Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"

Aller en bas 
+46
marychery
Kaeya
Demaci
u2pop
naniiys
unisversbeaute
id
ptitesbox
Meena
asphodelia
Litttle Miss Pimpante
yodry
Bambi
x-ange22
ptitecaro31
audreyetlily
fannyanne
aurelianne
Gaëlle
chloe85
pattytiff
cocoa
lolotte003
Pampille
biboune1977
* gigi *
marylli
yelena84
Nessou
Libellule33
juicy13
lapuce
j'aimelesbox
Soledad13
Nizalea
Nar 70
Alex_chouquette
Julya
Wildcat_
cookingbeauty
didine beauty addict
syl-vie
Cvrine
lamiss
Emilie C
scoobidou
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:08

Moi aussi je me suis désabonnée hier !!!!!

J' espere pas avoir un prélévement ce mois-ci vu ce que je viens de lire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 36 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:11

je m'étais désabonnée avant car j'ai pris l'offre groupon donc je devrais pas payer une box supplémentaire en mars.

et même si je n'ai pas encore reçu la 2nd glossy que j'attend, j'espère ne pas recevoir le vernis et les gloss donc j'ai échappé dans la première version.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
x-ange22
~ Beauty Pipelette ~
x-ange22


Inscrit le : 19/01/2012
Messages : 214
Localisation : Bretagne
Age : 33 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 13:18

glossy reçue ce matin !
version 3 donc :
- shampoing loreal ( j'ai les cheveux abimé donc on verra se que sa vaut ^^)
- eye liner eyeko couleur gris claire ( en noir sa aurais été mieux mais a tester)
- Lush princesse de neroli
- lush savon 13
- payot creme main

Relativement contente de cette box surtout pour lush j'ai toujours voulus essayer cette marque mais avec de l’appréhension donc la je vais pouvoir essayer avant!

Je me suis désabonnée pour soutenir toute celle qui galère avec adrexo et tout et qui ont eu des version pas top !
Et surtout devant les pratique de glossy !

Sinon pour moi je crois que c'est mon facteur qui ma livrer le colis! A 10h15 je vais voir dans ma boite il n'y avait rien, j'y retourne a 11h car javais entendue une voiture et la j'avais ma box et mon courrier dans ma boite et j'ai vu la voiture du facteur partir! et j'ai rien entendu avant! Donc même si c’était un livreur le colis était dan ma boite si sa peut en rassurer certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-is-life.blogspot.fr/
biboune1977
~ Beauty débutante ~
biboune1977


Inscrit le : 31/01/2012
Messages : 51
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:09

fannyanne a écrit:
reçue ce matin dans ma boite au lettre avant 8h...

Alors j'ai eu une autre version je crois :
- L'oréal professionnel Shampoing absolut repair cellular
- Bell Fond de teint perfect skin matifiant et longue tenue
- Lero Léro phanères
- Vegebom Baume universel
- Aldem crème hydratante agua termal

je suis satisfaite de ma glossybox à part le produit l'oréal je n'en connaissais aucun, je ne cherche pas forcément de grandes marques dans mes boxs mais vraiment à faire de nouvelles découvertes adaptés à mon profil et pour le coup je suis bien contente après je verrai bien à l'utilisation les produits.

Par contre j'ai décidé de ne pas renouveler 2 des 5 abonnements que j'ai, n'étant pas trop brancher bio et trouvant le pochon moins pratique ma boite à beauté ne sera pas renouveler pour les autres j’attends de tout avoir reçu pour me faire une idée...

J'ai eu la meme version je suis dégoutée pour moi il n'y a aucune marque "haute gamme" style payot ou sampar comme dans la plupart des autres versions
pour moi glossy c'est terminé je vais résilier
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:16

Bon les filles, j'ai réussi à joindre une personne de la Glossy Team qui m'a expliqué que le délai de 14 jours était uniquement pour les "primo" adhésion. Tu t'abonnes, tu changes d'avis, tu as 14 jours pour le faire.

Normalement pas de soucis donc Wink

Je garde donc MON abo pour le mois prochain, ma box est sympa, pas de soucis de livraison alors....Je retente. Et puis j'espère que le mécontentement de certaines filles sera entendu parce que franchement pour certaines le contenu est vraiment Crying or Very sad

Ce matin j'ai regardé le statut de celle de ma maman qui indiqué "dans la bal", je l'ai appelé direct et elle y était donc pas de soucis pour elle aussi. Je ne l'ai payé "que" 7
euros et elle lui plaît, c'est le principal Smile

Et puis sa MLB est en préparation.... Smile D'ailleurs faudra que je pense à annuler cet abo aussi mais je ne veux prendre aucun risque alors j'attend qu'elle l'ait reçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:22

Cette histoire devient ridicule, maintenant glossybox envoyé des mais pour prévenir que le parrainage revient à 500dots... Non mais on est vraiment prise pour des cruches bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:37

Camill3 a écrit:
Cette histoire devient ridicule, maintenant glossybox envoyé des mais pour prévenir que le parrainage revient à 500dots... Non mais on est vraiment prise pour des cruches bas de gamme.

Pas de mail pour moi mais à mon avis c'est pour palier à tous les désabonnments....
Perso j'en ai résilié 2 (le 24/02 et aujourd'hui),rien à voir avec le contenu des boxs et la livraison, mais vu toutes les filles déçues, ça doit être un massacre .....
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:43

moi j'attends ma box pour demain, j'espere avoir au moins la version 3 avec le lush... croisage de doigts... Quoi qu'il en soit, je ne renouvellerai pas avec eux, j'ai déjà résilié. Je trouvais que la livraison colissimo etait un vrai atout par rapport à la concurrence, ben, ils l'ont perdu...
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:22

J'ai demandé la livraison pour aujourd'hui (8-19h youpi) et ils viennent d'appeler (Adrexo) pour vérifier que c'était bien le bon nom puisqu'il y a des problèmes avec les noms. Ils devraient passer avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte003
~ Beauty débutante ~
lolotte003


Inscrit le : 07/02/2012
Messages : 46
Age : 35 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:39


Moi je me suis des abonnée hier je suis déçu le la box je garde la carmine celle de février ma bien plu ^^ Very Happy

Je voie qu'il y a énormément de personne qui se sont des abonnées aiee pour eux affraid
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:46

Cvrine a écrit:
audreyetlily a écrit:
il faut obligatoirement prendre rdv? impossible qu'il laisse le colis en BAL du coup? pffffffff

Perso j'avais pris RDV mais me l'ont déposer direct en BAL

merci je verrais bien espérons qu'il ne balance pas le colis par deçu la grille c'est déjà arrivé à ma belle mère (pour vente privée.....) pfff
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
~ New Beauty ~
Bambi


Inscrit le : 29/02/2012
Messages : 8
Age : 34 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 16:03

Je n'ai reçu AUCUN mail de suivit. Par contre ma Glossy Box était dans la boite aux lettres ce matin.
J'ai eu la version 4. J’espérais du Lush, mais cette version n'est pas mal non plus...

L'oréal Professionnel: shampoing absolut repair cellular (100ml)
Bell: fond de teint perfect skin matifiant et longue tenue couleur natural (full size 30g)
Sampar: peeling équilibrant moussant (15 ml)
Léro Phanères (full size 30 capsules)
Aldem: crème hydratante Agua termal (45ml)

A part le fond de teint (je ne lâcherais jamais mon lancôme), que des produits qui m’intéressent vraiment. J'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
yodry
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 66
Localisation : bordeaux
Age : 45 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:30

salut moi j'ai eu une version bien pourrie (enfin à mon gout)
Alors j'ai eu une autre version je crois :
- L'oréal professionnel Shampoing absolut repair cellular ça j'en suis contente mais c'est le seul produit qui me plait
-vernis Orly ruby je n'en mets pas et encore moins ce rouge, en plus c'est mon 3eme venu de box..
- Vegebom Baume universel pour les coups
- Aldem crème hydratante agua termal
- un masque à la boue tout bizarre et en ouvrant le bouchon j'ai vu qu'il y avait du produit seché dessus, ça fait pas clean et ne m'inspire pas confiance.
bref super déçue, les box ne sont vraiment pas équitable je resilie direct.
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:35

J'ai reçu mes boxs (la mienne et celle pour ma mère), le livreur est passé y'a environ 15 minutes et a directement déposé dans la boîte aux lettres.. C'était bien utile de rester chez moi..
Je me considère quand même chanceuse aux niveau de la livraison et j'ai pas eu la version la pire.
On a quand même eu 2 boxs identiques pour deux profils différents... (la version 3 avec le Lush). Et franchement je trouve que d'avoir mis le savon directement sur leurs cotillons pourris c'est vraiment pas top le mien a des traces noires... M'enfin bon je ne suis pas la plus à plaindre mais j'ai tout de même suspendu mon abonnement et celui que j'avais pris pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Litttle Miss Pimpante
~ New Beauty ~



Inscrit le : 01/03/2012
Messages : 10
Localisation : Bretagne
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:38

Alors moi aussi j'ai reçu ma box. Pas la pire version mais bof quoi ! J'ai la version 4... Je ne sais pas si je continue l'aventure Glossy le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemisspimpante.blogspot.com/
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:48

Toujours rien reçu ....
Le numéro de suivi ne donne rien sur le site Adrexo ...
Je croise les doigts pour avoir la version 5 [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:16

Hallucinant, sur le blog de schette, 3 box ne dépassent pas les 20€ et une à 15€!!
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:47

Je viens de recevoir ma box (vers 20h, directement dans ma boîte) mais oooh mauvaise surprise, 5 produits annoncés dans le "menu" ... et ma box n'en contient que 4 !!! je suis restée bête ! je vais envoyer un mail avec la photo du contenu mais j'imagine que ça ne va rien donner, car comment prouver que je n'ai pas moi-même enlevé le produit ... bref, j'attends leur réponse mais ça sent le désabonnement car là elle ne vaut vraiment pas le coup !! (évidemment, le produit le plus cher ... ce qui fait que j'ai presque payé aussi cher que ce que j'ai reçu ! à ce prix là, je ne vois pas l'intérêt ...)
c'est déjà arrivé à quelqu'un ?????
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C
~ Beauty débutante ~
Emilie C


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 67
Localisation : Seine et Marne
Age : 43 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 21:26

Meena, c'est la poisse ça Sad

Parce que prouver l'absence d'un produit effectivement c'est la misère Sad

Vu tous les problèmes ils t'enverront peut être une compensation.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
asphodelia
~ Beauty Accro ~
asphodelia


Inscrit le : 30/01/2012
Messages : 438
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 10:21

Je viens de recevoir la Glossybox ,version 9 .
Je suis très contente Very Happy elle me plait beaucoup, ça correspond exactement à ce que j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:42

Reçue egalement dans sa version 2... pas tellement satisfaite, seule la creme mains Payot va me servir... ca fera des produits à troquer, si quelqu'un veut encore du Orly Ruby Sad

Pas déçue d'avoir résilié
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:59

Je viens de recevoir ma box, je suis super déçue...!

Et en plus d'avoir une version pourrie, j'ai reçu le vernis orly pour la seconde fois! (ils ont décidé que mes ongles seraient rouges pour toujours!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:15

reçu ma glossy il y a 10 min lol et bon ça va, pas trop mal, j'ai eu la version 4, je saute pas de joie mais vu qu'il y avait pire, je m'en sors ! ce qui ne m'a pas empêchée de résilier car je ne suis pas vraiment satisfaite et vu les méthodes du service client, je préfère en rester là ! de plus, il me reste quand même la jolie, la little et la carmine alors ce n'est pas un gros sacrifice lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex_chouquette
~ Beauty Addict ~
Alex_chouquette


Inscrit le : 28/01/2012
Messages : 282
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Sérum Hyal Defence FILORGA 20 ml - Neuf sous blister

Patch regard HAYASEI antifatigue - 1x2 patchs - neuf

Rénergie Multi Lift LANCOME - 15 ml neuf

Concentré MESOLIFT - LIERAC 10 ml testé une fois


[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:30

A votre avis, quel pourcentage de clientes ont résilié ce mois ci???
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 47 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 13:37

Oulà ca doit faire un paquet ! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:05

je pense en effet qu'il ont du perdre pas mal de cliente,moi la première et vu le mécontentement sur leur page facebook un bon nombre on fait comme moi.
je comprend pas leur logique de partir d'un bon mode de transport pour un très compliquer .
pour moi ça été car j'étais là quand il est passé,il a sonné et me l'a déposé en main propre mais pour ceux qui doivent appelé un numéro surtaxé pour convenir d'un nouveau rendez vous c'est franchement abusé?
surtout vu le CONTENU ridicule(j'ai eu la version 2)et que dire a part bof bof bof
avec toute les box sur le marché et internet ils doivent bien se douter que l'on va allé là ou il y a un meilleur rapport qualité /prix(les version à même pas 20 €).
pour moi ils prennent le chemin de MCB niveau com et produit
Revenir en haut Aller en bas
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:15

Oui, je pense aussi qu'ils ont du perdre pas mal d'abonnements.
Personnellement, la livraison s'est bien passé, on m'a déposé mon colis dans la boîte, donc, à ce niveau là, je n'ai pas à me plaindre (même si par principe, je préfére le colissimo).
De mon côté, c'est vraiment les produits qui me déçoivent, ils ont des partenariats simpa, et on se coltine des marques de merde et des valeurs de box ridicules, je ne demande pas des full size à chaque fois hein, mais des produits bien et équitables pour tout le monde oui!

J'ai résilié, je le reprendrai à l'occasion avec des codes promo, mais c'est tout pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
audreyetlily
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 32
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:43

j'ai reçu ma box hier dans ma boîtes aux lettres et bien entendu j'ai eu la version nulle celle à 18€ aucun produit me plait je ne sais pas encore ce que je vais en faire..... je me suis désabonnée ce matin car je suis inscrite à trois autres box et celle-ci est vraiment la pire!

je ne suis pas contre les produits l'oréal dans les box mais du shampoing? franchement je pense qu'on peu se payer une bouteille de shampoing à 6€ au Leclerc ! c''est du foutage de gueule cette box ! aucune nouveauté franchement c'est juste histoire de se faire de l'argent c'est tout!

le but est de découvrir des nouveautés en petit quantité qu'on aurait pas idée d'acheter, quand je regarde un magazine des fois je me dis "tiens ça serait sympa d'essayer ça ou ça" ben c'est le boulot des box c'est de nous faire découvrir des pdts qu'on voit dans les magazines ou les publicités télé ou mieux encore des pdts étrangers, bio, etc... bref pour la glossyteam aucun réel professionalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 71
Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:18

toujours point de box, toujours sur la plate forme depuis le 24 grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
~ Beauty Accro ~
Nizalea


Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 368
Age : 36 Féminin

[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:23

idem j'ai reçu ma 1ère box sans avoir eu de mail de suivi et la 2nd, j'ai eu le mail de suivi mais elle en est toujours au même point, rien de neuf depuis le 24.....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversnizalea.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"   [Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2012] Glossybox "Instant Bien-être"
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bien-etre-prive.com
» [Février 2022] - Glossybox
» [Février 2014] Glossybox
» [Février 2020] Glossybox
» [Février 2015] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: