelques gommages et pas tous les gommages du marché. En fait l'idée c'est juste de rester logique. Pas de parler d'une marque en général mais bien d'un produit ou d'une gamme de produit. Et d'éviter les articles genre les produits que j'utilise en ce moment qui donnent un soin d'une marque un fond de teint d'une autre et un shampoing. Faut juste rester logique. Pour que les articles/produits soient repérables d'après le titre dans le sommaire. C'est pour ça que c'est délicat ton histoire de gommage ou alors il faut mettre tous les noms des marques entre parenthèse dans le titre.


Claudy j'ai des doutes la dessus. Mais qui sait cela nous apportera peut être des partenaires concours. Dans tous les cas si certaines sont assez chanceuses pour être contactées par des marque apres leurs supers articles ici... Restez honnêtes. On dit quand le produit est offert. On parle uniquement d'un produit qu'on a essayé (ou éventuellement un article sur ses envies pour les nouveautés mais on le dit) et surtout on donne son avis sincèrement peu importe la façon dont on a obtenu le produit.

Devenons blogueuses oui mais pas les blogueuses corrompues que nous aimons tant charier.


Dernière édition par u2pop le Sam 31 Mai 2014, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:40

dropette a écrit:
Très bonne idée ! :)Bon moi je suis une quiche pour écrire des articles ou développer, j'ai tendance à donner mon avis en phrase, donc bon pas trop le principe d'un blog ^^
Mais ça sera avec plaisir de pouvoir vous lire Very Happy

Bah si savoir faire des phrases c'est bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:42

u2pop a écrit:
dropette a écrit:
Très bonne idée ! :)Bon moi je suis une quiche pour écrire des articles ou développer, j'ai tendance à donner mon avis en phrase, donc bon pas trop le principe d'un blog ^^
Mais ça sera avec plaisir de pouvoir vous lire Very Happy

Bah si savoir faire des phrases c'est bien déjà.

" j'ai tendance à donner mon avis en UNE phrase" J'ai oublié le plus important  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:46

u2pop a écrit:
Mary oui why not à condition que ce soit effectivement quelques gommages et pas tous les gommages du marché. En fait l'idée c'est juste de rester logique. Pas de parler d'une marque en général mais bien d'un produit ou d'une gamme de produit. Et d'éviter les articles genre les produits que j'utilise en ce moment qui donnent un soin d'une marque un fond de teint d'une autre et un shampoing. Faut juste rester logique. Pour que les articles/produits soient repérables d'après le titre dans le sommaire. C'est pour ça que c'est délicat ton histoire de gommage ou alors il faut mettre tous les noms des marques entre parenthèse dans le titre.


Claudy j'ai des doutes la dessus. Mais qui sait cela nous apportera peut être des partenaires concours. Dans tous les cas si certaines sont assez chanceuses pour être contactées par des marque apres leurs supers articles ici... Restez honnêtes. On dit quand le produit est offert. On parle uniquement d'un produit qu'on a essayé (ou éventuellement un article sur ses envies pour les nouveautés mais on le dit) et surtout on donne son avis sincèrement peu importe la façon dont on a obtenu le produit.

Devenons blogueuses oui mais pas les blogueuses corrompues que nous aimons tant charier.

t'inquiètes pas, ce n'était qu'une plaisanterie !  Laughing 
toute façon ils feraient comment pour nous contacter ? ce sera les coordonnées du forum pas les notres ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:47

Ah c'est sûr c'est plus embêtant mais tu sais pour les palettes par exemple. Les gens vont plus vouloir voir des photos. De la palette. Des swatchs. Des make up. Après l'avis, c'est sûr qu'une phrase c'est pas assez. Mais ça va vite de faire plus et bien. Facilité d'application. Pinceau bien ou pas. Facilité à travailler. Chutes. Tenue. Ça va vite au final.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 20:51

CLAUDY... a écrit:
u2pop a écrit:
Mary oui why not à condition que ce soit effectivement quelques gommages et pas tous les gommages du marché. En fait l'idée c'est juste de rester logique. Pas de parler d'une marque en général mais bien d'un produit ou d'une gamme de produit. Et d'éviter les articles genre les produits que j'utilise en ce moment qui donnent un soin d'une marque un fond de teint d'une autre et un shampoing. Faut juste rester logique. Pour que les articles/produits soient repérables d'après le titre dans le sommaire. C'est pour ça que c'est délicat ton histoire de gommage ou alors il faut mettre tous les noms des marques entre parenthèse dans le titre.


Claudy j'ai des doutes la dessus. Mais qui sait cela nous apportera peut être des partenaires concours. Dans tous les cas si certaines sont assez chanceuses pour être contactées par des marque apres leurs supers articles ici... Restez honnêtes. On dit quand le produit est offert. On parle uniquement d'un produit qu'on a essayé (ou éventuellement un article sur ses envies pour les nouveautés mais on le dit) et surtout on donne son avis sincèrement peu importe la façon dont on a obtenu le produit.

Devenons blogueuses oui mais pas les blogueuses corrompues que nous aimons tant charier.

t'inquiètes pas, ce n'était qu'une plaisanterie !   Laughing 
toute façon ils feraient comment pour nous contacter ? ce sera les coordonnées du forum pas les notres ?

Si, quand vous écrivez l'article on voit quel membre est l'auteur. Ce n'est pas le forum qui est indiqué mais bien vous. Comme pour les createurs d'un topic. Seule la déco change. Du coup les lecteurs extérieurs savent quel membre contacter si un article leur a plu. Je vais mettre un vieil article à moi en exemple dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 23:38

trop fort dès que j'ai, le temps et surtout compris comment que ça marche je m'y met
j'ai pleins d'idées déjà sur certains produits
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 00:38

C'est chouette comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 00:46

Tasha. Ça marche comme sur le reste du forum. Tu fais nouveau sauf qu'au lieu de faire un nouveau topic ça fera un nouvel article. Pour les photos y'a un tuto quelque part par là.
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 08:28

C'est une superbe idée même si je suis nul dans le genre pour écrire des articles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:47

C'est une super initiative  Very Happy 
Cela promet des articles variés et honnête. Hâte de voir sur la durée ce que cela va donner  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 09:55

Admin a écrit:
Si vous n'avez jamais pensé avoir un blog ou avez abandonné l'idée en court de route par manque d'inspiration ou de temps, c'est la solution idéale, un blog commun à toutes les membres de ce forum.


Quoi comment ça je ne suis pas la seule dans cette situation ?
En tout cas c'est une super idée dans laquelle j'essayerai d'y insérer mon grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:04

c'est l'idée, chaque grain de sable fait la plage (oui je suis d'humeur poétique en ce moment... ça durera pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 15:15

u2pop a écrit:
c'est l'idée, chaque grain de sable fait la plage (oui je suis d'humeur poétique en ce moment... ça durera pas...)

Clair, j'arrive  lol! 

J'adore cette idée et j'ai déjà quelques produits en tête  I love you 

Juste une supplique, essayez de faire un petit effort sur l'orthographe, c'est encore pire sur un blog que sur le forum de voir des phrases dignes du site VDM dans ces mauvais jours....  Avant de commencer... 1114600945 
Revenir en haut Aller en bas
emerentine
~ Beauty Addict ~
emerentine


Inscrit le : 07/06/2013
Messages : 314
Féminin
Produits en troc : troc feedback



Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 15:27

très belle idée, et l'image de colibri résonne particulièrement pour ma petite personne, adepte du bio cosmetic. A bientôt pour une revue de sujets sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
liloo
~ Beauty Pipelette ~
liloo


Inscrit le : 15/05/2012
Messages : 245
Localisation : Paris
Age : 44 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t902p30-troc-de-liloo-maj-14-11-2013#211473


mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t901-feedback-de-liloo

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 14:52

Oh, ça c'est une très belle idée Smile
Merci les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 22:25

ca promet encore de belles nuits blanches... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 16:08

si vous voulez moi je veux bien corriger vos fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanem
~ Beauty Addict ~
Arcanem


Inscrit le : 23/03/2013
Messages : 314
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin

Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 21:05

Voilà, j'ai fini les photos et le tuto des bagues-vernis promis à Tashameliss dans le sujet Vernissage.
J'avais pensé le poster sous forme d'article dans la partie blog. Mais avant de le faire je voudrais être sûre qu'il y ait bien ça place et que je ne fais pas de hors-sujet  Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de commencer... Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer...   Avant de commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles A LIRE avant de poster
» CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie
» La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)
» Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: Nouveau : Le blog beauté :: Règles et sommaire-
Sauter vers: