Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis

Aller en bas 
+33
CLAUDY...
HANNAH9295
Aureole
Nascana
lilas980
MlleKiwi91
emerentine
alvina0607bb
Poulepondeuse
jeeo
miyuyama
saka18
PierredeLune
libellule13200
Eiko
tashameliss
laulau
Duchesse
francesse
Oopium
lyvie08
vodka-pomme
Nathaly
tibidou
clairouss77
u2pop
Vaness13009
marychery
butty
miss-wallace
celiou
Blossom
noemie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:50

Arggghhhh, faut pas me dire ça! :PMais bon, j'aurais bien fait ça, mais trop de swaps en cours, et vu que nous sommes pendant les grandes vacances, pleins de personnes sont parties, et je veux quand même leur donner une chance de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:12

Y'a pas de soucis t'inquiète. On trouvera plein d'autres façons d'être radines lol.
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:42

EDIT


Dernière édition par miss-wallace le Mer 10 Juil 2013, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:44

Bon ne dévoilons pas non plus toutes nos idées ^^


Dernière édition par vodka-pomme le Mer 10 Juil 2013, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:44

Comme j ai hâte Very Happy 
Les idées fourmillent! il va être chouette à suivre ce swap !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 17:46

Bah oui donnez pas toutes vos idées on va toutes avoir les mêmes swaps sinon.
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:12

Dévoilez pas toutes les idées, 1 passons voir 2 mais pas plus, la miss-walace ça fait beaucoup
Je voulais faire pareil, mais U2pop m'a deconseillée et elle a bien fait! Au pire si vraiment quelqu'un les veux, on en parle par Mp au moins celles qui ne veulent pas savoir, ne les verront pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:14

dsl les filles, j édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:29

Pas de soucis Vodka, 1 ou 2 idées ça nous fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:18

Ah désolé j'ai édité!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:08

je te comprends Miss Wallace, je saute dans tous les sens et mon mari n'entend parler que de ça depuis hier (remarque je le saoule moins avec l'OL donc faut pas qu'il se plaigne, hein?), j'ai tellement hâte, ce swap c'est du pur génie Noémie
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:56

je pense pas que j'en ferais partie cette fois ci j'ai déjà trop de swap en cours, plus de vie, et des vacances aussi a organiser (on y crois oui je vais avoir des vacances ) mais amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:10

Message supprimé


Dernière édition par izyjoue le Ven 12 Juil 2013, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 12:52

Bien que j'ai pas mal d'idées je ne suis pas sûre quand même de participer à ce swap car mon compte en banque fait un peu la gueule ces dernière temps puis en septembre c'est la rentrée donc je vais avoir pleins de dépenses à faire en priorité, mon budget risque d'être limité et cela me frustrera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:03

question toute bête, mais s'il n'y a que 2 participantes, le swap a quand même lieu? (si pas de disparités budgétaires of course)
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:07

Lupiechantilly: oh ne t'inquiète pas, je pense que quand le questionnaire sera lancé le 15 juillet il devrait y avoir plus de monde à participer. Par contre si il y a que deux personnes ça va être plus difficile peut être car j'ai l'impression qu'il y a un minimum de personnes pour lancer un swap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:09

merci pour ta réponse rapide miss :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:31

Message supprimé


Dernière édition par izyjoue le Ven 12 Juil 2013, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:36

Je ne pense pas non plus qu'on sera que deux ;)par contre c'est sur que si on est peu je reculerai les dates, du moment qui se fait un jour ou l'autre c'est le principal Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:51

j espere qu on le reculera pas j ai deja trop hate alors si faut encore attendre ça va etre dur lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 13:51

merci :-))
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 14:00

Si nous sommes minimum 10 donc 5 binômes, il se fera aux dates prévus Wink Donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis, ou a ce moment la il sera un peu reculé jusqu'à temps que l'on ai le nombre prévu, donc pas de soucis, j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:01

Par contre je sais qu'en ce moment il y a beaucoup de swap en cours, mais le 15 août il y en aura plus, vu que tous les swaps finissent avant cette date, non ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:36

Calendairement parlant, ils sont tous finis. lol!

bah y'a pas de minimum pour un swap, si ? Même à deux on peut se faire plaisir même si c'est sur que c'est pas fait pour ça. Mais bon je pense pas qu'on soit que deux lol!

Et puis vu que la période est suffisamment longue pour préparer, je pense que celle qui sont actuellement dans un swap peuvent savoir déjà si en septembre, elles voudront ou non se relancer là dedans.

Miss Wallace c'est totalement compréhensible, surtout si tu n'as pas de job d'été etc. Garde tes sous pour l'essentiel, c'est sur que c'est frustrant, j'ai connu ça. Mais va pas te mettre dans le rouge pour un swap, y'en aura d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:49

Pour le swap make-up, les envois commencent, mais logiquement ce sera bouclé d'ici fin août.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 15:53

Hihi je rajoute ma patte, je suis ce sujet depuis son ouverture mais je m'interroge.
Noemie tu m'en avais déjà parlé et ça m'intéressait, c'est toujours le cas!
Seulement je suis dans une période où je surveille pas mal mon compte, je ne peux pas partir en vacances mais je garde le minimum que j'ai pour genre un week-end en camping, quelques jours à Lille ou Strasbourg avec copines et chéri.
Je suis donc intéressée mais sous réserve d'en avoir les capacités, un swap nous engage et si j'en fais un c'est en m'investissant au maximum Wink
Je vous tiendrai donc au courant au moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:03

Je croyais qu'il y avait un nombre minimum, mais je ne savais pas lequel, j'ai pris ce nombre car c'est le plus petit nombre de participantes qu'il y a eu pour un swap ici Smile
Apres moi je veux bien reculer la date d'une quinzaine de jours, si ça peut faire participer celles qui ne savent pas encore trop Plus ça m'est difficile parceque je sais que il y a des filles tres tres impatiente. Mais voilà, je sais pas si ça peut etre un plus Wink

Miss-walace je comprends tout à fait, ça sera pour une prochaine
Et Eiko c'est vrai que je te l'avait dit, les choses les plus important d'abordc'est tout a fait normal Et si tu viens nous rejoindre ça sera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:27

Allez soyons positives, on va trouver un job d'ici là, ayons foi gentes damoiselles!
@Eiko : si tu vas sur Strasbourg, tiens-moi au courant il y a un salon de thé dont je te donnerai l'adresse qui est juste sublime, féérique et où ils font les meilleures madeleines que mon ventre ait connues miam miam
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 00:04

je dois dire que je suis assez d'accord avec Izy
il y a beaucoup de swap en ce moment qui vont s'étaler même après les dates limites tout simplement en raison des vacances et compagnie
et d'un côté même si je comprends que certaines trépignent d'impatience je trouve toujours un peu dommage de le lancer en pleine période de vacances quand tout le monde n'est pas là alors que ce que j'aime avec les swaps c'est justement le fait que c'est un grand moment fédérateur du forum surtout que c'ets une thématique large je veux dire pas comme c'est l'été ou l'arrivée du printemps
mais bon ce n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
noemie
~ Beautystas d'Or ~
noemie


Inscrit le : 28/07/2012
Messages : 2749
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Mon troc Very Happy
Mon feedback Very Happy

Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 00:18

C'est pour ça que comme on est en vacances j'ai mis 1 mois d'inscription pour que tout le monde puissent s'inscrire, en plus le swap se fini en decembre ( Ce qui fait un tres beau laps de temps ) . Et puis il y a des filles qui ne font pas de swap donc elles sont aussi contente de pouvoir en faire un plus tot Smile
En plus une personne peut très bien commencer plus tard que les autres, par exemple le 15septembre, cela fait encore 2mois et demi pour préparer ce qui fait beaucoup . En plus, a ce moment la tout les swaps seront fini. Donc vu comme ça c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis   Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap " Les 7 péchés Capitaux " Envois des colis
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Swap " 7 Péchés capitaux " 16/16 colis reçus
» swap "cruelty free"(Envois des colis)
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» Swap food Noël - envois en cours!
» Swap 4 éléments. [Envois à partir du 23 mars pour les plus rapides.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis :: Les sept péchés capitaux-
Sauter vers: