Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013

+72
Montou
TYRONEMEEHAN
hecate63
Aerilys
Nathaly
mellechubb
LoLie
naphta
hurricanesev
ness306
chichouletta
Cel-lyne
Arcanem
SuzyTiti
Lililoé
x-0dr3y
celiou
clara065
mpmdb
misschupa
vivialicia
miss-wallace
CLAUDY...
clapitoune
jeeo
alvina0607bb
calli
Père Noël
emy-star
Nininounette
u2pop
Laetitia
Amarena
lilisaez
hearts
alagoa
loeiza
tashameliss
lili30
lil-italia
lyly38
bloodymary
cyberfemme
Saviezza
vodka-pomme
Duchesse
id
kala73
Badi
celine1525
Molly Gibson
Fanny67
Célinours
jessY30
nalakali
saori63
clairouss77
demonia51
Vaness13009
Meena
Alxfiles
HANNAH9295
Nascana
laulau
ptiteLaura
butty
noemie
coco78
Cotton Candy
cassi
Mumu11
marychery
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:07

Ouf j'ai enfin pu récupérer la glossybox clarins!! C'était galère pour expliquer aux mec du relay l'erreur de nom. Il m'a dit que normalement ils ont pas le droit de passer les colis sur lesquels on a pas nos vrais noms. Dans mon cas c'était Julie chaugnes, du coup il m'a dit imaginé julie chaugnes vient réclamer son colis!! Je lui ai pourtant montré mes mails!! Du coup il m'a dit de lui envoyer les mails que j'avais reçu afin qu'ils fassent une réclamation a kiala. Bon pour parler du contenu j'ai payé 19euros et j'ai eu le ral si ça peut rassurer celles qui ont payé la box 12euros. Je vais offrir le ral a ma mère, ainsi que le lait corps. La creme ride précoces je ne pense pas que ça lui conviendra car elle 59ans, bon elle a pas beaucoup de rides non plus. Je garde le gommage sinon, le crayon, je met au troc la bb creme car elle est trop foncée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:49

CLAUDY... a écrit:
Ho Céliou ! pas de bol sur ce coup là  Crying or Very sad 
mais tu auras peut-être la chance d'avoir la palette ou plus de produits pour se faire pardonner !

ben quoi ?  on peut rêver non ?  lol! 
hahaha je ne connais que de loin Glossy mais j'ai pas l impression que ce soit leur genre,
au moins tu m'auras décroché un sourire cheers 

il y a peut être une heureuse qui a reçu ma box qui contenait la palette! hahahha!
ce qui est pas cool c est que le livreur ups m'a dit avoir livré la box il y a une douzaine de boites aux lettres donc l un de mes voisins n'est pas tres honnête sur ce coup là!! Evil or Very Mad 

Cloé
~ Beauty débutante ~
Cloé

Féminin

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 17:56

Enfin reçu hier! Avec la palette Very Happy
J'aurai bien rigoler avec le nom de famille qu'il m'ont mis sur le colis en tout cas Suspect 
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 18:06

Cloé: ils t'ont mis quoi comme nom?
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...

Féminin

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:15

celiou a écrit:
CLAUDY... a écrit:
mais tu auras peut-être la chance d'avoir la palette ou plus de produits pour se faire pardonner !

hahaha je ne connais que de loin Glossy mais j'ai pas l impression que ce soit leur genre,

il y a peut être une heureuse qui a reçu ma box qui contenait la palette! hahahha!
ce qui est pas cool c est que le livreur ups m'a dit avoir livré la box il y a une douzaine de boites aux lettres donc l un de mes voisins n'est pas tres honnête sur ce coup là!! Evil or Very Mad 

ou le livreur raconte n'importe quoi !! ça voudrait dire qu'il a livré une box qui n'avait pas ton nom mais un nom inconnu à ton adresse, et qu'en plus il l'aurait livré non pas dans ta boite mais dans une boite aux lettres d'un voisin ! donc tout à fait au hasard ! ça fait beaucoup non ?
Peut-être c'est un cadeau de noël pour sa petite femme Very Happy 
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 19:51

CLAUDY... a écrit:
celiou a écrit:
CLAUDY... a écrit:

ou le livreur raconte n'importe quoi !!  ça voudrait dire qu'il a livré une box qui n'avait pas ton nom mais un nom inconnu à ton adresse, et qu'en plus il l'aurait livré non pas dans ta boite mais dans une boite aux lettres d'un voisin ! donc tout à fait au hasard !  ça fait beaucoup non ?
Peut-être c'est un cadeau de noël pour sa petite femme  Very Happy 
C'est aussi ce que je me suis dis, sauf qu il ne va pas me dire qu il a gardé la boite pour noël ou alors qu il a mis la boite avec un nom qui n existe pas à cette adresse dans la première bal venue...c'est pas hyper pro !
Il y a deux boites aux lettres sans noms et sentant le coup de merde arriver j ai yeuté dans l une d elle et il y avait un colis dedans -mais d'une part rien ne me garantie que c'est la glossy, d'autre part c'est la bal d'un voisin qui a demenagé...-sauf que le colis n y était plus le lendemain...-
vous sentez la situation de merde??? pour un tric qui est censé t'apporter surprise et petit plaisir? Evil or Very Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 20:44

Oh pauvre Celiou Shocked  Hallucinant encore cette histoire Evil or Very Mad 
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 21:12

indoforever69 a écrit:
j'avoue que là ça me gonfle bien!!
glossy plus jamais!
du coup je ne sais pas si je la recevrais un jour cette box (par rapport à nos mp!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:08

celiou a écrit:
indoforever69 a écrit:
glossy plus jamais!
du coup je ne sais pas si je la recevrais un jour cette box (par rapport à nos mp!)
Oh tkt pas pour sa ^^ Pas de soucis de toute façon je suis pas préssé Smile
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 10:48

indoforever69 a écrit:
celiou a écrit:
indoforever69 a écrit:
glossy plus jamais!
Oh tkt pas pour sa ^^ Pas de soucis de toute façon je suis pas préssé Smile
GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 3277423187 

je te tiens au courant de l avancé de la situation !
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 10:59

J'espère que tu vas réussir à l'avoir cette box, déjà que c'est une grosse déception...
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:03

Oui je crois que c est ça le pire lyly...c'est qu'en plus Glossy c est foutu de nous !!!
Je m en souviendrai de cette première experience chez eux Evil or Very Mad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 16:43

3 eme recue enfin (les noms olmos/vecchio/durvel) si quelqu une se reconnait

avec un 3eme produit le 2eme ral

bon ben j ai eu les 3 versions possibles

miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:08

En fait si j'ai bien compris les noms ont pas été inventés mais ils ont été inversés dans les commandes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 19:46

miss-wallace a écrit:
En fait si j'ai bien compris les noms ont pas été inventés mais ils ont été inversés dans les commandes!!
ils n ont pas su gérer le trie des colonnes avec excel on dirait :cherry: 
Lililoé
~ Beauty Confirmée ~
Lililoé

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4011-troc-lililoe-maj-12-06-2016

Je cherche le V7VitaLAser 2.1 de DrJart+ et la BB crème Erborian

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3019-feedback-de-lililoe

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 22:51

Moi j'ai eu Aurélie Marie, ça va encore Smile

Je me demande qui a pu avoir mon nom ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 00:15

houbaoupas a écrit:
miss-wallace a écrit:
ils n ont pas su gérer le trie  des colonnes  avec excel on dirait  :cherry: 
S'ils gèrent une base de 40.000 noms sous Excel, vous n’avez pas fini d'avoir des problèmes lol! 
Laetitia
~ Beauty Confirmée ~
Laetitia

Produits en troc : Mes trocs: ICI

Mon Feedback: ICI

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 08:32

En espérant la recevoir aujourd'hui ....
http://www.nospetitsboutsdechoux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:21

izyjoue a écrit:
houbaoupas a écrit:
miss-wallace a écrit:
ils n ont pas su gérer le trie  des colonnes  avec excel on dirait  :cherry: 
S'ils gèrent une base de 40.000 noms sous Excel, vous n’avez pas fini d'avoir des problèmes lol! 

je ne pensais pas qu il y avait autant de boites clarins
Badi
~ Beauty experte ~
Badi

Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2204-trocs-badi

http://beautybox.forumactif.fr/t2203-feedback-badi

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:37

La personne que j ai eu chez colis privé au téléphone a réussi à m énervé . Quand je lui ai demandé pourquoi je n avais pas pu être livrée, elle a haussé le ton en me répondant que je n étais pas chez moi alors que c était totalement faux. Bref, colis privé plus jamais, ok y a des problèmes qui viennent de je ne sais ou, ce n est pas une raison pour mal parler aux gens.
Laetitia
~ Beauty Confirmée ~
Laetitia

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:02

Pas sympa Badi

Je viens d'avoir quelqu'un de chez eux au tel tout à l'heure ça c'est bien passé
Donc ma box vient de partir pour la poste.
Au nom de " Couillault " rien à voir avec le mien .

Elle me rappelle dans 3 jours pour savoir si je l'ai reçu.

Je vais essayé de voir mon facteur demain pour le prévenir que ce colis est bien pour moi
En espérant le voir
Je vais guetter à me fenêtre tout demain matin lol! 
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:27

Suite de cette histoire qui ne cesse de me taper sur le systeme!!!

"Madame; Monsieur,

Suite à votre réclamation; et aux recherches effectuées, nous vous confirmons que votre colis N°.... en provenance de la Société GLOSSYBOX.a été livré en boîte aux lettres le 13/11/2013.

Nous informons votre expéditeur que vous n’avez pas reçu ce colis, il lui appartient de décider de la suite donnée à votre dossier.

Pour toute information complémentaire; nous vous conseillons de contacter directement le service client de la Société GLOSSYBOX.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés;

Colis Privé à votre service,
Bien cordialement, "

Donc en gros Glossy peut decider de ne pas me renvoyer de box ni de me rembourser???
Les habituées de Glossy que se passe t il avec eux dans ces cas là?
Merci de votre reponse les filles
Laetitia
~ Beauty Confirmée ~
Laetitia

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:28

Abusé, j'espère qu'ils te renverront une box
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson

Féminin

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:08

Moi comme noms j'ai eu Minevski et Blanchon, c'est à quelqu'un ? Laughing 
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:16

moi j'ai déjà eu un problème et il m'ont renvoyé une box en colissimo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:24

Moi aussi a 3 repirse Colis privé ma pommé mes colis, a chaque fois j'ai reçu une nouvelle box en dédomagement et même un fois j'ai eu un remboursement + une box ^^
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:38

Merci les filles,
ca me rassure un peu! je craignais que Glossy ne joue la carte de "nous ne sommes pas responsable de colis privé, ..."
Mais ca reste tout de même un mystère cette disparition! Evil or Very Mad 

le livreur était d UPS, ils sous traitent en fait colis privé?
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:56

Je ne sais pas.
J'ai déjà eu un soucis avec colis privé de même ordre (sauf que c'était beauté privée) : ils devaient fournir une preuve de livraison sinon remboursement. Comme ils n'ont pas pu la fournir, j'ai été remboursée.
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:03

Suite à mon mail de reclamation à colis privé, Evil or Very Mad 
1. colis privé m a recontacté
2.le livreur ( d ups qui livrait pour colis privé) est passé pour me faire signer une déclaration sur l honneur comme quoi je n avais pas eu mon colis
3. je reçois un mail de colis privé qui en gros s'en lave les mains en disant "ba oui mais nous on l a livré dans votre bal c'est à glossy d'assumer maintenant"
4.j'attends une reponse de glossy à mon mail ... Rolling Eyes 

ca fait beaucoup pour... un RAL de 3 mms hahahahahhahah
ptiteLaura
~ Beauty Accro ~

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:20

bon courage celiou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013   GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013 - Page 25 Icon_minitime

GLOSSYBOX PRIVEE CLARINS NOVEMBRE 2013
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant