Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"

Aller en bas 
+61
Haaze
laforgette
kala73
xmzellerainbow
Mylena
lamiss
Célinours
Molly Gibson
Michèle92
Aerilys
demonia51
tashameliss
Fanny67
cimoi88
celiou
bibouille
choualacreme
vodka-pomme
natherip
francesse
laulau
jessY30
tibidou
eloudie
emy lee
Desigual8
edc
hecate63
mellechubb
bloodymary
u2pop
magic cookie
MarieLise
Alaskhay
delphine71
Laetitia
liloo
Tifany123
mpmdb
Popsicle
chichouletta
lilisaez
marionmartin4
clairouss77
Galea22
Eiko
alagoa
Malanix
CLAUDY...
MlleCheeky
x-0dr3y
butty
misschupa
Vaness13009
HANNAH9295
naphta
Cocooning
saori63
Patatra
xela85
Duchesse
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:08

Oui c'est sur qu'il y aura forcement un moment ou j'aurais aussi l'impression d'avoir fait le tour .. Wink

D'ailleurs quelqu'un sait comment ça va se passer avec le rachat par auFeminin .

??

EDIT: J'ai envoyé un petit message, mais je pense qu'on aurait été informée s'il y avait eu du changement
Revenir en haut Aller en bas
Galea22
~ Beauty Accro ~
Galea22


Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 496
Localisation : Montpellier
Age : 39 Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 16:46

tashameliss a écrit:
Michèle92 a écrit:
Et bien les box s'enchaînent et toujours aucun regret de m'être désabonné ! Je la trouve pas terrible
Spoiler:
Pour les goodies
Spoiler:

Bref pour moi ça se confirme, le concept s'essoufle !

je suis pas d'accord avec toi sur certains points
l :

et en plus je le trouve de très bonne qualité donc même si c'était le cas ce ne serait pas dérangeant sauf pour les personnes qui font une allergie à l'un des composants
ensuite je trouve qu'on a tendance à de plus en plus à avoir des attentes exorbitantes pour les boxs et my little en particulier, très honnêtement cette box si tu la regarde objectivement elle est quasi autosuffisante pour une femme avant la fête de noel  
Spoiler:

D'accord avec vous les filles , pour moi je ne trouve pas que le concept s’essouffle , au contraire je trouve que la facilité aurait été de faire un box très centrée
spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 17:00

Reçue !

Pas une box transcendante mais pas mal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:04

Michèle92 a écrit:
Je précise que je n'ai pas parlé de valeur de la box pour ma part ;)Ca n'a même rien à voir avec mon propos. Quand j'étais abonnée, que les box m'aient plus un peu, beaucoup ou pas trop, j'ai toujours constaté que la valeur de la boîte était supérieure au prix de l'abonnement Wink
C'est un ressenti et ça ne se commande pas, ça plaît ...... ou pas. Comme pour tout, il y a un moment où on a fait le tour et là, il vaut mieux s'arrêter avant d'être sur une impression négative, c'est ce que j'ai préféré faire Wink

c'était pas contre toi , juste eu la flemme de reprendre les messages d'en haut donc j'ai pris le tien qui était dans la même veine que ceux d'autres filles
je pense juste que des fois nos attentes sont trop grandes ou ont changé même si je sais que c'est chiant de recevoir 2 ou 3 fois le même produit le même mois par ce qu'on est abonnée a trois boxs différentes qui ont fait une vague de promo sur un produit bon ok je comprend c'est chiant mais en même temps les boxs sont pas censés faire leur box en fonction de la possibilité qu'on soit aussi abonné à d'autre box
,
je pense qu'à un moment comme tu dis c'est peut être pas la box qui pose souci mais nos attentes qui ne sont plus adaptées , on a évolué au niveau makeup, soins, au niveau des marques, des compo et forcément plus vite que les boxs

glossy, birchbox ou my little n'ont aucun raison de mettre la pédale supérieure ils se doivent de rester sur un palier intermédiaire qui leur permet d'être accessible pour les beautistas débutantes, les beautistas en herbes et les addicts, et quand tu regardes la little y a toujours un produits pour la débutante, l'experte, la parisienne qui veut être in ou appartenir à une communauté , la fille qui se fout de ce que pense la pseudo parisienne in et qui aime juste le truc, enfin bref y a toujours un produit qui va plaire à chacune des cibles de la box  ,

avec de temps en temps un produit phare qui appelle aux inscriptions en masse, par exemple le snood ou ils ont fait très très forts et où ça a été pour un produit d'appel extraordinaire
honnêtement je les trouve très fort chez my little car avec leurs étoiles, leurs petits pochons et leur site tu te rend moins compte que c'est une usine , tu te dis ils sont sur une niche, ouais ben elle est bien grande la niche, et ce que je trouve génial c'est que le snood je l'ai vu sur tellement de fille différentes des filles que je me serais dit même pas en rêve qu'elle sache ce que c'est une box et tu te retrouve a échanger un regard complice avec vos snood des fois je trouve ça beau



Dernière édition par tashameliss le Lun 09 Déc 2013, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylena
~ New Beauty ~
Mylena


Inscrit le : 22/11/2013
Messages : 6
Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:09

Box reçu ce matin  Smile !
J'avais craqué bien sûr, sur les spoils  Laughing !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://batifolages-avec-m.over-blog.com
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:43

Je crois que mon voleur de colis a encore fait des siennes....
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
xmzellerainbow
~ New Beauty ~
xmzellerainbow


Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 8
Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:47

Mon colis est passé en expédie ! J'espère l'avoir demain ! Smile
Dur de résister aux spoilers avec toutes vos réactions ! Allez on tient bon !

alagoa => Courage tu vas finir par le débusquer ! =/
Revenir en haut Aller en bas
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 18:49

c'est mon facteur, le voleur... On n'a pas assez de plaintes pour le moment, il parait!!

J'ai envie de le hacher menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:03

Hhhhaa je viens de rentrer ... ma box est là , pas encore ouverte mais je la trouve super légère ......
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:19

Euh bah .... c est pas la folie mais bon... ca passe un tit peu ... je suis un peu déçue... :| :| 
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:01

Bouuuuuuh toujours en prépa !!! Suis je la seule ?  No 
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:06

bloodymary a écrit:
Bouuuuuuh toujours en prépa !!! Suis je la seule ?  No 

nan ^^ pareil je suis tjrs en prepa ^^ je resiste dur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:09

C'est égoïste, mais je suis rassurée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
edc
~ Beauty Accro ~
edc


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 393
Localisation : paris
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2588-troc-edc#149031

https://www.labeautedanslaboite.com/t2620-feedback-edc#151558

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:40

tashameliss a écrit:
Michèle92 a écrit:
Je précise que je n'ai pas parlé de valeur de la box pour ma part ;)Ca n'a même rien à voir avec mon propos. Quand j'étais abonnée, que les box m'aient plus un peu, beaucoup ou pas trop, j'ai toujours constaté que la valeur de la boîte était supérieure au prix de l'abonnement Wink
C'est un ressenti et ça ne se commande pas, ça plaît ...... ou pas. Comme pour tout, il y a un moment où on a fait le tour et là, il vaut mieux s'arrêter avant d'être sur une impression négative, c'est ce que j'ai préféré faire Wink

c'était pas contre toi , juste eu la flemme de reprendre les messages d'en haut donc j'ai pris le tien qui était dans la même veine que ceux d'autres filles
je pense juste que des fois nos attentes sont trop grandes ou ont changé même si je sais que c'est chiant de recevoir 2 ou 3 fois le même produit le même mois par ce qu'on est abonnée a trois boxs différentes qui ont fait une vague de promo sur un produit bon ok je comprend c'est chiant mais en même temps les boxs sont pas censés faire leur box en fonction de la possibilité qu'on soit aussi abonné à d'autre box
,
je pense qu'à un moment comme tu dis c'est peut être pas la box qui pose souci mais nos attentes qui ne sont plus adaptées , on a évolué au niveau makeup, soins, au niveau des marques, des compo et forcément plus vite que les boxs

glossy, birchbox ou my little n'ont aucun raison de mettre la pédale supérieure ils se doivent de rester sur un palier intermédiaire qui leur permet d'être accessible pour les beautistas débutantes, les beautistas en herbes et les addicts, et quand tu regardes la little y a toujours un produits pour la débutante, l'experte, la parisienne qui veut être in ou appartenir à une communauté , la fille qui se fout de ce que pense la pseudo parisienne in et qui aime juste le truc, enfin bref y a toujours un produit qui va plaire à chacune des cibles de la box  ,

avec de temps en temps un produit phare qui appelle aux inscriptions en masse, par exemple le snood ou ils ont fait très très forts et où ça a été pour un produit d'appel extraordinaire
honnêtement je les trouve très fort chez my little car avec leurs étoiles, leurs petits pochons et leur site tu te rend moins compte que c'est une usine , tu te dis ils sont sur une niche, ouais ben elle est bien grande la niche, et ce que je trouve génial c'est que le snood je l'ai vu sur tellement de fille différentes des filles que je me serais dit même pas en rêve qu'elle sache ce que c'est une box et tu te retrouve a échanger un regard complice avec vos snood des fois je trouve ça beau


Cest beau! Plus serieusement, je suis completement d'accord abec toi Je n'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:20

Je ne suis pas d'accord.

Je me suis désabonné a l'arrivée du nouveau concept, parce que je trouvais qu'on payait trop pour ce qu'on recevait (j'étais pourtant au tarifs 13€). Je me suis ensuite réabonné parce que l'univers et les petits goodies de MLB me manquait. Je n'attendais a ce moment là plus grand chose de la box. Juste une dose d'excitation mensuelle, des produits a offrir qui ne me servirait jamais, et un goodies sympa.

Ça ne m'a pas empêché de bien sentir l'essoufflement box apres box. Ça fait bien longtemps que le contenu n'est plus travaillé ou réfléchis. "On y met ce qu'on peut, si ça plait pas tant pis elles auront quand même eu leur 3 produits. Ajoute un ruban noir et des paillettes, ça fera illusion."

Apres il faut aussi avouer que ce ne sont pas les boxs qui font les box, ce sont les partenaires qui lâchent ce qu'ils veulent bien lacher. Et c'est à que ça peche. Mais si les partenaires ne suivent plus et que tu dois creer une marque a ton nom pour remplir les box ...


Dernière édition par Malanix le Mar 10 Déc 2013, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Cocooning
~ Beauty Accro ~
Cocooning


Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 436
Localisation : Nantes
Age : 33 Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:26

kala73 a écrit:
bloodymary a écrit:
Bouuuuuuh toujours en prépa !!! Suis je la seule ?  No 

nan ^^ pareil je suis tjrs en prepa ^^ je resiste dur  Rolling Eyes 

Moi aussi toujours en cours de prépa ! Alors que les deux filles que je contaient sur Nantes l'ont reçu hier. C'est bizzare ce gros décalage !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatgalaxiie.wordpress.com/
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:53

J'ai recu ma box ce matin et je suis plutot contente. C'est ma toute première et les produits me plaisent bien mais je regrette
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chichouletta
~ Beauty Accro ~
chichouletta


Inscrit le : 25/08/2012
Messages : 503
Localisation : 34
Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:49

laforgette a écrit:
J'ai recu ma box ce matin et je suis plutot contente. C'est ma toute première et les produits me plaisent bien mais je regrette
Spoiler:
Pas de chance pour toi parce que c'est plutôt rare lol! 
Revenir en haut Aller en bas
laforgette
~ Beautystas de Bronze ~
laforgette


Inscrit le : 28/09/2012
Messages : 1947
Localisation : Seine et Marne, Essone
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc et
Mon feedback

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 15:29

Oh bah tant mieux alors!
J'ai testé deux des produits et j'aime bien. Le troisième je sais que je l'utiliserais souvent donc top pour ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 716
Localisation : 77144
Age : 33 Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:48

toujours rien alors que expédié la semaine dernière Sad
d'habitude je reçoit vite .
Aucun colis à l'horizon alors que j'attend tout les cadeaux de Noël .  
J'espere que c'est juste parce que ils ont trop de travaille à la poste et pas de vol santa 
Revenir en haut Aller en bas
http://cookntea.over-blog.com
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 18:59

Bon j'suis contente ma soeur a reçu la sienne (Cadeau de Noël .. ) elle a pas pu attendre lol

Elle l'aime bien donc je suis rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:05

x-0dr3y a écrit:
toujours rien alors que expédié la semaine dernière Sad
d'habitude je reçoit vite .
Aucun colis à l'horizon alors que j'attend tout les cadeaux de Noël .  
J'espere que c'est juste parce que ils ont trop de travaille à la poste et pas de vol  santa 

J'espère pour toi, Noel c'est la mauvaise période de la poste .. Entre les retards (au mieux) et les vols (au pire du pire) ..
Revenir en haut Aller en bas
Haaze
~ New Beauty ~
Haaze


Inscrit le : 06/10/2013
Messages : 14
Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:58

Reçue hier ! Je m'attendais à être déçue au vu de vos commentaires... Pas du tout, j'ai vraiment adoré cette box comme quoi c'est franchement en fonction des goûts.

Spoiler:

Je me permets de m'incruster dans le débat ^^ Je ne pense pas que le concept s’essouffle mais effectivement si on est abonnée depuis longtemps j'imagine que c'est l'effet que l'on doit ressentir. Il y a aussi le fait d'en parler entre nous : On devient tellement plus critique en s'inspirant des choses que les autres n'ont pas aimé à mon avis. On en discute et on s'aperçoit à force des défauts dont on aurait soit pas fait attention seuel ou dont on se ficherait.
Revenir en haut Aller en bas
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:06

J'ai reçue ma box aujourd'hui et finalement une fois en main, ça va...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 00:05

Malanix a écrit:
Je ne suis pas d'accord.



Apres il faut aussi avouer que ce ne sont pas les boxs qui font les box, ce sont les partenaires qui lâchent ce qu'ils veulent bien lacher. Et c'est à que ça peche. Mais si les partenaires ne suivent plus et que tu dois creer une marque a ton nom pour remplir les box ...

pour être honnête je pense pas qu'ils aient crée leur marque parce qu'ils n'avaient plus de partenaires au contraire mlb est une marque d'appel
pour beaucoup et contrairement à glossy ou la birchbox elle a gardé un statut un peu encore "élitiste" ou en tout cas très je m'adresse aux femmes qui mataient sex and the city

quand tu regarde le site et compagnie t'a l'impression que cela aurait pu être leur box à elles , carrie et ses cops

, et puis dès qu'ils font une box spéciale direct c'est pas avec des marques dégueux genre l'occitane, kusmi tea, les gambettes ont sortis des collants de créateurs rien que ça alors qu'ils n'ont même pas un an d'existence

alors que glossy ok a eu clarins mais c'était limite des échantillons ou des trousses kdo et jolie nous a fait le coup du partenariat avec grazia tellement pourri que je boycotte le magazine depuis

je pense au contraire que s'ils ont crée leur marque déjà c'est pour plus de bénéfice avec leur e shop, mieux maitriser le contenu des boxs et leur marketing, et trois surtout continuer à être une box hype et pretty qui décore chacune de ses boxs fait des goodies qui se revendent sur ebay plus cher que la box en elle même (j'ai vu les pochettes geek se vendre super cher et n’espérez pas vendre aussi cher les coussins ou bougies pourraves glossybox ) je pense que c'est un gros f** a la concurrence et une sacrée dose de prétention aussi et que quand tu regarde mlb et son site des fois tu te dit non mais attends je suis plus une parisienne hype branchée qui peut appeler un réparateur de collant comme ils nous l'ont fait ou qui te propose des gants à 60euros, des playlist pour hiberner et même des playlist pour Thanksgiving alors que dans la vraie vie le réparateur de collant même pas en rêve qu'il se déplace dans le 93 ou je bosse, que les gants à 60 euros ouais ben t'as les boxs les sephora box les naked 3 box les kdo de noel donc a partt dire ah c'est beau ben tu met les mains dans tes poches avec tes gants acheté a coté du stand de "maïs chauid maïs chaud ^^) et que thanksgiving ok pour les réduc sur les sites anglais mais sinon tu te vois mal te taper la dinde et la playlist qui va avec
donc franchement ils s'en foutent des produits on doit être si on fait un sondage 80% a la prendre pour le goodie et la boite pourquoi voulez vous qu'ils mettent du guerlain du ysl du lancome ou des trucs de malade
Revenir en haut Aller en bas
naphta
~ Beauty VIP ~
naphta


Inscrit le : 22/03/2012
Messages : 1321
Localisation : Haute Savoie
Age : 58 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1248-troc-naphta-attention-mylittlebox-juillet-2012#38430

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:54

Ouf, elle vient enfin de passer en expédiée  cheers 
Hâte de l'avoir enfin en mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fille-comme-les-autres-ou-presque.overblog.com/
alagoa
~ Beauty VIP ~
alagoa


Inscrit le : 02/04/2013
Messages : 1383
Localisation : 92
Age : 43 Féminin
Produits en troc : http://tinyurl.com/c5efxnz

Mon feedback: http://tinyurl.com/ccp98ab

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:43

Je suis d'accord avec toi Tasha!! Je n'arrive pas à me détacher de MLB à cause de l'univers, des goodies et le soin apporté à la box, alors que la plupart du temps, les produits sont vraiment bof...

C'est pour ça que je garde la MLB et la Birchbox, parce que pour moi, elles se complètent bien, produits qui me conviennent d'un côté et goodies de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whereismum.wordpress.com
Cocooning
~ Beauty Accro ~
Cocooning


Inscrit le : 13/04/2013
Messages : 436
Localisation : Nantes
Age : 33 Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:19

Toujours en cours de prépa  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolatgalaxiie.wordpress.com/
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:26

Cocooning a écrit:
Toujours en cours de prépa  affraid 

pareil.... desesperant  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
x-0dr3y
~ Beauty Confirmée ~
x-0dr3y


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 716
Localisation : 77144
Age : 33 Féminin

[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:31

d'habitude il y a pas autant d' écart entre les première et dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://cookntea.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"   [Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre 2013] My Little Box "Midnight Box"
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2013] Birchbox
» [Décembre 2017] My Little Box "Nuit Étoilée Box"
» [Décembre 2019] My Little Box
» [Décembre 2012] My Little Box "Santa Box"
» [Décembre 2020] My Little Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: My Little Box :: MyLittleBox Nouvelle Version-
Sauter vers: