Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes

Aller en bas 
+13
butty
Nathaly
noemie
clairouss77
celiou
dydeline
coxinette
vodka-pomme
HANNAH9295
lilas980
Aerilys
marychery
tashameliss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:50

Faut jouer avec nous !!!!
Comme ça c'est eux que vous ferez baver avec vos nouveaux joujoux :ange: 

Un cooler j'en ai un sous mon pc qui me sert d'ordi principal, c'est un simple dispositif en métal et c'est super pratique pour que ça ne chauffe pas Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 3609253211 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:40

1


Dernière édition par houbaoupas le Dim 22 Sep 2013, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:45

Merci houba et non pas oupas... ch'uis encore pleine d'humour ce soir moi.... Embarassed 


Dernière édition par izyjoue le Dim 22 Sep 2013, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:46

En mp si vous voulez que je vous confirme les dates (ou si vous ne voulez pas les chercher), laissez les autres jouer Very Happy 

Si! Si! Il y en a que ça amuse Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:50

haha water cooling c est ça qu il a installé le week end dernier! Monsieur veut faire de l overclocking a gogo (comprenez... heu ben non j ai pas trop compris en fait, monter son processeur plus fort que ce qu il est un truc du genre lol! )

Il fera un peu le swap par procuration vu que je lui demanderai certainement des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:54

le mien aussi je le veut jouer ce sera donc un swap de mr et madame patate ^^
ça va être sportif ^
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:55

ah et moi j'aime bien pas avoir compris les dates que de toute façon je ne respecterais pas tongue tongue 
ayant a peine envoyé le tome 1 de mon swap cruelty free et ayant de fortes chances d'envoyer mon swap arrivée du printemps en automne voir début hivers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:17

C'est un gamer ton chéri vodka-p ! Very Happy 
Perso, me suis éclatée à participer à la création de jeux vidéos, mais je n'ai jamais accroché aux jeux eux-mêmes....

Sinon un exemple de geekitude dans l'objet....
Spoiler:

Je plains celle qui sera avec moi :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:20

vodka-pomme a écrit:
haha water cooling c est ça qu il a installé le week end dernier! Monsieur veut faire de l overclocking a gogo (comprenez... heu ben non j ai pas trop compris en fait, monter son processeur plus fort que ce qu il est un truc du genre lol! )

Il fera un peu le swap par procuration vu que je lui demanderai certainement des conseils Very Happy
Je viens de lui demander un cours privé sur l overclocking Rolling Eyes 
C'est à contre coeur, vraiment! que je ne pourrais pas jouer avec vous,
mon budget va être rik rak dans les mois à venir, avec l'arrivée du petit

mais n hesitez pas si vous avez des questions cheers 
je me ferais un plaisir de vous aider
et pour vous donner une idée nous avons les intégrales versions longues des Seigneurs des Anneaux, les stars wars et derivés -ils sont nombreux- les integrales de startreck, X files et autres Smile

Et le hub de l ordi principal c'est celui ci :
Spoiler:

Nous des geeks? ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:24

tashameliss a écrit:
ah et moi j'aime bien pas avoir compris les dates que de toute façon je ne respecterais pas tongue tongue 
Et mon pied qui caresse gentiment tes fesses ça aiderait ? tongue 
Mais si, mais si, tu seras dans les temps... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:26

celiou a écrit:
Et le hub de l ordi principal c'est celui ci :
Spoiler:
Il déchire affraid  j'adore ! Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 3609253211 
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:28

haha énorme le hub!!! Je suis fan cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:33

izyjoue a écrit:
Merci houba et non pas oupas... ch'uis encore pleine d'humour ce soir moi.... Embarassed 

en fait c est les deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:34

Je viens de découvrir qu'on appelait ça un hub, mon grizzly a dit que ma swapée est mal barrée !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:35

vodka-pomme a écrit:
haha énorme le hub!!! Je suis fan cheers 
épatant
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:57

je ne vous précise pas que ce hub
Spoiler:

je vais adorer vous suivre les filles ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:59

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 103769
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:22

Très envie de faire ce swap aussi... Avec Izy en Maître de cérémonie en plus c'est irrésistible Very Happy mais je ne sais pas trop comment seront les finances et j'avais décidé de faire une pause dans les swaps, alors je donnerai ma réponse entre les 2 anniversaires sus-cités Wink
Même si pour l'instant pas encore trouvé la date d'envoi, je continue a chercher Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 4112146326 
En tout cas vu le thème et l'ambiance déjà sur le topic ça donne envie! Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 2472636961 Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:28

Viviviviviviviviviviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Viens Clairousssssssssss !

Pour le budget, on peut faire des budgets riquiqui pour lesquels il faudra juste être plus inventif I love you 

J'ai proposé un choix de 9 produits, on peut peut-être faire des binômes à 7 ? ça baisserait le budget ?

Un geek ça s'adapte à tout, surtout aux finances ricrac Razz 

Par contre, la première qui envoie une pizza a un mauvais point ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:33

pourtant soirée geek = pizza-fanta-jeux...





Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 3229439738 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:36

Aerilys a écrit:
pourtant soirée geek = pizza-fanta-jeux... Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 3229439738 
Fais pas ta djeuns toi, ça prend pas Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 283626515


Dernière édition par izyjoue le Dim 22 Sep 2013, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:38

t'as raison j'avoue, ce soir c'était sushis, le fanta on l'a fini cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:43

Mon Dieu... la prochaine fois que vous passez c'est pâtes au gruyère-La Villageoise-Coca si tu continues ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:46

non quand même pas...juste le coca voyons, la Villageoise c'est pas bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 00:01

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Hanging
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 00:02

<3
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 19:18

bon, moi non plus j'ai pas encore "craqué" la date d'envoi mais c'pas grave, y'en a bien une qui va lâcher le morceau....
bon, sinon j'ai passé une nuit blanche sur le net (merci Izy) à chercher des "trucs" pour le swap... maintenant, il me tarde de découvrir ma swapette et de connaitre ses goûts cheers 

comment ça, je m'emballe ?
allez les filles, inscrivez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:30

un chéri calé en informatique ca aide Smile

comment ca je donne des pistes?

ddlj 
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:58

vodka-pomme a écrit:
haha water cooling c est ça qu il a installé le week end dernier! Monsieur veut faire de l overclocking a gogo (comprenez... heu ben non j ai pas trop compris en fait, monter son processeur plus fort que ce qu il est un truc du genre lol! )
tu lui diras de ma part que tout ca ca sert pas a grand chose mise à part frimer :p Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
coxinette
~ Beautystas d'Argent ~
coxinette


Inscrit le : 13/05/2012
Messages : 2227
Localisation : Pau
Age : 37 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t847-troc-de-coxinette-maj-29-07-12

Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 20:59

izyjoue a écrit:


Je plains celle qui sera avec moi :ange: 
haa moi ca me dérange pas!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes   Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Les Geekettes" - Goldorak a 38 ans !!! Les inscriptions sont ouvertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Les Geekettes" := ON
» Swap "Les Geekettes" - ANNULE
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Swap des geekettes - La discussion qui fait peur et qui vous explique tout !
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Swap "Les geekettes"-
Sauter vers: