Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet

Aller en bas 
+35
Alex-ia
lilisaez
marychery
kala73
CLAUDY...
tibidou
emerentine
Nascana
elladee
Clarita
mary84
mpmdb
Célinours
segf
Badi
butty
clairouss77
Tiv_kh
chichouletta
armamauni
Aureole
agnes92
LoLie
Duchesse
jessY30
Vaness13009
HANNAH9295
Nemetys
tashameliss
Mortelle
hecate63
PierredeLune
Citrus38
Alex_chouquette
marionmartin4
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
clairouss77
~ Beauty Modette ~
clairouss77


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 3875
Localisation : Bordeaux
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#108816

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2167-feedback-de-clairouss77

[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:50

Laughing
Ben moi j'étais vraiment fan de cette box, même si les dernières étaient un peu moins bien j'ai bien aimé quand même Very Happy
Donc si elle ressort pas exclu que je la reprenne ^^ après ça dépend aussi du prix, du contenu etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labeautedanslaboite.com/t2172-troc-de-clairouss#10881
Invité
Invité




[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:36

Bon ben d'après le mail reçu, pas de news avant courant octobre
Revenir en haut Aller en bas
Mortelle
~ Beauty Accro ~
Mortelle


Inscrit le : 09/07/2012
Messages : 401
Localisation : Yvelines (78)
Féminin
Produits en troc : Mon troc:

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3028-feedback-mortelle

[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:59

Darkcroft30 a écrit:
Bon ben d'après le mail reçu, pas de news avant courant octobre
t'as reçu un mail ??? Shocked 
Rien par ici....

Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 07:18

Reçu le mail aussi.
Information courant octobre sur leur devenir et leur évolution
Revenir en haut Aller en bas
mpmdb
~ Beauty Confirmée ~
mpmdb


Inscrit le : 04/10/2012
Messages : 631
Age : 41 Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2183-feedback-mpmdb
https://www.labeautedanslaboite.com/t3655-troc-mpmdb-maj-1611?highlight=mpmdb

[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 09:13

clairouss77 a écrit:
Laughing
Ben moi j'étais vraiment fan de cette box, même si les dernières étaient un peu moins bien j'ai bien aimé quand même Very Happy
Donc si elle ressort pas exclu que je la reprenne ^^ après ça dépend aussi du prix, du contenu etc
Malheureusement la derniere est la seule que j'ai pu obtenir donc forcement je ne suis pas emballée
Revenir en haut Aller en bas
http://mpmdb.wordpress.com/
Invité
Invité




[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 09:27

Mortelle a écrit:
Darkcroft30 a écrit:
Bon ben d'après le mail reçu, pas de news avant courant octobre
t'as reçu un mail ??? Shocked 
Rien par ici....

Oui un mail pour le questionnaire de la box de l'été et dessous elle dit :

"
Vous êtes nombreuses à nous demander ce que The Green Stil. va devenir et nous sommes touchées de l'intérêt que vous portez à notre concept. Sachez que nous vous ferons part de notre décision et de notre évolution courant octobre.
"
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 10:58

Je viens de recevoir le message suivant !!! La Green Stil s'arrête Sad 

"Chère cliente,

Il y a un peu plus d’un an, j’ai créé le concept The Green Stil. avec pour unique objectif de vous faire partager ma passion pour les cosmétiques naturels et éthiques. L’envie et le partage étaient l’essence même de mon humble projet. Pour le réaliser, je me suis inspirée de modèles déjà existants. Sur le long terme, il s’est avéré que le business model sur lequel je m’étais basée ne pouvait permettre la pérennité du concept. Les marques de cosmétiques naturels et éthiques étant bien souvent des marques de niche ne pouvant toutes se permettre une opération de type « box », j’ai voulu donc envisager l’évolution du concept en modifiant le business model afin de promouvoir le maximum de marques et satisfaire le plus grand nombre de clientes.

Après des mois de longue réflexion, je ne suis malheureusement pas arrivée à une solution valable pour tout le monde. De ce fait, j’ai décidé, à grand regret, d’arrêter l’aventure The Green Stil.
Presque 15 mois se sont écoulés depuis le début de l’aventure et jamais je n’aurais pensé qu’un si petit projet puisse attirer autant de monde, créer autant d’excitation, de joie et de colère aussi parfois. La vérité est que l’on peut toujours donner le meilleur de soi-même, on ne pourra malheureusement jamais contenter tout le monde. Mais cela ne doit en aucun cas décourager les personnes qui souhaitent se lancer dans l’aventure extraordinaire qu’est l'entrepreneuriat car à ce jour je n’ai moi-même aucun regret. J’ai énormément appris de l’année qui vient de s’écouler et j’ai pris énormément de plaisir à vous faire partager mes découvertes ainsi que mes coups de cœur beauté. Ayant géré les partenariats, la communication, la logistique ainsi que la préparation des coffrets, j’ai pu découvrir certaines d’entre vous et créer des liens au-delà de la simple relation commerçant-client. Je suis infiniment reconnaissante envers les partenaires et les clientes qui m’ont fait confiance car le concept n’aurait pu exister sans vous !

Il est bien sûr évident que je vous invite à continuer à soutenir les marques de cosmétiques naturels et éthiques, et tout particulièrement celles que j'ai eu le plaisir de vous faire découvrir ces derniers mois. Vous pouvez toutes les retrouver ici et en découvrir davantage sur leurs produits via notre blog. Nous sommes tous consom'acteurs : la manière dont nous décidons de dépenser notre argent a un impact réel sur le monde dans lequel nous vivons. Il en incombe à chacun de nous de l'améliorer et de le préserver.

Pour vous remercier de votre fidélité tout au long de ces derniers mois, la marque Kadalys vous propose une remise de 20% sur tout leur e-shop dès 30 euros d'achat. Les frais de port standards sont quant à eux gratuits. Code promo : THEGREENSTIL. Offre valable jusqu'au 31 octobre.

Aujourd’hui, je suis ouverte à toute proposition concernant la reprise éventuelle de la marque The Green Stil. ainsi que tout ce que j’ai construit autour de celle-ci pendant un peu plus d'un an. Pour cela, vous pouvez me contacter directement à monika@thegreenstil.com.

Toutefois, notre histoire ne s'arrête pas là ! Charlène Girodet et moi-même travaillons à un tout nouveau concept dans un tout autre domaine, mais dont la passion et le partage sont encore une fois l'essence même du projet. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à visiter notre nouveau site et à vous inscrire à notre newsletter : www.mysweetcarterie.com. Nous espérons vivement que vous nous suivrez dans notre nouvelle aventure !

Vous êtes blogueuse vivant en France ou dans le reste du Monde ? N'hésitez pas à nous écrire à contact@mysweetcarterie.com. Vous serez peut-être sélectionnée pour tester en avant-première notre nouveau service !

A très bientôt !

Monika"
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 11:05

J'ai aussi reçu le mail. Je ne suis pas trop surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
~ Beautystas d'Or ~
Duchesse


Inscrit le : 02/07/2012
Messages : 6689
Localisation : Moselle
Age : 35 Féminin
Produits en troc :



[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 12:44

Pas de surprise non plus ici ...
Revenir en haut Aller en bas
jessY30
~ Beauty Accro ~
jessY30


Inscrit le : 20/12/2012
Messages : 422
Localisation : Gard 30
Féminin
Produits en troc : Je ne troque pas

[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 15:35

Oui c était évident
Revenir en haut Aller en bas
Aureole
~ Beautystas d'Or ~
Aureole


Inscrit le : 24/11/2012
Messages : 2575
Age : 37 Féminin

[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:12

Yep.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet   [Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coffret été 2013] THE GREEN STIL, version première page, spoiler du 18 au 25 juillet
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Mars] The Green Stil, version première page, spoiler du 26 mars au 2 avril
» [Avril] The Green Stil, version première page, spoiler du 24 avril au 1er mai
» [Fevrier] The Green Stil, version première page, attention spoiler du 27 février au 6 mars
» [Novembre] The Green Stil, version première page
» [Janvier] The Green Stil, versions première page, discussion avec spoiler du 30 janvier au 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: The Green Stil-
Sauter vers: