Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP

Aller en bas 
+52
Choupette91
Biloutte007
Sovaz
Louwi
Père Noël
Lilly
Sushy
elvyanae
Aelis
Klara Kalinda
mademoiselle-M
mary58
Anna_Nas
Cylia
Anywhere
Giulietta
Magdaleina
Beth.
Mumu11
lilas980
MarieLine
Minidou
Blossom
pastèque
laforgette
ness306
dropette
lilisaez
cashgirl
oph
butty
melissaone
Arcanem
Patatra
jeeo
Anymore
lamiss
lyvie08
Nathaly
celiou
*pti ange*
marychery
tashameliss
Mia
hecate63
Duchesse
Vaness13009
miss-wallace
vodka-pomme
HANNAH9295
noemie
u2pop
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 14:49

Comme si t'avais déjà tenu une seule fois un budget défini  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 20:47

vodka-pomme a écrit:
Comme si t'avais déjà tenu une seule fois un budget défini  lol!

28,45€ de budget ma caille LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 2677766173 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 21:02

Trop facile  lol!

Bon pareil on ne se refait pas de questionnaires de toute façon j'en ai au moins 3 à toi en mémoire  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 21:12

vodka-pomme a écrit:
Trop facile  lol!

Bon pareil on ne se refait pas de questionnaires de toute façon j'en ai au moins 3 à toi en mémoire  Razz

Et le fait que tu ais passé des weekends à la maison n'influe pas du tout en plus LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 21:19

Pas du tout non, je ne connais pas du tout tes goûts en déco et tes habitudes alimentaires du coup  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 21:31

vodka-pomme a écrit:
Pas du tout non, je ne connais pas du tout tes goûts en déco et tes habitudes alimentaires du coup  lol!

C'est tout à fait ça, je suis aussi complètement perdue sans un questionnaire détaillé présentant tes goûts d'ado rebelle de jeune femme éclairée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 07:40

Coucou les filles! Moi je crois que j'arrive après la guerre, c'était jusqu'à quand les inscriptions au swap de noël?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 11:45

Jusqu’a quand tu veux. Le père noël s’est fait la malle donc c’est visiblement organisé à l’arrache
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 13:07

u2pop a écrit:
Jusqu’a quand tu veux. Le père noël s’est fait la malle donc c’est visiblement organisé à l’arrache

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 1114600945 Cool! Bon par contre y'à un thème cette année? 


Et reste t'il une binomette pour moi?  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 2472636961


$$$ Si je peux me permettre je précise que ce sera un "petit" swap pour moi, que je pourrai y mettre que environ 100€, et que plus tôt on se connecte avec binomette plus tôt je pourrai me mettre à la chasse aux idées.


Et plus crucial encore: QU'EST T'IL ARRIVE A NOTRE PERE NOUYEL POUR QU'IL SE FASSE LA MALLE? Non sérieux, je suis trop une fan de Noël et de tous les clichés qui vont avec, alors je m'inquiètes pour le vieux bonhomme...
santa


PS:vous m'avez manqué, emploi du temps de ouf ces derniers mois, l'été c'est toujours le big rush pour moi, décembre pareil, par contre de septembre à fin novembre c'est plus "cool" va t'on dire. Vraiment hâte de me relancer dans un swap de Noël! Et sinon, en ce moment j'ai plus aucun abonnement à aucune box, c'est un motif de banissement du forum ou bien? J'espère pas hein, mais je voudrai pas "tricher". 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 2594821556 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 17:30

J'ai bien eu ton mp Louwi et je dis OUI  ddlj si ça te convient de swapper avec une petite belge  Wink

Le budget me convient  Very Happy

Le thème , c'est rétro mais on peut aller dans le passé et le futur..

Je propose qu'on reprenne le questionnaire de l'an dernier et qu'on l'adapte.

Tu veux faire la hotte ou le calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 17:41

u2pop a écrit:
Jusqu’a quand tu veux. Le père noël s’est fait la malle donc c’est visiblement organisé à l’arrache

Lui et Mère Noël m'ont envoyé une carte des Bahamas, ils sont juste crevés et prennent des forces pour péter le feu pour l'Avent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 22:11

Sovaz a écrit:
J'ai bien eu ton mp Louwi et je dis OUI  ddlj si ça te convient de swapper avec une petite belge  Wink

Le budget me convient  Very Happy

Le thème , c'est rétro mais on peut aller dans le passé et le futur..

Je propose qu'on reprenne le questionnaire de l'an dernier et qu'on l'adapte.

Tu veux faire la hotte ou le calendrier?

Perso je préfère la hotte. Ok pour le questionnaire de l'an dernier (on peut peut-etre zapper toutes lds questions sur les arts, et les remplacer par des questions sur qu'est-ce qu'on aime qui vient du passé, dans notre enfance et aussi pourquoi pas avant notre naissance, en bouffe, mode, auteurs, ciné, beauté, style de vie, ... comme ça on aura une base pour le côté "rétro" , j'essaye de te l'envoyer avant dimanche soir, et puis une fois qu'on aura ça, on pourra creuser les questions en mp (comme tout bon swap qui se respecte) 
Je suis trop contente, 
et première fois avec une belge en + !  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 774098147 
En tout bien tout honneur hein
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 22:12

izyjoue a écrit:
u2pop a écrit:
Jusqu’a quand tu veux. Le père noël s’est fait la malle donc c’est visiblement organisé à l’arrache

Lui et Mère Noël m'ont envoyé une carte des Bahamas, ils sont juste crevés et prennent des forces pour péter le feu pour l'Avent ! Wink

ils sont trop swags sérieux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 23:25

Louwi a écrit:
izyjoue a écrit:
u2pop a écrit:
Jusqu’a quand tu veux. Le père noël s’est fait la malle donc c’est visiblement organisé à l’arrache

Lui et Mère Noël m'ont envoyé une carte des Bahamas, ils sont juste crevés et prennent des forces pour péter le feu pour l'Avent ! Wink

ils sont trop swags sérieux  lol!

Ils avaient le seum, ils vont mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 08:44

izyjoue a écrit:
Louwi a écrit:
izyjoue a écrit:
u2pop a écrit:
Jusqu’a quand tu veux. Le père noël s’est fait la malle donc c’est visiblement organisé à l’arrache

Lui et Mère Noël m'ont envoyé une carte des Bahamas, ils sont juste crevés et prennent des forces pour péter le feu pour l'Avent ! Wink

ils sont trop swags sérieux  lol!

Ils avaient le seum, ils vont mieux Wink
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 3876530596 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 3876530596 LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 08:55

Du coup le calendrier de l'avent il est aussi sur le thème rétro /retour dans le passé futur ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 11:50

Bon moi je propose de rédiger un questionnaire spécifique pour le swap de noel  
avec la même base habituelle et des questions rétro/futur ou alors que rétro.

Like a Star @ heaven U2 tu me dis si tu trouves l'idée bien, pour qu'on partent toutes sur le même thème, 
si c'est le thème Rétro ou le thème Rétro/futur, moi j'arrive en dernier alors je suis un peu paumée.
confused

Si tu es ok U2 pour que je planche sur un questionnaire spécifique, je peux vous le pondre pour dimanche soir dernier délai, mais faut juste vraiment caler le thème rapidement.

J'attend ton feu vert U2 et vos avis les filles.  study
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 12:12

Pour moi j’étais partie sur voyage dans le temps. Comme ça celles qui veulent voyager que dans le passé et faire rétro elles le peuvent. Celles qui veulent elargir le passé et le futur peuvent le faire et voyager plus loin. 

Pour le questionnaire je suis en vacances mais j’avoue que je n’ai pas trop le temps. Donc si tu veux et peux le faire pas de soucis. 

Hecate pour moi oui le calendrier aussi est thématique. Mais c’est si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 14:35

Oui ok donc voyage dans le temps.
Je prépare un questionnaire, une fois qu'il est prêt je le poste ici où je te l'envoi et tu gères la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 14:58

Louwi a écrit:
Oui ok donc voyage dans le temps.
Je prépare un questionnaire, une fois qu'il est prêt je le poste ici où je te l'envoi et tu gères la suite?

Bon en fait, j'étai inspirée, c'est fait! U2 je te l'envoi en MP, de toute façon pour la partie noël et général j'ai repris le même que l'an dernier, j'ai juste ajouter la partie Voyage dans le temps.

Après, si tu me donnes les accès et l'autorisation si toi tu n'as pas le temps de le faire, ça me dérangerai pas d'ouvrir le sujet "SWAP et CALENDRIER DE L'AVENT 2018: Voyage dans le temps" (en mode père noël, ou juste lutin de Noël vu qu'apparement père Noël est aux bahamas).

Bref, je t'envoie déjà le questionnaire en mp, tu avises pour le reste.
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 19:56

Bon ben je vais attendre la nouvelle version alors.. 

J'avais déjà commencé à améliorer l'ancien  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:19

Sovaz a écrit:
Bon ben je vais attendre la nouvelle version alors.. 

J'avais déjà commencé à améliorer l'ancien  LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 2677766173

tu devrai envoyer ta version a U2 comme ça elle pourra compléter
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 21:26

C'est les réponses que je complète, pas les questions.. ça ne va pas l'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 22:50

Sovaz a écrit:
C'est les réponses que je complète, pas les questions.. ça ne va pas l'avancer Wink
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 09:43

u2pop a écrit:
Hecate pour moi oui le calendrier aussi est thématique. Mais c’est si ça te va.
Oui oui ça me va mais ça va être tiré par les cheveux parfois...je préfères te prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 11:01

Coucou les filles, U2 m'a validé le questionnaire et va pas tarder à faire le post
exprès pour ce swap , mais elle m'a dit de poster le questionnaire ici
en attendant le post "officiel" comme ça celles qui voudront commencer à le remplir
pourront s'y mettre (la partie générale est la même que d'habitude, y'à juste une partie ajoutée spéciale Voyage dans le temps, mais je vous met l'intégralité du questionnaire quand même).

ddlj Je vous met donc le questionnaire SWAP NOEL 2018 voyage dans le temps
en spoiler ci-dessous:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 15:13

Kicéki n'a pas encore le questionnaire de sa swapée et qui zieute déjà LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 16:05

Sovaz a écrit:
Kicéki n'a pas encore le questionnaire de sa swapée et qui zieute déjà LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 2677766173

Dis donc Sovaz, tu serais pas un peu pressée?  Razz

Remarques moi aussi, mais sans ton questionnaire entre les mains, difficile de commencer le safari cadeau, j'ai pas l'ombre d'une piste pour l'instant, mais dès lors que j'aurai ton questionnaire, je sais d'avance que les idées vont arriver par brouettes, comme d'hab.
Tiens d'ailleurs j'ai déjà des petites questions en + pour toi, qui peuvent servir pour les autres swapées, je les mets dans le spoiler ci dessous, tu les rajouteras sur ton questionnaire et je ferai pareil si ça te va:

Spoiler:

Moi je vais tout faire pour te l'envoyer dimanche soir dernier carat, si tu as la possibilité de faire pareil ce serait top, on démarerai en même temps.

Trop hâte!!!!!  ddlj ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 17:54

hecate63 a écrit:
u2pop a écrit:
Hecate pour moi oui le calendrier aussi est thématique. Mais c’est si ça te va.
Oui oui ça me va mais ça va être tiré par les cheveux parfois...je préfères te prévenir ^^

oui normal, moi aussi parce que c’est infaisable sinon.
Mais je peux voyager très loin, demande à Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:44

Louwi, ok pour les questions, je les rajouterai.

Je ferai ça pour ce week-end aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP   LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENTS ET PROPOSITIONS FUTURS SWAP
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de swap
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap-
Sauter vers: