Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Box Avon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nini80
~ New Beauty ~
Nini80


Inscrit le : 26/07/2013
Messages : 22
Féminin

Box Avon Empty
MessageSujet: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:52

Edit u2pop: Ce n'est pas une box à proprement parler mais une vendeuse d'Avon qui le fait sous forme de colis surprise.... Méfiance

J'ai découvert cette box sur Facebook

https://www.facebook.com/AvonCosmetiqueByNina

J'ai commandé la première mais je ne l'aurai pas avant mon retour de vacances le 18 août
J'ai travaillé 3 mois chez eux (lol), j'aime bien leurs produits alors j'ai tenté.

On reçoit un questionnaire à remplir pour que la box réponde à nos attentes, je trouve ça bien. Perso, je n'ai pas répondu à tout car je ne suis pas intéressée par les crèmes, soins et cie dans les box.

Les réponses aux questions par mail sont très rapides et le contact bien sympa.

J'en reparlerai à la réception :)Les box d'août sont sold-out
Revenir en haut Aller en bas
agnes92
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 25/03/2013
Messages : 568
Localisation : RP
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2671-troc-d-agnes92-maj-4-septembre

Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:41

Je leur envoyé un mail pour avoir aussi les visuels des boxes précédentes. J'aime beaucoup cette marque alors serait tres tentée
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 19:50

A fuir !!! En tout cas, méfiance !

Ceci n'est pas une box !

Avon est une marque de cosmétiques vendues par des particulières, un peu comme le principe des réunion tupperware etc.
Donc la c'est juste une vendeuse avon qui va vendre ses produits de cette façon, mais en aucun cas un concept de box comme on l'entend ici. Donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:21

je soutiens u2pop !!!! Se sont des particuliers, c'est LE principe de fonctionnement d'Avon.

avant de commander assurez-vous que vous êtes couvert juridiquement ! Prudence les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nini80
~ New Beauty ~
Nini80


Inscrit le : 26/07/2013
Messages : 22
Féminin

Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 21:14

c'est le cas d'autres box aussi, je veux dire d'être des particuliers
de toute façon, je vais essayer on verra bien mais si on se méfait de tout on ne ferait plus rien et dans ce cas on peut aussi se méfier des "non particuliers" vu tout ce qu'on entend sur leur SAV par exemple
et avon fonctionne aussi, sans le système de box, par correspondance sinon pas de ventes donc pourquoi, sans connaître, forcément dire de fuir ou de vérifier si on est couvert juridiquement? les problèmes de vente par correspondance sont de partout, pro ou non, box ou non donc quand on achète sur le net c'est toujours à ses risques
je trouve que l'avis est vite donné, j'aurais su, je n'en aurait même pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:14

Tu es nouvelle ici donc tu ne le sais peut-être pas... mais nous n'aimons pas nous faire avoir, donc nous préférons prévenir si un plan nous semble foireux. Donc je n'ai aucun problème avec le fait que tu en parles, je n'ai d'ailleurs pas supprimé ton message.

Cependant, ce forum est très visité, en partie grâce au concept des box, et si chaque personne qui vend des produits d'une marque prétend faire une box, on va pas franchement s'en sortir.

Je m'étonne par contre du fait que tu prennes mal le fait que je dise aux membres de ce forum de se méfier...  A moins que ce soit ta box, je ne vois pas pourquoi tu prendrais mal ces remarques

Précisions sur la méfiance :

- Là c'est une nana qui vend du avon qui est commissionnée par la marque pour ça... Comme c'est la mode des box, elle fait ses ventes comme ça pour en vendre plus... ce n'est en aucun cas la même chose qu'une particulière qui se lance dans les boxs, essaye de trouver des produits et des marques (et qui monte une société !!!). Et ce n'est en aucun cas la même chose que la marque avon elle-même qui se lancerait dans une box.


- comme tu l'as dit, le net est couvert de risque, certaines sont plus méfiantes que d'autres, d'autres font confiance. Certaines ici ne connaissent pas forcément la marque avon et leur façon de procéder. Il est normal de les avertir.

- Site internet, mentions légales, paiement ??? Nada... Là encore certaines ne font pas attention à ces détails, mais quand d'autres les remarquent, on leur dit.


Donc je maintiens ce n'est pas une box, ou en tout cas ça n'en a que le nom et ce n'est pas ce qu'on considère comme une box ici. Et je préfère en avertir les membres de ce forum. Libre à eux ensuite de la commander ou non.

L'avis est vite donné oui, mais en même temps tout incite à la méfiance.
C'est à l'égard du concept de box que je dis qu'il faut de la méfiance, pas de la fille elle-même qui essaye de vendre ses produits comme elle peut.

Y'a plein de filles qui vendent du avon partout sur le net et je n'ai pas de problèmes avec ça.  Mais qu'on essaye pas de faire passer ces ventes là sur un concept qu'elles ne sont pas, c'est tout. Et encore une fois, je vois pas où est le mal à dire aux membres de ce forum de se méfier. Leur vente/achat se passera peut-être (sans doute) très bien, mais ce n'est pas une box, ce n'est qu'une achat/vente entre particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nini80
~ New Beauty ~
Nini80


Inscrit le : 26/07/2013
Messages : 22
Féminin

Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:26

Ce n'est absolument pas ma box, comme je l'ai dit je n'ai travaillé que 3 mois chez eux et je n'ai pas du tout les moyens de créer une box ou de commander des centaines de produits pour les revendre derrière
Si j'ai quitté Avon c'est que ça ne valait pas le coup, pour moi tout du moins

Je n'ai pas forcément mal pris ça mais je parle de quelque chose et tout de suite je vois "à fuir", "faites attention d'être bien couverte...", donc ça ne fait pas plaisir à lire (pas le fait de se méfier tout le monde doit se méfier sur le net mais là ça fait un peu "non, ne prenez pas cette box", par contre je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas une box à proprement parlé mais elle s'appelle comme ça donc je donne le nom qui a été donné Smile )

Après, je verrai bien, personnellement, ce que donne cette box et j'en parlerai ici si vous le voulez sinon je n'en parlerai pas, ce n'est pas grave pour ma part

J'essaie de participer et de dire ce que moi j'essaie c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 17
Féminin

Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 22:35

ma nounou vend du avon et effectivement, pas de réelle box avon. après moi, j'aime bien les produits de la marque.....mais je commande par ma nounou qui au passage se fait un peu de sous
Revenir en haut Aller en bas
Nini80
~ New Beauty ~
Nini80


Inscrit le : 26/07/2013
Messages : 22
Féminin

Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 23:06

quand on arrive à avoir une bonne clientèle c'est sûr que c'est bien
j'ai voulu essayer mais bon ça n'a pas été comme j'aurais voulu lol j'ai eu à peu près 150 euro sur 3 mois, je ne faisais pas beaucoup de ventes, surtout ma mère et ma soeur lol
ça doit aussi dépendre des villes où tu es et de ton réseau, moi je ne travaille pas donc c'était dur d'en parler au niveau du taff lol
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
~ New Beauty ~



Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 17
Féminin

Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 10:01

je ne sais pas si elle gagne beaucoup mais comme bon ça lui fait toujours un complément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box Avon Empty
MessageSujet: Re: Box Avon   Box Avon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Avon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: