Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photos swap 4 éléments

Aller en bas 
+18
chichouletta
Vaness13009
el0dii
mpmdb
melissaone
cashgirl
*pti ange*
celiou
tashameliss
clairouss77
miss-wallace
vodka-pomme
Duchesse
CLAUDY...
noemie
HANNAH9295
dropette
hecate63
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

photos swap 4 éléments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 11:57

attention, je charge les photos...
je vous préviens, c'est le fouilli, on a failli oublier de les prendre donc c'est à l'arrache, tous les produits sont mélangés...

photos swap 4 éléments - Page 5 Dsc_0016
vue d'ensemble

photos swap 4 éléments - Page 5 Dsc_0017
ça, c'est plutôt la partie de Clairouss

photos swap 4 éléments - Page 5 Dsc_0018
ce que j'ai reçu

photos swap 4 éléments - Page 5 Dsc_0019
et voici la seule photo de nous  lol! 
à gauche, le bracelet en métal que Clairouss m'a offert et à droite, le bleu, celui que je lui ai offert

vous verrez qu'on s'est parfois offert les mêmes produits car on a les mêmes goûts et les fournisseurs... en l'occurrence merci alittlemarket  Very Happy 

descriptif à venir mais il faut que je prenne ma respiration car c'est du lourd, Clairouss m'a fait un colis de fou, pourrie gâtée... mais me demandez quel produit correspond à quel élément, j'en sais rien, prises dans la conversation et le déballage, j'ai tout oublié, trop d'émotion !!!  Razz 



Revenir en haut Aller en bas
MissPureple
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 01/12/2012
Messages : 244
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Plus rien ! Very Happy

photos swap 4 éléments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 16:51

Dis donc, c'est quoi tout ça? *-*
Hâte de lire la suite ! C'est du lourd aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos swap 4 éléments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 17:45

Ouahhhh  photos swap 4 éléments - Page 5 2742797293 photos swap 4 éléments - Page 5 2742797293 photos swap 4 éléments - Page 5 2742797293 photos swap 4 éléments - Page 5 2742797293 photos swap 4 éléments - Page 5 2742797293 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

photos swap 4 éléments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 20:13

alors, je vais essayer de me rappeler les différents éléments, c'est parti :

AIR
- Eau douce de lotus frais Kenzoki :  I love you jamais testé cette marque et je vais jamais oser l'ouvrir ce pschit, j'me connais  lol! nan, il faut que je lui fasse honneur
- Masque peel'off au miel Jovees  I love you une super marque et le masque donne plus qu'envie
- Chamallow cœur fruité, trop miam, déjà ouvert sur la photo  lol! 

FEU
- Bougie Lothantique au cèdre blanc : mon dieu, ça sent le mâle, l'homme, le vrai  Embarassed U2pop tu t'en roulerais par terre
- Santa's lip scrub et son Santa baby lip tint Lush : il faut que je finisse mon pop-corn et après j'attaque celui-ci
- Palette shine on Bareminerals :  I love you la marque chouchou de Clairouss que je découvre grâce à elle, couleurs magnifiques pour ce kit complet dans une belle pochette toute de paillettes dorée

EAU
- Eau micellaire Nuxe : aux pétales de rose pour ma peau sensible
- Gel nettoyant visage jojoba Delarom :  I love you déjà en stock mais je l'adore
- Gel crème hydratant Clinique : j'adore tout ce qui est texture gel
- Stylo yeux bleu exqui Chanel :  I love you le liner c'est un incontournable dans mon MU très basique, celui-ci est d'un bleu profond
- Vernis Cinderella Sinfulcolors :I love you un bleu layette réhaussé de micro paillettes or, juste aussi beau que celui que j'ai failli acheter il y a moins d'un mois  Wink 
- Sorbet corps Aqua de Rio Sephora : miam !!! sauf que ça se mange pas   Laughing 

TERRE
- Argile rouge Lamazuna : hihi j'en ai en stock, mais surtout j'ai aussi offert du ghassoul à Clairouss
- Liquid sand What wizardry is this OPI : je ne saurais en décrire la couleur qui me laisse dubitative mais je suis sûre que je vais lui trouver sa place lors d'un prochain nail art
- un mignon petit nounours en silicone marron en support de portable  I love you 


à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
*pti ange*
~ Beautystas d'Or ~
*pti ange*


Inscrit le : 29/06/2012
Messages : 8466
Localisation : 60
Age : 36 Féminin
Produits en troc :




photos swap 4 éléments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 16:40

photos swap 4 éléments - Page 5 2742797293 
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

photos swap 4 éléments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:46

Les autres supers produits que je sais plus dans quelle catégorie ça va :

- Sirop mojito Teisseire :  photos swap 4 éléments - Page 5 2742797293 je peux vous dire que la bouteille a déjà pris une sacrée claque
- des croquants au caramel et noisettes de Dordogne : juste miam !!!
- Mousse de douche Vermont va va voom de Body america : ça sent super bon la pomme, le bonbon... pour la petite histoire, j'ai offert le même à Clairouss photos swap 4 éléments - Page 5 4104675186 
- Trio d'ombres Cosmic light Kiko :  I love you un gris et un blanc pailletés et surtout un magnifique vert tirant sur le turquoise avec des veinures bleues, très estival
- Jumbo lèvres Laqa&co : le superbe rose nacré que je cherchais au troc  Wink 
- Après-solaire Hawaiian tropic : leurs produits sont top, je ne l'ai pas encore essayé car je viens d'entamer le beurre lime-coco mais je suis sûre que ça sort sous forme de mousse, zadoooore la mousse
- Gommage visage amande Attirance :  I love you  je n'avais jamais testé la marque et pourtant j'ai eu plus d'une fois envie de commander... déjà 2 utilisations, bien efficace, on en mangerait avec cette texture de riz au lait et l'odeur d'amande
- Brume lactée démaquillante Doux Me : une texture douce et fluide, une odeur légère et crémeuse, super pratique en pschit, je n'avais jamais essayé la marque mais... grosse réaction (allergique ?), après 2mn ça me piquait et au bout de 3mn, j'étais écrevisse  Sad 
- Savon liquide chanvre The body shop : ouah, il a l'air super, il est tellement épais et crémeux qu'on dirait un lait corps... pour l'instant, je le garde pour quand mes mains souffriront du froid
- le bracelet vu plus haut et dans le même esprit, une bague trop choupie, en forme de camée, ornée d'un nœud et d'une breloque étoile
- une trouse Paul et Joe  I love you j'aime trop les petites trousses, pochettes... celle-ci a un motif petit chat retro, tout comme j'aime... et non, tu l'auras pas Mumu  Razz 

Voilà, trop d'émotions dans ce swap, de joie, de découvertes et plus que le plaisir de recevoir ces magnifiques cadeaux, le bonheur de rencontrer Clairouss, un amour de swapette qui me manque déjà  photos swap 4 éléments - Page 5 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



photos swap 4 éléments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 13:25

Il ne manque plus que les photos de Clairousss ! Quand tu auras le temps tu pourras nous les poster bichette ? Comme ça on pourra clôturer le swap et laisser la place aux nouveaux Smile

J’espère que vous avez toutes pris autant de plaisir que moi pendant ce swap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos swap 4 éléments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: photos swap 4 éléments   photos swap 4 éléments - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos swap 4 éléments
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]
» Les photos du swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap 4 éléments-
Sauter vers: