Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Frivole box par L'Oréal

Aller en bas 
+10
Aerilys
HANNAH9295
kala73
tashameliss
nunca
coco78
libellule13200
hecate63
gruuyere78
Fantagaro
14 participants
AuteurMessage
Fantagaro
~ Beauty Pipelette ~
Fantagaro


Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 151
Localisation : Marne
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2604-troc-de-fantagaro-maj-28-03

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:11

Qui va tester ? Wink

http://www.eboutique.loreal-paris.fr/instant-beauty.aspx

Pour celles qui aiment le maquillage surtout je pense...
Revenir en haut Aller en bas
gruuyere78
~ Beauty Modeste ~
gruuyere78


Inscrit le : 08/10/2012
Messages : 95
Localisation : Rambouillet
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mes produits en troc: http://beautybox.forumactif.fr/t2818-troc-gruuyere78-creation-04-06

Mon Feedback: http://beautybox.forumactif.fr/t2819-feedback-de-gruuyere78

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:14

dommage qu'elle soit si chère, parce qu'elle me tente bien !

par contre je trouve que leurs descriptions sont assez floues: c'est bien 3 produits, 3 goodies et 3 échantillons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fantagaro
~ Beauty Pipelette ~
Fantagaro


Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 151
Localisation : Marne
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2604-troc-de-fantagaro-maj-28-03

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:17

je crois que c'est 3 "trucs" et 3 échantillons.

Moi aussi je trouve que c'est cher, surtout que si c'est la marque qui propose directement une box, ils ont les produits pour rien, autant la faire pas cher pour qu'ils se fassent de la pub... mais bon je suis pas directrice au service marketing L'Oréal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:22

L'oreal Evil or Very Mad
Eux les animaux ils s'en tamponnent ils testent à tour de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Fantagaro
~ Beauty Pipelette ~
Fantagaro


Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 151
Localisation : Marne
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2604-troc-de-fantagaro-maj-28-03

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:27

ah... en plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
libellule13200
~ Beauty experte ~
libellule13200


Inscrit le : 15/04/2012
Messages : 869
Age : 45 Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:33

clair
plutôt crever que filer du fric à l'oréal
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 17:06

hecate63 a écrit:
L'oreal Evil or Very Mad
Eux les animaux ils s'en tamponnent ils testent à tour de bras...
C'est clair !! c'est pour ça que j'achète plus rien de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
nunca
~ Beauty Accro ~
nunca


Inscrit le : 17/03/2013
Messages : 382
Localisation : sud
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 17:15

je ne savais meme pas affraid c'est d'ailleurs un truc que je comprend pas on est en 2013 ils ont toujours pas arreter c'est ******* et trouvé une autre alternative? bon ben du coup je ne la commanderai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:56

Y a ma voisine qui va faire des bons quand elle va lire ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:00

je passe mon tour une box l'oreal ça me fait pas du tout rêver
Revenir en haut Aller en bas
kala73
~ Beauty Confirmée ~
kala73


Inscrit le : 28/06/2012
Messages : 662
Localisation : Savoie
Age : 47 Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:17

le contenu est devoilé ici :

Spoiler:

tres bof.


Dernière édition par kala73 le Mer 17 Avr 2013, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:34

beurk même silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:36

nunca a écrit:
je ne savais meme pas affraid c'est d'ailleurs un truc que je comprend pas on est en 2013 ils ont toujours pas arreter c'est ******* et trouvé une autre alternative? bon ben du coup je ne la commanderai pas

Bien sur que si, mais les idées reçues ont la vie dure...

C'est complètement illégal en France donc plus fait et pour le reste ma voisine en parlera mieux...

Attention aux informations que vous diffusez, la revue de BBardot n'est pas exactement informative par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:40

Oo, sont vraiment fou euh lol, ils ont pas assez de fric !!!
La box est pourrit comme même mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:43

La voisine en question, c'est moi!

Alors petite explication: je bosse pour le groupe L'Oréal (j'insiste sur le Groupe, mas la marque! c'est à dire pour Lancôme, Melvita, La Roche Posay, Essie, Urban Decay, Garnier, Roger&Gallet ...)
et je suis membre actif d'une association de protection animalière...incompatible selon vous?
non! car l'Oréal ne teste plus, la loi passée de toute façon même si ils le voulaient ils ne le pourraient pas! Ils reformolent leurs produits pour que tout soit clean, et pour les nouveaux, c'est là que j'interviens dans la mise en place de solutions alternatives.
La transition a commencé il y a quelques années dans les industries cosmétiques, avec l'apparition de la peau artificielle par exemple.
Donc je peux vous assurer qu'aujourd'hui il n'y a plus aucun animal de laboratoire au sein du groupe l'Oréal et qu'ils ne testent plus (entre autres grace à ça que j'ai du boulot)

Alors oui sur internet on trouve encore des articles choc, mais dans la réalité c'est loin d'être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:45

C'est clair que la box ne fait pas rêver, là-dessus je suis d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:47

izyjoue a écrit:
C'est clair que la box ne fait pas rêver, là-dessus je suis d'accord lol!

oui moi aussi! j'attendais mieux, et un des goodies me servirait à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:04

Tiens, mon conjoint a bossé pour le groupe L'Oréal aussi (y a 10 ans).

Je trouve que c'est moyen pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
chocapic29
~ Beauty Pipelette ~
chocapic29


Inscrit le : 03/03/2013
Messages : 172
Localisation : Paris
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:14

C'est quoi cette beurkbox?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:15

elle fait pas rêver celle la No
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:42

Aerilys, j'avais suivis de près le fait que les test soient interdit sur les animaux en Europe, mais j'avais cru comprendre que les entreprises faisaient fabriquer leurs produits à l'étranger pour pouvoir continuer ces pratiques. Non ? En tout cas c'est assez rassurant ce que tu dis !

Sinon concernant la box..... Heuuuuuu voilà quoi, elle vaut pas le détour !
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:51

coco78 a écrit:
Aerilys, j'avais suivis de près le fait que les test soient interdit sur les animaux en Europe, mais j'avais cru comprendre que les entreprises faisaient fabriquer leurs produits à l'étranger pour pouvoir continuer ces pratiques. Non ? En tout cas c'est assez rassurant ce que tu dis !

Sinon concernant la box..... Heuuuuuu voilà quoi, elle vaut pas le détour !

non non, ils n'ont même pas le droit d'incorporer des produits testés par d'autres industries dans leurs compositions!
Si ils faisaient appel à l'étranger, ils pourraient pas justifier que c'est pas toxique sans vendre la mèche (je sais pas si je suis claire) et donc se retrouveraient avec les produits sur les bras sans pouvoir les mettre sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
coco78
~ Beauty Confirmée ~
coco78


Inscrit le : 10/03/2013
Messages : 647
Localisation : 78
Age : 32 Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 23:52

Ok donc si je comprends bien maintenant on peut acheter tous les produits qui sont sur le marché Français les yeux fermés, car c'est sûr et certains ce n'est pas testé sur les animaux ? (ça ce serait la bonne nouvelle du jour !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://comunoiseau.wordpress.com/
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 00:02

tous les produits qui sortent, les nouveaux normalement oui car comme ils s'y préparaient depuis 2009, ils ont eu le temps de voir venir (même si légalement ça a posé des soucis)

les autres je sais pas si ils ont déjà été reformulés ou pas par contre...
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:25

Aerilys a écrit:
La voisine en question, c'est moi!

Alors petite explication: je bosse pour le groupe L'Oréal (j'insiste sur le Groupe, mas la marque! c'est à dire pour Lancôme, Melvita, La Roche Posay, Essie, Urban Decay, Garnier, Roger&Gallet ...)
et je suis membre actif d'une association de protection animalière...incompatible selon vous?
non! car l'Oréal ne teste plus, la loi passée de toute façon même si ils le voulaient ils ne le pourraient pas! Ils reformolent leurs produits pour que tout soit clean, et pour les nouveaux, c'est là que j'interviens dans la mise en place de solutions alternatives.
La transition a commencé il y a quelques années dans les industries cosmétiques, avec l'apparition de la peau artificielle par exemple.
Donc je peux vous assurer qu'aujourd'hui il n'y a plus aucun animal de laboratoire au sein du groupe l'Oréal et qu'ils ne testent plus (entre autres grace à ça que j'ai du boulot)

Alors oui sur internet on trouve encore des articles choc, mais dans la réalité c'est loin d'être le cas!


Ton job doit être super intéressant Aerilys Smile
Revenir en haut Aller en bas
PierredeLune
~ Beauty Accro ~
PierredeLune


Inscrit le : 26/03/2013
Messages : 530
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:26

Bon sinon je suis une fan de MU mais cette Box... euh... comment dire ?... enfin voilà quoi... Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fantagaro
~ Beauty Pipelette ~
Fantagaro


Inscrit le : 22/03/2013
Messages : 151
Localisation : Marne
Age : 36 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2604-troc-de-fantagaro-maj-28-03

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 14:46

han le contenu... Rolling Eyes trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
nunca
~ Beauty Accro ~
nunca


Inscrit le : 17/03/2013
Messages : 382
Localisation : sud
Féminin

Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 15:05

Aerilys a écrit:
La voisine en question, c'est moi!

Alors petite explication: je bosse pour le groupe L'Oréal (j'insiste sur le Groupe, mas la marque! c'est à dire pour Lancôme, Melvita, La Roche Posay, Essie, Urban Decay, Garnier, Roger&Gallet ...)
et je suis membre actif d'une association de protection animalière...incompatible selon vous?
non! car l'Oréal ne teste plus, la loi passée de toute façon même si ils le voulaient ils ne le pourraient pas! Ils reformolent leurs produits pour que tout soit clean, et pour les nouveaux, c'est là que j'interviens dans la mise en place de solutions alternatives.
La transition a commencé il y a quelques années dans les industries cosmétiques, avec l'apparition de la peau artificielle par exemple.
Donc je peux vous assurer qu'aujourd'hui il n'y a plus aucun animal de laboratoire au sein du groupe l'Oréal et qu'ils ne testent plus (entre autres grace à ça que j'ai du boulot)

Alors oui sur internet on trouve encore des articles choc, mais dans la réalité c'est loin d'être le cas!

merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 21:19

Elle est trop intelligente ma voisine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frivole box par L'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Frivole box par L'Oréal   Frivole box par L'Oréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frivole box par L'Oréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: