Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Little Cigogne

Aller en bas 
+23
bipcar
dropette
Enayra
CHACHA
Cel-lyne
*pti ange*
Mumu11
lyvie08
Célinours
u2pop
tashameliss
marychery
ness306
celiou
emerentine
Patatra
celine1525
vodka-pomme
plume
Eiko
hecate63
HANNAH9295
NymNym
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:45

C'est adorable!!! I love you
Je craque completement sur les vetements la queue du chat!
Arthur a eu le même pull!j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:50

Moi aussi j'adore cette marque que je ne connaissais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 10:30

Je vais arrêter mon abonnement pour quelques mois. Ma fille a eu sa garde robe renouvellée.
Et vous, vous continuez ?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 10:32

j'attends une offre rosedeal pour reprendre un mois ou deux
c'est rigolo car ce matin j'ai lancé une machine avec ses nouveaux vetements de la littlecicogne qui attendaient d'etre à sa taille
j'ai decouvert de jolies marques et j apprecie le concept, une belle decouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:09

Moi aussi j'ai fait la même chose !
Je viens de sortir ses nouveaux vêtements du tambour de la machine Razz
Tu crois qu'il va y avoir bientôt un rosedeal alors ???
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:14

Je ne crois pas j'éspère Wink il y en avais eu une au printemps, une cet été donc s ils pouvaient nous en mettre une en automne et une en hiver je prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 21:10

interessant les filles si il y a un rosedeal,vous pourrez me tenir au courant? Cool
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 08:26

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 15:04

J'ai recraqué...il me faut des pulls bien chauds pour Arthur pour cet hiver donc j ai repris un abo! En precisant que je ne voulais QUE du chaud pour cet hiver et du coloré!
A suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 22:30

Hahahahahahaha La Little Cigogne - Page 4 3876530596 La Little Cigogne - Page 4 3876530596 La Little Cigogne - Page 4 3876530596 La Little Cigogne - Page 4 3876530596 hahahajha

pas un seul pull!
un pantalon alors que je ne voulais QUE des pulls et sous pulls (et que j avais coché pas de bas) Rolling Eyes
et que du GRIS!
Bref aussi vite reçu aussi vite j ai tout remballé, sans même une photo! et j'ai contacté le SAV par chat qui ne comprenait pas pourquoi j avais reçu un pantalon et un peu de mauvase foi concernant les coloris.
Bref...à voir pour la seconde selection que je recevrai d içi 15 jours, j ai changé la taille du coup...le 18 mois ne va plus lui aller tres longtemps...Arthur 10 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Célinours
~ Beautystas d'Or ~
Célinours


Inscrit le : 20/07/2012
Messages : 2769
Localisation : Paris
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3952-troc-de-celinours-maj-

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 11:36

Effectivement, c'est abusé !
Tu continues ou tu arrêtes ?

J'ai suspendu mon abo pour ma fille de 3 ans, j'en prendrai peut-être un pour ma fille de 7 mois si je vois qu'il lui manque (sait-on jamais) un ou deux petits vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 14:07

J’arrête,
Je me laisserai tenter en cas de rosedeal mais faut pas se moquer du monde, le pantalon c est n importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 14:14

J'ai reçu le retour et il est CANON !!!
Je suis en amour devant le gilet turquoise, vous avez vu les avants bras! c'est ADORABLE!!!
Bon le prix est hallucinant! 65 euros!

Le pull fin DPAM je l avais reperé donc c est chouette!
Et le sous pull est sympa et semble être chaud, donc sous un pull plus chaud il n aura pas froid du tout et il sera libre de ses mouvements!

photo photo :
La Little Cigogne - Page 4 Dscn6312
Revenir en haut Aller en bas
Enayra
~ Beauty Modeste ~
Enayra


Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 79
Localisation : Joigny (Yonne)
Age : 36 Féminin

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:29

C'est très beau. Je vois que cette fois ci, ils ont bien respecté ton choix et ne t'ont pas envoyé que des pantalons!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 17:48

Le gilet est déja adopté!
Et même si c'est un peu grand pour l instant, manches retroussées c est parfait, et c est chaud comme je le pensais!
Allez hop en machine et zou dans la penderie!

Et oui ce beau gilet me ferait presque oublié le pantalon (presque Wink )
Et les autres vetements sont chouettes aussi, le sous pull sera tres joli avec un jean.
Ca y est mon fils est un vrai petit bonhomme et plus un bébé La Little Cigogne - Page 4 774098147
Revenir en haut Aller en bas
dropette
~ Beautystas d'Or ~
dropette


Inscrit le : 20/06/2012
Messages : 2779
Localisation : Tout à l'Est
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3470-troc-dropette-maj-19-11-2014#256331

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:10

C'est trop mignon !!! Vraiment top cette box Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 19:36

C'est très joli, oui et de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:00

Oui, la qualité est au rdv!
le gilet est vraiment adorable et chaud, ca y est je suis reconciliée avec little cigogne La Little Cigogne - Page 4 774098147
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:49

j'veux l'même lol!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 21:51

Quand tu vois le prix en 2 ans je te laisse imaginer en taille adulte La Little Cigogne - Page 4 2677766173
Mais je suis pour!! j'adore tout, la couleur, la maille,, il est chaud doux...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 21:50

Il y a une vente lundi ddlj
Mais pas sous forme de rosedeal (ou alors ce n est pas precisé).
Il y a de nouvelles offres ou on peut construire les modalités de son abo donc ce sera peut être quelque chose comme ca? Enfin dans tous les cas je le garde en tete car j'ai fais de belles decouvertes dans cette box!

edit : ca se passera sur vente privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 07:56

C'est bien le même rosedeal ddlj
15 euros pour 30 euros!

Je vous remet mon lien de parainnage de little cigogne si vous passez par ce dernier c'est 20 euros pour vous et 20 euros pour moi de valeur en plus Wink
https://www.littlecigogne.com/customer/account/create/?ref=ZnlsQnc4emhObFE9
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 10:30

je tente l aventure avec celiou comme marraine!

voici mon lien si d autres souhaitent tenter l aventure, cela donne 20€ de bonus au filleul et à la marraine:

parrainage littlecigogne
Revenir en haut Aller en bas
Cel-lyne
~ Beautystas de Bronze ~
Cel-lyne


Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 1845
Age : 48 Féminin

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 11:10

Je profite ce coup ci du bon aussi Smile
Voila mon lien si quelqu'un est intéressé Smile

https://www.littlecigogne.com/customer/account/create/?ref=QVhKcEQ0czNZV2M9
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:02

bon ben j'ai craqué même ci celle que j'ai reçu aujourdhui m'a moyennement convaincu la dernière celle du mois dernier était géniale
mon neveu commence à devenir addict à sa box il me la demande tous les mois donc pour la pause ça risque d'être râpé^^
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:06

Tasha, tu peux faire un retour ss pb si tu n es pas convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:09

oui mais j'attend déjà l'avis de ma soeur
des fois j'ai des surprises
c'est loe jean qui me laisse perplexe mais je sais qu'elle s'en fout mais bon elle est pas terrible ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:13

Dac, c est dommage qu elle ne te plaise pas tout à fait Embarassed

Je me questionne sur le nombre de rosedeal que je prends... ils ne sont valable que jusque mi janvier. je crois que je vais la jouer raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:17

moi j'en ai pris un direct
même pas hésité
par contre je pense en reprendre un autre pour les nièces de l'homme sinon va raler que je pense jamais à elles
mais bon ce sont des pestes ^^
et lui aussi les zappe^^
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Déc 2014, 15:18

J'attendais la vente Wink j'adore cette box! bien sur j ai étyé decue mais globalement je suis fan du concept et des vetements que j ai recus!!
Ah mince Embarassed
Elles ont quels ages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Little Cigogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Little Cigogne   La Little Cigogne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Little Cigogne
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box enfants-
Sauter vers: