Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recrutement modératrice

Aller en bas 
+16
Mumu11
Vaness13009
CLAUDY...
vodka-pomme
tashameliss
PierredeLune
Mortelle
miss-wallace
clairouss77
celine1525
Eiko
butty
Liauna-J
marychery
hecate63
u2pop
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:32

je confirme la sélection sera difficile pour la team
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:23

C'est clair clairouss c'est un amour;-)
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:58

Je valide, Clairouss elle est trop gentille flower flower flower 

Les autres aussi bien sur, mais c est vrai que je vous connais moins Embarassed , avec clairouss on a eu l occasion d échanger plusieurs fois, donc je sais qu elle est vraiment patiente, gentille et très ouverte à la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 00:08

Recrutement modératrice - Page 2 3277423187 les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 00:24

Et bien bon courage a celles qui vont devoir choisir ! je ne voudrais pas être a leur place scratch 
mais étant donné les candidates le choix sera difficile mais ne pourra être que bon !

comme on dit .... il n'y a rien à jeter lol! 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 08:53

Les candidatures sont ouvertes jusqu'à la fin du mois d'août.Toutes les candidatures seront étudiées, donc que les personnes intéressées ne prennent pas peur avec tous les éloges faits au dessus et tentent quand même leur chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 08:56

Je vais dans le même sens que les autres, je vous vois bien toutes les 3 Hécate Clairouss et Butty tenir ce rôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:22

J'appuie ce que dit U2pop, les autres membres n'hésitez pas à vous porter volontaire!
Vous avez encore largement le temps pour mûrir votre décision. Chacune est susceptible d'avoir les qualités requises.
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:31

+1 avec Tasha, tu as parfaitement exprimé ma pensée...

Je ne suis pas inscrite sur le forum depuis aussi longtemps que vous toutes mais c'est vraiment l'idée que je me fais de Butty, Hécate et Clairouss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:07

Alors là bonne chance les filles pour sélection une modette parmi ces 3 super candidatures, on va bientôt faire des paris, c'est quand même plus intéressant que le mois de la première dent du nouveau Prince d'Angleterre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:19

Ok lancez vos paris!
J'accepte les virements via Paypal Cool 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:40

Moi je prends que le cash pour éviter les frais ou les offrandes en nature. D'ailleurs les pots de vin son aussi acceptés donc postulez mesdames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:05

La concurrence est trop rude Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:27

Bah c'est ce que je craignais. Que tous les éloges sur les filles d'avant dés encourage les autres à se lancer. Il faut pas. Les critères sont multiples donc n'hésitez pas. Y'a rien à perdre de toute façon et est agréable de savoir que des personnes veulent s'investir. De plus on ne sait pas si dans quelques mois on aura pas besoin d'autres personnes donc faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:28

Hepslala les poulettes !!!!
C'est mon idée les paris vilaines Razz 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:32

Peu importe qui a u l'idée. L'essentiel est d'avoir la caisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 21:25

Oups, j'ai du louper la notif..!

Eiko : c'qui m'fait peur, c'est l'éventualité du plaisir qui se transformerait en contrainte - j'arrive pas trop à évaluer la charge de travail que vous avez en tant que modettes scratch 

PS : Mais euh, sinon... Vous voudriez pas m'faire quelques compliments à moi aussi quand même ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:01

u2pop a écrit:
Bah c'est ce que je craignais. Que tous les éloges sur les filles d'avant dés encourage les autres à se lancer. Il faut pas. Les critères sont multiples donc n'hésitez pas. Y'a rien à perdre de toute façon et est agréable de savoir que des personnes veulent s'investir. De plus on ne sait pas si dans quelques mois on aura pas besoin d'autres personnes donc faut pas hésiter.

Ca me plairait bien de m'investir davantage mais sachant, grosso modo, que je ne suis co qu'à compter de la fin de l'après-midi du fait de mes horaires, je ne pense pas pouvoir prétendre à être une bonne modo Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:06

Liauna-J: ça dépend, il y a des périodes de blanc et des périodes de rush (quand il faut actualiser les premières pages des boxes, réorganiser une rubrique comme les bons plans où on y a passé une journée entière).
Après il y a parfois des petites tâches vite réalisées ici et là.
Mais d'être plusieurs allègera le boulot, sans pour autant nous en départir.
En plus, tu serais dans une équipe de choc, on est super, surtout moi Wink

Mumu: hors vacances scolaires, je suis là également que le soir. Si ta présence est régulière, c'est déjà bien.

Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:12

Eiko a écrit:
En plus, tu serais dans une équipe de choc, on est super, surtout moi Wink

Laughing 

Eiko a écrit:
Mumu: hors vacances scolaires, je suis là également que le soir. Si ta présence est régulière, c'est déjà bien.

Dans ce cas, je fais acte de candidature moi aussi Very Happy .
La semaine, je serai présente en fin d'après-midi. Le week-end, à compter de septembre, je vais être très présente.
Revenir en haut Aller en bas
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:19

Oh Mumu trop cool je te verrai bien aussi cheers
Liauna si je te dis que j'adore ta piscine ça compte comme compliment Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Liauna-J
~ Beauty VIP ~
Liauna-J


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1480
Localisation : Gironde (33)
Age : 41 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 23:15

Eiko : ahhhhhh, tu me rassures I love you 

Bon ben...
JE POSTULE ! cheers 

Clairouss : lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciline.fr
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 09:23

*tombe en pâmoison* (ou en syncope lol) tasha I love you 
Bon ça n'empêche que comme dit u2pop, viendez jouer les autres aussi !!! Après le mass MP de miss u2 personne ne peut ignorer que vous recherchez une nouvelle modette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Invité
Invité




Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 10:29

Liauna et Mumu, encore deux candidatures de choix, des minettes moins "anciennes sur le forum" mais dont l'implication et les grandes qualités humaines ont convaincues tout le monde I love you 

Les modettes vont avoir encore plus de mal à choisir leur nouvelle collègue... bien fait ! Zavait qu'à pas me piquer mon idée Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 10:52

Izy, tu es sadique! Laughing 

Mumu et Liauna, ravie que vous ayez sauté le pas!
Sachez que plus c'est difficile, plus on aime. Vos modos sont légèrement maso sur les bords. Le choix sera cornélien, mais on y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 11:06

Ça va finir avec les noms sur des bouts de papier et une main innocente :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 11:33

Vous croyez que ça le fait si on embauche 10 modettes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 11:39

je vote pour lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 11:45

Courage pour choisir effectivement, vous allez peut être doubler ou tripler les postes de modératrice disponibles du coup Laughing 

Perso je préfère ne pas candidater car je ne sais pas trop comment je serai disponible à partir de septembre prochain, comme ça y est je suis titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 12:12

u2pop a écrit:
Vous croyez que ça le fait si on embauche 10 modettes ? lol!

Ah oui! Comme ça après il y aura des clans de modettes! On se disputera le trône d'admin! pirat 
(ok je vais arrêter Game of thrones moi).

Blague à part, il vous reste un mois pour réfléchir, et nous avec. On arrivera bien à se dépatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement modératrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modératrice   Recrutement modératrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modératrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue :: Entre la Team et vous-
Sauter vers: