Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Aller en bas 
+26
butty
Cotton Candy
cashgirl
marychery
miss-wallace
u2pop
lyvie08
mpmdb
laforgette
jahmelody
clairouss77
alvina0607bb
vodka-pomme
tashameliss
aurelie bijoux picardie
jessY30
dropette
el0dii
Nathaly
hecate63
Vaness13009
chichouletta
HANNAH9295
noemie
alagoa
Duchesse
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:19

Moi j'ai pas râlé j'ai juste posté un message pour "rassurer" les participantes comme je suis pas trop sur le fofo en même temps j'ai pas envie qu'on croit que je déserte et que je largue le navire c'est tout Smile ! Je presse personne pour les autres swap hin Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:21

noemie a écrit:
C'est pas du ralage ça ^^ Puis on ne le fait peut etre pas, mais on le suit quand meme de tres pres Smile

si on allait repartir dans la même discussion qu'à chaque fois qui se pose quand un swap veut démarrer et que d'autres sont pas finis
moi perso je pense que c'est toujours meilleur quand on prends son temps , après la solution pour toi Duchesse c'est peut être de voir avec celles qui FONT le swap et pas juste qui le regardent le suivent ou le sniffe car y a quand même une grosse question de budget et de temps et ça ça dépends vraiment des personnes qui jouent pour voir celles qui veulent commencer dès maintenant et si elles ont déjà une idée de leur partenaire
ça pourrait déjà aider à déterminer une date et des binomes
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:24

Tasha tu repartais peut-etre dans la meme discussion, mais pas moi! Faites donc ce que vous voulez si on ne peut meme pas dire quelque chose qui plus est etait pas grand chose  Rolling Eyes


Dernière édition par noemie le Mer 29 Jan 2014, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:26

duchesse c'est normal que tu t'inquiètes mais ne t'inquiètes pas regarde le swap justement geekette il a pris vraiment le temps pour sortir et se faire mais on a pas perdu de participantes en route si une personne veut vraiment le faire elle le fera que soit en janvier ou mars ou en avril donc je te rassure sur ce point
et si je puis enfin me permettre vu ma mésaventure dernière espacer les swaps te permet aussi je pense de limiter les mauvaises surprises je de filles qui font les filles de l'air sur plusieurs swap  No No No No No 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:27

noemie  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 2594821556 Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 2594821556 Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 2594821556 
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 23:19

sans rapport mais j'aurais cru que t'aurais fait un swap nails ou autour de ça duchesse vu ta passion pour les vernis et je sais que vous êtes très nombreuses sur le fofo a avoir la même ou un swap nanimaux (enfin perso sur un swap licorne je te suis aussi mais nanimaux je peux aussi avoir les pandas et les hiboux et chouettes, le cat's eyes et tout^^)
mais bon comme j'aimerais bien aussi que dark nous fasse un swap disney ou les héros de mon enfance (punaise type de swap ou je signe direct et sisi y a pleins de choses à faire et même qu'on peut y mettre aussi des licornes )
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 08:10

Un swap animaux ça m'était passé par la tête, j'avais d'ailleurs fait hors fofo un swap animaux rigolos I love you Un swap animaux magiques LE REVE !
Un swap nail art c'est bien mais vu l'étendue des dégâts de ma vernithèque risqué mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 08:27

noemie a écrit:
Tasha tu repartais peut-etre dans la meme discussion, mais pas moi! Faites donc ce que vous voulez si on ne peut meme pas dire quelque chose qui plus est etait pas grand chose  Rolling Eyes


& moi je veux toujours que tu papotes ici Noémie  Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 3277423187 
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 09:54

Le truc c'est qu'il y a que le swap geekette qui est censé être en route;
Le reste des swap n'est pas cloturé car certains ne respectent pas les délais (qui sont pourtant définis dés le début)
Quand on voit que le swap  MU est censé être fini depuis au moins septembre ...

vivement le prochain Very Happy


Dernière édition par jessY30 le Jeu 30 Jan 2014, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 10:11

Duchesse a écrit:
noemie a écrit:

& moi je veux toujours que tu papotes ici Noémie  Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 3277423187 
 I love you Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 13:55

jessY30 a écrit:
Le truc c'est qu'il y a que le swap geekette qui est censé être en route;
Le reste des swap n'est pas cloturé car certains ne respectent pas les délais (qui sont pourtant définis dés le début)
Quand on voit que le swap  MU est censé être fini depuis au moins septembre ...

oui et j'assume car c'est en grande partie de ma faute je crois s'il n'est pas fini mais j'ai avertie mes swappées et les organisatrices ayant eu un gros coup dur et en plus je l'ai dit officiellement aussi sur le forum alors peut être que tu ne le sais pas mais je l'ai dit
donc pour que les choses soient claires oui je suis à la bourre sur l'ensemble de mes swaps oui l'année dernière a été très dure pour moi et oui l'ensemble de mes swappées ont compris qu'il m'a fallut du temps pour reprendre le dessus alors franchement si c'ets pour être honnête que tout le monde le comprenne organisatrice, swappées et modettes et te prendre cette réflexion dans la tronche par la suite comme quoi a cause de toi y en a qui peuvent pas jouer ben désolée mais je trouve pas ça cool et je le dit franchement vais pas me prendre la tête avec qui que ce soit parce que franchement j 'ai autre chose à faire mais quans tu prends le temps d'expliquer officiellement que tu es désolée mais quie tes swaps prennent du retard car tu as accompagné une personne de ta famille dans les derniers instants de sa vie et que non c'ets pas être méchante ni égoiste mais que c'est dur pour toi de t'assoir à une table et de faire des paquets cadeaux en rigolant alors que tu passes tous les soirs à pleurer et à consoler ta mère d'avoir ce genre de post ça fait super mal alors je le redit je suis pas la pour me prendre la tete avec qui que ce soit mais franchement les filles regarder avant de poster car la c 'était un truc qui m'était destiné je suis la seule a pas l'avoir fini ce swap sauf que y a des raisons
mais merci miss Jessy30
gros message mais j'en avais gros sur la patate
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 14:16

bon, on va pointer personne du doigt, hein, c'est pas le but et ça peut arriver à tout le monde d'avoir du retard sachant que les dates de fin de swap sont indicatives et que chaque binôme doit se mettre d'accord sur la date d'envoi...
par contre, ça serait bien de fixer un délai raisonable après la date "officielle" de clôture après lequel s'il ne reste qu'un ou deux colis non envoyés, on pourrait ouvrir un nouveau swap... après chacune est maître(sse) de son budget et à même de savoir si elle peut financièrement enchainer plusieurs swaps ou pas...
perso, j'ai pas fini mon swap geekette mais je suis chaud patate et j'aimerais justement commencer celui des 4 éléments  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 14:24

HANNAH9295 a écrit:
bon, on va pointer personne du doigt, hein, c'est pas le but et ça peut arriver à tout le monde d'avoir du retard sachant que les dates de fin de swap sont indicatives et que chaque binôme doit se mettre d'accord sur la date d'envoi...
par contre, ça serait bien de fixer un délai raisonable après la date "officielle" de clôture après lequel s'il ne reste qu'un ou deux colis non envoyés, on pourrait ouvrir un nouveau swap... après chacune est maître(sse) de son budget et à même de savoir si elle peut financièrement enchainer plusieurs swaps ou pas...
perso, j'ai pas fini mon swap geekette mais je suis chaud patate et j'aimerais justement commencer celui des 4 éléments  cheers 

Merci Hannah, c'est exactement ce que je pensais... l'ouverture d'un nouveau swap ne devrait pas être conditionnée à la fin des swaps en cours, mais plutôt basée sur un délai entre les démarrages de swaps (par exemple autoriser la création d'un nouveau swap tous les 3 ou 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:18

Mais tu n'étais pas visée forcément !!


Dernière édition par jessY30 le Jeu 30 Jan 2014, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:30

si le forcément vois tu vu que le seul colis qui n'a pas été envoyé est le mien
je suis pas parano mais y a des limites
et quand je te dis regardez avant de pointer du doigts certains swaps ou indirectement tu pointe du doigts les filles qui sont retardataires c'est que le swap printemps n'est pas fini non plus pour de très très bonnes raisons de plusieurs des swappées et que à un moment donné leur vie privée ne regardebt qu'elle et leur swappée et organisatrice
voila avant de dire que c'est pas cool pas sympa de dire que c'est un ensemble de personne pas une poignée d'individus renseignez vous quand même
si les filles acceptent de dépasser les dates d'envois qui ne sont qu'a titre indicatif c'est pas pour faire chi*r les autres mais parce que y a de très bonnes raisons derrière
en plus sincèrement vous êtes parties loin alors que U2 dit pas on va commencer à la saint glin gln elle a dit je vais faire le point quand je peux sur les swaps
franchement on dirait que y a mort d'homme quand on parle des dates des swaps à chaque fois o,n se croirait en retour à l'école maternelle les filles en retard on pas dit stop personne ne lance rien tant que pas j'ai pas fini mon swap
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:33

Que tes swaps soient pas terminés, je t'avouerais que ça ne me pose aucun problème. C'est entre toi et tes swapées.
Et non tu n'es pas visée car je ne parcours pas tous les topics à la recherche de la ou des retardataires
Quand tu cliques sur un sujet; tu vois le nombre de colis réceptionnés


Dernière édition par jessY30 le Jeu 30 Jan 2014, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:40

Il doit commencer quand?.


Dernière édition par jessY30 le Jeu 30 Jan 2014, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:01

Pour info, tu n'es pas la dernière sur le swap mu Tasha... Et tant que ta binomette et toi êtes ok, moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:10

mais ça n'entrave rien du tout la encore je comprends même pas cette histoire de traçage de swap pas finis et à dire que des filles entravent  alors que U2 a juste dit je vais faire le point et je reviens vers vous après... elle a pas fait le point dans la seconde mais parce qu'elle a une vie privée
ou est le souci???
franchement moi je le délai pour lancer le swap ne m'a pas surprise parce que y a eu les fêtes et les soldes et que j'avais cru comprendre que la date serait fixée à partir de fin janv début février
et puis franchement vous avez raison les problèmes des copines de forum on s'en branle n'ayez pas de soucis ou si mais   arrêtez d'entraver le bon fonctionnement du forum svp
mais t'as raison  on n'a pas la même vision et sur ce point je pense qu'on ne l'aura jamais parce que pour moi ce genre de ralage traçage des mauvaises élèves à mettre au coin c'est jouer avec son caca y a plus important dans la vie flute


Dernière édition par tashameliss le Jeu 30 Jan 2014, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:14

On a toutes des problèmes !!

Bref Very Happy

je suppose que ce swap va tout déchirer et je le suivrais avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:19

bon alors il commence quand ce swap???
bon ok je sors tongue 

zen les miss on attend juste un point sur les swaps en cours avant de lancer celui ci et les retardataires ne seront pas mis sur le bucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:22

jessY30 a écrit:
je suppose que ce swap va tout déchirer et je le suivrais avec grand plaisir Wink

Tu ne le feras même pas ????  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:27

hecate63 a écrit:
bon alors il commence quand ce swap???
bon ok je sors tongue 

zen les miss on attend juste un point sur les swaps en cours avant de lancer celui ci et les retardataires ne seront pas mis sur le bucher^^

Pourtant avec ton bûcher tu avais déjà un des 4 éléments!
-> je sors aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:28

Moi j'ai brûlé personne j'voulais juste prévenir les filles que j'avais pas mis le swap aux z'oubliettes  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:31

mdr vaness c'est nous qu'elles vont mettre au bûcher tongue 
t'en fais pas duchesse on sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:34

Moi j'ai froid alors je veux bien le bûcher pas loin.... avec des chamallows  Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 2677766173 
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:37

Alors on remplace l'eau par "vin chaud", des objections?
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:38

tu nous laisserai brûler juste pour te réchauffer vilaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:40

L'eau de vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:44

ah ouai carrément flambé^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]   Swap 4 éléments.  [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos swap 4 éléments
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
» Swap food Noël - envois en cours!
» Photos Swap "Kawaii" Envois en cours (6/9 binomes terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap 4 éléments-
Sauter vers: