Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite belge en France

Aller en bas 
+2
fanny32
Dita
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:19

Bonjour à tous ^^

Je viens de m'inscrire sur ce forum car.... Et oui, j'ai craqué début du mois de février : je me suis inscrite à My little Box.

Et je viens de recevoir la première Smile il y a quelques minutes

Quand au titre de ce post, et bien je suis belge, j'ai vécu jusqu'à présent à Bruxelles et je me suis installée il y a quelques mois en France.
Ce qui, l'air de rien change quelque peu les habitudes beauté (même si de nombreuses marques existent, les magasins ne sont pas les mêmes, je découvre d'autres marques, j'ai aussi accès à des offres différentes par internet, ....) Smile

Et je poste de suite dans My little box de mars

Merci à tous de m'avoir lue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:30

Bienvenue !

Est-ce que tu peux me dire les différences que tu as constaté entre la Belgique et la France, et si -si je peux dire- c'est mieux en france ou en belgique ?

J'ai reçu MLB aujourd'hui également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:57

Bonjour Dita ^^

Au niveau différences, je dirais les magasins dans lesquels j'avais l'habitude d'aller :

Côté parfumeries : Ici Paris XL et Cloquet alors qu'en France c'est plutôt Sephora, Beauty success, ....

Et au niveau internet, toutes les marques n'ont pas leur site "belge" donc pas toujours possible de commander ou alors avec des frais d'envoi plus chers. Les avantages, concours,... sont aussi souvent réservés à la France (ce qui est normal vu les frais d'envoi).

Parfois aussi certains produits d'une marque que l'on ne retrouve pas forcément dans une version identique ou en rayon au profit d'autres produits de la gamme.

Sinon effectivement des marques que je ne connaissais pas et que je découvre petit à petit, surtout sur les forums, avec des adresses en France où les trouver Smile Comment ça je suis une touriste ? Embarassed

Je dirais qu'en France (et pas que pour les produits de beauté), j'ai l'impression d'avoir accès à davantage de choses mais aussi de risquer davantage de me perdre. Ca va, je retrouve mes produits cultes Wink mais l'envie de tester, puisqu'elle m'est offerte, est bien là.

J'espère avoir répondu (en partie) à tes questions ^^ Si je pense à/ tombe sur des exemples concrets, je les indiquerai.

Bonne journée

PS : Ah si, un bon côté des produits de marques en Belgique c'est qu'ils sont souvent moins chers en parfumerie qu'en France. Exemple sur une crème corps vendue 50,50 Eur en France et 42,80 en Belgique dans les parfumeries proposant une réduction (carte de fidélité)...
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32


Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 295
Localisation : Toulouse
Age : 43 Féminin

Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 07:49

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
Beauty95
~ Beauty Pipelette ~
Beauty95


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 194
Localisation : 95
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t414-cherche-weleda-lierac-lancome-troc#5965


Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:03



Coucou, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:01

Bienvenu sur le forum! je suis aussi belge et j ai vécu à ixelle, en france depuis 4ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:47

Merci pour vos gentils messages ^^

Camill3 a écrit:
Bienvenu sur le forum! je suis aussi belge et j ai vécu à ixelle, en france depuis 4ans. Wink
Moi c'était Woluwé-Saint-Lambert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 13:18

^^ tu es ou en france maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:51

Camill3 a écrit:
^^ tu es ou en france maintenant?
Pas loin de Paris, dans le Val-de-Marne Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:07

Bienvenue Tiokia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:17

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
~ Beauty Modeste ~
Jujube


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 127
Localisation : Lyon
Age : 38 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t361-troc-de-jujube-julie-maj-le-18-05-12#5031

Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 15:31

salut salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://foxundswallow.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite belge en France Empty
MessageSujet: Re: Une petite belge en France   Une petite belge en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite belge en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAUTY BOX ouverte à la vente en France
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite présentation
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: