Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Septembre] Cosmopolitanbox

Aller en bas 
+8
celiou
CHACHA
vodka-pomme
lyly38
MlleCheeky
bloodymary
Patatra
Modeuse75
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modeuse75
~ Beauty Pipelette ~
Modeuse75


Inscrit le : 19/05/2013
Messages : 169
Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t2876-troc-modeuse75-24-06-13#181073

Je peux vos parrainer pour Glossybox

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 12:41

Coucou !!

Petit message sur leur Fb :

La box de la rentrée est encore disponible pendant quelques jours. Profitez-en pour la commander et faire durer l'été dans votre salle de bains !

J'espere qu'elle sera bien, car ça va être la dernière de ma formule 3 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 21:04

Et qu'en as-tu pensé pour l'instant?
Je la trouve vraiment sympa, sachant que les produits sont généralement de qualité. Hâte de la recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Modeuse75
~ Beauty Pipelette ~
Modeuse75


Inscrit le : 19/05/2013
Messages : 169
Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t2876-troc-modeuse75-24-06-13#181073

Je peux vos parrainer pour Glossybox

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:10

Oui j'ai bien aimé !! Alors que j'avais eu peur en découvrant les coms négatifs... Apres, je ne peux garder toutes les boxs, donc je ne vais pas renouveler :/
Par contre, je trouve dommage qu'ils ne fasse plus la formule, je l'aurai peut etre prise de temps en temps.

Sinon j'espere que pour septembre on n'aura pas trop de produits "été"
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 11:37

Alors personne n'a regardé le contenu dans le magazine d'Octobre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary
~ Beauty Accro ~
bloodymary


Inscrit le : 06/06/2013
Messages : 513
Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:08

Vu sur le site

[Septembre] Cosmopolitanbox Captur11
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 21:29

Patatra a écrit:
Alors personne n'a regardé le contenu dans le magazine d'Octobre ? Very Happy
j'ai cherché , j'ai pas trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patatra
~ Beautystas d'Or ~
Patatra


Inscrit le : 05/12/2012
Messages : 6473
Localisation : Region Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3307-troc-de-patatra-maj-le-14-03-2014#bottom

Mon Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3308-feedback-patatra#top

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 09:15

MlleCheeky a écrit:
Patatra a écrit:
Alors personne n'a regardé le contenu dans le magazine d'Octobre ? Very Happy
j'ai cherché , j'ai pas trouvé Smile
Roooh bah alors, ils avaient dit page 247 .. scratch 

Trop curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:48

Bon ben elle s'arrête pour une durée indéterminée, c'est dommage. Du coup, pour celles (s'il en reste) qui n'avaient pas cessé leur abonnement, on ne sera plus prélevées mais quand ils la relanceront, reste à savoir si on aura des avantages ou si ça reprendra automatiquement. J'appellerai la semaine prochaine pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:17

Lupiechantilly a écrit:
Bon ben elle s'arrête pour une durée indéterminée, c'est dommage. Du coup, pour celles (s'il en reste) qui n'avaient pas cessé leur abonnement, on ne sera plus prélevées mais quand ils la relanceront, reste à savoir si on aura des avantages ou si ça reprendra automatiquement. J'appellerai la semaine prochaine pour en savoir plus...
Elles arrêtent leurs BOX?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 20:58

Oui et je viens de recevoir la mienne et franchement, ils auraient dû l'arrêter avant de me l'envoyer tellement elle est nase. Suis trop fatiguée pour mettre le contenu ce soir mais demain sans faute, juste un teaser : les pires produits déjà reçus dans les autres box et en prime, ils n'ont pas mis le Cosmo. Je suis dégoûtée, demain je les incendie, suis furax furax furax Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MlleCheeky
~ Beauty experte ~
MlleCheeky


Inscrit le : 06/12/2012
Messages : 1055
Localisation : Marne la Vallée
Age : 37 Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:26

Lupiechantilly a écrit:
Oui et je viens de recevoir la mienne et franchement, ils auraient dû l'arrêter avant de me l'envoyer tellement elle est nase. Suis trop fatiguée pour mettre le contenu ce soir mais demain sans faute, juste un teaser : les pires produits déjà reçus dans les autres box et en prime, ils n'ont pas mis le Cosmo. Je suis dégoûtée, demain je les incendie, suis furax furax furax Evil or Very Mad 
et bah alors ... c'est dommage pour elles ... j'y été abonnée , la premiere box de la cosmo été TOP !
bah voila le mega FLOP , en plus pas sympa pour leur image de magazine ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 08:59

tu m'étonnes, je comprends pas qu'avec la notoriété qu'ils ont ils sortent une box pareille, je te laisse juger :



Des contenances ridicules et sachant qu'ils ne m'ont pas envoyé le mag, je suis pas sûre que la valeur rentabilise ce que j'ai payé. Toujours furax, furax, furax...
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 09:24

Apparemment beaucoup n'ont pas reçu le magazine. Sur facebook ils disent qu'ils ont la liste de celles qui ne l'ont pas eu et "ils font leur maximum pour résoudre la situation au plus vite".
Je viens de voir le contenu : effectivement ça fait peur Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 12:35

Leur déclin restera un grand mystère pour moi :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Modeuse75
~ Beauty Pipelette ~
Modeuse75


Inscrit le : 19/05/2013
Messages : 169
Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t2876-troc-modeuse75-24-06-13#181073

Je peux vos parrainer pour Glossybox

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 13:06

J'ai aussi reçue ma box, et je suis choquée !!! Là, on se fout de nous, clairement !!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 13:12

par curiosité qqun peut mettre le contenu du désastre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:41

je l'ai mis plus haut Vodka-Pomme, il est tellement riquiqui que personne le voit lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 17:38

ha oui quel boulet je l avais pas vu Rolling Eyes 

Bon ben ouai.. ouai ouai ouai. Heu. Bah. Naze quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:29

moi j'arrive pas a voir le contenu.
il y a inscrit: "je te laisse juger" et rien...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:34

CHACHA a écrit:
moi j'arrive pas a voir le contenu.
il y a inscrit: "je te laisse juger" et rien...
tu me rassures Chacha,
je vois la même chose que toi!
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:38

ah,je croyais que c'était mon ordi.
Ou une blague de lupiechantilly, comme si elle avait recue une boite vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:39

Oui je me disais la même chose que c etait pour souligner à quel point elle était vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:52

vide sur mon ordi aussi ^^
du coup je suis allée voir coté FB....moui........courage pour celles qui commandé.......
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:02

Au début je n'arrivais pas non plus à voir le spoiler mais après avoir mis mon message (où je disais aussi de ne pas le voir), il s'est affiché (du coup j'ai édité mon message).
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:03

reçue - affraid  en résumé ils ont raison d'arrêter ! dommage certains produits sont plutôt sympas mais les contenances sont vraiment riquiqui Evil or Very Mad 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:37

Ben c'est un truc de fou les filles, sur mon ordi, quand j'appuie sur mon spoiler j'arrive à le lire scratch 
Bon du coup, avant d'élucider ce grand mystère, merci Claudy d'avoir inséré ta version, comme ça les filles, vous allez comprendre notre douleur devant cette box lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:45

C'est clairement l'horreur cette box !
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:46

@Lupiechantilly: mais, moi, c'est comme Lyly, dès que j'ai grogné que ça marche pas et posté le message, hop, et je vois ton poste normalement Very Happy

Il faut se plaindre pour voire le spoiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:49

ha bah ouai c est ptet pour ca que je l avais pas vu du 1er coup, faut poster pour voir le spoiler lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:58

lol! lol! lol! 
tu m'as pas vu hier devant mon ordi en agitant le clavier, rafraichir le navigateur ! J'ai fouillé partout tellement ma curiosité m'a brulé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre] Cosmopolitanbox Empty
MessageSujet: Re: [Septembre] Cosmopolitanbox   [Septembre] Cosmopolitanbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre] Cosmopolitanbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAI] CosmopolitanBox
» [AVRIL] CosmopolitanBox
» [JUIN] CosmopolitanBox
» [JUILLET] Cosmopolitanbox
» CosmopolitanBox Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Les trousses Marie-Claire :: Cosmopolitan Box-
Sauter vers: